Forum

Vos tatouages!

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Vos tatouages!

Messagede Bruno » 19 Avr 2012, 22:02

Sscrew49 a écrit:Et je rajouterai à ce que j'ai dit plus haut, que si "reich" veut dire d'autres mots que "Royaume" (dont "donner" visiblement), le terme "reich" avec une majuscule ne fait-elle que référence au Royaume (la logique du nom propre). Evidemment, le troisième Reich est l'exemple qui revient TOUJOURS dans les dictionnaires en ligne. Et comme par hasard, dans ton tatouage, le seul mot avec une majuscule est Reich.

Je suis mort de rire. C'est la faute de gout de A à Z. A se demander si c'est involontaire.. C'est tellement grotesque. :ptdr:

Au risque de me faire éditer (mais je m'en fous), en allemand comme en français ou dans la majorité des langues, le premier mot d'une phrase a toujours une majuscule. Pour le coup c'est un peu toi qui es ridicule à vouloir en rajouter une couche :mdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Tsubasa » 19 Avr 2012, 22:04

bobbely a écrit:Le travail de ce Horitada est vraiment magnifique, après j'avoue que je trouve ces tatouages un peu énormes et je me verrais mal avoir un truc pareil.

C'est pour ça que je compte d'abord faire les bras, histoire de voir si j'en veux d'avantage ou pas. D'autant que rien que les bras, ça fait déjà très "habillé" comme tu peux le voir sur les deux photos que j'ai mises... il y a de la surface, quoi ! :D

bobbely a écrit:Mais bon j'apprécie ça peut rendre bien surtout avec la signification qui va avec, par contre tu vas souffrir vu la taille du dessin et ça doit pas être donné non plus j'imagine. Bon courage :bravo:

Ca devrait aller, je ne suis pas de nature douillette. Quant au prix, même à plusieurs milliers d'euros (voyages, tatouages), ce n'est pas réellement un souci : quand on aime, on ne compte pas ! :wink:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Sscrew49 » 19 Avr 2012, 22:08

Bruno a écrit:
Sscrew49 a écrit:Et je rajouterai à ce que j'ai dit plus haut, que si "reich" veut dire d'autres mots que "Royaume" (dont "donner" visiblement), le terme "reich" avec une majuscule ne fait-elle que référence au Royaume (la logique du nom propre). Evidemment, le troisième Reich est l'exemple qui revient TOUJOURS dans les dictionnaires en ligne. Et comme par hasard, dans ton tatouage, le seul mot avec une majuscule est Reich.

Je suis mort de rire. C'est la faute de gout de A à Z. A se demander si c'est involontaire.. C'est tellement grotesque. :ptdr:

Au risque de me faire éditer (mais je m'en fous), en allemand comme en français ou dans la majorité des langues, le premier mot d'une phrase a toujours une majuscule. Pour le coup c'est un peu toi qui es ridicule à vouloir en rajouter une couche :mdr:

Il ne s'agit pas d'une "phrase" à proprement parlé là. Rien ne l'oblige à mettre une majuscule.. D'ailleurs, on ne se prive pas sur des tatouages de mettre des majuscules à chaque mot, par exemple. Pourtant, une phrase ne comporte pas de majuscules à chaque mots.. :arrow:

Faut pas confondre la nuance entre des phrases et des proverbes, dictons ou autres expressions idiomatiques..
Ta critique revient à lui reprocher de pas mettre de point final.. :|
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Matsuko » 19 Avr 2012, 22:16

Les avertissements ne suffisant pas on clos le topic, vous en remercierez qui de droit, les MP ne sont pas là pour rien ...
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Matsuko » 21 Avr 2012, 14:01

Ré-ouverture du topic, en sachant que :

Les membres ne respectant pas les règles et avertissements de la modération sont sujets aux sanctions telles que bannissements temporaires
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede .oO MIAM Oo. » 21 Avr 2012, 15:36

Image

Voila le genre de dragon japonais que je porte sur le flanc droit depuis maintenant 12 ans. 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede lacome » 21 Avr 2012, 16:44

Je ne sais pas si des gars en ont déjà parlé ici, mais il y a un type de tatouages sympa qui donne forcément une signification, une identité et le rend "presque" unique.

En nouvelle-cal puis wallis j'ai connu des gars qui se sont fait des tatouages que tout le monde appelle tribal mais que j'appellerai maori.

La personne qui sollicite le tatouage indique la zone, la taille, un tout petit peu le type de dessin.
Ensuite vous expliquez ce qui est important pour vous. Pour certains ce sera la famille, les enfants, mais aussi les valeurs/notions/aspects auxquelles vous adhérez ;
l'amitié ; l'entraide; l'abnégation; la générosité.
Chaque indication correspondant à un symbole, tout le génie du tatoueur est de les mêler pour faire quelque chose de joli suivant la taille, le lieu précité dernièrement.
Je crois me rappeler par exemple que le symbole de la famille, est un visage type tiki de profil.

C'est quand même vachement plus sympa, qu'un truc type tribal, parce que les formes rappelle ce style. Non?
Je crois qu'il y a un tahitien sur ce forum. Il pourrait certainement en parler plus précisément.
Après les vrais guerriers (dont je ne fais pas DU TOUT partie se font tatouer à l'ancienne... dent de requin.....)
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede Tsubasa » 21 Avr 2012, 23:16

.oO MIAM Oo. a écrit:
Image

Voila le genre de dragon japonais que je porte sur le flanc droit depuis maintenant 12 ans. 8)

T'inquiètes, on te croit sur parole...

Image

:volatilize: :ptdr:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 22 Avr 2012, 08:29

:pong:
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Avr 2012, 08:55

:mrgreen: :mdr: :ptdr:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede guigui09 » 22 Avr 2012, 09:27

Tsubasa a écrit:
.oO MIAM Oo. a écrit:
Image

T'inquiètes, on te croit sur parole...

Image

:volatilize: :ptdr:

MDR :bravo: :bravo:
Jeux du moment : Starcraft II;
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Avr 2012, 09:57

:bravo: :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Poil de Yak » 22 Avr 2012, 10:36

Bien joué Tsu, j'ai hésité à le dire (je pense que tout le monde y a pensé LOL), puis j'ai passé mon chemin :bravo:

Sinon pour revenir sur ce qu'a dit lacome, en effet, c'est le genre de tatouage qui me tenterait. Tu n'as pas trouvé des images sur internet, pour voir un peu ?
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Avr 2012, 12:45

.oO MIAM Oo. a écrit:
Image

Tsubasa a écrit:Le PSG va être champion de france 2011/12. 8)

T'inquiètes, on te croit sur parole... 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede -Toto- » 22 Avr 2012, 15:48

:mrgreen: Joli trucage...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Avr 2012, 15:53

Image

Edit: J'ai aussi un joli grain de beauté en forme de coeur sur la couille gauche, mais je doute que cela vous intéresse...
"Ôooh oui MIAM montre nous!" Image vraiment ? :lol:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Tsubasa » 22 Avr 2012, 17:24

-Toto- a écrit::mrgreen: Joli trucage...

Non, pas du tout. Pourquoi "trucage" ? C'est bien du vrai !
C'est juste qu'il supporte pas de s'être fait clasher gentiment avec un épisode passé et, du coup, il s'est senti obligé de poster une photo "vérité". :ptdr:
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 22 Avr 2012, 17:31

:mrgreen: Non mais ça pourrait être son beau-frère qui a été pris en photo !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Tsubasa » 22 Avr 2012, 17:42

Ou le voisin ! Ou même Udo Kier en personne... qui sait !? :lol:
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Avr 2012, 17:50

Ou le père Noêl! :bravo:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM