Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Batto » 27 Déc 2013, 03:25

Aiche a écrit:Mega gros bisous à Killer (Still lovin' ya <3), Toto (Même si Flo' me donne régulièrement des nouvelles) et matfer. Ca me fout vraiment un mega coup de vieux :o

OMG un bon vieux de la vieille ! Comment va-tu ami pouapeur ?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede -Toto- » 27 Déc 2013, 10:52

Un revenant ! Image

Comment vas-tu, camarade ?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Matfer » 27 Déc 2013, 17:48

'Lo Aiche :)

Toujours à Nice ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Killerguy » 28 Déc 2013, 18:33

Salut l'ami, tu me manque... :(
Gros bisous
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Payn » 17 Jan 2014, 22:02

Salut 8)
Je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et compte bien refaire la déco du salon. Alors je me suis tâté, je voulais quelque chose à la fois classe, moderne, et geek, c'est pourquoi j'ai décidé de tout retaper façon Deus Ex Humain Revolution :twisted:

Sauf que... j'ai du mal à me décider sur ce qui fait Deus Ex ou pas, et surtout pour pas trop trop cher. Déjà au niveau de la tapisserie, la seule que j'ai pu trouver se rapprochant de l'état d'esprit du jeu (que dis-je, ce monument) c'est celle ci

Image

Sans la deuxième couche de prisme, j'aurai pris direct, mais c'est moche comme ça. Vous connaisseriez une grande surface de bricolage qui vendrai une grande variété de papier peint ? Sinon j'avais pensé mettre que du noir unis, et collé par dessus des prisme de couleur doré, mais ça risque de faire un peu cheep non ? :oops:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede nemesis70 » 17 Jan 2014, 22:41

Dans ma vie changement d'opérateur internet et plus de net à la maison. Que c'est reloue sans net à la maison le soir. C'est pas avec les programmes TV que je vait être heureux.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Chuck » 20 Jan 2014, 12:38

Tu passes de quel FAI à quel FAI ?

Et pour quelles raisons ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Tsubasa » 20 Jan 2014, 16:04

J'arrive pas à me dire que dans 20 jours, j'emménage définitivement dans un loft de 70m carré au coeur de Manhattan... ça fait bizarre...
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede -Toto- » 20 Jan 2014, 16:19

C'est sûr : c'est un sacré changement.

Continue à nous donner de tes nouvelles en tout cas. Tu nous narreras ta vie new-yorkaise ! :wink:
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Payn » 20 Jan 2014, 18:28

Tsubasa a écrit:J'arrive pas à me dire que dans 20 jours, j'emménage définitivement dans un loft de 70m carré au coeur de Manhattan... ça fait bizarre...

8O
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede lancelot » 29 Jan 2014, 16:11

Je me suis lancé dans le minage de cryptocurrency (bitcoin, ect...) et j'espere pouvoir m'acheter une go pro d'ici un mois :jump: fabriquer du pognon avec son ordinateur; on vit une epoque formidable !! :cobra:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Skold » 29 Jan 2014, 16:29

Hum, miner du bitcoin ça va te coûter plus chers en électricité que ce que tu vas réellement gagner.

Surtout si tu fais ça avec du matériel standard (CPU / GPU) qui sont actuellement dépassés pour ce type de monnaies.
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Spin » 29 Jan 2014, 16:40

yep, mieux vaut essayer d'investir dans un bit coin et d'attendre qu'il grimpe... Ce qui est très hautement spéculatif et donc dangereux. Le bit a été un bon investissement il y a deux ans où un bit coin valait 1€, aujourd'hui 1 bitcoin vaut 600€.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede lancelot » 29 Jan 2014, 17:49

A vrai dire, pour etre plus precis je mine un altcoin appelé memory coin , qui est orienté cpu plus que gpu :wink: et je paye pas l'electricité. :arrow:

pour les curieux: http://memorycoin.org/fr/
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede brigou » 09 Fév 2014, 14:09

Voilà je vous fait part de ma joie d'être une nvlle fois tatie (cette fois de mon jeune frère) et fait un gros bisou à ma 5ième petite nièce,la petite marie-flore née cette nuit à minuit 01 (va falloir que je vérifie cette info et ce coup de 01 mn après minuit) :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Tsubasa » 09 Fév 2014, 17:41

Merci à Grille Pain d'être passé à la baraque hier soir, c'était vraiment sympa de te revoir avant de partir. Et t'as assuré de ramener des cigares, on a pu se la jouer mafieux de pacotille le temps de quelques heures.
Allez zouh... demain à 14h10, je serai dans le A380 en direction de NYC...
Hey New York ! I really hope you're ready... 'cause Big Daddy is coming !!! 8)
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 09 Fév 2014, 17:53

Good luck ! :wink:
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede bonosol » 09 Fév 2014, 18:14

Et avant de partir, quelques adresses utiles pour toi :
http://www.nevadasmiths.net/
et surtout...
http://www.omnewyork.com/
Là. Tu es paré pour repartir du bon pied.
8)
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 09 Fév 2014, 21:59

Le plaisir était partagé , et surtout le plaisir d'enfumer ton appart comme un porc :mdr:

Profites bien de ta nouvelle vie, NY c'est loin d'être dégueulasse !! Profites et have a lot of fun !! 8)

et pas de quenelle à Manhattan don't forget :mdr:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Tsubasa » 13 Fév 2014, 14:08

Malgré un froid indécent, mes deux premiers jours à New York ont été plutôt sympathiques. On découvre la ville tranquillement, on s'arrête à l'heure du déjeuner pour manger un bout... même si, pour le moment, on a fait mauvaise pioche à chaque fois (à défaut de pouvoir écrire un guide sur les adresses à conseiller en rentrant, je pourrai toujours en faire un sur celles à éviter). Hier, on a été faire une petit mission administrative dans le sud de Manhattan pour obtenir nos cartes de Sécurité Sociale. Et là... bah... comment vous dire... l'organisation de l'administration française mériterait d'être revue en profondeur. Pour que vous évaluiez un peu mieux la situation, nous avons eu droit au ticket 132 en arrivant et, le temps de nous asseoir dans la salle d'attente, le n°101 était appelé. Là, habitués à avoir affaire à nos fonctionnaires, on s'est logiquement dit "bon, on a bien fait de prendre de la lecture, on va en avoir pour des plombes". Que nenni ! Au bout d'à peine 20 minutes, alors que nous avions tout juste rempli notre formulaire de demande, nous étions appeler au guichet 35 pour exposer notre cas. Incroyable ! Pourquoi cela va si vite ? Eh bien, vous l'aurez compris en notant le numéro du guichet, aux USA il n'y a pas 8 guichets (dont 5 vides) pour 55 personnes qui patientent... non, non, non... il y en a une bonne quarantaine et tous sont actifs. Dès lors, tout est extrêmement fluide. Je n'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour mais ce fut agréable de se rendre dans une administration : à peine arrivés, déjà repartis ! :bravo:

Sinon, là, il est approximativement 07h30 du matin, ma femme vient d'aller bosser (Yeah... I'm a fuckin' PIMP) et, en ouvrant les rideaux au dixième étage du Four Seasons Hotel, je découvre une belle tempête de neige dont j'aimerai vous faire profiter. Je ne suis pas certain que ça rende sur les photos... mais bon... soyez certains que, là, c'est le déluge...

Image
Image
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla