Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Kane » 18 Juil 2016, 22:32

Soriana a écrit:Je viens de perdre mon boulot. Je suis dégoûté, et je ne m'y attendais pas du tout. ça ne va pas, mais j'ai l'intention 1 de ne pas me laisser faire 2 de rebondir et de les envoyer se faire enculer.

Ah merde, vraiment dslé pour toi... :( :(
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Batto » 19 Juil 2016, 05:10

Si c'est un boulot qui te plaisais c'est forcément les boules...

Moi a l'inverse le mien j'en peux plus, juste hâte de finir mon contrat (ça viens bon).
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matsuko » 04 Sep 2016, 20:56

Hello les gars !

Je viens d’investir dans une Clio IV intens :D

Image

Je sais qu'il y a des friands de voitures parmi vous j'aurais besoin d'aide :
Est-ce qu'il y a moyen d'ajouter un système connecté avec un autre GPS intégrer à la voiture lorsqu'elle ne l'a pas ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede Soriana » 05 Sep 2016, 00:19

DanteX a écrit:Vraiment désolé pour toi. Comment ca se fait? Je te souhaite de rebondir le plus rapidement possible. Courage a toi.

Je ne vais pas faire un roman, mais pour faire bref, je me suis fait licencié par mon inspectrice à la fin de mon année de stage de professeur des écoles. C'est une vieille salope, une rombière mal tringlée, une connasse.
Amen !

Je ne m'y attendais pas du tout, c'est disproportionné par rapport aux difficultés que j'ai pu rencontrées (pas pire que la plupart de mes collègues). Mais elle, c'est une peau de vache, elle a du bien m'enfoncer dans son rapport que je n'ai pas pu consulter !! Donc ma défense fut laborieuse. Mais je veux faire un recours avec mon syndicat, parce que c'est dégueulasse. Je suis apprécié de tous, et cette vieille mégère vient me voir 1 fois 30 mn dans l'année et décide de me faire virer, alors que j'ai été visité plein de fois par ma tutrice qui elle-même est désolée de cette situation.
L'E.N. est une secte de gens qui pètent plus haut que leur cul, qui s'en croit, qui se croit instruit et intelligent, alors qu'ils ne sont que très scolaire. La hiérarchie est infantilisante et ne se rend pas compte du travail que l'on arrache toute l'année. En plus, foutre des stagiaire 1 en CM2 , 2 en REP, normalement c'est interdit. Vu le milieu, c'était plutôt COTOREP , d'ailleurs. Enfin, dég de ce milieu , alors que j'adore enseigner. Du coup, je vais me trouver un emploi dans l'aide aux personnes âgées ou en soins palliatifs (je suis qualifié pour), et reprendre la musique (si possible professionnellement mais juste quelques heures: cours, cachetons) et surtout partir de la région parisienne. Direction : l'Ouest ! Bretagne ? Cotentin ? Vendée ? (Kane, prépare tes fesses !) Qui sait ?

Ceci dit je peux toujours enseigner en vacataire (les enc ! Le rectorat me le conseille !! Alors que je suis viré !! Pour le coup j'irai dans le privé catho !)
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Seb » 05 Sep 2016, 06:36

Désolé pour toi Soriana. :(

De mon côté niveau job, ça fait maintenant longtemps que je galère. Galérer pas dans le sens où les conditions sont mauvaises, mais dans le sens où le taf que je fais m'intéresse autant qu'une pomme de pain recouverte de fiante lors d'une ballade en forêt.

Mais j'espère que tout ça va bientôt changer, ça fait un bail que j'ai envie de travailler dans le milieu bancaire, et après moult essais, j'ai reçu un premier appel débouchant potentiellement sur un entretien, donc je croise tout ce que je peux.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede DanteX » 04 Oct 2016, 17:09

Voici un petit 3615 ma vie :mrgreen:

Il y a quelques mois je suis allé faire les courses dans un intermaché dans une autre ville que chez moi. Je passe à la caisse et je tombe sur une jeune fille assez sympa et mignonne. En rigolant je me dis "c'est bon je vais faire mes courses ici maintenant". Le temps passe et il y a quelques semaines de cela je vais faire mes courses dans mon supermarché habituelle et qui je vois cette même fille. Sur le coup j'hésite en me "disant c'est pas la meme". Je retourne quelques temps plus tard et je retombe sur la même caissière. Je prends le taureau par les cornes et je lui pose la question si elle ne "travaillait pas à l'intermarché à l'extérieur de ma ville". Elle me confirme que oui, ça lui fait super plaisir que je m'en souvienne. On tchatte un peu "m'explique en deux mots qu'elle préfère sa place actuelle, la ville ou elle habite etc...". Et la semaine dernière je vais à sa caisse et en attendant qu'une personne paye, elle se tourne vers moi et me lance un sourire assez évocateur. Je lui rends la pareille donc après je passe en caisse. Je lui pose des questions sur ses "horaires, si le travail est pas trop dur" puis subtilement je lui demande si elle est célibataire, elle me dit que non. Et la je lui demande si lui il travaille aussi et elle me réponds par la négatif.

J'en ai parlé autour de moi et pour beaucoup, le faite qu'on se recroise c'est pas anodin et que je lui aurais tappé dans l'oeil. Du coup est-ce que lui proposer d'aller boire un verre pour faire plus ample connaissance ne va pas refroidir la situation et la mettre mal à l'aise? Ou vaut mieux que j'attende encore un peu.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Matfer » 04 Oct 2016, 22:19

Si elle t'a dit franco que non, elle n'est pas célibataire, mieux vaut peut être attendre histoire que tu ne passes pas pour le lourd de service (j'imagine que c'est le lot quotidien des caissières mignonnes). Montre lui indirectement que tu lui plais et attends de voir comment ça évolue (et de voir si elle fait le premier pas) : si au bout de quelques temps, les sourires "évocateurs" continuent, passe à l'acte.

C'est ce que je ferai en tout cas perso
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Yannick » 05 Oct 2016, 10:20

Je pense également que c'est mort. Règle numéro un... ne pas draguer les hôtesses de caisse et les serveuses... elles font leur job et doivent être sympa. Et si t'as été sympa elle l'a vu mais n'est pas foncièrement dans la même optique que toi.

En gros fais ce que tu veux mais sache que tu risques fortement de la faire chier sur son lieu de travail. Et ça ça pardonne pas ^^

ps: ha et moi je vais me marier... "Time flies" !
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Johnbobbybrett3 » 05 Oct 2016, 13:42

Ouaip...si elle est pas célib c'est cuit!

Les nanas c'est trop pas comme les mecs...c'est capable d'être sympa sans arrière pensée. Je suis d'accord pour dire que c'est ultra relou par contre :mrgreen:

Ca m'a couter cher cette blague quand j'étais étudiant...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede shakanico » 06 Oct 2016, 14:22

Johnbobbybrett3 a écrit:Les nanas c'est trop pas comme les mecs...c'est capable d'être sympa sans arrière pensée.

Ca me fait penser à la parodie de la pub meetic par Palmashow :mrgreen: :

http://www.tuxboard.com/parodie-pub-meetic-palmashow/
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 06 Oct 2016, 15:33

Et dans tout ça, la demoiselle t'a-t-elle posé des questions, même banales ? Si elle a juste répondu aux tiennes, il y a de grandes chances qu'il s'agisse seulement de politesse de sa part.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Seb » 13 Oct 2016, 12:59

Le changement de carrière n'a jamais été aussi proche pour moi, pas dans le secteur bancaire, mais en tant qu'audioprothésiste. Le secteur peine énormément à recruter, j'ai donc tenté ma chance, j'ai eu un entretien aujourd'hui à Zurich et un stage il y a un mois, et réponse demain... Je croise les doigts, c'est un métier d'avenir avec la population vieiliissante et de surcroit un métier très intéressant côté technologie médical...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 14 Oct 2016, 07:01

Et des putains de voleurs :lol:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Seb » 14 Oct 2016, 07:24

C'est pas faux. Mais t'aurais pu dire que t'es content pour moi, aussi, au lieu de me traiter de futur escroc. :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 14 Oct 2016, 13:13

Cool pour toi si ça se goupille :wink: J'ai encore en travers de la gorge leurs tarifs exorbitants et non justifiés quand j'ai du aller les voir l'année dernière. Il faut quel diplôme en Suisse pour faire ce métier ? Car en France t'en as pour 3 ans d'études et y a pas mal d'ex étudiants en médecine/pharma qui sont pris et les promos sont uniques et très petites (ce qui explique le manque de concurrence sur les prix et les marges de bâtard qu'ils se font).
shakanico
au choix
au choix

Messagede Seb » 14 Oct 2016, 16:20

En suisse, c'est 3 ans d'études en cours d'emploi également, à la fin, tu as un certificat fédéral de capacité d'acousticien, donc c'est la base pour travailler dans un centre auditif.

Après, tu peux te retaper 3 ans et avoir le BREVET fédéral, qui là t'autorise par exemple à ausculter les enfants, et aller en hôpital, car là t'es officiellement audioprothésiste. Et accessoirement avec un brevet, t'es payé presque x2. C'est mon but, d'abord le CFC, puis quelques années plus tard le brevet.

L'avantage de cette formation, c'est que les entreprises ( Amplifon me concernant ) cherchent des gens qui ont déjà un diplôme, donc qui ont la trentaine, et pas des jeunes de 17 ans comme c'est normalement le cas.

Du coup, durant la formation, t'es payé ( presque ) normalement. Presque, car je vais quand même devoir déménager, notre loyer de 1650€ avec ma copine étant quand même trop hard.

Mais je regrette rien, la possibilité de changer de voie ne s'offre pas à tout le monde, alors je saisis la balle au bond.

D'ailleurs, je suis engagé, la RH vient de m'appeler. :D

Pourquoi t'as dû y avoir recours Shaka ? Tes parents ou toi, si c'est pas indiscret ?
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bonosol » 15 Oct 2016, 10:31

Parle plus fort, il a pas percuté.
Quel branleur, j'le savais.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 15 Oct 2016, 10:34

:mdr:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 17 Oct 2016, 07:33

C'était pour moi, j'ai perdu 70% de mon audition sur l'oreille gauche du jour au lendemain il y a un an et demi (+ acouphène H24).
shakanico
au choix
au choix

Messagede Seb » 17 Oct 2016, 07:49

Aie merde ! C'est réglé les acouphènes ? Il parait qu'en avoir constamment c'est juste infernal...

Ton ORL t'a pas dit de quoi ca vient cette perte ?
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla