Forum

[NBA] Saison 2013 - 2014

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede flox » 29 Nov 2006, 16:07

Big Ben est blessé, et ça à l'air plus grave que prévu ( en même temps, il s'est juste pété le doigt :mrgreen: ) et Griffin va (encore ) avoir des problèmes :|

It happened in the early morning of March 30, minutes after Griffin, the Roman Catholic High product and a reserve forward for the NBA's Minnesota Timberwolves, crashed his 2002 Cadillac Escalade into a parked car outside Santana Foods, a grocery store near the University of Minnesota campus.

Griffin persuaded a store patron named Nick Schlossmacher to cancel a 911 call to Minneapolis police. Griffin apparently didn't realize a Santana Foods employee also had called 911, though it took more than half an hour for a police cruiser to reach the scene.

During the time of the delay, the store's surveillance cameras recorded Griffin, a recovering alcoholic, saying he was drunk. The 6-foot-10 Griffin stood over Jamal Hassuneh, the owner of the damaged 2006 Chevy Suburban, and repeatedly offered to buy him a replacement vehicle in exchange for not involving police.

"Any car you want, except a Bentley," Griffin said at one point. "I'll buy it for you tomorrow. Whatever car you want, man. You can get a Hummer, Navigator, Escalade." Moments later, after again indicating he was impaired, Griffin said, "I can't go to jail."

Griffin didn't. And neither the NBA nor the Timberwolves took action against Griffin, who has twice been jailed before.

Riley veut aussi que shaq maigrisse un peu :mrgreen:
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Toto- » 30 Nov 2006, 18:02

:) Voici les résultats de la nuit dernière,avec notamment la victoire du Jazz contre les Spurs.Future finale de la conférence ouest?

Image
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede flox » 30 Nov 2006, 19:41

YEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH (pour toi ça aiche :mrgreen: )

Bon, je m'explique. Vous allez sur nba.com, et vous avez un compte sur ce site. L'inscription étant gratuite et permettant de voir plein de petites vidéos sympas, tous les fans de basket y sont inscrit. Bon, jusque là, rien d'extraordinaire, mais ça arrive.
Donc vous allez sur
http://www.nba.com/broadband/league_pass.jsp , et vous pouveez voir n'importe quel match, à n'importe quelle heure, de n'importe quelle équipe qui est passé dans les dernières 48h. Il n'y a rien besoin de télécharger, le match est en streaming, et c'est GRATUIT. Il suffit d'avoir un compte sur nba.com :wink:

Bien évidemment, je viens de m'en rendre compte, j'ai toujours cru que c'était payant, peut être l'était-ce, mais en tout cas, maintenant, c'est comme ça, et c'est tant mieux pour nous
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Toto- » 30 Nov 2006, 20:43

:o Merci pour l'info,flox!C'est énorme ça!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Ludo the jedi » 30 Nov 2006, 21:31

Flox il vient de m'avouer qu'il supportait les Bucks...la preuve en image !!!! oouuuuhhhh !!!!!! les boules !!!!!!!!!!!!

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Aiche » 30 Nov 2006, 21:40

Ah non, floxounette c'est la plus grande fan de Adam Morrison ! :mrgreen: D'ailleurs floxounette-chan vient de m'annoncer qu'elle était zoophile o_O
Image
Image
Aiche
Master of #xbox
Master of #xbox

Messagede -Toto- » 01 Déc 2006, 07:22

:D Il n'y a eu que deux matchs cette nuit,mais il y a eu aussi le carton de Kobe et la victoire facile des Lakers face à Utah!

Image
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Ludo the jedi » 01 Déc 2006, 09:16

Nem's, tu changes d'avatar tout les combien ?

Encore une défaite de Miami...je les vois vraiment pas champion cette année !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede flox » 01 Déc 2006, 13:05

En même temps, comment peut on ne pas aimer les bucks quand on voit ça :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Kobe a été énorme, 9 shoots tentés dans le 3ème QT, 9 shoots mis, plus tous ses lancers, 30pts en un qt 8O
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ludo the jedi » 01 Déc 2006, 14:29

Il est fort Kobe, mais son attitude m'énerve, je peux pas le voir en peinture !!!....aucune classe se mec, en plus, je trouve qu'il copie trop sur Jordan, le maître incontesté !
Dernière édition par Ludo the jedi le 01 Déc 2006, 17:03, édité 1 fois.
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede -Toto- » 01 Déc 2006, 16:49

:mrgreen: No comment!Ah si:n'importe quoi!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede PierreHugues » 01 Déc 2006, 16:59

flox a écrit:YEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH (pour toi ça aiche :mrgreen: )

Bon, je m'explique. Vous allez sur nba.com, et vous avez un compte sur ce site. L'inscription étant gratuite et permettant de voir plein de petites vidéos sympas, tous les fans de basket y sont inscrit. Bon, jusque là, rien d'extraordinaire, mais ça arrive.
Donc vous allez sur
http://www.nba.com/broadband/league_pass.jsp , et vous pouveez voir n'importe quel match, à n'importe quelle heure, de n'importe quelle équipe qui est passé dans les dernières 48h. Il n'y a rien besoin de télécharger, le match est en streaming, et c'est GRATUIT. Il suffit d'avoir un compte sur nba.com :wink:

Bien évidemment, je viens de m'en rendre compte, j'ai toujours cru que c'était payant, peut être l'était-ce, mais en tout cas, maintenant, c'est comme ça, et c'est tant mieux pour nous

Tu veux parler de Résumé des matchs? pas des matchs en entier?
Car ca fait 3 ans que je regarde les résumés le soir et si je découvre quye maintenant qu en plus je peux voir les matchs en entier ...agrrrrrrrr 8O
PierreHugues
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ludo the jedi » 01 Déc 2006, 17:05

Je suis allé voir, et apparement, ce sont les matchs en entiers !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede PierreHugues » 01 Déc 2006, 17:22

Ludo the jedi a écrit:Je suis allé voir, et apparement, ce sont les matchs en entiers !

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pong:

Merde..on a dit pas de pub.... !

EDIT : je confirme, ca marcheeeeeeeeeee :D
PierreHugues
Membre AOC
Membre AOC

Messagede flox » 01 Déc 2006, 19:55

Bon, j'arrive un peu tard, mais je suis heureux de voir que ça en interesse quelques un :wink: Et bien sûr que ça marche :mrgreen:
Mais maintenant, va falloir participer à la vie du topic.

Pour kobe, j'aimais pas non plus avant, trop arrogant, trop perso, ... Mais je trouve qu'il a amorcé un énorme changement dans son attitude depuis les playoffs de la saison dernière, et pour le moment, j'aime bien son nouveau visage, il a mis son égo de côté au service de l'équipe, et ne reprend les rennes que quand il le faut, donc j'apprecéie pour le moment. Par contre, le comparer à jordan, bof... :|

Edit : Mauvaise nouvelle : il semblerait que les matchs diffusés via le site nba.com sont ceux qui ne sont pas diffusés sur les chaines américaines ( TNT, ABC, ...), et donc, les playoffs non plus ne devraient pas être dispos :? Mais bon, c'est encore un peu frais pour y vérifier, donc, il ne reste plus qu'à attendre
Dernière édition par flox le 01 Déc 2006, 21:46, édité 1 fois.
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede The Lord SNK » 01 Déc 2006, 21:45

Ludo the jedi a écrit:Encore une défaite de Miami...je les vois vraiment pas champion cette année !

C'est sûr, s'ils continuent comme ça ils pourront même perdre contre les Bobcats :mrgreen:
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 02 Déc 2006, 09:11

:wink: Les résultats de la nuit:

Image
Image
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede flox » 02 Déc 2006, 13:02

According to a league source, the Heat have been in contact with the Clippers about a possible trade for swingman Corey Maggette.

Maggette has been on the trading block since last season, and the Heat have players that are in a similar salary range to Maggette, including James Posey and Antoine Walker.

According to the Toronto Star, the Blazers have been putting out feelers that they are interested in trading Jamaal Magloire.

Both Paul Pierce and Wally Szczerbiak will be reevaluated by team medical personnel on Saturday after they suffered injuries in their Friday night defeat.

Pierce bruised his right elbow after a hard fall on a drive to the basket with 5:24 remaining in the third quarter.

Szczerbiak landed awkwardly in pursuit of an offensive rebound and sprained his left ankle shortly before the conclusion of the game.

Cavaliers forward Anderson Varejao left tonight's game at Atlanta with 7:04 remaining in the 4th quarter with a chin laceration. He received six stitches and is listed as PROBABLE for tomorrow night's game at Houston.

Hawks forward Marvin Williams is likely to miss at least two more weeks with a broken left hand, coach Mike Woodson said.

Atlanta Hawks guard Josh Childress could miss another four weeks with a broken bone in his left foot.

The Orlando Magic ’s Brian Hill and the Utah Jazz ’s Jerry Sloan today were named the NBA Eastern and Western Conference Coaches of the Month for games played from the start of the season (Oct. 31) through November.

Hill, in his second tour of duty as Magic head coach, led the team to a 12-4 (.750) record to start the season, including wins in nine of Orlando’s last 10 games. The Magic enjoys a 4.5-game lead in the Southeast Division, the largest in any division. The Magic's 12-4 start is its best since the 1998-99 season, when it opened with an identical mark.

Sloan led the Jazz to a 13-4 (.765) record for the month, which included a 9-2 mark in Western Conference play. Opening the season by winning 12 of 13, Utah enjoys a three-game lead in the Northwest Division. The Jazz’s 8-1 mark at home this season is tops in the league. The fifth-winningest coach in NBA history, Sloan needs just three victories to reach 1,000 for his career.

The Orlando Magic ’s Dwight Howard and Houston Rockets ’ Yao Ming today were named Eastern Conference and Western Conference Players of the Month, respectively, for games played from the start of the season (Oct. 31) through November.

Howard averaged 17.1 points on .576 shooting and a league-high 13.6 rebounds while leading the Magic to an Eastern Conference best 12-4 record. His current streak of seven consecutive double-doubles (points-rebounds) began on Nov. 18 when he recorded 24 points and 21 rebounds vs. Charlotte. He has recorded 11 double-doubles on the season, including three 20-point/20-rebounds outings.

Houston’s Yao Ming averaged 25.7 points and 10.1 rebounds while shooting .544 from the field. Yao had a streak of 11 consecutive games of 20-points or more. He led the team in scoring on nine occasions as the Rockets were
8-1 in those contests

Adam Morrison of the Charlotte Bobcats and the Memphis Grizzlies’ Rudy Gay today were named the Eastern and Western Conference T-Mobile Rookies of the Month, respectively, for games played from the start of the season (Oct. 31) through November.

Morrison, the third overall pick in the 2006 NBA Draft, ranks first among NBA rookies in scoring (15.3 ppg) and minutes (36.1 mpg), and second in three-point shooting (.375). Morrison collected six 20-point games, twice scoring 27 points, currently the high-water mark among NBA rookies. His four double-figure scoring games to begin his career stands as a Bobcats record.

Gay, the eighth overall pick in the 2006 NBA Draft, recorded seven double-digit scoring performances including a career-high 23 points in an 89-84 loss to Dallas on Nov. 18. Gay ranks first among Western Conference rookies in scoring (8.7 ppg), minutes per game (24.9 mpg), third in rebounding (4.7 rpg) and is tied for third in steals (.93).
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ludo the jedi » 02 Déc 2006, 17:16

Franchement Flox, tes infos en anglais, je les lis une fois sur deux (quand j'ai le courage de traduire), en plus là, y'en a beaucoup...trop la flème !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede -Toto- » 02 Déc 2006, 18:12

:mrgreen: Ouais,c'est pénible tes citations en anglais...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla