Forum

Que faire après avoir perdu le grand amour ?

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 12:36

Bon revenons au sujet sil vous plait.

Le faites que vous me trouvez cons ou que vous m'aimez pas ne vas pas faire avancez le débat. Le faites de savoir les personnes a bannir nous plus.

Si vous pensez que je vous es vexé, je m'en excuse meme si je ne visais personne en particulier dans mes posts ici.

Je parlais de mon vécu d'une relation de couples.
Elle peus paraitre dur mais c'est ce que je vie en ce moment, je ne vais pas d'une vous mentir et de 2 vous le dire avec des fleurs pour que ça passe mieux.

Mes messages sont plutot là pour vous faire prendre conscience.

Et puis, je vous met pas de couteau sous la gorge en attente d'une reponse. Pour ceux que mes propos gene, qu'il n'intervienne pas. ça permet a d'autre de repondre dans mon sens ou pas, mais au moins de discuter dans le sens de ce topic... car pour le moment c'est plutot le bordel. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 12:53

À part prendre conscience qu'il y a vraiment des cons sur Terre...
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Skold » 26 Sep 2007, 15:26

Zero Cool a écrit:Mes messages sont plutot là pour vous faire prendre conscience.

Bah désolé mais mis à part prendre conscience que certains considère encore les femmes comme des objets, voir des "choses" indigne d'être considéré comme humaine, je vois rien d'autre là dedans ... Rien d'autre que du sexisme.

Je savais même pas que ce genre de mentalité pouvait exister, sans vouloir jouer le féministe, c'est vachement matchiste comme comportement. Je suis d'accord sur le fait que tu as peut-être mal vécu certaines histoires dans ta vie. Mais avec un peu d'ouverture d'esprit tu te rendrais vite compte que ce genre de femme, qui existe peut être, est très loin d'être une généralité.

Des femmes pareil t'as une chance sur je ne sais pas combien de tomber dessus.

Je te vois déjà me répondre "ouais, mais c'est parce que avec ta copine tout se passe bien etc, tu verras quand elle te fera un mauvais coup". Bah nan je suis pas d'accord, c'est pas la peine de croire qu'elles sont toutes pareils. Je suis peut-être pas forcément objectif dans ce que je dis, mais je pense que ça se saurait si ce que tu dis est vrai.
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Spin » 26 Sep 2007, 15:28

Asmodeus, tu serais sympa de laisser tomber le morceau là.
Même si je dois avouer que le ton condescandant de Zero cool est assez chiant, force est de reconnaitre qu'il s'excuse si il vous a blessé. Je ne bannirais pas quelqu'un parce qu'il a des idées (peut être à la con) même si personne ne les partagent.
Par contre si le ton monte et que vous commencez à vous insulter, à réagir en gamins... Là vous allez me trouver !

:arrow:
Dernière édition par Spin le 26 Sep 2007, 15:52, édité 1 fois.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Skold » 26 Sep 2007, 15:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Spin.

Mais voilà est resté poli je crois jusque maintenant. Enfin, pour ma part par exemple je me suis pas mis à l'insulter. Juste lui expliquer que son point de vu même s'il s'en excuse est loin de me satisfaire, je fais que lui dire ce que j'en pense, qui sait si ça pourrait pas l'aider lui aussi.

P.S : Sans vouloir t'offensser "Blaissé" => "Blessé ?". J'suis un peu maniaque par moment désolé. >.<

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 15:41

Skold a écrit:
Zero Cool a écrit:Mes messages sont plutot là pour vous faire prendre conscience.

Bah désolé mais mis à part prendre conscience que certains considère encore les femmes comme des objets, voir des "choses" indigne d'être considéré comme humaine, je vois rien d'autre là dedans ... Rien d'autre que du sexisme.

Je savais même pas que ce genre de mentalité pouvait exister, sans vouloir jouer le féministe, c'est vachement matchiste comme comportement. Je suis d'accord sur le fait que tu as peut-être mal vécu certaines histoires dans ta vie. Mais avec un peu d'ouverture d'esprit tu te rendrais vite compte que ce genre de femme, qui existe peut être, est très loin d'être une généralité.

Des femmes pareil t'as une chance sur je ne sais pas combien de tomber dessus.

Je te vois déjà me répondre "ouais, mais c'est parce que avec ta copine tout se passe bien etc, tu verras quand elle te fera un mauvais coup". Bah nan je suis pas d'accord, c'est pas la peine de croire qu'elles sont toutes pareils. Je suis peut-être pas forcément objectif dans ce que je dis, mais je pense que ça se saurait si ce que tu dis est vrai.

Tu n'as pas vécu ça, du moins pas encore et je l'espère jamais.
Et heureusement qu'il y a des cas a part sinon on arreterais pas de voir des infos sur des suicides collectifs a base de silicone ou a cause du silicone. ça ne veus pas dire non plus que je perd espoir ou que n'importe quel autre cas semblable est dans ce cas.
Je dis seulement de faire gaffe.
de plus, pourquoi j'irais inventé de telle conneries qui me porte plus a préjudice qu'elles a vos yeux car j'ai des propos un peu vache mais en comparaison a ce que ce genre de "Démon" peu détruire dans ta vie, c'est de l'eau de rose.
Sinon j'ai surement été un peu trop gourmant dans mes propos en globalisant la chose mais il faut savoir que ce genre de femmes existent bel et bien, de meme que des mecs mais ça ne me concerne pas (au filles d'en parler, j'ai déja assez de boulot a m'occuper de mes problemes).
mais il est clair que t'as plus de chance de tomber sur un cas sans issu que sur quelque chose qui va donner de l'avenir.
:demoniaque:
Dernière édition par Zero Cool le 26 Sep 2007, 15:46, édité 1 fois.
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Skold » 26 Sep 2007, 15:46

J'ai rien contre le fait que tu dises de faire gaffe. Je l'avais pas pris dans ce sens là au début je dois te l'avouer. Mais je crois que je pourrais pas forcement tomber d'accord avec toi vu que je te trouve vachement "fataliste" quand tu dis qu'on a plus de chance de tomber sur un cas sans issu que sur un cas qui va donner de l'avenir.

Je pense que tu peux pas forcement controler ce qu'il va t'arriver, tu peux très bien tomber directement sur "l'âme soeur". Après c'est une question de chance on va dire. Mais personnellement, sans rien avoir contre toi, je trouve que tes propos sont pas forcement des plus respectueux envers la gentes féminines, bien qu'il se peut que celle-ci ne le fut pas envers toi ... :wink:

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Poil de Yak » 26 Sep 2007, 15:48

Smithers360 a écrit:C'est a causse de mecs comme sa que des membres comme nous ce font ban alors que l'on vient tout les jours :?

Venir tout les jours ne fais pas d'une personne qu'elle est interessante/importante ou non. Loin de lààà ! Et heureusement :wink:
C'est ça les "boulets".

Pour pas être hors du sujet, je sors avec une fille géniale. Bonne chance à tous.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 15:52

Skold a écrit:J'ai rien contre le fait que tu dises de faire gaffe. Je l'avais pas pris dans ce sens là au début je dois te l'avouer. Mais je crois que je pourrais pas forcement tomber d'accord avec toi vu que je te trouve vachement "fataliste" quand tu dis qu'on a plus de chance de tomber sur un cas sans issu que sur un cas qui va donner de l'avenir.

Je pense que tu peux pas forcement controler ce qu'il va t'arriver, tu peux très bien tomber directement sur "l'âme soeur". Après c'est une question de chance on va dire. Mais personnellement, sans rien avoir contre toi, je trouve que tes propos sont pas forcement des plus respectueux envers la gentes féminines, bien qu'il se peut que celle-ci ne le fut pas envers toi ... :wink:

Mes propos irrespectueux seront adressés a celles qui seront concernées... nuance.

Sinon j'a bien consience d'etre tombé 1 ou 2 fois sur l'ame soeur mais... j'ai fait le con, donc juste retour des choses, je m'en prend plein la gueule aujourd'hui.

Donc vous allez tout de suite pensez a un radoteur qui se plein de choses qu'il a lui meme fait subir... et la je dis Non. J'ai bien loupé l'occasion d'etre heureux mais sans pour autant été incorecte envers la personne qui n'a aucunement souffert de ce refus.
Et comment je peus le savoir?! et bien tout simplement parce que la relation n'a meme pas eu un soit en peu de commencement pour faire du mal.

et oui, j'ai fait le con... et pour rattraper ma connerie je suis eternellement punis a rencontrer des cas. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Spin » 26 Sep 2007, 15:58

pour une fois la chauve souris s'intègre bien dans ton post là :mdr:

Je préfère tes propos bien plus mesurés et bien moins globaux à tes précédents posts. Tout de suite tu donnes plus de crédit à ton argumentation et même un peu plus d'écoute.

En balancant en gros "toutes les femmes sont des salopes" je crois pas que tu ai réussi à convaincre beaucoup de monde sur tes idées.

bon ceci étant dit, j'ai pas grand chose à faire sur ce sujet de part ma plus complète inexpérience... Mais tu dois avoir un lourd vécu pour avoir une telle opinion.
J'ai beau comprendre le desespoir, il en faut vraiment pour voir les choses d'un point de vue aussi fataliste...
Quant à moi, je suis un éternel optimiste, mais rempli de doute...

Le mensonge n'a absoulement aucun intérêt... C'est la raison qui le crée qui en a.
Dernière édition par Spin le 26 Sep 2007, 16:31, édité 2 fois.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 16:23

C'est pour ça que je préfère le préciser.
Le faite de se cacher derriere un Pseudo n'est qu'une forme de protection. ça n'a rien a voir avec le faite de mentir sur sa vrai personnalité. On peus clairement exprimer celle-ci a travers nos dires. Il n'y a rien de mal de dire la vérité meme si elle peus faire mal. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -Toto- » 26 Sep 2007, 16:29

:wink: "Je ne mens jamais"...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 16:51

merci :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MilouX » 29 Sep 2007, 18:22

Bon quant à moi l'épisode de la gare m'a transformé. Je suis allé presque tous les samedi à Rennes sans succès mais là n'est pas le sujet de mon post.

Donc revenons à ma transformation. J'avais laissé tomber la gente féminine (niveau sentiments amoureux) depuis des années, 6 ans pour être exacte. Bien sûr il y a eu une ou deux attirances (non non pas plus) mais je me suis bien gardé d'aller plus loin.

L'épisode de la gare m'a moralement anéanti. Ce fut comme un réveil très brutal. Cela m'a d'ailleurs valu quelques jours bien douloureux. Je réalisais que depuis 6 ans j'étais dans l'erreur. Imaginez la frustration.

Mais alors les choses se sont très vite emballées. Une nana, qui il y a encore quelques mois me laissait indifférent, m'a littéralement tapé dans l'oeil. Mais après 6 ans cela fait tout drôle. On est pas sûr de ce que l'on ressent, on a peur de refaire les mêmes erreurs.

Je n'ai pas fait les mêmes mais d'autres. Pour commencer la fille en question ne me ressemble pas mais alors pas du tout. Au niveau de sa dégaine, de ses fréquentations je veux dire. Elle s'habille baba cool, fume comme un sapeur et paraît excentrique dans ses manières. Cela est particulièrement marqué par le fait qu'elle se marre tout le temps. Mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps. Je peux vous assurer que vous n'avez jamais vu une fille pareille, il n'y en a pas deux comme elle !

Bref elle hantait mes nuits et c'est aujourd'hui que j'ai craqué. Je la connaissais pas réellement on se croisait juste de temps en temps. J'ai appris par le biais d'un ami son lieu d'habitat. Et il y a 2 heures je suis allé sonné à sa porte. Je fus comme un choc pour elle... elle ne m'a pas reconnu ! Mes potes m'avaient prévenu : "Cette fille est dans son monde, elle ne sait probablement pas que t'existes !". Bah celui qui m'a dit ça avait vu juste. Donc déjà faut s'accrocher quand vous paraissez être un parfait étranger pour une fille ! Bref je lui laisse entendre que son charme m'a scotché et que j'aimerais apprendre à la connaître. Là elle me dit qu'elle a un mec, mais que c'est pas grave, dès que je la revois j'ai qu'à venir et on pourra devenir ami. Je lui dit que je suis désolé, mais que je m'en doutais un peu qu'elle n'était pas seule, elle me souhaite une bonne soirée...

Là je suis devant mon PC, un samedi soir à ne plus savoir que penser. Après 6 ans on s'attend à tout déchirer, surtout que c'est pratiquement comme tomber amoureux pour la première fois. Je dirais même que c'est encore plus intense. Donc se prendre une claque comme celle que je viens de me prendre ça fait plutôt mal.

D'un autre côté je me dis qu'avec de la patience j'ai mes chances. De plus je ne peux me résigner à l'oublier. Pour moi qui suis à la recherche de personnes différentes, qui sortent de cet ordinaire déprimant, cette fille est comme un cadeau du ciel. En tout cas c'est très étrange de tenir une conversation avec elle... et agréable a la fois, sa "bizarrerie" fait tout son charme.

Ce à quoi je me raccroche : elle m'a dit ouvertement que c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là. Je crois donc que ma visite a bel et bien eu son petit effet, en bien ou en mal je ne sais pas.

Pour ceux qui se demandent : est ce que je suis content d'être à nouveau intéressé par un specimen du sexe opposé ? Oui et non. Non car c'est du soucis supplémentaire on ne se sent plus libre comme l'air. Oui car cela procure un but dans sa vie, ainsi que du plaisir.

Mon but : être à ses côtés avant la fin de l'année et l'emmener en Nouvelle Zélande l'été prochain. Ma dulcinée dans le pays que je désire le plus visité... ça paraît trop beau.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Voodöö » 29 Sep 2007, 18:41

Ben moi... rien.

(Je voulais juste faire contraste entre un pavé de texte et ces mots)
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Wawan » 29 Sep 2007, 18:49

Bon courage Miloux! C'est marrant, je connaissais une nana qui était un peu pareil que ta promise (j'espère!), au niveau de l'attitude. Mais par contre elle ne m'a jamais attiré...

Et bon courage, Voodöo!

De mon côté, je suis un peu dégouté car une copine voulait m'inviter ce soir mais comme je suis à quelques centaines de kms, ce qui n'était pas forcément prévu, et bien c'est rapé pour ce soir (même si ce n'est pas une amoureuse, mais ça fait ch*** quand même! :wink: )
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Senshi Battosaï » 29 Sep 2007, 19:54

a pu
Dernière édition par Senshi Battosaï le 16 Fév 2010, 14:03, édité 1 fois.
Senshi Battosaï
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Aellon » 29 Sep 2007, 21:30

Moi je foutrais bien une balle dans la tete de ma voisine...

edit : j'édite pour expliquer. Putain ca me gave, ça se passe bien, ca flirt par ci par là (maintenant limite je m'en fous, je me pose pas de question) mais là encore une fois, elle se sent bizarre à cause de son gars. Alors sur msn, c'est toujours compliqué. Je lui demande ce qu'il y a, je lui donne mon point de vue etc. Bref, après elle se plaint que je la console pas (?!), que je m'en fou ect.

Précédement, j'allais pas bien. J'avais un gros coup de mou a cause de mon ex et mon sentiment de solitude dans ce monde de merde. Evidement, elle, m'avait sorti "arrete de faire le malheureux, t'as pas de raison. Tu sais pas ce qu'est un bad trip, dis pas que t'es dedans". Evidement, j'avais envie de lui dire "Putain mais tu me fais chier, tu imagine pas ce que je ressens, j'ai envie de me foutre en l'air a cause de tout ça, de marcher dans le vide sans savoir ou je vais sentimentalement, de me sentir vide de l'interieur, l'envie de vraiment me foutre en l'air. fais pas ta malheureuse, avec ton conanrd de mec qui pense qu'a te sauter et apres hop, on s'en fout jusqu'au prochain week end. moi j'ai rien."

Donc là, je lui ai ressorti ce passage là, que pour elle ca allait alors les autres.. on s'en branle de leur vie. Evidement, ca ne lui a pas plu. Elle me sors "attends tu me prends pour une égoiste ? blablabla" c'était pas vraiment ça, mais simplement le fait qu'il faut qu'elle arrete de croire que c'est la seule au monde a savoir ce que c'est d'avoir mal au coeur. Je crois pas qu'elle soit passé par ce que j'ai pu ressentir en me faisant plaquer. Un jour va falloir que je lui explique clairement que j'en ai rien a taper de son histoire, son mec l'a plaqué 3 mois et alors ? il est revenu la queue entre les jambes. moi non, j'ai un fantome qui me regarde. c'est pas la meme chose. pauvre conne.

Et là l'impression qu'elle cherche toujours a qu'on s'engueule, a prendre des phrases de travers, tout ramener sur elle. genre, elle cherche une embrouille pour que je me tire de sa vie un moment. Ou alors elle cherche a faire sa petite malheureuse. Mais merde, elle est grande. Son connard, elle a qu'a le virer.

Je lui ai sorti qu'elle lui était soumise, elle cherche toujours a l'excuser, tout ramener sur elle. Evidement elle me sort que non, je sais pas, je suis pas la, c'est elle qui cherche la petite bete. Son connard je l'aio déjà entendu parler au tel. il parle comme un con, une voix de merde et en a rien a foutre de ce qu'elle raconte.

Je vais saturer. Je vais lui péter la tete a coup de sermons. Y en a marre que ce soit toujours les plus attentifs qui s'en prennent tjrs plein la gueule a cause d'une frustration sentimentale. La frustrée c'est elle. Ce n'est pas moi. Si son mec ne la garde que pour le cul, faudrait peut etre lui dire. Ou alors, je vais m'en charger. Car j'ai les nerfs. Pauvre con. Pauvre conne. Et moi dans tout ça ? le pauvre gars qui s'accroche à quoi ? à de la merde. A un flirt de con, qui ne sert a rien, car au final, je ne suis qu'un bouche trou. Meme si elle ose me dire que non. j'ai l'impression de ça par moment. L'envie de le lui dire.

Pourquoi apres tout, je lui dit pas ses 4 vérités ?

1) Ton mec te garde pour te sauter, rien de plus, il a pas de projet avec toi depuis 4 ans.
2) Je suis la pour t'occuper quand tu peux pas le voir ?
3) T'es pas frustrée à force de te faire parler comme une merde ?
4) tu attends quoi de moi ? me garder sous la main au cas ou il te jette, ou me virer un fois qu'il sera avec toi ?

Allez vous faire foutre.
Image
Aellon
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Aellon

Messagede .oO AVALON Oo. » 29 Sep 2007, 21:57

c'est dingue comment vous vous prenez la tête avec vos EX
:wall:
Moi, un jour, une de mes EX m'a dit aprés 10 mois qu'on était ensemble... c'est fini.

Bin j'ai repondu Pourquoi?!
Elle m'a dit une excuse bidon.. me rappel plus quoi?!.. bref..
Elle m'a dit qu'on pouvais toujours rester amis.
Moi j'ai repondu.. Pourquoi pas.
Puis voilà.

Au final j'y ai gagner car je vous dit pas l'argent de coté que je peus mettre maintenant :mrgreen:
et sinon je la revois plus depuis. meme si je la croise, je saute dans un buisson pour me planquer... on ne sait jamais qu'elle veuille revenir avec moi :eek2:

Chui sur qu'elle est partie car elle a du tomber sur mon répertoire BabesInAvalon dans mon PC (plus de 10.000 images et pas mal de videos, une vrai mine d'or... impossible de s'en séparer) Image
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede Aellon » 29 Sep 2007, 22:20

.oO AVALON Oo. a écrit:c'est dingue comment vous vous prenez la tête avec vos EX
:wall:
Moi, un jour, une de mes EX m'a dit aprés 10 mois qu'on était ensemble... c'est fini.

Bin j'ai repondu Pourquoi?!
Elle m'a dit une excuse bidon.. me rappel plus quoi?!.. bref..
Elle m'a dit qu'on pouvais toujours rester amis.
Moi j'ai repondu.. Pourquoi pas.
Puis voilà.

Au final j'y ai gagner car je vous dit pas l'argent de coté que je peus mettre maintenant :mrgreen:
et sinon je la revois plus depuis. meme si je la croise, je saute dans un buisson pour me planquer... on ne sait jamais qu'elle veuille revenir avec moi :eek2:

Chui sur qu'elle est partie car elle a du tomber sur mon répertoire BabesInAvalon dans mon PC (plus de 10.000 images et pas mal de videos, une vrai mine d'or... impossible de s'en séparer) Image

Ouais enfin toi, ca se voit que t'as juste lu le titre du topic et que t'as raté 6 mois de nos vies...
Image
Aellon
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Aellon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla