Forum

Vos tatouages!

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Vos tatouages!

Messagede -Toto- » 19 Avr 2012, 14:10

:) Ah oui pardon; c'est écrit à la page précédente...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Payn » 19 Avr 2012, 15:54

Siberia a écrit:Soyez courageux les gars, dîtes à Pain que se faire graver "donne moi ta main" c'est totalement naze

4e fois que je répéte : la phrase est liée a un souvenir :arrow:
Et je ne trouve pas ça plus "naze" que de se faire tatouer sur les miches un texte en africain que personne ne pourra jamais lire ou comprendre :mrgreen:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Spin » 19 Avr 2012, 16:19

Quand dans 10 tu auras des gosses et que tu sortiras de ta phase rebelle de la société façon Twilight. Je pense que tu trouveras ça naze. :)
J'suis peut être méchant mais franchement pense à l'avenir, projettes toi un peu !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Avr 2012, 16:21

Siberia a écrit:En revanche Pain, évite de croiser une bande de punks avec le mot "Reich" sur le bras car tu n'auras pas le temps de leur expliquer que ça veut buccoliquement dire "Donne moi ta main"...

Il pourrait tout aussi bien se faire tatouer..."Arbeit macht frei" ("Le travail rend libre")
Mais nan finalement, cela donnera à PAINKI l'occasion (aprés une petite visite aux urgences) de nous pondre un magnifique trois pages sur 3615: Ma vie avec comme intitulé..."Mauvaise rencontre: J'ai pas eu de bol"

D'ailleurs comme dirait un célèbre conteur: La morale de cette histoire...

"On rencontre toujours plus boeuf que soi!"

:bravo: :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Siberia » 19 Avr 2012, 16:21

La différence Pain c'est que la phrase que j'ai choisie est profondément ancrée à l'histoire sud-africaine, qu'elle est devenue l'un des deux hymnes officiels du pays, que les sud-africains ont choisi une langue ethnique afin de ne pas être compris par les afrikaners au même titre que les esclaves noirs chantaient dans les champs de coton pour faire circuler des messages et c'est ce qui a donné naissance au Blues. Enfin, c'est un cri pour la liberté et les droits de l'homme et c'est surtout lié à mes études puisque je voulais "rendre hommage" à ces années passées à étudier l'histoire de ce pays et au fantastique livre de Mandela "A Long Walk to Freedom".

Il me semble donc que c'est une reflexion un peu plus profonde. Après, chacun se fait tatouer ce qu'il veut mais il faut être sur de soi car faire enlever un tatouage est compliqué et onéreux. Si tu cherches du boulot, tu devras par exemple toujours cacher ton avant bras car le mot "Reich" dans une phrase en allemand t'attirera fatalement des problèmes.
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Avr 2012, 16:40

Reich en lettre gothique germanique tatouer sur le bras, c'est clair que c'est déja les 3/4 du corps planté dans la tombe. Cool aussi quand tu vas à la piscine ou à la plage...et que tu tombes nez à nez sur des rappeurs bad guy! Je ne parle même pas d'une malencontreuse rencontre lors d'une manif en ville ou d'une sortie en boite, Well un abonnement gold pour l'hosto in vitae! :mdr:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Matsuko » 19 Avr 2012, 17:30

Tsubasa a écrit:
bobbely a écrit:+1 Tsu, outre l'aspect esthétique un tatouage doit avoir une signification et une histoire, et quand on le fait par un tatoueur quelconque ça perd de son charme. Malheureusement, la plupart des personnes à qui j'ai demandé pourquoi se sont-ils fait tatouer me répondent "parce que c'est cool!" ou par une signification bidon qui n'est vraiment pas représentatif d'un élément important de leur vie. Enfin ça ne me concerne pas après tout mais je trouve ça un peu dommage de se graver quelque chose sur le corps qu'on gardera toute sa vie pour un simple trip'. Par curiosité, à quoi ressemblera le dessin?

Voici le tatoueur chez qui je compte me rendre. Il s'appelle Horitada et tu peux voir son impressionnant travail dans la galerie. Pour info, un tatouage comme celui que je souhaite peut prendre plusieurs années pour être terminé.

http://horitada.com/main.html

Il y en a un autre chez qui j'aimerai énormément aller mais il est extrêmement demandé et ne peut donc pas accorder trop de temps à un même client. Son nom est Horiyoshi III et il est considéré comme le Maitre incontesté du tatouage au Japon.

Vraiment très jolie ses œuvres en effet, je trouve ça vachement "big" mais très bien réussis :)
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Tsubasa » 19 Avr 2012, 18:24

Matsuko a écrit:
Tsubasa a écrit:
bobbely a écrit:+1 Tsu, outre l'aspect esthétique un tatouage doit avoir une signification et une histoire, et quand on le fait par un tatoueur quelconque ça perd de son charme. Malheureusement, la plupart des personnes à qui j'ai demandé pourquoi se sont-ils fait tatouer me répondent "parce que c'est cool!" ou par une signification bidon qui n'est vraiment pas représentatif d'un élément important de leur vie. Enfin ça ne me concerne pas après tout mais je trouve ça un peu dommage de se graver quelque chose sur le corps qu'on gardera toute sa vie pour un simple trip'. Par curiosité, à quoi ressemblera le dessin?

Voici le tatoueur chez qui je compte me rendre. Il s'appelle Horitada et tu peux voir son impressionnant travail dans la galerie. Pour info, un tatouage comme celui que je souhaite peut prendre plusieurs années pour être terminé.

http://horitada.com/main.html

Il y en a un autre chez qui j'aimerai énormément aller mais il est extrêmement demandé et ne peut donc pas accorder trop de temps à un même client. Son nom est Horiyoshi III et il est considéré comme le Maitre incontesté du tatouage au Japon.

Vraiment très jolie ses œuvres en effet, je trouve ça vachement "big" mais très bien réussis :)

Dans l'idéal, j'aimerai faire une combinaison entre un dos/fesses et les manchettes que je trouve sublimes. D'ailleurs, pour le premier voyage, je pense d'abord faire les manchettes, celles qui descendent jusqu'à l'avant-bras. Un truc dans ce style là :

Image

Image
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Sscrew49 » 19 Avr 2012, 19:11

Le tatouage de Payn. Une accumulation de mauvais gout assez irrésistible. Mais entre rire et consternation.

1 : "Donne-moi ton coeur" => Sur Google, tu tombes sur des références de textes de K-Maro et Tiffany (une chanteuse de zouk) avant de tomber sur Aznavour. Ok, on s'en fout. Mais "donne-moi ton coeur", c'est juste pour dire que c'est moche quoi. Banal. Tellement facile à sortir.

2 : En Allemand => Ok, si encore on dit de la langue française qu'elle est belle, on est tous plus ou moins d'accord que la langue allemande est dégueulasse. En plus, tu n'as aucun lien d'origine avec cette langue, et ne la parle même pas. WTF ?

3 : Le mot "Reich" => Référence à Hitler. OK. C'est un mot avant d'être en référence à Hitler, vérifions : Tapons "reich" sur google : On nous envoit d'abord vers le Troisième Reich avant de nous envoyer vers la définition de "Reich". Autrement dit, Reich est totalement rattaché à Hitler.

Donne-moi ton coeur = Le mot "Reich" = Hitler
Interprétation : Hitler qui dit "Donne-moi ton coeur"
Sous-entendu : "Je suis un nazi et vais vous crever"
Résultat : Les mecs te tabassent et les filles partent en courant.

Joli coup! :bravo:

Et comme ça a été dit je crois, à la moindre couille, pas sur que tu sois défendable même en t'expliquant. Et déjà que c'est moche dans le contexte actuel, l'explication. Dans 20 ans, le "C'est par rapport à une chanson et une fille quand j'étais jeune".. = Crédibilité 0

En plus, si mes souvenirs sont bons, t'es le genre de taré qui prend le train pour aller chez une fille qui ne veut plus te voir sans la prévenir. T'es déjà assez psychopathe comme ça. Je ne crois pas qu'une référence à Hitler (c'est comme ça que tout le monde le verra), fera de toi quelqu'un de meilleur. 8O

Et surtout ! Ne soit pas ce genre de gars stupide qui va se faire faire ce tatouage par esprit de contradiction parce qu'on te dit que c'est de la merde.
Dernière édition par Sscrew49 le 19 Avr 2012, 19:58, édité 2 fois.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Ned Larsen » 19 Avr 2012, 19:20

-Toto- a écrit::) Bah c'est toujours mieux que "nique ta mère" comme message mais pourquoi en allemand, ça je ne vois pas...

Image

Un remake d'une journée en enfer?
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Zur-en-arrh » 19 Avr 2012, 19:54

Sscrew49 a écrit:En plus, si mes souvenirs sont bons, t'es le genre de taré qui prend le train pour aller chez une fille qui ne veut plus te voir sans la prévenir. T'es déjà assez psychopathe comme ça. Je ne crois pas qu'une référence à Hitler (c'est comme ça que tout le monde le verra), fera de toi quelqu'un de meilleur. 8O

Quelqu'un à un lien ? Je veux lire ça ! :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede bobbely » 19 Avr 2012, 20:07

Le travail de ce Horitada est vraiment magnifique, après j'avoue que je trouve ces tatouages un peu énormes et je me verrais mal avoir un truc pareil. Mais bon j'apprécie ça peut rendre bien surtout avec la signification qui va avec, par contre tu vas souffrir vu la taille du dessin et ça doit pas être donné non plus j'imagine. Bon courage :bravo:
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Stewolfen » 19 Avr 2012, 20:13

Pain, je te déshérite si tu fais ton tatouage à la con.
Sérieusement, je ne te parlerai plus si tu le fais. Rien à foutre que ça ait une signification profonde. Réfléchis un peu.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Sscrew49 » 19 Avr 2012, 20:13

Et je rajouterai à ce que j'ai dit plus haut, que si "reich" veut dire d'autres mots que "Royaume" (dont "donner" visiblement), le terme "reich" avec une majuscule ne fait-elle que référence au Royaume (la logique du nom propre). Evidemment, le troisième Reich est l'exemple qui revient TOUJOURS dans les dictionnaires en ligne. Et comme par hasard, dans ton tatouage, le seul mot avec une majuscule est Reich.

Je suis mort de rire. C'est la faute de gout de A à Z. A se demander si c'est involontaire.. C'est tellement grotesque. :ptdr:
Dernière édition par Sscrew49 le 19 Avr 2012, 20:18, édité 1 fois.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Stewolfen » 19 Avr 2012, 20:18

Toi, déjà, c'est "Donne-moi ta main", et pas "Donne-moi ton coeur", qu'il voulait dire.
Ca a l'air d'être tellement un connard que vous lui sautiez tous dessus comme ça ?

Oui, Pain, tu passes pour un connard ici. Comment tu t'es débrouillé ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Sscrew49 » 19 Avr 2012, 20:23

Ah oui, c'est vrai, enfin ça ne change rien si ce n'est mon ironie du

Interprétation : Hitler qui dit "Donne-moi ton coeur"
Sous-entendu : "Je suis un nazi et vais vous crever"

Qui dans l'idée d’interprétation pourrait se traduire :

Interprétation : Hitler qui dit "Donne-moi ta main"
Sous-entendu : "Donnez-moi votre confiance.." (et les ".." parlent d'eux-même)

Et puis "Donne-moi la main", c'est peut-être pire. Mais je te l'accorde, K-Maro n'a pas fait de chansons avec "donne-moi la main". (ou alors il l'a écrite quand il était en primaire) C'est bon, tu peux faire ton tatouage. Ta fierté est sauve. (nan, je déconne, hein..)
Dernière édition par Sscrew49 le 19 Avr 2012, 20:28, édité 1 fois.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 19 Avr 2012, 20:27

Bon on arrête là le délire, on à tous compris le message maintenant.

Le top ça reste tout de même celui là :

Image
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Matsuko » 19 Avr 2012, 20:38

:pong: c'est crade comme tatouage Mad
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Arlequin » 19 Avr 2012, 20:49

Stewolfen a écrit:Ca a l'air d'être tellement un connard que vous lui sautiez tous dessus comme ça ?

oui
Arlequin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matsuko » 19 Avr 2012, 20:57

On a dit sujet clos les prochains qui enchaineront sur ce sujet verront leur messages édités.
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla