Forum

Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondial)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qu'elle est la meilleure nation de football en europe?

Angleterre.
12
17%
Allemagne.
19
27%
Italie.
3
4%
Espagne.
17
24%
Pays Bas.
3
4%
France.
9
13%
Autres.
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondi

Messagede shakanico » 14 Nov 2017, 09:25

Buffon deviendra sélectionneur de l'Italie. Il ne peut en être autrement. En attendant je prends un gros coup de vieux de le voir terminer sa carrière cette saison.

Cette scène surréaliste entre De Rossi et Ventura, ça résume bien le gouffre séparant les joueurs du sélectionneur. L'Italie a eu son Domenech.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 11 Déc 2017, 12:39

Le tirage des 8e de C1:
Juventus Turin - Tottenham
FC Bâle - Manchester City
FC Porto - Liverpool
Séville FC - Man. Utd.
Real Madrid - Paris-SG
Chakhtior Donetsk - AS Rome
Chelsea - FC Barcelone
Bayern Munich - Besiktas

Bon, pas top pour Paris... Pas mal de gros matchs!

Et les 16e de C3:
B. Dortmund - Atalanta
Real Sociedad - RB Salzbourg
Partizan Belgrade - Viktoria Plzen
Steaua Bucarest - Lazio Rome
Ludogorets Razgrad - AC Milan
FC Astana - Sporting Portugal
Östersunds FK - Arsenal
Marseille - Sporting Braga
Nice - Lokomotiv Moscou
FC Copenhague - Atl. Madrid
Spartak Moscou - Athletic Bilbao
AEK Athènes - Dynamo Kiev
Celtic Glasgow - Zenith SP
Naples - RB Leipzig
Etoile Rouge Belgra. - CSKA Moscou
Lyon - Villarreal

Les 3 clubs français ont évité le pire.
- En cours: Shiness, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Loup Blanc » 06 Mar 2018, 23:24

Le mental de cette équipe Parisienne, c'est effarant sérieusement. Je m'attendais pas ce qu'ils se qualifient après le match aller perdu dans les dernières minutes mais au moins qu'ils montrent un niveau de jeu supérieur à domicile. Là, il n'y a rien eu... C'est limite pire que l'année dernière. Et le seul mec recruté pour combler ce manque et apporter de l'énergie dans les moments difficiles donne le premier but à Madrid...

Et certains ne semblent pas décider à changer leur comportement ou campent sur leurs acquis: Verratti et Rabiot. Rabiot, de toute façon, s'il n'est pas dans son match dans les 20/30 premières minutes, il ne le sera jamais (pas de pressing, course à côté du porteur de ballon adverse, passes et remises de merde).

Dire qu'au match aller, c'est ce pauvre Lo Celso qui s'en est pris plein la gueule alors que le mec il y a 6 mois jouait encore des bouts de match de 5mn... Et malgré ses erreurs, il a quand même été plus intéressant au match aller que tous les joueurs réunis ce soir sur la pelouse du Parc.

Emery aurait dû imposer son style dès le départ (jeu rapide vers l'avant) quitte à aller au clash avec certains cadres. Il a gardé ce jeu de possession gonflant et joué le compte à rebours pour sauver ses miches et au final c'est quand même lui qui va sauter.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede totti10 » 07 Mar 2018, 10:19

Je n'ai pas vu tout le match donc je ne peux pas tirer de vraies conclusion sur le contenu.
J'ai l'impression que sur le terrain Paris a ce qu'il faut pour aller loin en LDC. Le problème semble venir du staff et de l'encadrement. On ne sent pas le poids d'un gros club. Emery semble composer avec l'ego de ses joueurs. Ce n'est pas admissible à ce niveau. Rabiot est un excellent joueur mais ça fait plusieurs fois qu'il est mauvais dans de gros matchs. On sent les joueurs sur la réserve. Dommage que la saison de Paris se termine aussi tôt. Les prochains mois vont être longs...
Après, il faut quand même ajouter le poids néfaste des médias français. Ils ont été ridicules dans l'approche du match. Ca a consterné beaucoup de monde du foot en Europe. Et il faudrait qu'ils arrêtent de nous matraquer avec Paris à longueur de journée!!!!!!!
Image
Image
C'est hallucinant! :evil:
Et après on se demande pourquoi Aulas se la joue provocateur... Il est le seul à faire la une de l'équipe sinon c'est PSG, PSG, PSG, PSG, PSG!!!!!

Il reste deux clubs français et on ne peut pas dire que ce soit les meilleurs... Marseille devrait pouvoir aller en quarts et sauf tirage favorable n'a pas les capacités d'aller plus loin.
Lyon, même en étant au top de la médiocrité, la médiocritude affichée par Aulas et Genesio dans leur discours est par ailleurs gerbante, il va absolument falloir sortir le CSKA. On est à la limite de voir la Russie passer devant nous au coeff UEFA. Bon, L'Atletico et Leipzig devraient sortir les deux autres clubs russes... mais on n'est pas à abris de voir le CSKA seul représentant et aller en demies et ne plus avoir de français depuis les quarts...
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 07 Mar 2018, 14:31

Le PSG s'est ridiculisé lui-même avec sa campagne "Ensemble on va le faire". Après les médias... Quand Lyon était le club n°1, on en bouffait toute la journée. Les précédents gros du championnat (OM, Sainté) ont eu des périodes de gloire alors qu'il n'y avait pas autant de médias sportifs. L'OM de Tapis maintenant serait tout autant insupportable.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Loup Blanc » 07 Mar 2018, 15:42

Les médias sont de pire en pire avec les chaines dédiées maintenant... sur l'Equipe21, ils peuvent tenir avec le même débat sur 2 émissions différentes pendant 3 jours. Mais bon, quand je vois les médias espagnols, je me dis qu'on s'en tire encore bien.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 08 Mar 2018, 09:26

L'équipe c'est devenu PSG magazine, ils ne parlent que de Paris,Neymar, cette élimination va nous faire des vacances jusqu'à l'année prochaine.
En tout cas le PSG a très mal joué, aucun caractère, encore plus frappant quand on voit la Juve hier face aux spurs qui a livré un match de guerrier
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Gattuso » 08 Mar 2018, 09:44

Ça redémarre fort d'ailleurs avec Paris qui aurait déjà pris contact avec Conte.

En attendant le départ de Verratti, l'arrivée de Ronaldo et tout le cirque habituel.

J'ai toujours une pensée émue pour Cavani quand je vois le PSG. Ce type mérite autre chose...
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Gattuso GB

Messagede totti10 » 09 Mar 2018, 10:40

Autant la situation est simple à Lyon pour expliquer les contre-performances, autant à Paris, c'est beaucoup plus compliqué je trouve. Et le fairplay financier ne va pas aider à rendre simple les événements...

Hier victoire de Marseille 3-1 qui devrait suffire pour passer. Victoire de Lyon au CSKA qui sur le papier fait du bien... Après dans le jeu, c'était vraiment de bas niveau. Le CSKA étant encore plus mauvais techniquement et à bout de souffle dès l'heure de jeu. L'essentiel est qu'avec ces deux résultats positif, on résiste à la Russie au niveau des coeff UEFA...
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 15 Mar 2018, 23:14

Lokomotiv et Zenit out... Mais malheureusement on ne sortira pas le dernier...
Je critique rarement Genesio mais j'avoue que ce soir j'ai envie de le gifler avec sa composition "J'vais faire tourner!" après avoir gagner 1-0 au match aller... Même Garcia a fait jouer Rami et Gustavo (pourtant il a pas mal hésité) alors qu'ils ont gagné 3-1 à l'aller.

Sérieusement... Si Lyon perd contre l'OM dimanche, ce sera double sentence et bien fait pour leur gueule.

Ils ont l'équipe pour faire un beau parcours en C3 mais préfère se battre pour regagner une place en C1 pour finalement retourner en C3, perdre et refaire la même chose... Chaque année, c'est le programme des équipes françaises. :|
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 15 Mar 2018, 23:26

Mais même pas en fait! Sur le forum d'Olweb, plein de gens pensent qu'on avait lâché la L1 au profit de la C3!
Quand on a un clown qui dirige une équipe de rigolos,on ne peut mériter mieux que ce que l'on vit depuis des mois. Mais quelle purge depuis Puel!
On se fait bouffer par des vétérans (leur défense...)! On se fait manger techniquement! On se fait bouffer physiquement. On a aucune stratégie, aucune base tactique. Mais que font-ils lors des entraînements? Plus les semaines passent, plus ils sont nuls...

Le top serait quand même que l'OM gagne la C3 dans le stade de Lyon! Quel affront, ce serait pour Aulas! :mdr:
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 15 Mar 2018, 23:32

Bah avec sa composition de départ, Genesio semblait plus préoccupé par le match de Marseille ce week end que le match de ce soir face au CSKA. Enfin la première mi-temps, ça a été un show de solistes. Les joueurs peuvent s'en vouloir aussi.

La gueule d'Aulas si l'OM joue la finale au groupama stadium (même si je n'y crois pas trop non plus...). :lol:

EDIT: Ha on a pensé la même chose pour l'OM. :bravo:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 15 Mar 2018, 23:36

Bah ça serait terrible de voir les sardines chez nous! ^^

Et oui, j'avais oublié la compo de départ. Effectivement, on est tellement serein en ce moment que l'on a raison de faire tourner! :strong:
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 16 Mar 2018, 03:03

J'espère que la LFP appellera à l'union nationale pour être tous derrière l'om en coupe d'Europe. En tout cas Garcia m'enervait en début de saison mais il a réussi à créer un vrai groupe et à faire sortir des joueurs où c'était pas gagné (Ocampos ou Sarr par exemple) Payet est entrain de bien revenir. En tout cas jouer les quart en EL c'était inespéré en début de saison.
À voir le tirage demain
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede totti10 » 16 Mar 2018, 11:31

Je souhaite le meilleur à l'OM ne serait-ce que pour l'indice UEFA. Un bon tirage serait ainsi le CSKA. Déjà parce que ce n'est pas une top équipe et justement parce que ça nous éloignerait de la Russie en cas de qualif.

Concernant Garcia, je pense qu'il a eu du mal au départ avec le fonctionnement marseillais, un peu borderline... C'est un très bon entraîneur et ça s'est confirmé. Il a réussi à redresser l'équipe alors que sur le papier ça ne fait pas rêver.

D'ailleurs j'ai hâte de voir le match (ou en tout cas le résultat) de dimanche.
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 16 Mar 2018, 12:06

Marseille fait plaisir à voir, comme quoi le coach, son respect et sa légitimité a toute son importance dans une l'équilibre d'une équipe.
Je sais pas ce que Lyon a fait mais les joueurs ne respectent pas assez leur coach, Genesio est un bon entraineur je pense mais avec un manque de légitimité et de respect de la part de certain membre de son équipe.
Ils feront le ménage cet été.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 16 Mar 2018, 13:04

Oulah on ne va pas être d'accord sur Genesio! ^^
J'ai longtemps eu le cul entre deux chaises car je n'arrivais pas à savoir s'il était bon ou mauvais vu l'irrégularité de l'équipe (groupe jeune, gros renouvellement des troupes).
Ces compos sont grotesques (je ne parle pas uniquement des joueurs choisis) et ne sait pas réagir face aux événements. Passer à 5 derrière en fin de match contre l'ogre stéphanois en est l'illustration la plus parlante. Quand on l'entend en bord de terrain, il fait des fixettes sur certains joueurs et leur gueule dessus alors qu'il est des plus conciliants avec Morel et Cornet qui enchaînent bourde sur bourde.
Mais ce qui gêne le plus, c'est l'incapacité des joueurs à être bien placé. Trop souvent les défenseurs latéraux sont beaucoup trop collés aux centraux. Le milieu n'a jamais réussi à bien s'organiser. Les joueurs sont perdus et là où je voyais des placements précis avec les Gattuso, Pirlo et je vais aller loin d'un pote qui jouait en CFA. J'ai l'impression de voir un cour d'école avec des gamins qui courent en troupe vers la baballe. Et là quand c'est aussi fort, aussi régulier, c'est nécessairement de la responsabilité du staff.
Par contre, il présente bien devant les journalistes avec ces analyses, du coup on lui laisse un certain crédit. Autant je trouve le journaleux Riolo souvent trop cassant avec Lyon, autant avec Genesio il a raison.
Pour moi, il faut en finir la consanguinité. C'est bien que Lyon ait une identité locale. Mais il faut avant tout choisir les hommes aptes à tenir un poste aussi bien côté joueur que staff.

Après, le respect du coach, il doit être constant, devant les caméras ou non. Néanmoins, cela montre que le vestiaire ne va pas bien et pas uniquement du fait des résultats.

Edit:
LDC:
Barcelone - AS Rome
Séville - Bayern Munich
Juventus - Real Madrid
Liverpool - Manchester City

Ligue Europa:
Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Atlético de Madrid - Sporting
Lazio - Salzbourg
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Vincent Vega » 04 Avr 2018, 20:40

Les Reds en train de broyer City en C1, quel bonheur!
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Phlorent » 05 Avr 2018, 17:08

Ces 1/4 de C1 c'est un régale....
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Loup Blanc » 10 Avr 2018, 22:05

Le Karma qui frappe Barcelone. :mdr:
Guardiola qui se fait fumer deux ans de suite... Il va surement vouloir piller Liverpool cet été.

En effet ce sont de bons 1/4! :bravo:
Ce que j'aimerais voir Liverpool l'a remportée cette année.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla