Forum

Election Présidentielle - 2ème tour [Remise à 0 du sondage]

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre candidat préféré au 2eme tour

Ségolène Royal
103
51%
Nicolas Sakozy
98
49%

Nombre total de votes : 201

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Mai 2007, 13:17

Certes mais perdre son sang froid dans un débat ... LOL quoi. :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Hawkins » 03 Mai 2007, 13:18

oui m'enfin sarko quand s'ennerve se fait balancer des caillasses a la gueule et insulter par des imbéciles, alors a moins que ça a été mal filmé j'ai vu aucun projectile atteindre royal hier soir...
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 03 Mai 2007, 13:20

Yun_Yuuzhan a écrit:Certes mais perdre son sang froid dans un débat ... LOL quoi. :mrgreen:

Elle ne l'a jamais perdu, c'est une colère instrumentalisée pour montrer qu'elle avait de la conviction :wink: Et aussi essayer de faire sortir Sarko de ses gonds mais ça n'a pas réussi.

C'est moi qui disait que je reviendrais plus ici ? >_<'
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Hawkins » 03 Mai 2007, 13:21

donc on est d'accord comme ici : http://www.dailymotion.com/search/royal ... dame-royal

elle a été ridicule, c'est tout, et en aucun cas ça lui a été benefique, si elle perd dimanche elle pourra aussi s'en vouloir là dessus... avant elle passait pour une cruche, maintenant elle passe pour une cruche doublé d'une hysterique..
Dernière édition par Hawkins le 03 Mai 2007, 13:24, édité 1 fois.
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Mai 2007, 13:22

matfer a écrit:
Yun_Yuuzhan a écrit:Certes mais perdre son sang froid dans un débat ... LOL quoi. :mrgreen:

Elle ne l'a jamais perdu, c'est une colère instrumentalisée pour montrer qu'elle avait de la conviction :wink: Et aussi essayer de faire sortir Sarko de ses gonds mais ça n'a pas réussi.

C'est moi qui disait que je reviendrais plus ici ? >_<'
Arrête matfer... ou alors elle est encore plus bête que j'le pensais :mdr: parce qu'en se comportant comme une furie, elle perd toute crédibilité, c'est pas en piquant des colère qu'on gouverne... surtout un pays comme la france.

D'ailleurs j'ai en mémoire une de ses dernière boulettes diplomatique avec le Canada où elle pronait un Quebec libre, elle s'est bien fait remettre en place comme il faut...
Dernière édition par Yun_Yuuzhan le 03 Mai 2007, 13:24, édité 1 fois.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede starced » 03 Mai 2007, 13:24

Hawkins a écrit:donc on est d'accord comme ici : http://www.dailymotion.com/search/royal ... dame-royal

elle a été ridicule, c'est tout, et en aucun cas ça lui a été benefique, si elle perd dimanche elle pourra aussi s'en vouloir là dessus...

Celle -ci elle m'a bien fait rire .... un bon Bug .... j'avais mal au coeur pour elle. :|
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Matfer » 03 Mai 2007, 13:25

Ben d'autres voient l'inverse que toi :wink: Ils préfèrent une présidente engagée plutôt qu'un pépère qui regarde ailleurs :wink:

Comme quoi on ne peut pas avancer ici, tout le monde ici sait pour qui il va voter alors pourquoi discuter ? ça ne va rien changer... Bon j'arrête de poster pour de bon (enfin j'espère >_<' )
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede shann » 03 Mai 2007, 13:25

Hawkins a écrit:oui m'enfin l'ecologie est un challenge, c'est sur mais y a des choses sans doutes aujourd'hui bien plus importante...

Pas beaucoup non, et tant que la droite ne comprendra pas que l'écologie n'est pas un des sujets du débat, mais un sujet transversal à tous les autres, ils ne risquent pas d'avoir une image de pragmatique censé à mes yeux.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Mai 2007, 13:27

starced a écrit:
Hawkins a écrit:donc on est d'accord comme ici : http://www.dailymotion.com/search/royal ... dame-royal

elle a été ridicule, c'est tout, et en aucun cas ça lui a été benefique, si elle perd dimanche elle pourra aussi s'en vouloir là dessus...

Celle -ci elle m'a bien fait rire .... un bon Bug .... j'avais mal au coeur pour elle. :|

Mdr, j'ai raté ce passage, je mattais Super Nacho, mais c'est que c'était marrant aussi tiens :D
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede poustouf » 03 Mai 2007, 13:28

Franchement j aimerais bien qu'on me réponde,Messieurs de droite, que pensez vous que sarkozy va apporter a la france que la droite n'a pas fait durant c'est 12 (fabuleuses) dernieres années ???????
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Hawkins » 03 Mai 2007, 13:29

dominique Voynet a ete une bonne ministre de l'écologie par exemple pour toi ?

starced a écrit:

la pov' elle a bugué :|
mais c'est qu'elle a mérdé elle a emené sarkozy là ou il voulait qu'elle aille elle aurait pas du suivre...
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Mai 2007, 13:29

shann a écrit:
Hawkins a écrit:oui m'enfin l'ecologie est un challenge, c'est sur mais y a des choses sans doutes aujourd'hui bien plus importante...

Pas beaucoup non, et tant que la droite ne comprendra pas que l'écologie n'est pas un des sujets du débat, mais un sujet transversal à tous les autres, ils ne risquent pas d'avoir une image de pragmatique censé à mes yeux.

Je suis à 200% pour l'écologie moi ;). Mais je pense que la politique n'a pas à y mettre les pieds (pourtant c'est semble-t-il nécéssaire), on devrait confier la gestion de nos problèmes énergétiques/environnementaux, à des organismes compétants, munis d'experts et non pas à des gens avides de pouvoir (et ça vaut pour chacun des candidats).
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hawkins » 03 Mai 2007, 13:31

poustouf a écrit:Franchement j aimerais bien qu'on me réponde,Messieurs de droite, que pensez vous que sarkozy va apporter a la france que la droite n'a pas fait durant c'est 12 (fabuleuses) dernieres années ???????

heu rectification, y a 5 ans on avait un gouvernement de gauche, donc cohabitation qui crée une forme d'immobilisme.... là le chomage a baissé avec l'actuel gouvernement par exemple, mais evidement ce sont des chiffres trafiqués (ben oui meme l'urssaf trafique les chiffres de cotisation maintenant c'est genial :lol: )
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede XBOXXX » 03 Mai 2007, 13:31

quel pauvre royal !!!, j'ai vu aux infos que beaucoup de gens ont été scandalisé par son énervement complètement stupide face à sarko, elle n'a pas arrété d'aboyer envers lui et franchement je l'ai trouvé très soulante...
XBOXXX
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede poustouf » 03 Mai 2007, 13:37

Hawkins a écrit:
poustouf a écrit:Franchement j aimerais bien qu'on me réponde,Messieurs de droite, que pensez vous que sarkozy va apporter a la france que la droite n'a pas fait durant c'est 12 (fabuleuses) dernieres années ???????

heu rectification, y a 5 ans on avait un gouvernement de gauche, donc cohabitation qui crée une forme d'immobilisme.... là le chomage a baissé avec l'actuel gouvernement par exemple, mais evidement ce sont des chiffres trafiqués (ben oui meme l'urssaf trafique les chiffres de cotisation maintenant c'est genial :lol: )

oui le chomage baisse , mais le rmi ??? a ben mince il na cesser d augmenter ces 5 dernieres années ainsi que les exclus, et le chomage baisse aussi gace a tout plein de radiations super cools imposer par des quotas au anpe (ma soeur y travaille) youpi le chomage baisse !!!
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede .oO AVALON Oo. » 03 Mai 2007, 13:40

Sego a cartonné Hier!!!! :bravo:
Sarko c'est pris la pire claque de toute sa vie, je suis sur qu'en rentrant chez lui il a du dire a une dizaine de gars de la BAC d'aller casser de la racaille dans les banlieu :mdr:

Segolene a variment prouver qu'elle est vraiment un bonne Présidente. :D (et pas la toute molle comme la droite a pas arreter de la raconter pendant tout ce temps).
ça va clairement changer la donne.

je m'attend a une grosse surprise pour Dimanche
une 62 % pour Segolene Royal de quoi envoyé Sarko direct a la morgue :lol:
Dernière édition par .oO AVALON Oo. le 03 Mai 2007, 13:43, édité 1 fois.
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede shann » 03 Mai 2007, 13:42

D'ailleurs j'ai en mémoire une de ses dernière boulettes diplomatique avec le Canada où elle pronait un Quebec libre, elle s'est bien fait remettre en place comme il faut...

euh... alors cette histoire de boulette j'ai jamais trop compris. Elle a pas dit qu'elle ferait en sorte que le québec soit libre. Elle a le droit de donner son point de vue, et en plus c'est pas comme si le débat n'existait pas au québec.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hawkins » 03 Mai 2007, 13:44

poustouf a écrit:
Hawkins a écrit:

oui le chomage baisse , mais le rmi ??? a ben mince il na cesser d augmenter ces 5 dernieres années ainsi que les exclus, et le chomage baisse aussi gace a tout plein de radiations super cools imposer par des quotas au anpe (ma soeur y travaille) youpi le chomage baisse !!!

tu sais ce qu'est l'urssaf ? :|
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Mai 2007, 13:45

shann a écrit:

euh... alors cette histoire de boulette j'ai jamais trop compris. Elle a pas dit qu'elle ferait en sorte que le québec soit libre. Elle a le droit de donner son point de vue, et en plus c'est pas comme si le débat n'existait pas au québec.

Non justement, étant en voyage diplomatique, elle n'engage pas seulement sa vision des choses, mais la notre avec. Et en tant que présidente (si ça doit arriver), elle nous engagera tous sur un terrain glissant. Donc non, elle n'a pas à faire de remarque sur comment les autres gèrent leur pays quand chez nous on est pas capable de se gérer nous même.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO AVALON Oo. » 03 Mai 2007, 13:46

ça change de la leche de Sarkozy!!!
en fin de compte, Sarkozy ne suce plus quand il est en position de force(un peu comme un dictateur), soit entouré de 40 gardes du corps. Là il se lache pour dire des connerie. il y en a qui oublis vite l'histoire du Karsher?! ça a quand meme mis la France dans un Bordel immense pire que cette petite giffle sur le Canada de Segolene.
Donc entre les boulettes de Sego et celle de Sarko, vous prefèrez lequels?! :mdr:
Dernière édition par .oO AVALON Oo. le 03 Mai 2007, 13:48, édité 2 fois.
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla