Forum

Topic politique

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Topic politique

Messagede Moogourou » 27 Juil 2011, 16:53

mirror84 a écrit:
grille pain a écrit:t'es bien gentil moo à étayer tes arguments par des chiffres, des études etc, mais franchement ca vaut pas l'expertise 'exemples'près de chez soi ' hein... :lol:

Je suis persuadé que ces études sont sérieuses mais c'est vrai qu'on a souvent des exemples autour de nous qui ne vont pas dans ce sens, du coup on se dit qu'ailleurs c'est pareil et que ces études se plantent...

On peut toujours trouver des exemples qui ne vont pas dans le même sens, forcément, mais l'avantage d'une étude c'est de compter tout le monde et d'éviter de faire des généralités à partir d'une poignée de cas particuliers. Surtout sur des études démographiques qui ne sont que des chiffres bruts, forcément il y a une façon de les présenter qui peut orienter d'un sens ou d'un autre, mais ça reste proche de la réalité.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Chatroulette » 27 Juil 2011, 17:46

grille pain a écrit:tu oublies l'OAS dans les 60's, ou encore le terrorisme d'etreme droite blanche aux USA (l'immeuble d'oklaomah par exemple...), ou encore les pogroms anti musulman du parti nationaliste hindou (+ de 2000 morts dans l'etat du gujarat) ...et je te passe les actions terroristes des colons d'extreme droite israeliens ...et l'attentat raté sur jacques chirac par un bon francais de souche qui mange son saucisson et boit du pinard :lol:

dans C dans l'air, un intervenant (j'ai oublié son nom désolé) disait que le terrorisme islamiste représentait 3% des actes de terrorisme dans le monde, donc la crainte de toute forme de terrorisme est à prendre en considération, pas spécialement l'une plus que l'autre (revendications nationalistes, religieuses, extreme gauches, anti avortement etc ) pour quelqu'un qui essaie de lire différentes sources d'information, je te trouve bien selectif dans les arguments et chiffres à l'appui chatroulette... :lol:

Sauf que là on parlais de l'Europe.

"Doit on expulser les immigrés coupables de délits et en particulier (pour vol et agression généralement récidiviste) de leur territoire d'accueil?"
La réponse au Danemark est OUI a + de 80% MIAM inclus.Il est la le débat!

Ca va en faire des roms d'expulser, j'ai plus la source sous la main (et c'était pas fdesouche, dédicace moodujnou) mais y'avais environs 50% des délits de types vols, vols avec violence etc commis par les roms. En france si on souhaite prendre là même position que le Danemark c'est être du côté des "fachos du fn".
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lancelot » 27 Juil 2011, 18:12

expulser des criminels parcequ ils sont d origine etrangere, je trouve c est un peu de l impunité. ON a un systeme judiciaire en France et on a les moyens de construire des prisons, y a pas de raisons qu ils echappent à la loi.

Et puis bordel on est destiné a vivre ensemble , pas chacun chez soi. et c'est en vivant ensemble que on apprend à vivre ensemble, nan ? (phrase a la con je sais :mrgreen: )
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Spin » 27 Juil 2011, 18:13

Chatroulette a écrit:
grille pain a écrit:tu oublies l'OAS dans les 60's, ou encore le terrorisme d'etreme droite blanche aux USA (l'immeuble d'oklaomah par exemple...), ou encore les pogroms anti musulman du parti nationaliste hindou (+ de 2000 morts dans l'etat du gujarat) ...et je te passe les actions terroristes des colons d'extreme droite israeliens ...et l'attentat raté sur jacques chirac par un bon francais de souche qui mange son saucisson et boit du pinard :lol:

dans C dans l'air, un intervenant (j'ai oublié son nom désolé) disait que le terrorisme islamiste représentait 3% des actes de terrorisme dans le monde, donc la crainte de toute forme de terrorisme est à prendre en considération, pas spécialement l'une plus que l'autre (revendications nationalistes, religieuses, extreme gauches, anti avortement etc ) pour quelqu'un qui essaie de lire différentes sources d'information, je te trouve bien selectif dans les arguments et chiffres à l'appui chatroulette... :lol:

Sauf que là on parlais de l'Europe.

"Doit on expulser les immigrés coupables de délits et en particulier (pour vol et agression généralement récidiviste) de leur territoire d'accueil?"
La réponse au Danemark est OUI a + de 80% MIAM inclus.Il est la le débat!

Ca va en faire des roms d'expulser, j'ai plus la source sous la main (et c'était pas fdesouche, dédicace moodujnou) mais y'avais environs 50% des délits de types vols, vols avec violence etc commis par les roms. En france si on souhaite prendre là même position que le Danemark c'est être du côté des "fachos du fn".
'tin les arguments et raccourcis PMU... :|
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Chatroulette » 27 Juil 2011, 18:32

lancelot a écrit:expulser des criminels parcequ ils sont d origine etrangere, je trouve c est un peu de l impunité. ON a un systeme judiciaire en France et on a les moyens de construire des prisons, y a pas de raisons qu ils echappent à la loi.

Et puis bordel on est destiné a vivre ensemble , pas chacun chez soi. et c'est en vivant ensemble que on apprend à vivre ensemble, nan ? (phrase a la con je sais :mrgreen: )

Les prisons sont blindés, le système judiciaire pédale dans la semoule. Tu veux donc payer (plus qu'un billet d'avion) pour des gens qui eux ne cotisent pas, ne cotiseront jamais, les frais judiciaire + les frais de prisons. C'est un peu de la folie.

Oh oui le vivre ensemble c'est trop bien, n'empêche que y'a que les politiques parisiens et loin de toute cette faune qui est pour que les étranger est le même statut que les non étranger.
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede .oO MIAM Oo. » 27 Juil 2011, 18:33

Je crois que je n'ai pas été assez clair. Un arabe viens au Danemark pour "soit disant" travailler. Il bosse 6 mois et obtient ses papiers (aprés 2 semaines, il recoit son CPR number, son permis de résident, et sa carte jaune, en fait son num de sécu et sa carte d'assitance sociale) puis s'arrete et s'inscrit ensuite au chomage. Il touche les allocs mais ne prend meme pas la peine d'apprendre la langue locale. La dessus le gus enchaine vols, agressions, et autres délits. Vous ne connaissez pas cela en France? Et bien au Danemark c'est un débat, et les gens veulent le départ de ses parasites.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Spin » 27 Juil 2011, 18:36

Allé stop on a assez fait les frais de racisme et de conneries dans le genre pour aujourd'hui... Miam si tu me lis tu es banni pour une bonne semaine...

Sachez que les propos tenu pas Miam juste au dessus peuvent faire l'objet de plaintes contre le forum et l'auteur de ces messages. Soyez vigilents, pour vous comme pour nous... Merci.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Précédente

Retourner vers Bla Bla