Forum

Championnat de L1 : saison 2019/20

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre favori pour la saison 2013/2014 :

Olympique Lyonnais
1
2%
Olympique de Marseille
8
17%
Paris Saint-Germain
16
35%
Girondins de Bordeaux
1
2%
Stade Rennais
1
2%
Lille OSC
3
7%
FC Lorient
0
Aucun vote
Toulouse FC
1
2%
AS Saint-Étienne
1
2%
Stade de Reims
2
4%
FC Nantes
3
7%
Montpellier Hérault SC
0
Aucun vote
AS Monaco
6
13%
Autres
3
7%

Nombre total de votes : 46

Re: Championnat de L1 : saison 2012/13

Messagede Tsubasa » 01 Aoû 2012, 15:19

Comme convenu, je viens d'effectuer le tirage au sort pour savoir qui aurait la quatrième place pour PSG-Barça et c'est le forumeur d'un autre site qui a raflé la mise. Peut-être la prochaine fois...
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous un beau match et beaucoup de spectacle ! 8)
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede totti10 » 02 Aoû 2012, 15:50

buckk a écrit:Victoire des lyonnais lors du Trophée des Champions 2012 après la séance des tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire). C'est mérité sur l'ensemble du match (un pénalty litigieux accordé à Montpellier) avec un très bon Briand qui a failli inscrire ce qui aurait été l'un des buts de l'année. Je pense que totti10 va vite me contredire, mais serait-ce enfin l'année de Jimmy ? :mrgreen:

Je n'ai pas vu le match donc je me garderais bien de faire un quelconque commentaire. Vu notre recrutement, si c'est l'année de Jimmy, je serais le premier content même si je n'aime pas ce joueur! :D

Gagner le trophée de champion, ce n'est certes pas exceptionnel néanmoins cela valide les côtés positifs de la saison dernière et lance bien la nouvelle.

Kallstrom parti (pour une misère), j'espère maintenant que Cissokho va vite suivre le même chemin...
- En cours: Shiness, Shen Mue 3
- A faire: The Last Guardian, Days Gone, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede shakanico » 03 Aoû 2012, 08:36

J'ai aussi halluciné sur le montant pour lequel est parti Kallström. Il y a des fois où je ne comprend pas le foot.

Seydoux a fermé la porte à tout départ de la bûche (dernière offre de nouille-cas-seul à 6M alors qu'il est estimé à 11 sur transfermarkt :lol: ). Prends ca dans tes dents le révolté du Bounty :mrgreen: Encore 1 DC et 1 ailier et on sera prêt.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 03 Aoû 2012, 11:00

Si vous gardez Debuchy, il y a vraiment moyen de faire une bonne saison malgré ce que peuvent dire les médias. Je ne suis vraiment pas sûr que le départ d'Hazard soit si pénalisant que ça.

Selon l'Equipe, Bastos pourrait signer dès aujour'hui à Al Aïn (9M€~). Et pour compenser on recruterait Steed Malbranque... Clairement un pari. Je suis peu confiant mais why not?
La vraie bonne nouvelle pourrait être le retour de Toulalan. Les 2 parties ne fermeraient pas la porte mais la concurrence sera surement rude. En tout cas, ça me ferait drôlement plaisir! :D
- En cours: Shiness, Shen Mue 3
- A faire: The Last Guardian, Days Gone, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede grille pain » 03 Aoû 2012, 11:56

Ah oui c'est vraiment la deche à l'OL !!! Faire revenir 2 gars tricards au club, surtout Toul le chat noir, les années fric sont derriere vous 8O Dommage aussi, car vous avez de bons jeunes qui peuvent s'imposer, c'est pas un super signal...
Aulas a refusé de céder Reveillere au losc (en remplacement de debuchy)...Clairement le LOSC est le challenger n'1 du PSG.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 03 Aoû 2012, 13:43

Je ne sais pas s'il y a vraiment eu une offre de Lille pour Réveillère. Il est un peu "vieux", ça va pas vraiment dans le sens du club. Puis le salaire doit pas être donné. Je pense plutôt que Béria serait passé à droite (avec en doublure Sidibé) et qu'à gauche on aurait eu le costa-ricain jouant au Danemark avec Digne comme remplaçant qui va monter en puissance.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 06 Aoû 2012, 14:32

football365 a écrit:Le Paris Saint-Germain bloque Lucas

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Paris Saint-Germain a pris les devants sur le dossier de Lucas, le meneur de jeu de Sao Paulo. Malgré la concurrence du Real Madrid, de Manchester United et de l'Inter Milan, l'international brésilien est parti pour rejoindre le club de la Capitale.

Comme nous vous le révélions dès samedi, le Paris Saint-Germain est en passe de finaliser la venue de Lucas. Sao Paulo a pourtant fait le forcing pour le convaincre de prolonger son contrat qui expire en décembre 2015 mais le meneur de jeu de vingt-deux ans a fini par céder aux avances du club de la Capitale, qui lui propose un juteux bail de cinq ans. Manchester United et l’Inter Milan étaient aussi sur les rangs. Des négociations étaient en cours entre les différentes parties concernées et la presse anglaise avait même annoncé son transfert comme acquis chez les Red Devils. Mais ce sont finalement les vice-champions de France qui sont en passe de rafler la mise.

Une arrivée qui devrait mettre fin aux discussions avec Luka Modric (26 ans, Tottenham), Kaka (30 ans, Real Madrid) ou encore Joao Moutinho (25 ans, FC Porto). L’opération est estimée aux alentours de quarante-cinq millions d’euros, bonus compris. Leonardo, le directeur sportif du club entraîné par Carlo Ancelotti, a profité de ses très bonnes relations avec le président pauliste (Juvenal Juvêncio) et l’agent de l’international brésilien (Wagner Ribeiro) pour devancer la concurrence. Comme prévu et annoncé, ce dernier était d’ailleurs présent samedi soir au Parc pour le match amical contre le FC Barcelone (2-2, 1-4 tab). Mais il faudra encore patienter avant de voir Lucas, actuellement aux Jeux Olympiques de Londres, revêtir les couleurs du Paris Saint-Germain (qui a aussi un regain d’intérêt pour Maicon, l’arrière droit de l’Inter Milan).

Le club parisien a en effet prévu de le prêter dans la foulée à Sao Paulo. Le temps de libérer une place d’extra-communautaire, Milan Bisevac étant toujours dans l’attente de son passeport français. Une solution qui a en partie motivé le choix du Brésilien, qui n’était pas forcément pressé de partir à l’étranger, notamment dans l’optique de la Coupe du Monde 2014. Après avoir approché en vain Ganso (22 ans, Santos), le PSG tient enfin sa pépite brésilienne, qui pourra compter sur Thiago Silva, Maxwell, Alex et peut-être Nenê pour faciliter son intégration. Le tout peut-être en attendant Neymar (20 ans, Santos), qui semble pourtant promis au FC Barcelone ? Car sur ce dossier aussi, les Parisiens sont à l’affût…

Platini doit frôler l'apoplexie.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Ponponrhino » 06 Aoû 2012, 15:26

Les commentaires sur l'article de l'équipe.fr sont juste :mrgreen:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Krayzie » 07 Aoû 2012, 09:58

Quand j'ai vu la rumeur, j'y ai pas cru, mais la sa enfle, même Léo confirme les négos 8O
Lucas je l'ai découvert il y a 1 an , dès que j'ai vu ce qu'il était capable de faire sur un terrain, j'en ai fais mon chouchou et j'ai prié pour que Léo et QSI le fasse venir.
Mon rêve se réalise.

Les gens parle beaucoup de Neymar, mais Lucas je trouve qu'il a un potentiel encore plus intéressant... Il a une accélération de psycopathe !!!! Conduite de balle et dribble de fou aussi (Capacité d'anticipation)!!! Et une très lourde frappe.
Par contre il vendange pas mal mais bon il n'a que 18 ans
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Yakiho » 07 Aoû 2012, 14:00

MU et le PSG ont mis 45m sur la table pour Lucas. C'est un peu énorme quand même, pour un mec qui n'a jamais joué en Europe.

Cazorla à Arsenal, c'est fait.
Nuri Sahin devrait venir aussi, en pret avec option d'achat.
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede shakanico » 07 Aoû 2012, 14:52

Arsenal se fait une belle petite équipe, à voir si ca sera suffisant pour jouer le titre.

Sir Alex qui gueulait il y a encore quelques jours sur le prix trop élevé d'Hazard et là il met 45M pour un mec qui sera peut-être le futur Robinho :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Krayzie » 07 Aoû 2012, 16:20

Lucas ne fera pas son Robinho :wink:
Ancelotti ou Ferguson le recadreront direct si c'est le cas !
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 07 Aoû 2012, 17:37

Robinho a connu comme entraineur Capello, Schuster et Mancini. Bref des mecs qui ont l'habitude de gueuler et de recadrer. C'est pas pour autant qu'il a changé d'attitude. Tu ne peux pas savoir ce que valent ces jeunes brésiliens tant qu'ils ne se sont pas frottés au haut niveau européen.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Yakiho » 07 Aoû 2012, 18:22

shakanico a écrit:Arsenal se fait une belle petite équipe, à voir si ca sera suffisant pour jouer le titre.

Sir Alex qui gueulait il y a encore quelques jours sur le prix trop élevé d'Hazard et là il met 45M pour un mec qui sera peut-être le futur Robinho :lol:

Jouer le titre, je ne sais pas. Mais on devrait et on doit se qualifier pour la LDC avec une équipe pareil. On est un des rares club à être chaque année qualifié. On y est parvenu l'année dernière avec une équipe d'infirme, la ça devrait être bon :mrgreen: (et pourquoi pas un petit trophée..?)
Et bonne nouvelle pour nous et les bleus, Diaby revient à son meilleur niveau! Il a été un des meilleurs lors de la tournée en Asie.

Un peu HS je sais, mais Barcelone voudrait Song. Et Iniesta lui fait déjà du lèche *** :lol:
Walcott va prolonger dans la semaine et VP devrait rester jusqu'en 2013... Amis parisiens, investissez 45m pour VP plutôt que sur Lucas SVP :mrgreen:
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede buckk » 08 Aoû 2012, 16:50

Bahebeck a été prêté à Troyes, ça va lui permettre de s'aguerrir tout en continuant sa progression au sein de la Ligue 1.
Bisevac pourrait signer à l'OL très rapidement. Le fait qu'il occupe une place d'extra-communautaire et que ça se bouscule en défense centrale peut expliquer ce choix, même si je le regrette. Cela pourrait permettre l'arrivée de Lucas Moura. En revanche il nous faudrait un latéral droit pour combler le départ du serbe, l'international néerlandais Van Der Wiel serait sur les tablettes des dirigeants parisiens.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Jeff51000 » 08 Aoû 2012, 18:42

L'Equipe a écrit:Lucas Moura sera parisien à compter du 1er janvier 2013. L'international brésilien va s'engager pour quatre saisons et demi. Le Paris-SG et Sao Paulo se sont mis d'accord ce mercredi après-midi pour un transfert aux alentours de 40 millions d'euros (hors bonus). Lucas Moura était sous contrat avec Sao Paulo jusqu'en décembre 2015. Il était notamment suivi par Manchester United et l'Inter Milan.

«Leonardo m'a demandé mon avis sur Lucas. Je n'ai dit que du bien de lui, pas parce que c'est mon ami, mais parce qu'il a d'énormes qualités techniques, avait affirmé son compatriote Thiago Silva dans L'Equipe, ce mercredi. J'aimerais l'avoir à mes côtés au Paris-SG. Il sera très utile, il est habile et adroit devant le but». Moura, 19 ans, dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil.

Pffff, ils vont s'arrêter quand??? :cry:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Krayzie » 08 Aoû 2012, 23:38

Merci QSI et merci Léo pour se cadeau maniphique... Lucas quoi ! Le CRACK !!
Quel mercato de dingue chers amis Parisien, la roue a tourné, l'OL et l'OM au fond du trou et Paris en 1 an a peine dispose d'un des 10 meilleurs effectifs du monde.
Hate que la saison commence.

Lavezzi, Verratti, Thiago Silva, Ibrahimovic et Lucas... Que du lourd !!
Sérieux Lucas va faire très mal, je le suis depuis 1 an et demi, il est phénoménal, un mix entre la vitesse de Gronaldo, les dribble de Ronnie et la frappe d'Adriano !!
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 09 Aoû 2012, 07:35

Mouais lucas, faut voir s'il confirme en europe :
L'élégance de Brandao, la pointe de vitesse de Bernard Mendy, l'hypergravité de Nenê, et une grande prédisposition au geste inutile qui lui permet habilement d'abriter ses talents derrière des stats faméliques. Tire très fort, généralement juste à côté. Ne touche jamais un ballon de la tête, sauf peut-être entre 2 ailes de pigeon. A porté le numéro 7, rarement le 10 et plus souvent le 37, ce qui devrait assez bien refléter sa place dans le futur effectif.

Welcome to PSG, Lucas Moura.

Une bébé otarie brésilienne pour remplacer la vieillissante capricieuse, après avoir ramené une girafe suedoise et un roquet argentin, la ménagerie du grand cirque PSG est au complet pour sa tournée française et internationale. Reste à connaitre la nature du spectacle contacté par le M. Loyal brésilo-mila...interiste.

:mdr:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 09 Aoû 2012, 08:40

Qui a écrit ce truc ? :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 09 Aoû 2012, 08:42

L'ogive nucléaire in da face :lol:

Surement écrit par un deg par contre :?
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla