Forum

Championnat de L1 : saison 2019/20

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre favori pour la saison 2013/2014 :

Olympique Lyonnais
1
2%
Olympique de Marseille
8
17%
Paris Saint-Germain
16
35%
Girondins de Bordeaux
1
2%
Stade Rennais
1
2%
Lille OSC
3
7%
FC Lorient
0
Aucun vote
Toulouse FC
1
2%
AS Saint-Étienne
1
2%
Stade de Reims
2
4%
FC Nantes
3
7%
Montpellier Hérault SC
0
Aucun vote
AS Monaco
6
13%
Autres
3
7%

Nombre total de votes : 46

Re: Championnat de L1 : saison 2012/13

Messagede grille pain » 12 Mai 2014, 09:04

2/3e de la saison serait plus juste...Tant que c'est pas Ochoa qui gagne, perso ca me va !! Sirigu est solide et pas de boulettes, et Areola (gardien du PSG) est meilleur gardien de L2...le doublé 8)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Loup Blanc » 12 Mai 2014, 18:17

Sirigu a fait quelques boulettes quand même. Je pense notamment au but récent de Thiago Silva contre son camp, à la base c'est le dégagement au poing de Sirigu qui est responsable (dégagements au poing qui sont souvent responsables des situations dangereuses d'ailleurs).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede NrV XeNoN » 13 Mai 2014, 08:04

Chuck a écrit:Oh put***, au put***.

Girard élu meilleur entraîneur :beurk:

Vite, je retire mes lacets avant de me pendre.

Et renard même pas nominer, je vous le dit, y a rien de rationnel !!!

PS: J'édite pas mon message du dessus, je veux pas le polluer avec ce tocard de Girard.

Renard pas nominé car les votes se font assez tôt je crois

Par contre, oui, grosse grosse blague pour Girard! Encourage l'équipe qui produit le moins de jeu, c'est pas top....

Concernant Enyeama et Sirigu, c'est un peu plus équitables, deux bons gardiens, mais j'ai souvenir d'un Enyeama qui a fait beaucoup plus de boulettes que Sirigu cette saison (bien que pas aidé par sa défense Vincent...)
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede bonosol » 13 Mai 2014, 10:12

Heinze pourrait selon toute vraissemblance rejoindre le staff de Bielsa la saison prochaine.
Pas de doute, l'ambiance au club devrait radicalement changer, certains ne se remettront sans doute pas du choc : le mot "travail" va de nouveau faire partie du vocabulaire local 8)
Je suis un peu déçu qu'Anigo ne soit pas définitivement rayé de la carte OM, mais son exil au Maghreb est pour moi l'une des meilleures nouvelles en provenance d'Olympie depuis la remontée en L1 en 96 :mrgreen:
Et puis on sait jamais. Sur un malentendu, il peut lui arriver une bricole, là-bas... :oops:
Vivement la saison prochaine, avec le grand stade terminé.
J'ai l'impression qu'un être cher pris en otage depuis des lustres va m'être rendu :lol:
J'espère que ces espoirs ne seront pas vains.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Jeff51000 » 13 Mai 2014, 11:37

J'ai lu ça. Ça va leur faire bizarre à certains joueurs :)
J'ai vu également que quelques joueurs commencent à grogner car Bielsa veut mettre la reprise au 15 juin avec une grosse phase de physique pour bien commencer.

Les joueurs peuvent bien reprendre 2 semaines plus tôt, c'est pas comme si ce n'était pas les vacances à l'entraînement depuis plus d'un an!
J'ai vraiment hâte de voir comment tout cela va se passer et au moins seuls les joueurs vraiment motivés resteront. 8)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede totti10 » 13 Mai 2014, 12:07

Garde quitte Lyon... Jusque là je le trouvais mi-figue mi-raisin et j'ai vu ses stats:
85 victoires, 36 nuls et 46 défaites. Si on ne prend en compte que la L1, c'est 48% de victoires. Puel, c'était 50% mais avec une équipe bien plus forte! Et en plus, avec Garde on a vu du beau jeu, certes de manière irrégulière.
Au final, on perd quelqu'un de compétent, qui connait bien la maison. Retrouvera-t-on quelqu'un de son niveau?
En tout cas, j'espère qu'il reviendra quand on on aura retrouvé du cash pour vraiment montrer ce dont il est capable.

Pour le remplacer, 4 noms circulent: Jocelyn Gourvennec (encore 3 ans de contrat), Hervé Renard (libre). Hubert Fournier et Juninho.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Chuck » 13 Mai 2014, 17:08

Hervé renard libre ? On n'est sur de rien.

S'il te plais, laisse le nous, si on descend, promis, je vous le donne plus que volontier car je serais content que renard soit dans mon club préféré (Lyon) après sochaux biensur.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede totti10 » 13 Mai 2014, 20:55

Ah oui, grosse erreur de ma part, je me suis basé sur les dires de l'équipe.fr... :|

J'aimerais qu'il vienne même si je me pose des questions sur sa capacité à gérer certaines grosses gueules du club (au hasard Lacombe, Aulas et Bats) et la pression du haut de tableau. Mais il est vrai qu'à choisir, je préfère que Sochaux se maintienne. :wink:
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Chuck » 13 Mai 2014, 20:58

Non mais renard, c'est un chenapant.

T'inquiète qu'il a la gueule lui pour s'imposer contre les autres grandes gueules.

Il a justement la carrure pour jouer dans un club comme Lyon et faire de belles choses.

Pas trop gros club, et surtout des jeunes qu'il arriverait à transformer sans trop de mal.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Nécrow » 13 Mai 2014, 21:18

Zidane seras peut être entraineur des girondins l'année prochaine 8) Pour l'instant il ne veux pas se prononcer avant la fin de saison du Réal mais on en parle beaucoup dans les médias
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Loup Blanc » 14 Mai 2014, 03:19

Gillot a déjà placé la barre très haute! Zizou, qui a déjà de l'expérience dans le domaine, réussira-t-il à être encore plus déprimant lors des conférences de presse? :lol:

Moi je dis quitte à faire venir Zidane à Bordeaux, autant le faire jouer. C'est plutôt des joueurs qui manquent.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 14 Mai 2014, 08:08

totti10 a écrit:J'aimerais qu'il vienne même si je me pose des questions sur sa capacité à gérer certaines grosses gueules du club (au hasard Lacombe, Aulas et Bats) et la pression du haut de tableau. Mais il est vrai qu'à choisir, je préfère que Sochaux se maintienne. :wink:

Je pensais la même chose : Renart et Aulas ça ne peut pas coller. Je l'aurai plutôt vu dans un club tranquille comme Sainté ou Lille. Même à Lorient ça serait cool (en tout cas plus que Blu Ray qu'on annonce depuis des semaines...)

Nécrow a écrit:Zidane seras peut être entraineur des girondins l'année prochaine 8) Pour l'instant il ne veux pas se prononcer avant la fin de saison du Réal mais on en parle beaucoup dans les médias

Le club a fait une proposition mais Zizou ne serait pas chaud. Il dit surtout que les médias racontent n'importe quoi.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Nécrow » 14 Mai 2014, 10:31

Loup Blanc a écrit:Gillot a déjà placé la barre très haute! Zizou, qui a déjà de l'expérience dans le domaine, réussira-t-il à être encore plus déprimant lors des conférences de presse? :lol:

Moi je dis quitte à faire venir Zidane à Bordeaux, autant le faire jouer. C'est plutôt des joueurs qui manquent.

Sa c'est clair :lol:

@Shakaniko : Ah bon ? Pourtant il aurait dit non de suite si il n'était pas intérésser du tout le fais qu'il attend la fin de saison du réal veut dire pour moi qu'il a envie d'y réfléchir :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 14 Mai 2014, 19:43

Gourcuff s'est (rerererererererere...)blessé aujourd'hui... En sortant son chien.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 14 Mai 2014, 20:00

Oui j'ai lu ça aussi, mais c'est un Doberman son chien, alors bon...ca s'explique :mdr:

Gourcuff est un incident industriel pour l'OL. :cry:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Nécrow » 14 Mai 2014, 21:50

C'est fous quand je repensse a quand il était à Bordeaux il enchainer les matchs toutes les saisons et il était rarement bléssé si mes souvenirs sont bon ..
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede mirror84 » 14 Mai 2014, 22:42

bonosol a écrit:Heinze pourrait selon toute vraissemblance rejoindre le staff de Bielsa la saison prochaine.
Pas de doute, l'ambiance au club devrait radicalement changer, certains ne se remettront sans doute pas du choc : le mot "travail" va de nouveau faire partie du vocabulaire local 8)
Je suis un peu déçu qu'Anigo ne soit pas définitivement rayé de la carte OM, mais son exil au Maghreb est pour moi l'une des meilleures nouvelles en provenance d'Olympie depuis la remontée en L1 en 96 :mrgreen:
Et puis on sait jamais. Sur un malentendu, il peut lui arriver une bricole, là-bas... :oops:
Vivement la saison prochaine, avec le grand stade terminé.
J'ai l'impression qu'un être cher pris en otage depuis des lustres va m'être rendu :lol:
J'espère que ces espoirs ne seront pas vains.

j'aurais pas dit mieux, Anigo était le cancer de l'OM !
Maintenant ils vont désormais comprendre ce qu'est un vrai entrainement !
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede shakanico » 15 Mai 2014, 07:10

Nécrow a écrit:C'est fous quand je repensse a quand il était à Bordeaux il enchainer les matchs toutes les saisons et il était rarement bléssé si mes souvenirs sont bon ..

Peut-être aussi que l'OL a un staff médical merdique ce qui n'arrange pas les choses. Ou alors il est complétement en mousse :

Image

Image

:ptdr:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Loup Blanc » 16 Mai 2014, 21:26

On a trouvé le responsable du trou de la sécu! :mdr:

Metz, Lens et Caen en ligue 1 la saison prochaine! Bien joué aux Lensois pour avoir avoir repris leur 2ème place.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Gattuso » 17 Mai 2014, 07:43

3 vrais clubs qui montent, virez ETG et avec l'ACA c'en sont deux faux qui descendent.
La saison prochaine a toutes les chances d'être d'être belle.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla