Forum

Championnat de L1 : saison 2019/20

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre favori pour la saison 2013/2014 :

Olympique Lyonnais
1
2%
Olympique de Marseille
8
17%
Paris Saint-Germain
16
35%
Girondins de Bordeaux
1
2%
Stade Rennais
1
2%
Lille OSC
3
7%
FC Lorient
0
Aucun vote
Toulouse FC
1
2%
AS Saint-Étienne
1
2%
Stade de Reims
2
4%
FC Nantes
3
7%
Montpellier Hérault SC
0
Aucun vote
AS Monaco
6
13%
Autres
3
7%

Nombre total de votes : 46

Messagede Kayro » 21 Mai 2007, 15:58

Perso je suis parisien mais je n'aurais pas mis Le Guen, Houiller j'en parle même pas...

Je pense qu'Albert Emon méritait cet honneur (oui oui c'est un parisien qui dit ça lol) rien que pour mettre en place un système qui favorise le jeu et pas le non-jeu mais ça reste mon avis.
Kayro
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: XBLF Kayro

Messagede totti10 » 21 Mai 2007, 16:01

lechuck a écrit:C'est quoi le rapport entre l'OM et le match Nantes-Toulouse ? Parce que j'ai beau chercher, je vois pas.
aucun je me suis trompé... :lol:
j'ai pris un classement qui n'avait pas été mis à jour d'où mon erreur...
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede totti10 » 22 Mai 2007, 15:50

sochaux vient de confirmer que le trophée des champions pourrait avoir lieu en chine et devrait être retransmis par francetelevision (génial... -__-).
lyon fera son p'ti tour habituel en corée du sud alors que sochaux sera en chine en cette fin juillet.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede Steven18 » 23 Mai 2007, 17:38

Pourquoi en Chine ?
I Am What I Am
Steven18
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede totti10 » 24 Mai 2007, 18:35

bah je l'ai marqué: les 2 équipes font une tournée en Asie. et ça permet de montrer un peu les équipes françaises et de faire gagner de l'argent à la ligue et donc aux clubs, pas directement avec ce match mais plus indirectement, ça fait de la pub quoi.

sinon pour tous ceux qui voyaient la maison OL s'effondrer et bien un pilier restera à lyon l'année prochaine et il s'agit de juninho qui resigne juqu'à 2010! :wink:
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede Wawan » 24 Mai 2007, 19:09

Bon, et bien c'est désormais officiel: Toulouse aura bien ses 3 pts suite aux incidents de Nantes-TOulouse.

Les présidents de Bordeaux et de Rennes attendent de voir sur quels bases les membres de la commission de disciplines se sont basés avant de voir quelles suites donner à cette affaire. En sachant que le seul recours possible sera en passant à la justice civile, comme il n'y a pas d'appel possible à cette décision.
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 24 Mai 2007, 19:15

Putain si on va pas en coupe d'Europe...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Wawan » 24 Mai 2007, 19:16

Ouaip. Ca va être chaud samedi.

Lillois: envahissez le terrain. On vous offrira des galettes saucisses gratos quand vous viendrez à Rennes l'année prochaine! :mrgreen:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede shaolan8776 » 24 Mai 2007, 21:20

J'espère aussi que les supporters troyens descendent sur leur pelouse^^.
Image
shaolan8776
Active Member
Active Member

Messagede Tenzin » 25 Mai 2007, 07:06

Patrician79 a écrit:Bon, et bien c'est désormais officiel: Toulouse aura bien ses 3 pts suite aux incidents de Nantes-TOulouse.

Les présidents de Bordeaux et de Rennes attendent de voir sur quels bases les membres de la commission de disciplines se sont basés avant de voir quelles suites donner à cette affaire. En sachant que le seul recours possible sera en passant à la justice civile, comme il n'y a pas d'appel possible à cette décision.

Il y a eu le meme probleme l'année derniere à Bastia et le club à perdue sur tapis vert d'ou la décision d'hier(source FranceFoot)
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede math31 » 25 Mai 2007, 07:40

Je suis pas forcement impartial sur le sujet mais la regle est la regle, quand la match a été arrété toulouse avait un coup franc face au but de nantes à 20 m donc on ne sait jamais

En plus ces derniers temps le tfc a pas été aidé, but refusé du 2 à 0 contre paris alors qu'il était valable et pénalty imaginaire contre lille donc je m'excuse mais bon un peu de chance ca fait pas de mal non plus
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Math31.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede totti10 » 25 Mai 2007, 12:39

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. c'est ce que prévoit le réglement me semble-t-il donc voilà c'est sûr ça fausse les choses mais bon c'est comme ça.

ribéry semble trés proche du bayern d'aprés les médias de l'autre côté du rhin mais le joueur a lui-même indiqué que lyon était l'un des candidats à son arrivée. perso je ense qu'il va aller à l'étranger.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 25 Mai 2007, 12:57

mouais...ribery clame haut et fort vouloir jouer en champion's league,et paf il va au bayern qui la jouera pas...MOUARF !!!

il aurait interet a rester en france pour assurer sa place en selection en vue de l'euro 2008 (quoique vu que diaby+diarra+diarra bis qui jouent une poignee de matchs par ci par la sont selectionnes...pfff) donc autant rester a l'OM s'il a un minimum de loyaute, et le challenge sportif me semble meilleur (OM aura rien a perdre l'annee prochaine, compare a lyon qui ne peut que decevoir ou presque s'ils remportent pas la L1)
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ludo the jedi » 25 Mai 2007, 13:01

Moi, j'suis plutôt content que Toulouse ait récupérer les 3pts...Bah vi, y'aura plus de suspence lors de la dernière journée !!! :P
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Wawan » 25 Mai 2007, 13:04

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. c'est ce que prévoit le réglement me semble-t-il donc voilà c'est sûr ça fausse les choses mais bon c'est comme ça.

C'est choquant car:

-quand on voit le président et l'entraineur de Toulouse refuser de reprendre le match alors que tous les supporteurs étaient retrournés en tribune et qu'il n'y avait plus aucun danger.

-Que ces mêmes président et entraineur demande 5 minutes après la "fin" du match d'avoir les 3pts de manière automatique, et de menacer de faire expres de perdre contre Bordeaux si ils ne recoivent pas ces trois points.

-Que le président de la commission de discipline, dès lundi soir, annonce clairement quelle sera la décision de la commission AVANT qu'une enquete sur les évènements soit ouverte (enquete obligatoire)

-Que 48h plus tard, le Président de la Ligue annonce son souhait de voir les 3 pts refiler à Toulouse, et-ce toujours avant la réunion de jeudi soir.

Bref, voilà pourquoi on peut estimer être légèrement déçu par cette décision de la LFP... :|
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 25 Mai 2007, 13:16

Toulouse a senti le bon coup pour avoir les 3 pts,et du coup a defaut de classe a fait preuve de pragmatisme avec le reglement pour eux...j'aimerais savoir s'ils etaient au courant avant le debut que cette manif etait prevue (je doute de la spontaneite d'une telle operation)..??

->que penser de la Liga avec des clubs versant des primes aux joueurs des autres clubs pour realiser de bons resultats face aux rivaux directs du championnat ??? que penser de l'Atletico Madrid qui laisse (s'en)filer le match 6-0 contre le barca, dans le but d'emmerder le Real..???

Bref dans le foot, la classe a bien peu de place, et tout le mondre prefere le pragmatisme et les actions de raccroc (comme les buts!)!!!

La fin justifie les moyens.
Dernière édition par grille pain le 25 Mai 2007, 14:20, édité 1 fois.
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede math31 » 25 Mai 2007, 14:13

C'est bien pour ca mes amis à toulouse on a tout compris, le seul vrai sport honorable qu'il reste c'est le rugby d'ailleurs je pense que j'auvrirai un topic pour la CDM et également le prochain Top 14

Mais je suis quand meme content pour le TFC, rien que pour faire ch..r Bordeaux
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Math31.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ludo the jedi » 25 Mai 2007, 16:13

L'épisode "Houllier à l'OL" a pris fin il y a quelques minutes !
En effet, le technicien français a remis sa démission au président Aulas !

Les raisons invoquées ?...il agit sous la pression de sa famille qui lui aurait demandé de lever le pied ! D'ailleurs il devrait prendre une année sabbatique dès qu'il aura quitté l'OL.

Houllier, qui est arrivé en 2005, a gagné deux championnats avec Lyon, il fut élu meilleur entraîneur de L1 cette saison. Sur le plan européen, il n'a pas réussi à faire mieux que ces confrères, il n'a pas réussi à dépasser les 1/4 de final de la Champion's league.
Mais dans l'ensemble, il restera comme quelqu'un qui aura marqué le club. Il aura obtenu un nombre de points record en une saison de L1, et il aura aussi été à la tête de l'équipe qui aura battu le Real de Madrid par deux fois et avec la manière !

Mais maintenant, qui pour le remplacer ?
Les noms de Frédérix Hanz et Alain Perrin circulent déjà du côté de Lyon, mais apparemment la piste la plus chaude reste celle de Didier Deschamps.
L'ancien champion du monde 98 discutera ce soir de son avenir dans le club turinois, s'il ne réussi pas à s'entendre avec ses dirigeants actuels, la porte de l'Olympique Lyonnais lui est déjà à demi ouverte !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Hector » 25 Mai 2007, 17:06

math31 a écrit:C'est bien pour ca mes amis à toulouse on a tout compris, le seul vrai sport honorable qu'il reste c'est le rugby d'ailleurs je pense que j'auvrirai un topic pour la CDM et également le prochain Top 14

Le TFC, ça pue, ça a toujours été le deuxième club du Sud-Ouest, et ça le restera toujours, et c'est pas une hypotéthique qualif en CE qui changera l'affaire. :) 8)

(Fallait pas chercher. xD)
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ludo the jedi » 25 Mai 2007, 17:16

mdcjaho a écrit:
math31 a écrit:C'est bien pour ca mes amis à toulouse on a tout compris, le seul vrai sport honorable qu'il reste c'est le rugby d'ailleurs je pense que j'auvrirai un topic pour la CDM et également le prochain Top 14

Le TFC, ça pue, ça a toujours été le deuxième club du Sud-Ouest, et ça le restera toujours, et c'est pas une hypotéthique qualif en CE qui changera l'affaire. :) 8)

(Fallait pas chercher. xD)

Ca commence à tomber un peu bas là !
Et me dites pas: "euh, c'est lui qu'a commencé !!"

Discourt de supporter de base... :|
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla