Forum

La maison de retraîte d'Xbox-Mag ( vieux cons inside )

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

La maison de retraîte d'Xbox-Mag ( vieux cons inside )

Messagede Seb » 15 Mar 2007, 00:02

J'relisais mes messages de 2002, et hormis mon orthographe effroyable et ma mentalité de prépubère, j'ai failli verser une larme en lisant les délires qu'on se faisait à l'époque. :cry:

Ce topic a pour but de rassembler les vieux débris de 2002, si peut-être avec chance ils nous lisent encore, et ne participent plus. :/

Djeez, Chocappic, FuckleRest, Piroteck, Flextor ( Non, je rigole ), Killer, marrs et j'en oublie des dizaines, montrez vous. Je me rends compte qu'il y a peu de chances d'en revoir certains, mais y a bien quelques rescapés de la belle époque quand même ? :D

Putain mon choca, d'puis que t'as découvert que la porte de ton appart' pouvait s'ouvrir, où t'es passé ? :(
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO AVALON Oo. » 15 Mar 2007, 00:21

A propos de killer, j'ai bosser un moment(il y a longtemps) avec lui sur son site et je crois qu'il traine encore sur le forum Xbox Gazette sous un autre pseudo(Wishmaster je crois).

Sinon en ce qui concerne les autres, ils ont surement pris du recul ou non plus d'Xbox donc l'interet de revenir sur un site qui parle a 90% de cette machine ??

Voilà.
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede Matfer » 15 Mar 2007, 00:25

Je suis un vieux con et et toujours présent (avec toutes mes dents) et en effet les rares fois où j'ai pu l'occasion de relire mes anciens messages j'ai plus qu'halluciné 8O :oops:

Il est quand même vrai qu'il ne reste plus qu'une poignée de ces personnes là hélas... D'ailleurs j'ai du mal à me souvenir de leurs pseudos >_<'
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Seb » 15 Mar 2007, 00:32

Ah ué Mat, même toi t'étais drôle à l'époque, c'est dire. =)

Sinon, ouais j'me rends bien compte que certains ont dû raccrocher les JV Avalon, mais je sais que pas mal nous lisent encore et postent un message tous les quarts de siècle. :|
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 15 Mar 2007, 00:36

On peut profiter de ce topic pour montrer nos "perles" ça vous dit ? :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Seb » 15 Mar 2007, 00:39

J'me rends compte que mon topic est vachement ciblé, en fait. Hésitez pas à participer les autres, surtout des mecs comme Batto, qui même étant inscrit en 2004, a le même humour complètement niais et stupide que nous. =D

Mat > Ué, on peut. Mais sache que tu perdras toute crédibilité en corrigeant l'ortho des news de XM dorénavant. =p
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 15 Mar 2007, 00:42

c'est gentil :mrgreen: ....j'hésité justement a pousser la porte pour rentrer sur le topic...je ne voudrai pas dérangé un club de vieux retraité gateux et leurs provoqué un infarctus :mdr:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede .oO AVALON Oo. » 15 Mar 2007, 00:43

Faut dire que ça peut se comprendre. tu te rend compte qu'autour de toi tout evolue et toi tu reste ancré a ta passion mais une passion ne se vit pas seul... elle se partage.
Si tu recent plus cette envie de jouer, si tu vois que tu n'a plus vraiment le temps de suivre ta passion, si si... bref, il faut faire des choix dans la vie.

L'evolution technologique est captivante un moment mais a force ça lasse.
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede Stewolfen » 15 Mar 2007, 00:45

Non, vous ne pouvez pas dire ça à mon sujet, j'ai participé au questionnaire OYO alors que je n'étais pas encore dans l'équipe donc... euh...
'Scusez, mal compris.
:arrow:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Seb » 15 Mar 2007, 00:46

Mat', t'es bien sympa, mais tous tes messages sont autodétruits depuis la page 2, difficile de se foutre de toi du coup. :|
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 15 Mar 2007, 00:49

The_fan a écrit:Mat', t'es bien sympa, mais tous tes messages sont autodétruits depuis la page 2, difficile de se foutre de toi du coup. :|

Nan nan on peut les retrouver mais pas via mes messages mais via les topics, c'est un peu chiant effectivement mais bon...

Sinon j'étais toujours un bon niveau ortho moi, je suis blindé de ce côté là 8) [edit : j'aurais mieux fait de la fermer moi >_<' (cf : le lien)]

De la part d'Aiche :arrow: http://forum.xbox-mag.net/ftopic17088-0-asc-0.html

:lol:
Dernière édition par Matfer le 15 Mar 2007, 00:57, édité 1 fois.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Batto » 15 Mar 2007, 00:49

.oO AVALON Oo. a écrit:Faut dire que ça peut se comprendre. tu te rend compte qu'autour de toi tout evolue et toi tu reste ancré a ta passion mais une passion ne se vit pas seul... elle se partage.
Si tu recent plus cette envie de jouer, si tu vois que tu n'a plus vraiment le temps de suivre ta passion, si si... bref, il faut faire des choix dans la vie.

L'evolution technologique est captivante un moment mais a force ça lasse.

tu t'es recyclé dans la philosophie avalon? 8O

enfin bon c'est vrai que les année passe et que les temps change...nous aussi ont change,la preuve j'ai l'impression que mon etat mental va en s'empirant :lol:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede .oO AVALON Oo. » 15 Mar 2007, 00:52

je repond a la question posé... mais bon, je vois que rien n'a vraiment changer ici.
a peine 3 messages et ça part en vrille.... le sujet est partie dans la poche de celui qui pensait bien faire alors qu'il ne cherchait un pretexte que de faire parler de lui.

bon bin ça valait la peine de revenir pour ça... a+
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede Batto » 15 Mar 2007, 00:56

mais non ne dit pas ça tu est l'un des plus vieux pilier des retraité du forum reste voyons :wink:

et puis c'est toujours sympa de se rappelé le bon vieux temps 8) ....

tient question:qui se souvient de mon premier pseudo quand j'était arrivé sur le forum :?:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stewolfen » 15 Mar 2007, 00:57

Quelle était la question, exactement ?

EDIT: Battosay ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Batto » 15 Mar 2007, 01:00

et non stew il y en avais un autre juste avant....le tout premier :) (je pense que ta pas du connaitre vu que t'es arrivé un peu après)

...je ne pense pas que quelqu'un va trouver mais bon....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Matfer » 15 Mar 2007, 01:02

Ouh la... ça n'a pas un rapport avec Kenshin ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Seb » 15 Mar 2007, 01:04

battosay, non ? ou battosay himura

http://forum.xbox-mag.net/ftopic16937-0-asc-0.html

Un sondage bien mégalo comme il faut, lancé par Zac, bien sûr. remarquez en deuxième page mon compliment lèche-boules envers Ed, faut croire que j'avais un don pour reconnaître le pouvoir à l'époque.

J'me demande encore comment j'ai été engagé sur XM à l'époque, avec ce genre d'orthographe sur le forum. Sérieux, même Mickey magazine n'aurait pas voulu de moi. ^^' Bon, je concède, je faisais des tests exceptionnels, comme on en trouve plus sur XM. La preuve, ils ne sont même plus dans la base de données. :o)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Diamond » 15 Mar 2007, 01:04

"sol" je crois. :)
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Batto » 15 Mar 2007, 01:05

en fait c'étais sol référence a sol de guilty gear X....aucun rapport avec kenshin non...après il y a eu battosay,batto,etc....
[EDIT] diamond quel mémoire! 8O

je me souvient encore de cette époque avec Ed Warner administrateur,spin et son avatar du petit einstein et modérateur.....master chief(qui passe de temps en temps encore je crois),et etc...que de souvenir....

ps: pourquoi quand je vais pour voir mes premier messages dans mon profil il me manque qu'il n'y a rien? :?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Suivante

Retourner vers Bla Bla