Forum

Election Présidentielle - 2ème tour [Remise à 0 du sondage]

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre candidat préféré au 2eme tour

Ségolène Royal
103
51%
Nicolas Sakozy
98
49%

Nombre total de votes : 201

Messagede Young Gun » 02 Mai 2007, 15:59

tchensung a écrit:Le peuple de France qui sera dans les rues quand Sarkozy fera du thatcherisme :aime: , le peuple qui était dehors en 68 ( ton pere les combat d'ailleurs ).
J'ai hate de voir tes reactions quand le " plus grand peuple d'europe " je cite,manifestera contre Nicolas Sarkozieg(s'il est élu bien sur).

Avec la majorité en face, histoire qu'on se foute encore une fois sur la gueule? :mdr: Bel exemple de démocratie dis donc... J'aurais aimé connaître ton âge si c'est pas indiscret? Parce que tes remarques me paraissent pour le moins puériles... :?
- J'ai l'impression que Dieu me déteste...
- Eh ben fais comme moi... rends lui la monnaie...

Image
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede Duc de France » 02 Mai 2007, 16:12

Dès lundi, super Sarko va changer notre beau pays

Le 16 mai à minuit.

Le 17 ou 18 mai : Nomination du Premier Ministre (son principal but jusqu'en juin : Gagner les législatives)

Juillet : Les premiers décrets/lois
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 02 Mai 2007, 16:29

Et les premières émeutes, c'est pour quand ?

:arrow:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Krayzie » 02 Mai 2007, 16:31

Comme au Watts, le plan Marshall sous 48h 8)
L'émeute est a la mode!
Dernière édition par Krayzie le 02 Mai 2007, 16:32, édité 1 fois.
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede tchensung » 02 Mai 2007, 16:32

Young Gun a écrit:
tchensung a écrit:Le peuple de France qui sera dans les rues quand Sarkozy fera du thatcherisme :aime: , le peuple qui était dehors en 68 ( ton pere les combat d'ailleurs ).
J'ai hate de voir tes reactions quand le " plus grand peuple d'europe " je cite,manifestera contre Nicolas Sarkozieg(s'il est élu bien sur).

Avec la majorité en face, histoire qu'on se foute encore une fois sur la gueule? :mdr: Bel exemple de démocratie dis donc... J'aurais aimé connaître ton âge si c'est pas indiscret? Parce que tes remarques me paraissent pour le moins puériles... :?

Si Sarko est élu je n'irais jamais manifesté ou montré mon desaccord.C'est qu'il aura été élu démocratiquement donc rien a redire.Ce que je souligne et que tu n'as pas compris visiblement c'est que ce peuple si grand comme le ligne duc,et pas forcément le peuple de gauche ou de l'opposition,se révoltera un jour ou l'autre comme elle l'a fait pour le CPE ou les banlieues pour montrer leur mécontentement si Sarkozy fait ce qu'il envisage vraiment au fond de lui et non publiquement. Et ça aussi c'est la démocratie,pouvoir exprimer notre desaccord.Et puis mes remarques pueriles...Tu me dis ça à moi alors que tu ne dis rien sur duc et son nationalisme inquietant ? Mais c'est bien tu as raison,tu es la voix de la sagesse,le dalai lama est ton pere etc...Je vais écouter et suivre ce que tu dis puisque je suis plus jeune que toi(ce qui n'est meme pas sur.)
Dernière édition par tchensung le 02 Mai 2007, 16:33, édité 1 fois.
Image Dehors!
tchensung
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Mr Duck » 02 Mai 2007, 16:32

Si il y a des émeutes, je sors, mais du coté des flics :twisted:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Krayzie » 02 Mai 2007, 16:36

Et comme Sarko est un fou-facho-hitlerien, il aura surement instauré une loi pour légalisé le port d'arme pour prendre en modèle les Etats Unis qu'il veut tellement copier...hum...on aura tous le droit a des flingues Youpiii...(ironie Inside)
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede spitfire » 02 Mai 2007, 16:40

+1
En fait les "étrangers" se font tellement chier avec leurs politiciens, ils préfèrent venir donner des leçons au plus grand peuple d'Europe...

1)Tu n' as pas honte de dire sa :tape: ?
2) On n' est pas le plus grand peuple d' europe (ca fait un peu dictateur ta replique surtout la fin)
Dernière édition par spitfire le 02 Mai 2007, 16:41, édité 1 fois.
spitfire
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xzephon » 02 Mai 2007, 16:40

En tout cas je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il était donné consigne aux militaires de rester sur le territoire français :mrgreen: .

En tout cas ce qui est clair c'est que le Président d'un pays est à l'image de son peuple (du moins de la majorité). Je remarque en fait que 70% (estimation personnelle et approximative) de ceux qui ont votés pour Sarko sont plus ou moins (mais souvent plus que moins) profondemment racistes. Pourtant, ils ne l'auraient jamais avoués avant que quelqu'un soit là pour les représenter mais maintenant que c'est devenu "banal" ils se lachent.
Dernière édition par xzephon le 02 Mai 2007, 16:47, édité 1 fois.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede lhauert » 02 Mai 2007, 16:46

spitfire a écrit:
+1
En fait les "étrangers" se font tellement chier avec leurs politiciens, ils préfèrent venir donner des leçons au plus grand peuple d'Europe...

2) On n' est pas le plus grand peuple d' europe (ca fait un peu dictateur ta replique surtout la fin)

C'est une habitude chez duc d'être à fond dans la provoc... :D
En même temps, s'il le pense sincérement, il a vraiment un problème avec ses boyaux de la tête. :?
Image
lhauert
Active Member
Active Member

Gamertag: LorHan

Messagede Nerevarine » 02 Mai 2007, 16:47

En tout cas je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il était donné consigne aux militaires de rester sur le territoire français Mr. Green .

Pourquoi? Une guerre se préparrerait elle? :mrgreen:
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede tchensung » 02 Mai 2007, 16:52

lhauert a écrit:
spitfire a écrit:
+1

C'est une habitude chez duc d'être à fond dans la provoc... :D
En même temps, s'il le pense sincérement, il a vraiment un problème avec ses boyaux de la tête. :?

Non mais "la France est le pays qui s'est le plus battu dans le monde de l'univers" il a dit Sarko. Il est trop fort,il a meme des renseignements de RG des autres planetes et galaxies :aime:
Image Dehors!
tchensung
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede spitfire » 02 Mai 2007, 16:54

Non mais "la France est le pays qui s'est le plus battu dans le monde de l'univers" il a dit Sarko. Il est trop fort,il a meme des renseignements de RG des autres planetes et galaxies :aime:

a ce propos... :http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bcaen/video/x1paag_sarko-insulte-lallemagne
spitfire
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Young Gun » 02 Mai 2007, 16:58

tchensung a écrit:Si Sarko est élu je n'irais jamais manifesté ou montré mon desaccord.C'est qu'il aura été élu démocratiquement donc rien a redire.Ce que je souligne et que tu n'as pas compris visiblement c'est que ce peuple si grand comme le ligne duc,et pas forcément le peuple de gauche ou de l'opposition,se révoltera un jour ou l'autre comme elle l'a fait pour le CPE ou les banlieues pour montrer leur mécontentement si Sarkozy fait ce qu'il envisage vraiment au fond de lui et non publiquement. Et ça aussi c'est la démocratie,pouvoir exprimer notre desaccord.

Non mais faudrait peut être arrêter de parler du "peuple" quand t'as 40000 personnes qui descendent dans la rue hein... Même 100 000, c'est que dalle, alors ton peuple franchement... Parce que tu crois que la crise des banlieues c'était le peuple? Sans déconner? :mdr: Et les jeunes crétins anti CPE trop content de trouver un taff de fonctionnaire, c'est le peuple aussi? Arrête, s'il te plaît... On verra les résultats des élections, mais personne n'envisage visiblement qu'il y a une majorité silencieuse qui commence à en avoir plein le dos de ce qu'elle voit et entend? Ca n'effleure l'esprit de personne? Et qu'il va falloir stopper cette idée à la con que c'est la rue qui gouverne? Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te dire "prépare toi à déchanter"...

Et puis mes remarques pueriles...Tu me dis ça à moi alors que tu ne dis rien sur duc et son nationalisme inquietant ? Mais c'est bien tu as raison,tu es la voix de la sagesse,le dalai lama est ton pere etc...Je vais écouter et suivre ce que tu dis puisque je suis plus jeune que toi(ce qui n'est meme pas sur.)

Ben je ne sais pas mais quand je vois les remarques à la con que tu balances sur Sarko, surtout quand on sait d'où te vient ton inspiration, c'est pour le moins léger... Duc, il me semble que vous êtes assez nombreux à le remettre en place ;)
- J'ai l'impression que Dieu me déteste...
- Eh ben fais comme moi... rends lui la monnaie...

Image
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede tchensung » 02 Mai 2007, 17:10

Oki et bien laisse te remettre à la tienne.
La crise des banlieues pour toi c'est quoi? De la merde?
Le cpe qui n'a pas mobilisé que les jeunes crétins contrairement a ce que tu dis,c'etait quoi? Toute tranche d'age et catégories sociales ont manifesté? Ces gens pour toi c'est quoi? de la merde?
Tu crois que toutes les personnes revent d'etre fonctionnaires(bizarre a vous entendre les fonctionnaires,les " racailles " et mai 68 sont pour vous les maux de la societé).Meme mon pere qui est fonctionnaire en a marre du taf qu'il fait alors tes vannes tu les gardes merci.
Tu me dis que ce que je t'écris est léger mais qu'il y a t'il de concret dans tes propos? Ah oui , des vannes sur les manifs qui ne rassemblent personnes selon tes dires.D'ailleurs pourquoi,s'il y avait personne,le cpe a t'il ete supprimé?
Merci d'avoir prouvé que tu racontais n'importe quoi.

Mes remarques sur Sarko,on verra s'il est élu si elles etaient si connes que tu sembles dire.
Duc je le remet en place vu qu'il s'agit , au vu de ses participations,d'un bof d'extreme droite qu'il semble representer habilement. C'est exactement l'impression qu'il donne quand je lis un post,le genre de mec avec un gros drapeau français dans son salon et le fusil accroché au mur. J'exagere oui je sais,mais relis ces posts. Si tu ne les trouves pas déplacés et fleurtant avec l'extreme droite,je ne peux rien faire pour toi.
Dernière édition par tchensung le 02 Mai 2007, 17:12, édité 1 fois.
Image Dehors!
tchensung
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede spitfire » 02 Mai 2007, 17:11

Duc de France a écrit:
Dès lundi, super Sarko va changer notre beau pays

Le 16 mai à minuit.

Le 17 ou 18 mai : Nomination du Premier Ministre (son principal but jusqu'en juin : Gagner les législatives)

Juillet : Les premiers décrets/lois

tu n' es pas au courant que sarko part en vacances pendant 10 jours si il est élu?
spitfire
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede spitfire » 02 Mai 2007, 17:14

Duc je le remet en place vu qu'il s'agit , au vu de ses participations,d'un bof d'extreme droite qu'il semble representer habilement. C'est exactement l'impression qu'il donne quand je lis un post,le genre de mec avec un gros drapeau français dans son salon et le fusil accroché au mur. J'exagere oui je sais,mais relis ces posts. Si tu ne les trouves pas déplacés et fleurtant avec l'extreme droite,je ne peux rien faire pour toi.

Je pense exactement la meme chose! :D
spitfire
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede .oO AVALON Oo. » 02 Mai 2007, 17:17

Image
:lol:
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede XBOXXX » 02 Mai 2007, 17:22

matfer a écrit:Et les premières émeutes, c'est pour quand ?

:arrow:

alors voila le comportement typique des socialos, quand ça va pas, ils decendent dans la rue foutent le bordel ! :rocket:

as tu déja vu un mec de droite manifester? :lol:

ah vous etes vraiment bien une bande de feignass la gauche... :evil:
XBOXXX
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Wawan » 02 Mai 2007, 17:24

JE veux pas être vulgaire, mais vous pourriez pas arrêter vos conneries deux minutes?

Parce que là ça devient vraiment très très lourd. Au début ça me faisait sourire, mais là ça devient chiant.

Ok, Sarko est nazi, facho, franquiste, Pinochetiste, Salazarien, cagoulard, pétainiste...vous êtes content? :|

C'est chiant la démocratie, hein! :twisted:

Bref, vous avez capté que ça donnera rien, ce type de débat (sauf à faire fermer le topic, ce que certains cherchent visiblement à faire...)
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla