Forum

Topic politique

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Hawkins » 21 Mai 2007, 12:40

je crois que le record est quand meme pour mitterand il a fait virer pas mal de monde, ceux n'allant pas dans sa "direction" ou ceux qui critiquent...
pour fabius, bon ben voila, ce que je regrette, c'est qu'un homme comme ça ait sa place en politique, heureusement elle est moindre..
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 22 Mai 2007, 06:03

Juppe a tremper dans les magouilles du RPR...et le voila numero 2 du gouvernement....

de tte facon pour etre clean et dans les hautes spheres.... c est impossible.
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Duc de France » 22 Mai 2007, 06:18

de tte facon pour etre clean et dans les hautes spheres.... c est impossible.

Plus maintenant :wink:

Exemple : Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, Xavier Bertrand, Francois Fillon, etc
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hawkins » 22 Mai 2007, 07:03

Chirac etait bien trempé dans pas mal de magouille et a été elu président de la république, Mitterand a eu la réputation de transformer l'élysée en "bordel", il a fait 2 mandats... tout ça pour dire, ls tout blanc, y en a peu ou si on regarde comme ceux que citent Duc, ben ce sont les plus jeunes, p'tet pour ça qu'au PS ça marche pas, on voit presque que des vieux qu'on voit depuis 30 ans..
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Mai 2007, 10:05

xzephon a écrit:
MIAM MIAM a écrit:Bon et alors!!!
Et Laurent Fabius??? Hein les petits loups...ha ouiiii...La je parle de pertes de vies humaines (Green Peace et le sang contaminé) Nous sommes trés trés loin d'une simple histoire de cloché entre un ministre et un journaliste de Fr3! Et dire que ce type, a toujours la parole sur les plateaux de Tv, et qu'il est toujours au PS... :ptdr:
Ce sont les familles des victimes qui doivent apprécier! :evil:

Waouh, l'art de déplacer le débat quand il dérange. J'adore!

Je ne vois pas ou est le bim's xzephon? Ce probleme de justiciables intouchables concerne de trés pret la classe politique de notre belle France. A croire qu'ils peuvent ce permetrent tout et n'importe quoi, parce qu'ils ont des responsabilitées dans notre pays. Et bien non! Ils ont été élus par le peuple et pour le peuple!

Il faut quand meme voir ce qui se passe a l'étranger aussi mdr! Une membre du parti social démocrate Suédois, ( qui était active au gouvernement de Stockholm ) c'est fais virer ilico presto, parce qu'elle c'était servis de la carte de crédit du parti pour payer une note de frais...

Les hommes et les femmes politiques Francais peuvent en prendre de la graine!!! Comme quoi... :wink:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede xzephon » 22 Mai 2007, 12:26

MIAM MIAM a écrit:
xzephon a écrit:
MIAM MIAM a écrit:Bon et alors!!!
Et Laurent Fabius??? Hein les petits loups...ha ouiiii...La je parle de pertes de vies humaines (Green Peace et le sang contaminé) Nous sommes trés trés loin d'une simple histoire de cloché entre un ministre et un journaliste de Fr3! Et dire que ce type, a toujours la parole sur les plateaux de Tv, et qu'il est toujours au PS... :ptdr:
Ce sont les familles des victimes qui doivent apprécier! :evil:

Waouh, l'art de déplacer le débat quand il dérange. J'adore!

Je ne vois pas ou est le bim's xzephon? Ce probleme de justiciables intouchables concerne de trés pret la classe politique de notre belle France. A croire qu'ils peuvent ce permetrent tout et n'importe quoi, parce qu'ils ont des responsabilitées dans notre pays. Et bien non! Ils ont été élus par le peuple et pour le peuple!

Il faut quand meme voir ce qui se passe a l'étranger aussi mdr! Une membre du parti social démocrate Suédois, ( qui était active au gouvernement de Stockholm ) c'est fais virer ilico presto, parce qu'elle c'était servis de la carte de crédit du parti pour payer une note de frais...

Les hommes et les femmes politiques Francais peuvent en prendre de la graine!!! Comme quoi... :wink:

Oui c'est bien ce que je disais ya pas grand rapport avec la relation Sarko-médias...
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede anto13 » 22 Mai 2007, 19:35

Excusez moi de vous couper dans votre débat fort intéressant mais est ce qu'on a parlé de ca quelque part,

http://www.youtube.com/watch?v=ef1a5HLI9Ss

Non parceque quand même c'est énormeeeee ! 8)
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -Toto- » 22 Mai 2007, 20:04

:mrgreen: Vachement flagrant,ouais!N'importe quoi...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Ld » 22 Mai 2007, 20:16

Ben moi je dis que sarko avait eut echo du discours que sego allait donner; ainsi il pouvait anticiper ses réponses!!
J'invente bien sur mais une rumeur ca se répend vite...
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede anto13 » 22 Mai 2007, 20:23

Oui m'enfin la tu vois bien le cable de l'oreillette et tu entends bien dans son speech les blancs qu'elle laisse, le temps qu'on lui souffle la réponse ! :mdr:
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ld » 22 Mai 2007, 20:49

t sur que le fil est apparent sur toutes les vidéos?
De toute façon même quand elle lit un texte elle en laisse des blancs; elle a un mauvais débit, on ne peut pas le nier mais de là à la faie passer une fois de plus pour la cruche de service...elle a perdu, elle a fait ce qu'elle a pu avec ses armes mais c'est de l'histoire ancienne maintenant :wink:
Ld
Gold Member
Gold Member

Messagede anto13 » 22 Mai 2007, 20:56

Oula c'est pas pour la critiquer, parceque a sa place j'aurais aimer en avoir une d'oreillette mais je trouve ca énorme pour ce genre de débat ! :|
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ld » 23 Mai 2007, 06:04

Je ne voulais pas critiquer tes propos non plus mais je remettais juste en cause la véracité des informations de ce type; ca me rappelle l'histore de l'oreillette de chirac; quoique lui à son age... :mrgreen:
Sache que pour ce genre de débat tout est orchestré, tu imagines la hauteur de l'audimat; dès lors le spectacle doit etre à la hauteur et toutes les méthodes sonot bonnes!

L'histoire du fil me surprend tout de même, tout le monde est au bluetooh maintenant :wink:
Ld
Gold Member
Gold Member

Messagede Hawkins » 23 Mai 2007, 06:45

toute facon on s'en branle, au final elle a perdu et quasiment créer encore plus de division dans son parti qu'il y en avait avant l'election (et deja avant ça chiait pas mal au PS)... Moi je dis tant mieux, qu'ils se prennent encore une branlée aux legislatives, ça leur permettra p'tet de s'ouvrir un peu plus au monde actuel, et de comprendre qu'on est plus en concurence avec seulement 2 ou 3 pays et qu'on regle pas un probleme en en creant 5 autres....
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Wawan » 23 Mai 2007, 07:38

Après la photo du gvt Fillon, voici la photo officielle du Président de la République:

Image

Je précise que je travaille pas au gvt! :wink:
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 23 Mai 2007, 08:03

Il a l'air un peu précieux/dandi sur cette photo je trouve, et on dirait qu'il va faire "un truc" au drapeau.

C'est que mon avis mais j'aurais pas pris la photo comme ça moi.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede grille pain » 23 Mai 2007, 08:08

il se demarque un peu avec une photo de profil (a priori, les photographes disent que les portraits sont meilleurs en "profil") ce qui confirme ses affinites en "com"...

a noter le drapeau europeen avec le drapeau francais, cela augure t il un engagement europeen ??? (ce qui transpirait pas forcement dans ses discours de campagne...)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Wawan » 23 Mai 2007, 08:14

Le drapeau européen a été rajouté à la dernière minute, semble t-il, et-ce à la demande du photographe, demande que SArko a accepté.

Donc je pense pas que cela ait une réelle signification sur l'engagement européen (ou non) de Sarko.
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede xzephon » 23 Mai 2007, 11:22

grille pain a écrit:a noter le drapeau europeen avec le drapeau francais, cela augure t il un engagement europeen ???

Les images, les symboles ça compte mais pas autant que les actes. Wait & see...
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede xzephon » 23 Mai 2007, 11:35

Le directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy rejoint la direction de TF1

n l'annonçait chez Bouygues. La semaine passée, la rumeur, plus précise, évoquait TF1, joyau du groupe. Mardi 22 mai, Bouygues a confirmé, dans un communiqué, l'arrivée de Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy, à la direction générale de la chaîne privée.

M. Solly rejoindra le groupe "à compter de 23 mai", où il effectuera "un parcours d'intégration". Ensuite seulement, "en temps voulu", précise Bouygues, cet inspecteur des finances prendra ses fonctions définitives de directeur général adjoint de TF1 – "en accord avec Martin Bouygues et Nonce Paolini", qui a été officiellement nommé directeur général de la chaîne mardi. Des sources proches du dossier estiment que la nomination de M. Solly à TF1 sera effective dès la deuxième quinzaine de juin.

"RELENT BERLUSCONIEN"

Premier à réagir, le PCF a évoqué une "présidence totalement décomplexée au fort relent berlusconien" qui "se fixe comme objectif, facilité par la concentration des groupes de communication, d'anesthésier l'opinion publique en contrôlant les grands moyens d'information", indique le porte-parole du PCF, Olivier Dartigolles, dans un communiqué. "La toile du président de la République ne se tisse plus dans l'ombre, son réseau notamment au sein de grands moyens d'information se construit désormais au grand jour", souligne-t-il.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 406,0.html

Pfff, déjà que les journaux nous intoxiquent de Sarko à longueur de journée (pourtant c'était déjà pas mal avant qu'il soit élu).
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla