Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede grille pain » 13 Fév 2014, 14:34

Oui mais nos fonctionnaires ont 45j de congés mini avec RTT et pas 10 , donc oui y a du guichet de libre :mdr:
T'as été voir la boutique LEGO de rockfeller plazza 8) , est ce que t'as eu le temps d'aller à Midtown Comics (celui à 5mn de Port authority ) ?

Pour la bouffe, essaie d'aller dans des Diner's, ou bien tente les burges au Shaq's (y 'en a 3-4 différents dans Manhattan)...sinon oui c'est de la malbouffe (hormis les petits dej) sauf si tu tu te ballades vers SOHO et que tu choppes un COfféeshop Vegan (je me rappelle au petite dej avec un Bagel Beurre de Cacahuette + bananes ecrasées+confiture fraise...j'ai pu marcher 3H !!!)
Par contre ouais, Hiver glacial et Eté caniculaire :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 13 Fév 2014, 15:14

Y a pire : Washington et son taux d'humidité insupportable.

Ça a l'air cool tes vacances à Megève.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Tsubasa » 14 Fév 2014, 19:02

grille pain a écrit:Pour la bouffe, essaie d'aller dans des Diner's, ou bien tente les burges au Shaq's (y 'en a 3-4 différents dans Manhattan)

J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun restaurant qui s'appelle Shaq's à Manhattan. A chaque fois, ça me sort des liens vers Shaquile O'neal, rien à voir... T'es sûr de l'orthographe du bousin ? :wink:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede grille pain » 14 Fév 2014, 19:09

shake shack :wink: (on le prononcait shak shak entre nous :mdr: )
tu commandes ton burger, on te file un petit talkie walkie, tu attends (burgers faits sur commande...) on t'appelle ensuite sur le talkie et tu vas chercher au comptoir le précieux...par contre pas bcp de place dans cdli où j'ai été, faut lutter pour choper une table (meme debout) car bcp de monde y vont.
Dernière édition par grille pain le 14 Fév 2014, 20:13, édité 1 fois.
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Jeff51000 » 14 Fév 2014, 20:03

Je suis allé voir sur leur site, ça a l'air pas mal et ça me donne faim! :mdr:

A New York, il y en a à : Madison Square Park, Grand Central Terminal, Upper West Side, Upper East Side, Battery Park City, Theater District, Brooklyn, Westbury, JFK Airport, Citi Field et Saratoga Springs. Après je sais pas où ça se trouve par rapport à toi. A toi de chercher! :mdr:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Tsubasa » 15 Fév 2014, 00:03

Ah bah c'est sûr qu'avec le mauvais nom, je pouvais continuer à chercher longtemps ! :cobra:

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait un saut chez Midtown Comics NY... sympa !
J'ai également passé quelques heures chez Nintendo World Store. Putain, v'là le tas de produits dérivés !!! 8O
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Jeff51000 » 15 Fév 2014, 00:40

Ça doit être vraiment bien à voir toute ces choses! Les plaisirs de la découverte tout ça... Après, je sais pas si y vivre longtemps est vraiment plaisant mais ça doit être une bonne expérience quand même :wink:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede grille pain » 15 Fév 2014, 12:31

Tsubasa a écrit:Ah bah c'est sûr qu'avec le mauvais nom, je pouvais continuer à chercher longtemps ! :cobra:

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait un saut chez Midtown Comics NY... sympa !
J'ai également passé quelques heures chez Nintendo World Store. Putain, v'là le tas de produits dérivés !!! 8O

Ah oui mais en tape, burger + shaq tu aurais du trouver hein :mdr:
Tu as été à quel Midtown comics ?? celui sur 2 étages (avec le petit escalier pour entrer) près de la Port Authority?
Du coup tu trouves cher les statues goodies la bas??
grille pain
au choix
au choix

Messagede Tsubasa » 15 Fév 2014, 14:50

grille pain a écrit:Ah oui mais en tape, burger + shaq tu aurais du trouver hein :mdr:

Tu crois que j'ai pas tenté, petit malin ? Je t'invite à faire la recherche par toi-même, tout ce que t'auras c'est la tête de Shaquile O'neal en burger ou lui-même en train d'en manger un. :langue:

grille pain a écrit:Tu as été à quel Midtown Comics ?? celui sur 2 étages (avec le petit escalier pour entrer) près de la Port Authority ?

Oui, j'ai été à celui sur deux étages sur la 40th Street, au sud de Times Square.

grille pain a écrit:Du coup tu trouves cher les statues goodies là bas ??

Bah... je vais plutôt répondre de façon générale. J'imaginai que la vie serait beaucoup moins cher aux States. Force est de constater que ce n'est absolument pas le cas. Dès que je vais bouffer dans le moindre bouiboui, j'en ai pour 15$ minimum par tête de pipe. Je pensai vraiment qu'on pourrait manger pour pas cher et, en fait, ce n'est absolument pas le cas. Le fait d'être dans le centre de Manhattan n'aide peut-être pas non plus, tu me diras...
Sinon, pour ce qui est des goodies chez Midtown Comics, j'ai trouvé les prix assez élevés. Un petit jouet Megaman X à 45-50$, je trouve ça abusé.
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 15 Fév 2014, 15:03

Tu confirmes les impressions que j'ai eu là bas sur le cout de la vie, par contre sur les vêtements y a de très bonnes affaires à faire...et du coup j'avais pas craqué pour des goodies dans la boutique (et 15-20 $ le T-shirt m'avait calmé)
->centre commercial détaxé NJ GARDENS, tu as un bus qui t'y amène en 20mn à partir de Port Authority (speakers à 30$ etc...) c'est peu les magasins d'usine de Troyes / Paris.
grille pain
au choix
au choix

Messagede -Black- » 15 Fév 2014, 21:06

J'ai la meilleure soeur au monde. Elle m'a offert ça pour mon annif :

Image

8)
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Tsubasa » 15 Fév 2014, 23:34

grille pain a écrit:Tu confirmes les impressions que j'ai eu là bas sur le cout de la vie, par contre sur les vêtements y a de très bonnes affaires à faire...et du coup j'avais pas craqué pour des goodies dans la boutique (et 15-20 $ le T-shirt m'avait calmé)
->centre commercial détaxé NJ GARDENS, tu as un bus qui t'y amène en 20mn à partir de Port Authority (speakers à 30$ etc...) c'est peu les magasins d'usine de Troyes / Paris.

J'ai été au Shake Shack de Grand Central aujourd'hui. Certainement pas le plus agréable, vu qu'il se trouve dans la gare mais je dois avouer que ce n'était pas dégueux. Toutefois, je n'ose même pas imaginer le nombre de calories que j'ai assimilé avec un seul burger tellement ça dégoulinait de partout. Ceci dit, là encore, t'en as pour 8$ le burger. Je suis en train de me dire qu'il va vite falloir que je trouve un vrai supermarché (et pas les "pharmacies" de Manhattan qui sont juste hors de prix) pour pouvoir me nourrir sans que tout mon salaire parte dans la bouffe.
J'ai également été faire un saut dans un autre Midtown Comics sur la 45th Street. La vendeuse et son pote ont fait une drôle de tête lorsque je leur ai demandé s'ils avaient des comics en français. Vraisemblablement, ce n'est pas chez eux que j'en trouverai... je tenterai ma chance chez l'Alliance Française, ils ont une grande bibliothèque, sait-on jamais.
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Stewolfen » 16 Fév 2014, 11:18

Tsubasa a écrit:J'ai également été faire un saut dans un autre Midtown Comics sur la 45th Street. La vendeuse et son pote ont fait une drôle de tête lorsque je leur ai demandé s'ils avaient des comics en français. Vraisemblablement, ce n'est pas chez eux que j'en trouverai... je tenterai ma chance chez l'Alliance Française, ils ont une grande bibliothèque, sait-on jamais.
Ca se comprend quand même. Pourquoi tu veux acheter des comics traduits en français alors que tu te trouves à New York ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede mirror84 » 16 Fév 2014, 13:11

Tsu', je t'ai envoyé un message privé le 8 février dernier ? tu l'as bien reçu ? :)
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede grille pain » 16 Fév 2014, 15:16

Clairement, TSU, ta demande était incongrue.
Par contre, vu que tu parle de Grand Central (superber gare), il faut que tu ailles manger au restaurant qui est en dessous de la gare : c'est un restaurant de fruit de mer / position, avec les fameuses Manhattan clam soul (soupes de palourdes) , le décor est superbe, c'est classe, c'est bon, et pas expensive :wink:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Tsubasa » 16 Fév 2014, 18:15

Stewolfen a écrit:
Tsubasa a écrit:J'ai également été faire un saut dans un autre Midtown Comics sur la 45th Street. La vendeuse et son pote ont fait une drôle de tête lorsque je leur ai demandé s'ils avaient des comics en français. Vraisemblablement, ce n'est pas chez eux que j'en trouverai... je tenterai ma chance chez l'Alliance Française, ils ont une grande bibliothèque, sait-on jamais.

Ca se comprend quand même. Pourquoi tu veux acheter des comics traduits en français alors que tu te trouves à New York ?

Deux raisons à cela. La principale est que je ne veux pas avoir à faire un effort de traduction si je bute sur un mot, une expression, etc... Pour moi, il faut que l'interaction soit fluide sinon je ne prends pas de plaisir.
La seconde c'est qu'aux States, ils sont bien plus avancés que nous au niveau des arcs et, par conséquent, j'ai un peu peur de m'y perdre.

mirror84 a écrit:Tsu', je t'ai envoyé un message privé le 8 février dernier ? tu l'as bien reçu ? :)

Oui, oui, je l'ai bien eu !
Mais du coup, ta question me fait un peu peur... tu n'as toujours pas reçu ton jeu ? :?

grille pain a écrit:Clairement, TSU, ta demande était incongrue.
Par contre, vu que tu parles de Grand Central (superbe gare), il faut que tu ailles manger au restaurant qui est en dessous de la gare : c'est un restaurant de fruit de mer / position, avec les fameuses Manhattan clam soul (soupes de palourdes) , le décor est superbe, c'est classe, c'est bon, et pas expensive :wink:

Arf... au moins, j'aurai tenté le coup pour les comics. Du coup, je me demande si la Fnac accepte de faire des livraisons aux USA ? (vraie question)
Pour la soupe de palourde, je proposerai à ma femme, on tentera sûrement le coup... surtout qu'il fait bien froid en ce moment. Merci pour l'info.
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede MunShy » 25 Fév 2014, 15:18

Tsubasa a écrit:Arf... au moins, j'aurai tenté le coup pour les comics. Du coup, je me demande si la Fnac accepte de faire des livraisons aux USA ? (vraie question)

Upage de topic d'outre tombe, mais vu que je connais la réponse :

Oui. De tête le prix est raisonnable et c'est envoyé en express (reçu en -4j).
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Kane » 26 Fév 2014, 20:57

Je suis en train de me renseigner en ce-moment pour un appartement/petite maison proche de mon lieu de travail et j'aurai 2-3 questions à vous poser (si tenté que vous vous y connaissiez un peu... :o ).

- Il y a t-il des conditions pour "toucher" les APL/RSA ou tout ce qui peut aider à payer un loyer ?
- Vaut t-il mieux louer ou est-ce une bonne période pour acheter (ce qui implique un emprunt à la banque) ?

A noter que je suis célibataire (donc je loue/achète seul), que je vais avoir 27 ans et que je suis en CDI (ça peut jouer sur l'emprunt et les alloc' éventuelles).

Bref, si vous êtes vous même passé par là et que vous avez quelques tuyaux, je suis preneur... Merci ! :)
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Poil de Yak » 28 Fév 2014, 18:02

Oui c'est le moment d'investir. Et pour les aides au logement, tu peux faire une simulation sur le site de la caf.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 03 Mar 2014, 09:57

Sauf qu'il y a eu entre vendredi et samedi une augmentation des frais de notaire. Gloups.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla