Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Voodöö » 02 Juin 2007, 20:11

Je déconnais Patrician, c'était du cinquante-huitième degré :lol:
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Doom2Darkness » 02 Juin 2007, 20:14

darKxyde a écrit:Ce topic , c'est une bonne idée , j'y ai deja pensé , mais on a souvent des trucs a dire qui ne nécessitent pas d'ouvrir un nouveau topic , celui-ci convient parfaitement , une sorte de bar pour parler de tout et de rien ;) , et ça manquait au forum !

Nan ça manquais pas, les modérateurs avaient juste pensé bon de fermer le précédent :evil:
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Wawan » 02 Juin 2007, 20:20

Voodöö a écrit:Je déconnais Patrician, c'était du cinquante-huitième degré :lol:

Je me disais bien que c'était bizarre.

Mais je suis un peu fatigué, ce soir! :wink:
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede darKxyde » 02 Juin 2007, 20:28

Doom2Darkness a écrit:
darKxyde a écrit:Ce topic , c'est une bonne idée , j'y ai deja pensé , mais on a souvent des trucs a dire qui ne nécessitent pas d'ouvrir un nouveau topic , celui-ci convient parfaitement , une sorte de bar pour parler de tout et de rien ;) , et ça manquait au forum !

Nan ça manquais pas, les modérateurs avaient juste pensé bon de fermer le précédent :evil:

Mais ca manquait quand meme . Fin bref ^^. Profitons en avant qu'il soit locké alors !
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Doom2Darkness » 02 Juin 2007, 20:34

darKxyde a écrit:
Doom2Darkness a écrit:

Mais ca manquait quand meme . Fin bref ^^. Profitons en avant qu'il soit locké alors !

Nan c'est pas ce discours qu'il faut avoir! Il faut dire:
REOUVREZ MON TOPIC :cry: , je l'aimais moi ce topic, c'était un peu comme mon enfant, ma raison d'être, depuis qu'il est fermé, ma femme m'a quitté, j'ai perdu mon boulot, je vis dans la rue, une météorite est tombée sur ma voiture, les impots ont récupéré tout les bien qui me restaient après on divorces (une paire de chaussettes, un slip, un t-shirt et un pull), dans la rue même les clochards me traintent de clochard, de lus mon chien est mort d'une overdose hier et des extra-terrestre on enlevé tout les membres de ma famille :cry: .
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede Hector » 02 Juin 2007, 20:37

Hum, j'vais me mater Donie Darko ou Les Seigneurs de Dogtown (merci au MQ qui m'a donné envie de le voir ^^), mais j'sais pas par lequel commencer...^^x

Vous me conseillez quoi :?:
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Timothée » 02 Juin 2007, 21:41

Doom2Darkness a écrit:
Nan c'est pas ce discours qu'il faut avoir! Il faut dire:
REOUVREZ MON TOPIC :cry: , je l'aimais moi ce topic, c'était un peu comme mon enfant, ma raison d'être, depuis qu'il est fermé, ma femme m'a quitté, j'ai perdu mon boulot, je vis dans la rue, une météorite est tombée sur ma voiture, les impots ont récupéré tout les bien qui me restaient après on divorces (une paire de chaussettes, un slip, un t-shirt et un pull), dans la rue même les clochards me traintent de clochard, de lus mon chien est mort d'une overdose hier et des extra-terrestre on enlevé tout les membres de ma famille :cry: .

Il te manque autant que le smilie "Roll"? :mrgreen:

Moi j'ai rien branler de ma journée et j'en suis fière.

Edit : A non. Je me suis raser j'ai fais un mauvais mouvement et je me suis couper la lèvre méchant. Alors je courais a poil chez moi la bouche pleine de sang pour me chercher un mouchoir. J'ai eu du mal a en trouver en plus :evil:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 02 Juin 2007, 21:47

Nan je parlais pas du topic sur le smiley roll (la lutte continue dans l'ombre pour ça) mais de mon topic "chat" comme celui-ci qui avait était fermée alors que celui-ci marche encore.

En plus le titre de ce topic est has been à mort... 3615... Paye ton minitel quoi...
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Timothée » 02 Juin 2007, 21:50

Doom2Darkness a écrit:Nan je parlais pas du topic sur le smiley roll (la lutte continue dans l'ombre pour ça) mais de mon topic "chat" comme celui-ci qui avait était fermée alors que celui-ci marche encore.

En plus le titre de ce topic est has been à mort... 3615... Paye ton minitel quoi...

Ou la honte. Il est pas content car ses topic a lui il marche pas :mrgreen:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede AsmodeuS » 02 Juin 2007, 22:43

Huhu, j'aime ce genre de topics. On verra s'il tiendra plus longtemps que ses prédécesseurs...

Je suis en vacances.

J'ai des épisodes de Weeds ainsi qu'un ou deux films sous la main, donc j'vais mater ça pendant une partie de la nuit.

Et puis j'irais finalement me coucher à un moment ou un autre, étant donné qu'il y a un putain de repas de famille demain. >.< Tout ça pour cette fête à la con qu'est la fête des mères. Aussi inutile que la majorité des journées du genre, j'vois pas pourquoi on devrait montrer à quelqu'un l'amour qu'on lui porte un jour spécial, plutôt qu'en permanence ?

Donc j'vais faire la gueule et râler (comme à mon habitude) pendant toute la journée, à la grande joie de tous mes fans familliaux.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede darKxyde » 02 Juin 2007, 23:26

AsmodeuS a écrit:Tout ça pour cette fête à la con qu'est la fête des mères.

Et merde.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Spin » 03 Juin 2007, 06:49

En fait, vous avez jusqu'a la page 4, à la page 4 on fermera, donc amusez vous bien :p

:mdr: (ça parrait sadique hein )
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Steven18 » 03 Juin 2007, 07:19

Si ya jusqua la page 4 editer vos messages quand vous voulez dire quelque chose :mrgreen:
I Am What I Am
Steven18
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ld » 03 Juin 2007, 07:36

Image

c'est trop injuste!!!!

moi je tenais à dire qu'hier j'ai rejoué à donjon siège sur pc et j'me suis bien amusé :D
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Doom2Darkness » 03 Juin 2007, 07:44

Pourquoi le mien a été fermé à 2 pages et qu'ici on a droit à 4 :evil:

(Là calimero seraitplus approprié que pour le post précédent :twisted: )
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Nerevarine » 03 Juin 2007, 07:46

Hier soir j'ai regardéPrete moi ta Main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg ,chez un pote et ce matin je viens de regarder Le diner de cons.Sinon hier apres midi j'ai joué 4h de suite à la beta.Sinon vous ça va comment?
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Doom2Darkness » 03 Juin 2007, 07:48

Moi ça va mal je vais avoir en gros 7 controles et 2 gros devoirs à rendre durant les 2 prochaines semaines... En gros vous me verrez pas et j'aurais pas pu profiter de la bêta d'halo 3... Par contre une fois ces 2 semaines passées... Ce sera le retour à l'état de geek :mrgreen:
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 03 Juin 2007, 07:49

Ha on est bientot en page 3

(comment ça j'éssaye de faire en sorte qu'on y arrive plus vite en double postant? Qui a dit ça?)
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Wawan » 03 Juin 2007, 07:50

A la beta de quoi?

Ben moi ça va bien. Ce midi je vais à un barbecue pour un repas entre collègue, et faut d'abord que j'aille acheter deux laitues chez le maraichers car celui qui organise le truc les a oublié.
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 03 Juin 2007, 07:51

Patrician79 a écrit:A la beta de quoi?

Quelle question :lol: . Je paris 10 000€ sur halo 3 :mrgreen:
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla