Forum

\~ Tennis topic ~/ Pour les fans de la petite balle jaune

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede oro77 » 30 Mai 2007, 08:07

saturosol a écrit:+1 :bravo: 7 contre nadal allez n'importe qui sauf lui, federer ou ljubicic
et les français LOL

8.

Est t il possible de suivre certains matchs/ ou meilleurs moments sur internet en stream ?
Mes favoris : Safin, Ferrero, Federer

Personne ne parle des nouveaux francais, moi non plus je les aime pas mais ils ont passe le 1er tour : Gasquet et Monfils.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a les blairrer.
Image
oro77
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yobwo » 30 Mai 2007, 08:50

Ah si, je les blaire tout à fait et j'espère qu'ils iront très loin ! Seulement, ils sont français et en sport, tu pars avec un gros handicap...

D'ailleurs, faudra m'expliquer en quoi ils peuvent être détestables ou énervants...
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Atchnoob6 » 30 Mai 2007, 08:59

Moi j'aimerais bien que Safin fasse un bon tournoi, genre aller jusqu'en demi,car pour lui un victoire à Rolland Garros ça releverait de l'exploit. Ce serait cool que Federer arrive enfin a gagner ce tournoi.

Sinon, chez les femmes, pas de favorites. J'aime bien hantuchova ou Demientieva :mrgreen: .

Fin, moi tant que c'est ni une Williams, ni Mauresmo ni Henin qui gagne, je suis content :mrgreen: !

Je peux pas la piffer Henin...
Image
Commissaire Bialès : Parlez-moi de vous plutôt…
Odile Deray : Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
Commissaire Bialès : Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
Atchnoob6
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Auka » 30 Mai 2007, 11:30

man45 a écrit:Il aurait parlé de Mauresmo je lui aurait répondus que c'est normal, elle pourrait battre certains Hommes :mrgreen:

Henin aussi vu qu'elle a déjà battu plein de fois mauresmo :D :D
Jeux en cours : FIFA 15, Forza Motorsport 5, Assassin's creed Black flag
Auka
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Auka

Messagede Wawan » 30 Mai 2007, 12:10

Ah si, je les blaire tout à fait et j'espère qu'ils iront très loin ! Seulement, ils sont français et en sport, tu pars avec un gros handicap...

Je m'en rappelle quand y a deux ans Montfils s'était ramené avec sa veste en capuchon sur le court style "Mike Tyson". Ridicule!!! :mrgreen:

En plus il s'était fait éclater au 1er tour...

Gasquet il me dérange pas. On en entend pas trop parler, remarquer. PAr contre, pourquoi c'est en handicap d'être français, en sport? A cause de notre faiblesse psychologique?
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Yobwo » 30 Mai 2007, 13:28

A cause de la malédiction vaudou qui veut qu'un français sur le point de gagner perd ses moyens et se fait défoncer dès que l'occase se présente. C'est particulièrement criant en tennis. Mener deux sets à rien et perdre un match, c'est notre spécialité 8)

Comme avoir deux ou trois balles de set/de break/de match et se faire mettre profond au final.

On a heureusement quelques domaines où ça se passe pas trop mal (notamment le rugby). Mais si tu prends la fameuse demi-finale de Coupe du Monde contre l'Allemagne, c'est l'archétype. 3-1 dans les prolongations, on se fait rattraper et on perd aux tirs aux buts. Limite cliché. Je pense aussi à un vieux match européen du PSG contre la Juventus. Le PSG a archi-dominé durant 90 minutes. La Juve a eu cinq occasions.

Résultat : PSG 0 - 5 Juventus.

Bref, c'est assez rigolo. Le pire, c'est qu'à chaque fois t'y crois. Tu te dis que le joueur ou l'équipe va faire un exploit. Pis non... parce que le ballon a tapé la barre ou la balle jaune a heurté le cadre de la raquette au moment où il n'y avait plus qu'à conclure. Un syndrome Michel Blanc ptêt.

Quand à Monfils, j'aime justement son excentrisme. Ca change des types qui n'expriment rien. Le type a du panache et il vit son match. Et Gasquet a une technique hors norme. Il lui manque le physique et une pointe de mental.

A ce propos, autre illustration : première participation de Gasquet et Nadal à Rolland Garros. On était tous en émoi. Deux jeunes du même âge qui s'arsouillaient en junior. Lequel va montrer le plus de choses ? Bah évidemment, Gasquet fait deux-trois trucs puis s'écroule, revient, retombe, revient...

Nadal : 81 victoires de suite sur terre, numéro 2 mondial uniquement devancé par ZE Federer.

Pourquoi ça se passerait pas à l'envers, rien qu'une fois... T_T
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Nerevarine » 30 Mai 2007, 13:37

Moi j'aimerais bien que Safin fasse un bon tournoi, genre aller jusqu'en demi,car pour lui un victoire à Rolland Garros ça releverait de l'exploit. Ce serait cool que Federer arrive enfin a gagner ce tournoi.

Safin s'est fait eliminer apr un serbe dont je me souviens plus le nom :(
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Atchnoob6 » 30 Mai 2007, 14:08

oui, je sais, je suis trop déçu...

Je l'ai même pas vu jouer, j'ai pas put l'entendre raler en russe :( !4

Sinon, je suis content de la qualification de Vliegen, dernier belge en lice.
Image
Commissaire Bialès : Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
Atchnoob6
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Gweawroval » 30 Mai 2007, 15:53

Atchnoob6 a écrit:J'aime bien hantuchova

C'est la plus jolie fille du monde :oops: Je la suis depuis deux ou trois ans, elle a des résultats vraiment pas mirobolants, mais quel plaisir de la voir jouer :bave:

Imaginez ma joie quand je l'ai vue dans VT3 :mrgreen: (surtout que sa tenue est très légère...)
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede Master Z » 30 Mai 2007, 16:46

Dommage pour Safin :(
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Killerguy » 30 Mai 2007, 17:53

Encore heureu que monfils est la pour sauver la mise pcq c'est vraiment pas terrible...
Surtout avec l'autre bou*** de gasquet.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Atchnoob6 » 30 Mai 2007, 19:10

Gweawroval a écrit:
Atchnoob6 a écrit:J'aime bien hantuchova

C'est la plus jolie fille du monde :oops: Je la suis depuis deux ou trois ans, elle a des résultats vraiment pas mirobolants, mais quel plaisir de la voir jouer :bave:

Imaginez ma joie quand je l'ai vue dans VT3 :mrgreen: (surtout que sa tenue est très légère...)

Huhu, je vois que je suis pas le seul à l'apprécier, et pas que pour son tennis, je suis content qu'elle ait gagner aujourd'hui :D!

Parce que là, j'ai toujours pas eut la chance de la voir jouer :( .

Une finale Sharapova - Hantuchova :aime2: .

Je sais pas si c'est possible au vu du tableau, mais ça me plairait ennormément plus qu'une finale Henin-mauresmo ^^!

Mais sinon, pour Gasquet, avant de le descendre, faut aussi reconnaite que Vliegen a bien joué son match :wink:. Il a eut le mérite de pas lacher lorsque Gasquet a eut 3 balles de set dans le 1 set.
Image
Atchnoob6
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Killerguy » 30 Mai 2007, 19:21

Ba il aurais du les gagner ses balle de set.

Comme federer qui a raté 6 balles de march sur son service...
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede oro77 » 31 Mai 2007, 00:50

Je suis aussi degoute pour Safin ... j'espere que son meilleur tennis reviendra un jour car c'est que du bonheur.

A chaque roland garros, Gasquet trouve une excuse pour son elimination rapide ... cette fois il en avait pas trop, mais ce qui m'enerve chez lui, c'est son manque de concentration(?) dans le sens du mental. Il est trop faible mentalement, il devrait prendre exemple sur les plus grands. D'ailleurs son classement me surprend avec un tel mental ...

Genre se dire que le match est perdu apres 1 set, meme s'il avait des occaz, c'est vraiment bas. Surtout que le joueur en face, etait largement prenable.
Image
oro77
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Wawan » 31 Mai 2007, 05:54

Comme l'a déjà souligné Yobwo, c'est dû à des facteurs psychologiques.
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Yobwo » 31 Mai 2007, 07:15

Oui, contrairement à Monfils qui a fait preuve d'une belle hargne contre Chela. Du coup, c'est lui qui apparaît comme le représentant le plus crédible.

Gasquet, c'est le talent à l'état pur qui ne percera sans doute jamais. On en a des dizaines comme ça.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Atchnoob6 » 02 Juin 2007, 10:25

Très bon match hier entre Nalbandian et Monfils.

Il a vraimen du potentiel le jeune français! Et quel service!!! 8O ! C'est une brute ^^!

Sinon, j'ai découvert une nouvelle joueuse fachement mignonne, Cibulkova :D !
Image
Atchnoob6
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Steven18 » 02 Juin 2007, 10:38

Sharapova qualifié
I Am What I Am
Steven18
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ric » 02 Juin 2007, 10:42

Atchnoob6 a écrit:Très bon match hier entre Nalbandian et Monfils.

Il a vraimen du potentiel le jeune français! Et quel service!!! 8O ! C'est une brute ^^!

Sinon, j'ai découvert une nouvelle joueuse fachement mignonne, Cibulkova :D !

Vrai ! J'ai halluciné, il s'est bien repris Monfils je trouve par rapport à une époque. Plus concentré. Et quel service oui, c'est pas passé loin avec Nalbandian dommage.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Steven18 » 02 Juin 2007, 10:50

Monfils fait trop d'erreurs betes
I Am What I Am
Steven18
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla