Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Vindicator » 19 Oct 2011, 16:22

totti10 a écrit:Bah, nan. Ils se font entretenir par leur copine... A prendre dans les 2 sens...
Edit: Ah tiens aussi, cette phrase peut être comprise de 2 manières différentes... :oops:

Mais j'ai compris l'autre :twisted:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Skold » 19 Oct 2011, 17:22

shakanico a écrit:
grille pain a écrit:
shakanico a écrit:Je me pose toujours la même question quand je lis ce genre de témoignages : ils font comment les mecs ?

Bah c'est vrai que ca doit pas être facile de chauffer 'le plat' quand tu sais qu'il y a une relation tarifée derrière...parce que discuter tout ca tout ca comme 2 amis, c'est bien mais y a quand même la pression d'une prestation commerciale derrière...je pense que c'est à la fille de donner le 'go' pour passer aux choses sérieuses, laissant l'illusion d'une séduction réussie au mec... :?:

Donc toi tu penses direct à profiter de la fille :lol:

Ma question était : comment font les étudiants masculins qui sont dans la même situation financière que les filles ? Ils se prostituent aussi ?

J'me pose exactement la même question et j'irais pas crier au scandale de l'inégalité des sexes parce qu'à mon avis, ça doit être loin d'être simple de se prostituer...
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matsuko » 19 Oct 2011, 17:52

bobbely a écrit:
Matsuko a écrit:Bon et bien ça fais deux semaines que j'ai commandé ma nouvelle carte adhérent à la fnac j'ai toujours rien reçu c'est quoi ça ? d'ordinaire la fnac est irréprochable :|

Faut pas aller la chercher en magasin à l'espace adhérent? Pour ma carte Fnac Gaming j'ai fait comme ça.

Non je m'étais assurée avant qu'on me l'envoyait bien par courrier, j’espère qu'il n'y a pas eu de perte ou d'erreur lors de l’envoie, elle a été envoyée avant mon livre de marcus et j'ai reçut mon livre de marcus y a plus d'une semaine déjà :?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Skold » 19 Oct 2011, 19:24

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

A méditer.

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede totti10 » 20 Oct 2011, 11:13

Comme tu dis.

Maintenant, il serait bien que les organismes apprennent à travailler ensemble pour les sensibilisations.
C'est complètement dépassé de traiter des sujets indépendamment alors qu'ils sont liés de quelque façon que ce soit. Faire ce spot sans dire que 1/8 des gens deviennent alcoolique (au sens pathologique et possible que ce soit plus qu'1/8) après ce genre de beuveries répétées, c'est aberrant. Pareil, pourquoi ne pas donner le nombre de personnes mortes suite à des pathologies (défaillance hépatique, HTA, cancers, etc.) ou dans des états anormaux à cause de l'alcool (Korsakoff)?

Je suis dans la prévention des risques professionnels, sans oublier mon environnement familial et amical très largement tourné vers la santé, donc je connais bien ces différents problèmes. Etre encore aussi archaïque en terme de communication me fatigue... Après nulle intention de ma part de moraliser les gens car moi-même, j'en fais des beuveries. La moralisation ne marche jamais. La sensibilisation avec mise en situation et avec mise en avant des chiffres pris dans différents environnements, ça fonctionne plus ou moins bien mais en tapant large (sécurité routière, maladie personnelle pouvant entraîner la mort, etc.), ça permet de toucher plus de gens.

Il n'empêche, je m'occupe d'étudier un poste de travail d'une personne en arrêt depuis 7 ans suite à un accident de voiture à cause d'un connard sous l'emprise de la cocaïne qui n'a rien trouvé de mieux que de doubler un camion en côte et bien sûr en franchissant une ligne continue. Résultat, la personne souffre. Et elle a été consolidée par la sécu donc son état actuel sera celui à venir. J'ai recommandé une inaptitude qui devrait se conclure par un licenciement. Elle ne peut plus vivre ses passions. Elle ne peut plus retourner dans son pays d'origine. Elle est en attente de procès pour toucher des indemnités liés à l'ensemble des préjudices et pouvoir aménager son environnement et se reconstruire. 7 ans! Et ce n'est pas fini... :?
- En cours: Shiness, Shen Mue 3
- A faire: The Last Guardian, Days Gone, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Mr Duck » 20 Oct 2011, 13:36

C'est complètement dépassé de traiter des sujets indépendamment alors qu'ils sont liés de quelque façon que ce soit. Faire ce spot sans dire que 1/8 des gens deviennent alcoolique (au sens pathologique et possible que ce soit plus qu'1/8) après ce genre de beuveries répétées, c'est aberrant. Pareil, pourquoi ne pas donner le nombre de personnes mortes suite à des pathologies (défaillance hépatique, HTA, cancers, etc.) ou dans des états anormaux à cause de l'alcool (Korsakoff)?

Peut être par ce que tout simplement l'alcool en France est plutôt bien vu par les gouvernements. On parle bien ici d'alcool au volant, comme toujours, mais rien d'autres.
Alors bien sur, on se contente ensuite de couler la cigarette et l'industrie du tabac, mais expliquer la véritée sur l'alcool, avec tous les lobbys français qui sont investi dedans, ça deviens tout de suite plus compliquer ....
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede totti10 » 20 Oct 2011, 15:20

On est d'accord. Néanmoins, l'alcool fait parti intégrante de la culture française. Il faut faire avec.
Mais il y a des limites. La santé et la sécurité de soi-même et d'autrui n'est plus à écarter.
Et les freins ne viennent pas que des lobbys. Lors d'un CHSCT où j'étais invité, le directeur voulait définitivement interdire l'alcool sur le site. Jusque là, les salariés avaient le droit à 25 cl de vin, de bière ou de cidre au moment du repas. On peut dire que ça c'est plutôt mal passé! "Encore un droit qu'on veut nous enlever!"

M'enfin on va pas refaire le monde! (Quoique...)
- En cours: Shiness, Shen Mue 3
- A faire: The Last Guardian, Days Gone, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Payn » 20 Oct 2011, 16:10

Oui enfin tu sais, il y a alcool et alcool. Deux points, deux mesure. D'accord le bon vin qui se déguste fait partis du patrimoine Français, mais se torcher la gueule comme un sagouin au pinard de Monoprix ce n'en ai pas. De même qu'on est réputé pour la bonne cuisine, c'est pas pour autant qu'on est tous obèses. Je ne crois pas qu'il y ai plus de probléme d'alcoolémie ici qu'ailleurs. Boire ça se fait avec modération, aussi bien avec la bouffe, la clope, le sport, internet ou encore les jeux vidéo. Chacun doit savoir se limité, les préventions c'est bien, mais ce n'est pas un facteur majeur c'est un tout. Les gens doivent apprendre à moins boire, et l'apprentissage se fait partout et pas uniquement dans des publicité où l'ont voit des crâne éclatés sur un pare-brise :|
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Siberia » 20 Oct 2011, 16:18

Oui mais il ne faut pas confondre apprécier 1 ou 2 verres d'un bon vin aux nuances subtiles (et je suis la 1ère à m'intéresser modestement à l'oenologie) et totalement se bourrer la gueule. Et combien même on a un peu abusé, rien ne nous oblige à conduire. C'est juste une question de bon sens personnel.
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lancelot » 20 Oct 2011, 16:34

Si vous voulez voir un pays ou beaucoup de gens ont un probleme avec l alcool , venez en Irlande ! :bravo:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Skold » 20 Oct 2011, 17:00

Concernant l'interdiction d'alcool au boulot, j'suis à 200% d'accord avec ça.

Je pars du simple fait que dans toutes les entreprises il y a des risques que chaque personne a un tolérance différente à l'alcool et c'est pourquoi cela permet de limiter (certes faiblement si l'alcool reste consommé modérément) les risques. Il faut pas oublier qu'on est pas seul dans une entreprise. Cet été j'ai bossé sur un site où l'alcool est totalement interdit et ça se justifie.

Après libre à chacun de boire chez lui si il veut, on lui retire aucun droit, mais au boulot nan, j'trouve ça excessif.

Sinon niveau problème avec l'alcool, dans le Nord on a une belle collection d'alcooliques et c'est pas qu'une légende urbaine.
Dernière édition par Skold le 20 Oct 2011, 17:23, édité 1 fois.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 20 Oct 2011, 17:07

Bon j'ai eu au téléphone cet aprem un des recruteurs et pour le moment c'est en stand by car 2 personnes de plus on postulé :(

Plus qu'a me faire une salade de trèfle à 4 feuilles pour ce soir et de me mettre un fer à cheval autour du cou :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Mr Duck » 20 Oct 2011, 18:55

Je dois avoir une bonne angine ...
Mal de gorge bien comme il faut, me sens bizarre, frisson, mal au coeur ...
Mouarf :cry:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Yakiho » 20 Oct 2011, 19:18

MadMeroki a écrit:Bon j'ai eu au téléphone cet aprem un des recruteurs et pour le moment c'est en stand by car 2 personnes de plus on postulé :(

Plus qu'a me faire une salade de trèfle à 4 feuilles pour ce soir et de me mettre un fer à cheval autour du cou :mrgreen:

:bravo:
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Jul McFly » 20 Oct 2011, 21:07

Je viens de faire un petit montage à l'occasion de la sortie de Batman: Arkham City, dîtes moi ce que vous en pensez:

J'ai choisi la magnifique musique Iron de Woodkid, qu'on retrouve dans le trailer E3 d'Assassin's Creed Revelations. J'ai littéralement bavé devant ce trailer, du coup, j'ai voulu faire un truc à peu près semblable pour Batman.
Enjoy ! :bravo:
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bydox » 20 Oct 2011, 21:10

Jul McFly a écrit:J'ai choisi la magnifique musique Iron de Woodkid

:bave:

Pas mal du tout, puce vert pour moi :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Jul McFly » 20 Oct 2011, 21:20

Merci :mrgreen:
Je te conseil le clip de la musique si tu as aimé cette dernière, il est juste superbe !
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Yakiho » 20 Oct 2011, 21:21

Vraiment sympa :)
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede timOM73 » 20 Oct 2011, 21:29

Je viens de regarder, ou plutôt écouter, le concert de l'orchestre de Lyon (direct sur daily). Appalachian Spring, Carmen et quelques passages de la bande originale de Star Wars, les frissons ! :bave:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Chief » 20 Oct 2011, 22:10

Bref, de retour sur le forum après 2-3 ans d'absence.
Chief
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla