Forum

Vos tatouages!

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Vos tatouages!

Messagede lacome » 22 Avr 2012, 19:37

Poil de Yak a écrit:Bien joué Tsu, j'ai hésité à le dire (je pense que tout le monde y a pensé LOL), puis j'ai passé mon chemin :bravo:

Sinon pour revenir sur ce qu'a dit lacome, en effet, c'est le genre de tatouage qui me tenterait. Tu n'as pas trouvé des images sur internet, pour voir un peu ?

Voilà pour la petite histoire :
http://www.tattoo-tatouages.com/styles/ ... ribal.html

Si je me souviens bien, les tatouages (ptet pas maori mais polynésien du moins (ils sont en effet voisins et appartiennent au triangle polynésien (comme wallis))) allaient disparaitre sous le joug des colons. Ils étaient à un moment interdit;
Tout aurait été perdu si un curé bravant l'interdit n'avait pas dessiné sur papier tous les tatouages qu'il voyait. Il les a également décrit et donné leur signification. il aurait presque à lui seul sauvé ce pan de la culture polynésienne. Cette information est à confirmer mais je crois qu' un bouquin existe à ce sujet.

Sinon voici l'exemple que j'ai trouvé sur le net par une recherche (très) rapide. Je ne suis pas fan de l'acteur je précise.
http://www.tahititatou.com/therock-fr_2.html

Après il faut trouver le bon tatoueur, en métropole je ne sais pas si ce sera évident. Mef aux charlatans.
Sinon ça coutera 3 fois plus cher mais tu peux aller au salon à Paris sur la polynésie. je crois qu'il y en a régulièrement.
Je sais en tout cas que mes amis en étaient réellement contents ; car leur tatouage ont une signification à leurs yeux.
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede bobbely » 22 Avr 2012, 20:09

Trop classes ces tatouages Maori:

Image

:bravo:
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Siberia » 23 Avr 2012, 11:05

J'adore les petits geckos façon "ethnique", j'en ai un quasiment similaire à ceux montrés, situé juste au dessus de ma phrase en Xhosa car je voulais que sa queue prolonge le "A" final du mot Africa (iAfrika en Xhosa).
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Précédente

Retourner vers Bla Bla