Forum

Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondial)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qu'elle est la meilleure nation de football en europe?

Angleterre.
12
17%
Allemagne.
19
27%
Italie.
3
4%
Espagne.
17
24%
Pays Bas.
3
4%
France.
9
13%
Autres.
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondi

Messagede totti10 » 10 Avr 2018, 22:08

Et hop une romantada! ^^
Le Barça reste une équipe formidable mais depuis presque deux ans, j'ai le sentiment que l'esprit n'est plus là...

Liverpool et la Roma en demies! Je suis ravi! :)
Dernière édition par totti10 le 11 Avr 2018, 10:25, édité 1 fois.
- En cours: Shiness, AC Origins
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI.
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede chwal » 11 Avr 2018, 00:06

Umtiti est très flottant dans ses prestations, ils ont pas une défense assez costaud je trouve.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Vincent Vega » 11 Avr 2018, 09:00

J'espère que Nasser était devant sa télé hier soir. Que d'enseignements en terme d'engagement et de combativité que ces prestations des Reds et de la Roma.

Après avoir hurlé dans mon salon la semaine dernière pour Liverpool - City, j'ai remis ça hier devant Roma - Barcelone.

Ces 1/4 étaient vraiment superbes.
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Vincent Vega » 11 Avr 2018, 20:56

Mais c'est quoi ces 1/4 de finale de fou!!! La Juventus qui mène 2-0 à Madrid à la 37eme :jump:
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 11 Avr 2018, 21:34

Les remontada qui vont bientôt devenir tout ce qu'il y a de plus normal. Plus aucun club espagnol après les 1/4. Matuidi qui gagne la LDC après avoir laissé Paris derrière lui.

Image

PS: j'ai oublié... Varane et Umtiti pour assurer notre défense à la coupe du monde. Bon ok, là c'est moins drôle.

EDIT: comme par hasard... C'était trop beau... :|
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Vincent Vega » 11 Avr 2018, 23:54

J'ai beau regarder 50 fois le ralenti de la faute qui amène le péno, je ne le trouve pas indiscutable comme ils avaient tendance à le hurler sur Bein...
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 12 Avr 2018, 01:19

J'ai du mal aussi parce que ce n'est pas une très grosse faute... Disons qu'il annihile une action de but en le bousculant par derrière. Je pense qu'il y a quand même péno. C'est plus le rouge de Buffon qui m'a choqué... T'es à 3-0, l'arbitre siffle un péno pas si évident que ça, le gardien frustré vient gueuler (sachant qu'il joue probablement sa dernière LDC), c'est un peu normal non? A moins qu'il l'ait insulté mais bon...

La question qui se pose: si la situation était inversée, est-ce que l'arbitre aurait sifflé pour la Juve? On sait que les clubs espagnols (et surtout le Real) ont souvent été avantagés par l'arbitrage, donc...

Est-ce que Ramos va être sanctionné aussi? Le type passe des tribunes au banc de touche. S'il ne l'est pas, ça risque d'exploser. Déjà qu'ils ont refusé d'enlever le jaune de Rabiot lors des 8èmes alors que Modric était tombé tout seul...

Ce qui me fait chier aussi, c'est que je ne vois pas qui pourrait les arrêter maintenant... Faudra le faire pendant les demi, parce qu'en final ils seront imprenables. Avec leur élimination, ça aurait pu également relancer le suspense du ballon d'or. Parce que je ne vois ni le Portugal, ni l'Argentine faire quoi que ce soit pendant le mondial et une élimination en 1/4 de LDC pour Ronaldo et Messi aurait pu changer la donne.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 12 Avr 2018, 07:59

Loup Blanc a écrit:La question qui se pose: si la situation était inversée, est-ce que l'arbitre aurait sifflé pour la Juve? On sait que les clubs espagnols (et surtout le Real) ont souvent été avantagés par l'arbitrage, donc...

Je pense que la Juve a eu son quota d'arbitrage favorable dans son histoire :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 12 Avr 2018, 09:26

Ouais mais bientôt on pourra pu alors gratte qui peut gratter...
En tous cas ils ont ramassé un sale arbitrage à l'allée et ce coup de grâce au retour...
Tout le monde aurait aimer voir des prolongations, le Real aurait plongé...
Qui pour les arrêter?
le Bayern à les moyens et l'expérience, juste qu'ils doivent considérer que James est définitivement un joueur du Bayern.
La Roma est capable de l'exploit et le sait.
Liverpool est capable de les dynamiter.

Bref superbes quarts et ça va pas s’arrêter!
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 12 Avr 2018, 17:45

shakanico a écrit:
Loup Blanc a écrit:La question qui se pose: si la situation était inversée, est-ce que l'arbitre aurait sifflé pour la Juve? On sait que les clubs espagnols (et surtout le Real) ont souvent été avantagés par l'arbitrage, donc...

Je pense que la Juve a eu son quota d'arbitrage favorable dans son histoire :lol:

C'est pas faux! Encore l'année dernière face à Monaco où il y avait quelques trucs un peu louches. Mais la dure réalité les rattrape toujours au final (comme hier).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 12 Avr 2018, 21:52

Ce match de l'Om <3 Payet qui est sur une autre planète ce soir.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Loup Blanc » 12 Avr 2018, 22:20

Magnifique ce match! :bravo:
Bravo à l'OM, ils ont été costauds ce soir. Seul petit bémol, Mitroglou qui donne l'impression de tirer une charrette derrière lui.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 13 Avr 2018, 11:37

Bien content pour l'OM avec cette qualif' en demi!! :)

Le tirage:
OM - Sarlzburg
Arsenal - Atletico
Super tirage!!!Plus que deux matchs avant de jouer la finale chez nous devant Aulas! :bravo:
J'espère un OM - Arsenal en finale!
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI.
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 13 Avr 2018, 16:13

Ramos non sanctionné par l'UEFA.... :ptdr:

Autant la règle peut être débile (comme les cartons sur les maillots enlevés lors des célébrations), autant elle existe et c'est la même pour tout le monde. Enfin je ne suis même plus surpris à force...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 03 Mai 2018, 23:08

totti10 a écrit: Plus que deux matchs avant de jouer la finale chez nous devant Aulas! :bravo:

On arrive. 8)
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 04 Mai 2018, 16:02

Je crains le bordel... Vu comme ça chauffe en ce moment entre les deux clubs, j'ai le sentiment que les supporters vont encore faire n'importe quoi...

Par contre je n'en peux plus de W9... J'étais presque ravi de la boulette de Balbir qui du coup était sanctionné et évincé. Mais IL est de retour... Le mec qui veut distribuer des cartons rouges à toute l'équipe adverse (c'était pareil pour les matchs de Lyon). Avant même qu'il y a faute, il veut distribuer un carton rouge (j'ai du l'entendre dire 5 ou 6 fois hier).

Je ne suis pas contre les commentateurs qui sont favorables aux équipes Françaises, c'est pas choquant. Mais va falloir qu'il arrête de commenter ça comme s'il était dans un bar avec ses potes. Le mec gueule contre l'arbitrage, peste contre Salzburg et à la fin leur rend hommage pour avoir été courageux et admet qu'ils ont été victimes de quelques erreurs d'arbitrage "eux aussi" à l'aller en citant le penalty non sifflé (il a oublié la main de Thauvin?). :mdr: Pour une fois qu'on a des matchs en clair à la TV, faut qu'on se tape Balbir et Pauwels dans la même soirée.

La finale va être sympa en tout cas! En espérant que plus aucun Français ne se blesse avant le mondial. Ca fait chier pour Koscielny...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 17 Mai 2018, 12:04

Le miracle n'a pas eu lieu.
Il y avait un tel climat autour des derniers matchs de l'OM que même dans un bon jour, je ne pouvais imaginer un meilleur résultat. La presse a montré encore sa grande incapacité à faire du boulot de qualité, mieux à pousser le club. C'était ridicule à suivre. Ensuite, et c'est une grosse déception pour moi, Garcia a tout loupé. Son coaching était digne de Genesio (Payet, Germain, organisation du jeu, etc.). Pire, sa communication. Qu'Aulas adopte régulièrement un discours navrant, c'est chiant mais au final ça reste qu'un président de club. Là, Garcia a joué la pleureuse après chaque match. Il a accentué l'ambiance de merde entre l'OM et Lyon. Résultat, rencontre hyper encadrée sans fête. Sympa pour les vrais supporters! #onvatoutcasseralyon... Alors certes, il y avait de l'ambiance dans le stade et autour de l'enceinte avant le match...
Je ne vais pas aller beaucoup plus loin tellement ce match et ce qu'il s'est passé autour étaient décevants.
Je vais conclure par une expression très usitée en ce moment: French touch... Marseille a fait la démonstration que le foot français ne s'améliore pas. Il avance et recul au grès du vent, reproduit les mêmes erreurs...

Bravo quand même à Marseille d'être arrivé en finale. J'espère que l'année prochaine, les autres clubs feront preuve d'un peu plus de volonté et d'intelligence...
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 17 Mai 2018, 15:21

Ils sont juste rapidement redescendus sur terre... A l'annonce de la finale j'avais hâte d'y être et plus on s'approchait, moins je l'étais. Les déclarations récentes de certains, c'était hallucinant... Ocampos, Rami et compagnie (sans parler de Garcia qui a pris un melon extraordinaire ces derniers mois). Ils retiendront jamais la leçon j'ai l'impression, avec leur orgueil mal placé.

Et les journalistes qui en font toujours des tonnes aussi... Déjà pour le match retour contre Salzbourg, ils interrogeaient le mec qui s'occupe des pizzas près du Vélodrome... Equipe21 et ses envoyés spéciaux là où le match n'a pas lieu pour prendre la température aux abords du stade où il n'y aura pas de match. :mdr:

Bravo à leurs parcours néanmoins. Ils ont été tenace. Griezmann a levé sa malédiction, j'espère qu'il va péter le feu pour la CDM (et changer sa célébration aussi...).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 17 Mai 2018, 16:54

J'ai regardé le match et honnêtement il pouvaient le gagner mais pas avec Germain ni Njie (quelle bille ce mec) et une mauvaise relance a scellé le destin du match...
Ils n'avaient pas le droit à l'erreur contre une équipe de ce calibre, c'est ce qui fait le haut niveau et je suis confiant pour la suite, ce n'est que la première année du projet et les résultats sont très bons.
Reste à tout déchirer samedi et espérer que Nice donne la vie dur aux Lyonnais.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MethodB » 17 Mai 2018, 21:58

Ouais c'est dommage mais bon face à ce genre d'équipe tu peux pas te permettre de rater des duels en face à face ou de faire une relance de merde en plein axe alors que eux ils ont trois occasions trois buts.

Après j'aurais jamais imaginé voir cet effectif en finale de coupe d'Europe, Garcia a réussi un sacré tour de force et a créé un vrai collectif qui lâche rien.
Bref très content du parcours de l'om encore plus en ayant joué la finale à Lyon. :bravo2:
Plus qu'à croiser les doigts pour ce week-end la troisième place est encore possible.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla