Forum

Topic politique

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Topic politique

Messagede Master Chief XM » 25 Juil 2011, 12:12

Il faut maintenant espérer que le type était seul dans son délire et que d'autres fous ne prennent pas la relève d'ici peu ...
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede lancelot » 25 Juil 2011, 12:21

-PAINKILLER- a écrit:
Chatroulette a écrit:le type est un ptit génie quand même.

Ca n'en reste pas moins un putain de dingue... :|

+1 miam

Mais pour moi y'a baleine sous gravier... sa serai trop facile de dire qu'il à fait ça parce que c'est un fanatique ou un barjo, y'a surement autre chose :?

ben non, c est pour ca que c est un dingue. il y a rien d autre. encore un connard qui exprime son besoin d exister a travers la folie et la violence. j'espere que le jugement va pas trainer. et surtout que la norvege de changera rien a sa politique.

C'est dangereux de dire que les hommes ne peuvent pas vivre ensemble car ils sont de cultures differente. si ca tenait que a moi , le type serait inculper de crime contre l'humanité. facho+tueur+encore en vie. c est la taule direct.
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Juil 2011, 12:31

MadMeroki a écrit:Il faut maintenant espérer que le type était seul dans son délire et que d'autres fous ne prennent pas la relève d'ici peu ...

Image

D'aprés NRK1 la première chaîne Norvégienne d'info, le massacre sur l'île d'Utoeya a duré plus d'une heure et demie! Une exécution froide et méthodique sur tout ce qui bougeait! 1 HEURE ET DEMIE! Ptn d'enfer! Les pauvres mômes. :x :|
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede grille pain » 25 Juil 2011, 12:53

Sinon, l'instant norvégien du Front National qui appelle à ne pas faire d'amalgame... C'est sûr que si le terroriste avait été un peu moins blond et nationaliste et moins chretien mais plus barbu, le FN n'aurait fait aucun amalgame de son côté... :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Chatroulette » 25 Juil 2011, 13:20

Pour ce qui est la proportion d'immigré en Norvège elle atteindra le millions dans 10-20 ans, ça fait 1 habitant sur 5 !!!!, c'est ça qu'il dénonce, son acte est plus "préventif" qu'autre chose. En tout cas, on à ce qu'on mérité d'une certain façon, en fermant le débat sur le multiculturalisme, en traitant de facho, de racistes etc toutes les personnes qui écrivaient, parlaient sur ce sujet, démontrait les failles, les échecs constatés c'est sur que ce débat ne pouvait être repris que par des gens un peu moins cool. Et en tout cas, ça à l'air de bien emmerder du monde de savoir qu'une seule personne est capable de ça, sans organisation mafieuse ou terroriste derrière tout ça. Leur gouvernement doit avoir les boules. De toute manière le conflits des peuples est inévitable, ce n'est que le début des mouvement extrême de ce type. Les montés de l’extrême droite un peu partout le montre, y'a un malaise. Mais j'oubliais, les hommes sont fait pour vivre tous ensembles, tous différents mais c'est pour ça qu'on se tape sur la gueule depuis qu'ont existent.
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Payn » 25 Juil 2011, 13:43

Chatroulette a écrit:Mais j'oubliais, les hommes sont fait pour vivre tous ensembles, tous différents mais c'est pour ça qu'on se tape sur la gueule depuis qu'ont existent.

Qui ne consent est un hippie :mdr:
Plus sérieusement, bien que l'idée de se faire remarqué pour ce faire entendre est bonne, je trouve ça monstrueux que la seule chose que le gus est trouvé c'est de tirer sur des gens innocent. En plus les Norvégiens c'est des gens doux de nature :x

Et je confirme, on peut voir de façon très net l'augmentation du nationalisme et de l'extrême droite dans pas mal de pays ses dernières années, ca doit pas être pour rien...

Image

:arrow:
Dernière édition par Payn le 25 Juil 2011, 13:45, édité 1 fois.
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Moogourou » 25 Juil 2011, 13:44

Chatroulette a écrit:Pour ce qui est la proportion d'immigré en Norvège elle atteindra le millions dans 10-20 ans, ça fait 1 habitant sur 5 !!!!

Oui bien sûr, les hordes de méchants immigrés vont submerger le pays, c'est clair, en 20 ans ils vont plus que doubler. Tu crois aussi comme Zemmour qu'on aura 50% de musulmans en France en 2050 ? Il y a beaucoup de gens qui font des projections à la con, c'est pas pour autant que c'est vrai.

En tout cas, on à ce qu'on mérité d'une certain façon, en fermant le débat sur le multiculturalisme, en traitant de facho, de racistes etc toutes les personnes qui écrivaient, parlaient sur ce sujet, démontrait les failles, les échecs constatés c'est sur que ce débat ne pouvait être repris que par des gens un peu moins cool.

Mais bien sûr, si un type comme ça pète les plombs, c'est la faute aux méchants bien-pensants qui font rien que de dire qu'il est raciste, et bien sûr aux méchants immigrés qui auraient mieux fait de rester chez eux... Chacun devrait rester dans son pays, comme au siècle dernier, il y avait moins de guerres à l'époque :|
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Spin » 25 Juil 2011, 13:49

Ca dérape... (je dis pas ça pour toi Moo).
On va éviter les arguments de comptoir, donc si vous avez des choses à dire, argumentez sous peine de voir ses propos modérés. Je sais ça va faire chier certains, mais c'est comme ça.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Chatroulette » 25 Juil 2011, 14:16

Ben nan c'est moi qui dérape bien sur, comme à chaque fois.

Bon ben je vais justifier mes dire, parce que soit disant je déblatère des conneries :

D’ici 15 à 20 ans, un million d’habitants en Norvège seront issus de l’immigration. Il faudra vivre avec.”
Jonas Gahr Støre, Ministre des Affaires Etrangères (parti travailliste – Arbeidspartiet),

Il est du Fn lui ? Nan il est du parti qu'a été visé.
Oui bien sûr, les hordes de méchants immigrés vont submerger le pays, c'est clair, en 20 ans ils vont plus que doubler. Tu crois aussi comme Zemmour qu'on aura 50% de musulmans en France en 2050 ? Il y a beaucoup de gens qui font des projections à la con, c'est pas pour autant que c'est vrai.

Tu sous estime beaucoup de taux de natalité qu'on les population du sud par rapport à celle du nord.

Mais bien sûr, si un type comme ça pète les plombs, c'est la faute aux méchants bien-pensants

Bah d'une certaines manière, si ce débat avait pu être fait publiquement je suis sur que quelqu'un de plus sain aurait pu se faire entendre et aurait pu éviter certains actes atroces. Je le répète, le type est maintenant connu dans le monde entier et c'est ça qu'il voulait, parce que ses idées vont se répandre puisqu'elles sont maintenant disponible pour tout le monde. Maintenant montre moi comment cette personne aurait pu prétendre a un tel auditoire s'il n'avait pas fait ce massacre.

Aufait, c'est vrai que l’extrême droite c'est les plus méchant :

Image
Dernière édition par Chatroulette le 25 Juil 2011, 14:24, édité 2 fois.
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Spin » 25 Juil 2011, 14:20

Quel humour horrible franchement... :|
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Juil 2011, 14:35

^ ^

Je ne sais vraiment pas quoi dire, quand je lis un amalgame d'absurdités pareilles tout cela pour justifier l'acte d'un dément. Comme si un massacre était la seule méthode pour faire passer une pensée politique, clairement nauséabonde! :x
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Mr Duck » 25 Juil 2011, 14:36

C'est assez fort de vouloir presque excuser ce personnage, en disant que c'était le seul moyen pour qu'il se fasse entendre ....
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Chatroulette » 25 Juil 2011, 14:42

Mr Duck a écrit:C'est assez fort de vouloir presque excuser ce personnage, en disant que c'était le seul moyen pour qu'il se fasse entendre ....

J'ai jamais chercher à vouloir l'excuser, c'est juste qu'il a eu un comportement tout à fait logique.

J'attends vos exemples récent d'un simple citoyen défendant une idée contraire aux idées porté par à la majorité d'un pays. J'attends.
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mr Duck » 25 Juil 2011, 14:45

Ha oui d'accord, autant pour moi ...
J'avais pas compris que c'était logique de sortir dans la rue descendre une centaine de personnes pour se faire entendre ....
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Bydox » 25 Juil 2011, 14:50

Oui, c'est logique d'abattre froidement des dizaines de gens pour faire passer une idée.
Non sérieusement ... WTF ? 8O

C'est pas du tout un génie, c'est juste un mec qui a pété les plombs tellement ses convictions politico-religieuses lui sont monté à la tête.
A ce compte-là, on a 7 milliards de génies sur Terre : il suffit de prendre un gun et d'aller défourailler en pleine rue, justifiant ça par le fait qu'on veut se faire entendre.
C'est la manière la plus profondément débile, honteuse et insensée pour se faire "entendre".
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Payn » 25 Juil 2011, 15:07

Mr Duck a écrit:C'est assez fort de vouloir presque excuser ce personnage, en disant que c'était le seul moyen pour qu'il se fasse entendre ....

Un truc aussi dégeulasse est impardonnable, disons qu'on aborde le pourquoi du comment plutôt, mais quoi qu'on en dise le résultat est là, il est connu dans le monde entier maintenant.
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Juil 2011, 15:14

Chatroulette a écrit:...c'est juste qu'il a eu un comportement tout à fait logique.

8O

Nan mais tu réalises ce que tu dis sérieux? Oui? Et bien bien va expliquer ta théorie philosophique aux familles des enfants qui ont été massacrer. Non mais vraiment! J'ai la nette impression qu'Anders Behring Breivik ne devrait pas être le seul a finir interné dans un hôpital psychiatrique. :?
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Chatroulette » 25 Juil 2011, 15:26

.oO MIAM Oo. a écrit:
Chatroulette a écrit:...c'est juste qu'il a eu un comportement tout à fait logique.

8O

Nan mais tu réalises ce que tu dis sérieux? Oui? Et bien bien va expliquer ta théorie philosophique aux familles des enfants qui ont été massacrer. Non mais vraiment! J'ai la nette impression qu'Anders Behring Breivik ne devrait pas être le seul a finir interné dans un hôpital psychiatrique. :?

C'est le topic pathos ou le topic politique ?
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Juil 2011, 15:33

T'es grave mec. :|
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Payn » 25 Juil 2011, 15:35

Là ouais chat t'a dis de la merde :mrgreen:
"Logique" c'est pas le terme que j'aurai employé :? ... c'est le résultat plutôt qui est logique, plus un acte est atroce, plus il est médiatisé. Enfin de compte l'enfoiré il à eu ce qu'il voulait :idea:
Le seul truc que je me permet d'espérer, c'est que les idées qu'il à tenté de nous faire connaitre vaille le coup, pourquoi je dis ça ? parce que je trouverai ça trop triste que ces gens soit mort pour rien du tout. :(
Dernière édition par Payn le 25 Juil 2011, 15:37, édité 1 fois.
Payn
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla