Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Vindicator » 06 Sep 2013, 17:31

En même temps un bon joueur n'est pas forcément un bon professeur :bravo2:

Bon sinon moi je viens de faire mes comptes, et bah euh comment dire il se peut que je n'ai pas besoin de devoir choisir quel console m'acheter, car si ça ne remonte pas d'ici fin novembre ça sera aucune ! :mrgreen:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 09 Sep 2013, 13:25

Skold a écrit:Avec ça, tu sais maintenant qu'offrir un JV à sa donzelle, ça comporte de gros risques !

Celui de se faire humilier par une noob. Je me souviens encore de la frappe de 30 mètres que ma copine m'a mis avec Forlan dans PES5 sur Xbox.

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Nogen » 09 Sep 2013, 14:40

T'étais vachement bâti à l'époque quand même. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Payn » 09 Sep 2013, 14:46

Je préférerai me prendre des peignés en essayant de la battre au moins il y aurai du challenge... Quand on joue à Mortal Kombat, je m'interdit d'utiliser la protection, le X-ray, les attaques spécial, le saut, la position accroupis, et je gagne quand même, tout le temps ! Et quand je lui demande pourquoi elle appuie aussi vite sur la manette elle me répond :

"c'est ma technique, je mise tout sur la rapidité"

Comment je lui dit ? :lol:
Et elle trouve diablo III trop compliqué, et elle se perds dans les niveaux, je sais plus quoi faire :arrow:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Spin » 09 Sep 2013, 15:15

t'as pas trouver son genre de prédilection... Moi par exemple, je suis une sombre bouse sur Fifa... par contre je vous prends tous sur Forza 8)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede -Sheo- » 09 Sep 2013, 16:41

Payn a écrit:Je préférerai me prendre des peignés en essayant de la battre au moins il y aurai du challenge... Quand on joue à Mortal Kombat, je m'interdit d'utiliser la protection, le X-ray, les attaques spécial, le saut, la position accroupis, et je gagne quand même, tout le temps ! Et quand je lui demande pourquoi elle appuie aussi vite sur la manette elle me répond :

"c'est ma technique, je mise tout sur la rapidité"

Comment je lui dit ? :lol:
Et elle trouve diablo III trop compliqué, et elle se perds dans les niveaux, je sais plus quoi faire :arrow:

Il faut lui reconnaitre qu'elle semble remarquablement ouverte en matière de jeux vidéo comparé à la plupart des filles que je connais.

Ma copine par exemple se cantonne aux jeux de plateforme 2D (Mario, Rayman...) et à Pokemon (sans compter les jeux à la con type Candy Crush Saga). Dès que je veux lui faire tester autre chose, elle part en courant :mdr:
Image
-Sheo-
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: ISheoI

Messagede shakanico » 10 Sep 2013, 08:07

Spin a écrit:t'as pas trouver son genre de prédilection... Moi par exemple, je suis une sombre bouse sur Fifa... par contre je vous prends tous sur Forza 8)

Ça dépend de qui il y a dans la course et à quoi ressemble le premier virage :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MunShy » 10 Sep 2013, 10:19

Tiens aujourd'hui je retombe dans mon addiction de montage de PC :

Après une Steambox silencieuse (<3) et un HTPC passif, les deux revendus, je me lance dans un Hackintosh mini, et surement une fois le chèque du premier encaissé, un second HTPC =P. Depuis qu'on m'a demandé un NAS Homemade c'en est presque devenu un loisir (heureusement vu ce que ça rapporte ^^) =)
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede bonosol » 10 Sep 2013, 13:39

Payn a écrit:J'ai offert Diablo III à ma copine, et après 20h de jeu en coopération... que dire...

Normalement, dans la plupart des jeux vidéo on à le mode difficile, puis le moyen, et enfin le facile, voir le très facile (dixit le mode légume). Mais je pense qu'il faudrait en inventer un autre, un mode spécial pour ma miss, où les ennemis se tueraient eux même en offrant leurs tête décapité au joueur en disant merci, et où le chemin menant à l'objectif serait indiqué par une grosse flèche fluorescente avec écrit en arial black C'EST PAR ICI !

Après des dizaines de session de jeux, après moult conseil expliqué le plus clairement possible et plusieurs fois de suite, elle m'a dit tout à l'heure :
- Ah mais en fait, la grosse barre rouge c'est la vie du bonhomme 8O ?!

Image

Pinaise, la même 8O
Merci, Payn : je me sens moins seul :bravo2:
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 10 Sep 2013, 15:49

Du coup, qui, de Payn ou bonosol, cocufie l'autre?
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Payn » 11 Sep 2013, 11:57

Nogen : Ca m'étonnerai, elle est plutôt brancher poney que autruche 8O

Et, un miracle c'est produit, elle à vaincus diablo... bon okay en mode facile et avec un équipement de malade optimisé à mort (par mes soins). Le bougre n'a pas tenu plus d'une minute sur les 3 manches :mrgreen: Et à la fin, elle était toute contente "t'as vu ! j'ai détruit le mal je suis trop forte hihi"

Mais oui mais oui :lol:
Je peux même pas jouer avec elle en coop, parce que c'est MOI qui doit tanké pour elle sinon elle se fait dégommé, et je suis chasseur de démon... alias le DPS le plus fragile du jeu, donc je crève en boucle en voulant protéger un barbare au corps avec... des attaques distance... WTF !?

(d'un côté ce n'est pas si terrible, elle a une pote chef de team sur call of qui veux la corrompre à son jeu de kevin...)
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 16 Sep 2013, 12:19

Je vient de me prendre une claque sur DBZ Battle of God 8O ....la licence Dragon Ball n'est vraiment pas morte et je vous le conseil au delà de la qualité des dessins et de l'animation a l'état de tuerie l'histoire aussi est intéressante surtout quelques révélations a la fin. L'anime qui vient de lancer ma journée dans la joie et la bonne humeur :bravo:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Payn » 16 Sep 2013, 13:14

TU L'A VU OU ??? 8O 8O 8O
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 16 Sep 2013, 14:20

Payn a écrit:TU L'A VU OU ??? 8O 8O 8O

Calme :mrgreen:

Regarde mon statut facebook :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Moustik » 19 Sep 2013, 13:22

Comme je m'emmerde grave ces derniers temps dans le metro car ras le bol des jeux sur smartphone, je me suis trouve un nouveau passe temps...

Je voudrais bien avoir vos avis/critiques la dessus: https://soundcloud.com/akibajin

Avis aux allergiques de la musique electronique... abstenez vous de cliquer sur ce lien :mrgreen:
Image
Moustik
Active Member
Active Member

Gamertag: Moustik

Messagede sai RastaO » 20 Sep 2013, 10:33

je t'ai laissé quelques petits commentaires sur soundcloud , en gros j'aime bien , les sonorités sont sympa et c'est originale :wink:
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la

http://soundcloud.com/sai-rastao

gamertag : sai RastaO
sai RastaO
Active Member
Active Member

Gamertag: sai RastaO

Messagede Batto » 20 Sep 2013, 11:50

Moustik a écrit:Comme je m'emmerde grave ces derniers temps dans le metro car ras le bol des jeux sur smartphone, je me suis trouve un nouveau passe temps...

Je voudrais bien avoir vos avis/critiques la dessus: https://soundcloud.com/akibajin

Avis aux allergiques de la musique electronique... abstenez vous de cliquer sur ce lien :mrgreen:

J'écouterai pas en boucle mais c'est sympa je la verrai bien dans un wipeout ^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede lancelot » 20 Sep 2013, 18:12

Moustik a écrit:Comme je m'emmerde grave ces derniers temps dans le metro car ras le bol des jeux sur smartphone, je me suis trouve un nouveau passe temps...

Tu as fait ca avec quoi ? l appli reason sur iphone ? :)
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Moustik » 21 Sep 2013, 05:37

Merci pour tes comentaires Sai c'est bien sympa ^^ j'espre un jour avoir ton niveau haha.

Et Batto je prends ca comme un compliment sachant que Wipeout fait partie de mes jeux prefere !!

Ca a ete fait avec l'appli GrooveMixer. Cette appli a beaucoup de defaults et de ptit bugs, mais c'est tres simple a utilise. En plus le dev est super sympa.
Image
Moustik
Active Member
Active Member

Gamertag: Moustik

Messagede Seb » 24 Sep 2013, 22:46

J'ai visité un charmant 2pièces et demie ( 70m2 ) flambant neuf dans le quartier dans lequel j'ai envie d'habiter depuis des lustres... Appartement et immeuble flambant neuf, cuisine ouverte sur séjour, et de plein pied avec une jolie terrasse de 15m2.

J'ai déposé mon dossier, je croise les doigts. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla