Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Bydox » 17 Oct 2012, 09:38

Le double-post, mais pour ceux que ça intéresse, GoPro va sortir la HD Hero 3. 8O
En Black Edition :

- 720p@120fps
- 1080p@60fps
- 1440p@48fps
- 2.7K@30fps
- 4K@15fps

Image

Bon par contre il semble qu'on essaye encore une fois de nous glisser une quenelle.
La Black Edition est vendue $399, et apparemment elle arriverait chez nous à 449€. :beurk:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Ouiche Lorra1ne » 17 Oct 2012, 10:09

J'ai vu ca hier aussi la nouvelle HD Hero 3. Par contre, réel intérêt de se prendre une 3 par rapport à la 2 ? (qui est du coup foutrement moins chère)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Bydox » 17 Oct 2012, 10:49

L'édition White de la Hero3 est moins chère (globalement) que la Hero2 en pack. Évidemment tu perds tous les accessoires du type Motorsports ou Outdoor (mais ils seront réutilisables avec le boitier de la Hero3).
Pour moi l'édition White a 3 avantages par rapport à la Hero2 : une lentille asphérique (réduction des distortions ; j'ai trouvé le 1080p wide sur la Hero2 limite inutilisable), un boitier avec lentille plate fourni (pas besoin d'en racheter un autre pour filmer net sous l'eau), et le Wi-fi natif (qui permet de contrôler la GoPro depuis un smartphone par exemple).

Au niveau des résolutions et framerate, c'est kif-kif pour l'édition White par rapport à la Hero2.

On monte un peu en gamme avec l'édition Silver : meilleure gestion de la faible luminosité, un mode "ProTune" (j'ai pas eu l'occasion de tester le firmware sur la Hero2 :( ), un meilleur bitrate (15Mbs pour la White, 35Mbs pour la Silver), balance des blancs.

L'édition Black est évidemment la plus complète et celle qui proposera les meilleures résolutions : encore meilleure gestion de la faible luminosité, bitrate de 45Mbs, 4K, 2.7K, 1080p@60fps, 720p@120fps ( :bave: ), WiFi Remote.

Ca n'engage que moi, mais je trouve que ça vaut le coup de passer de la Hero2 à la Hero3 White, au moins pour les 3 avantages sus-cités. Ajoute à cela une caméra plus fine et plus légère. Et puis il est vachement plus sexy. :bravo:
Perso j'ai revendu ma Hero2 250€ il y a une semaine, ça me permettrait de racheter tout de suite une Hero3 White.
Mais je vais attendre un peu, j'suis un peu serré niveau budget :mrgreen: On verra à Noël.

Le prix de l'édition White est de 249€.
Je pense que la Silver sera à 349€, et la Black à 449€.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 17 Oct 2012, 11:19

Le wifi natif est un putain d'argument pour moi, sachant que je préfère un visu du cadrage à priori qu'à postériori. Le reste c'est du bénéf. Vendu, j'me choppe la Hero3 White pour Nowel
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 17 Oct 2012, 11:31

En tous cas ils ont assez bien répondu à la pression que Sony mettait sur eux avec leur prochaine HDR-AS15. :)
À voir comment cette dernière se comporte face à la Hero3 White.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 17 Oct 2012, 14:10

Ouiche Lorra1ne a écrit:Le wifi natif est un putain d'argument pour moi, sachant que je préfère un visu du cadrage à priori qu'à postériori. Le reste c'est du bénéf. Vendu, j'me choppe la Hero3 White pour Nowel

Ce bourgeois Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Ouiche Lorra1ne » 17 Oct 2012, 14:17

8)

Image
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 17 Oct 2012, 17:57

Image

Non, ce sera pas la mienne, mais celle de ma soeur. :bravo:
Encore 4 mois et demi et je serai tonton. 8)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yakiho » 17 Oct 2012, 18:00

Congrats! :)
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Master Chief XM » 17 Oct 2012, 18:03

Tu nous fera une réception de la petite en 720p 120FPS avec ta nouvelle Go Pro ? :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Bydox » 17 Oct 2012, 18:40

MadMeroki a écrit:Tu nous fera une réception de la petite en 720p 120FPS avec ta nouvelle Go Pro ? :mrgreen:

Si j'ai pas craqué sur plus gros d'ici là ... dans le genre

Image
(Je vous met pas la photo du 5D, je vais me faire du mal :lol: )

Enfin, hein, quand j'aurais 1000+€ à depenser quoi. :mdr:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matsuko » 17 Oct 2012, 21:46

Je suis aller à mon premier cours de japonais à l'université, et je suis paumée :lol: c'est pas évident de débuter une langue qui n'a pas les mêmes alphabets, formation de phrase ni même comportement

Et félicitation d'avance à ta sœur Bydox :)
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede MunShy » 17 Oct 2012, 21:50

Une langue inventée par le malin pour corrompre les âmes des plus téméraires, j'vous dit :O
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Stylobicoide » 18 Oct 2012, 08:02

Bon sinon, moi je suis papa depuis 3 semaines d'un petit Samuel :)

Et rien a voir, mais cet aprem je passe un IRM cérébrale 3 ans après le diagnostique de ma sclérose en plaque, doncc ptit stress tout de même :oops:
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede Voodöö » 18 Oct 2012, 13:17

Tiens le coup Matsuko - ma copine a eu sa licence (LEA japonais) en juillet dernier ! Baigne-toi complètement dans la langue et ça ira tout seul (je parle, alors que je ne suis pas allé plus loin que la première année)

Félicitations Stylobicoide !
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Matsuko » 18 Oct 2012, 14:21

Depuis le temps que je veux apprendre cette langue je compte bien m'y investir, j'avais abandonné l'apprentissage en solo c'était bien trop difficile de commencer cette langue sans aide, et puis je suis motivée, une fois les bases apprises je m'offre un voyage au Japon pour au moins 3 semaines !

Ta copine à mis combien de temps à maîtriser la langue ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lancelot » 19 Oct 2012, 08:57

Je reviens du japon et j 'ai pondu une petit video sur Tokyo, njoy et dites moi ce que vous en pensez ˆˆ:

https://vimeo.com/51719933

Sinon je confirme la langue est dur mais de l'avis d'amis vivant la bas, il suffit de s y mettre un bon coup pendant 6 mois de manière intensive et le plus gros est passé, enfin j imagine que habité sur place aide aussi pas mal ˆˆ sinon il a ya des sites d echange linguistique via skype qui sont pas mal pour trouver des corres japonais(e)s :mrgreen:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Stylobicoide » 19 Oct 2012, 09:27

Voodöö a écrit:Félicitations Stylobicoide !

Merci!
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede bobbely » 19 Oct 2012, 12:33

Très sympa ta vidéo lancelot, impressionnant ce train qui passe au milieu des buildings japonais.
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Matsuko » 19 Oct 2012, 13:38

lancelot a écrit:Je reviens du japon et j 'ai pondu une petit video sur Tokyo, njoy et dites moi ce que vous en pensez ˆˆ:

https://vimeo.com/51719933

Sinon je confirme la langue est dur mais de l'avis d'amis vivant la bas, il suffit de s y mettre un bon coup pendant 6 mois de manière intensive et le plus gros est passé, enfin j imagine que habité sur place aide aussi pas mal ˆˆ sinon il a ya des sites d echange linguistique via skype qui sont pas mal pour trouver des corres japonais(e)s :mrgreen:

Très impressionnant, ta vidéo est superbe Lancelot ! :o

En s'y mettant à fond, en 2 ans mon frère était bilingue, mais sur place ça doit en effet accélérer les choses, je pense effectivement me mettre sur des sites de correspondance mais quand j'aurai un minimum de bases quand même, je sais à peine me présenter pour le moment ^^'

Raconte nous ton voyage au Japon alors, c'était comment :D ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla