Forum

MS qui pirate Sound Forge mouhaha

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

MS qui pirate Sound Forge mouhaha

Messagede Kevin Mitnick » 19 Juil 2005, 11:05

il ose critiquer le piratage alors qu'il utilise une version crakée pour le vérifier :
si vous avez windows XP :
allez dans votre disque dur principale puis Windows\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Audio\Wav\`
Une fois dans le repertoire , ouvrez nimporte quel fichier .wav avec le bloc note...
allez sur la derniere ligne et vous verez quelque part la signature du logiciel :

LISTB INFOICRD 2000-04-06 IENG Deepz0ne ISFT Sound Forge 4.5

alors bravo MS ...
Kevin Mitnick
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Voodöö » 19 Juil 2005, 11:27

Ca veut dire que pour vérifier qu'on a pas de zik illégalement acquise dans son pécé, MS utilise une version rackée de soundforge?
Ou j'ai pas tout bien compris...?
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Stylobicoide » 19 Juil 2005, 14:05

Heu? ça prouve quoi? Que les wav ont été fait avec ce logiciel?
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede Mad » 19 Juil 2005, 20:44

Ahhh windows :roll:
De 1, vous etes espionnés par des fichiers se trouvant dans windows ou windows/systeme
De 2, vous etes espionnés par votre lecteur Windows Média Player, ainsi ils peuvent voir dans la minute ce que vous regarder
De 3, Windows est visé par un grand nombre de virus, trojans, mouchards etc ... A cause de failles trop nombreuses, et les programmes sont protégés par les auteurs donc pas OpenSource alors facile de cacher des trucs dedans ...
De 4, Windows plante tout le temps (écran bleu, plantage, reboot automatique :ptdr: celui la c'est mon préféré )
Alors arreté de vous plaindre, si ca vous plait pas changé d'OS ...
++
Mad
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Madness Guigui » 19 Juil 2005, 20:56

Va dire ça à ma mamie. La communauté linuxienne à l'habitude de poster plus intelligemment.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 19 Juil 2005, 21:07

Mad a écrit:Ahhh windows :roll:
De 1, vous etes espionnés par des fichiers se trouvant dans windows ou windows/systeme

Pas avec un bon anti Spy

De 2, vous etes espionnés par votre lecteur Windows Média Player, ainsi ils peuvent voir dans la minute ce que vous regarder

J'ai rien à cacher dans ce que je regarde de toute façon :)

De 3, Windows est visé par un grand nombre de virus, trojans, mouchards etc ... A cause de failles trop nombreuses, et les programmes sont protégés par les auteurs donc pas OpenSource alors facile de cacher des trucs dedans ...

Mouai en mettant bien à jour les failles, et avec un bon antivirus, on attrape jamais froid :) (surtout si on télécharge pas n'importe quoi)

De 4, Windows plante tout le temps (écran bleu, plantage, reboot automatique :ptdr: celui la c'est mon préféré )

Aucun plantage chez moi ni écran bleu ni reboot spontanné, je l'ai formaté 1 fois ou 2 pour faire taboula raza mais c'est tout :)

++

En fait Kevin Mitnick tu crois vraiment que MS se serait fait chi... à pirater un programme comme ça et à laisser des traces aussi grosses ? De plus une telle boulette aurait déjà fait le tour du web depuis un bail :) alors franchemen ça ne prouve strictement rien faut arrêter de voir du mal partout hein ;)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Avalon » 19 Juil 2005, 22:00

Bon, les pépés graincheux, revener sur le sujet!!!
on sait tous que windows n'est pas le systeme idéal mais tout le monde l'a adopter... mais ceci n'est pas le sujet du topic :naughty:

Voodöö a écrit:Ca veut dire que pour vérifier qu'on a pas de zik illégalement acquise dans son pécé, MS utilise une version rackée de soundforge?
Ou j'ai pas tout bien compris...?

c'est ce qui est en gras qu'il faut lire :wink:

LISTB INFOICRD 2000-04-06 IENG Deepz0ne ISFT Sound Forge 4.5

Deepz0ne est un membre d'une communauté pirate les plus connue, Deepz0ne est un cracker du groupe de pirate radium 8)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede lancelot » 19 Juil 2005, 22:06

et les mecs ! il est temps de "switché" !!! lol

:lol:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Am0n » 19 Juil 2005, 22:41

Mad a écrit:Ahhh windows :roll:
++

Ok donc tu craches dans microsoft mais tu as l'air assez fan de la xbox 360, moi pas bien comprendre la ?

Tu peux venir chez moi verifier mais mon pc, le mot plantage ne fait pas parti de son vocabulaire, et je l'entretiens comme il faut, defrag, anti virus, firewall, anti spy, et c'est la clé du succes pour avoir un pc "normal"

Mode Parano On

Moi j'te dis dans la xbox 360 quand tu acheteras ta nouvelle facade super hype y aura une micro puce dissimulé avec une mini camera pour te voir et voir ta maniere de jouer ainsi ils verront touuut ce que tu fais, mefiiee toi big brothers est procheee bouuuuuuuh

Mode parano off
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Mad » 20 Juil 2005, 01:30

Am0n a écrit:Ok donc tu craches dans microsoft mais tu as l'air assez fan de la xbox 360, moi pas bien comprendre la ?

Tu peux venir chez moi verifier mais mon pc, le mot plantage ne fait pas parti de son vocabulaire, et je l'entretiens comme il faut, defrag, anti virus, firewall, anti spy, et c'est la clé du succes pour avoir un pc "normal"

Mode Parano On

Moi j'te dis dans la xbox 360 quand tu acheteras ta nouvelle facade super hype y aura une micro puce dissimulé avec une mini camera pour te voir et voir ta maniere de jouer ainsi ils verront touuut ce que tu fais, mefiiee toi big brothers est procheee bouuuuuuuh

Mode parano off

Reprenons les choses bien clair et net :wink:
D'accord la Xbox provient de MS, mais Windows et la Xbox sont 2 choses différentes, une équipe s'occupe de Window$ et l'autre de la Xbox, bien séparemment ... ( Ca l'aurait fait $box :lol: )

J'entretiens pas mon PC, plutot mon OS (enfin de temps en temps je vérifie mon systeme), et j'ai pas de problèmes, achètes une FIAT et fais l'entretient, achètes une Mercedes et ne fais pas l'entretient, mon exemple est un peu simple et généralisé mais c'est a peu près ca :lol:

Mais bon c'est marrant de ce faire espionner :!:

:arrow:
Mad
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Loup Blanc » 20 Juil 2005, 02:34

Je poserai donc une question essentielle: doit on s'inquieter pour ce que dit ce topic?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Kevin Mitnick » 20 Juil 2005, 06:11

Avalon au moins a compris la chose !!!!
et puis fait des recherche sur le net tu vera que sa a déja fait quelques tours d'internet a cet instant :D :)
Kevin Mitnick
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Stylobicoide » 20 Juil 2005, 07:33

Ouais linux ça plante jamais, ça me fait marré les mec qui crachent sur windows qui parlent d'écrant bleu (bien la preuve qu'ils ont jamais touché un 2000 ou un xp...).

Moi linux je l'ai pratiquer dans mes etudes et pour le boulot, ba c'est totallement inabordable pour 95% des utilisateur actuels de windows.

Mon poste de travail est un 2000 sur lequel je developpe, il a été installé ya 1 an, il est relier a internet 24/24, il a tourné sans redemarrer jusqu'a 1 mois (il y a regulierement des coupures de courant...).

ptain ouais ça plante sans arret windows...
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Duc de France » 20 Juil 2005, 10:59

Mad a écrit:
Am0n a écrit:Ok donc tu craches dans microsoft mais tu as l'air assez fan de la xbox 360, moi pas bien comprendre la ?

Mode Parano On

Mode parano off

Reprenons les choses bien clair et net :wink:
D'accord la Xbox provient de MS, mais Windows et la Xbox sont 2 choses différentes, une équipe s'occupe de Window$ et l'autre de la Xbox, bien séparemment ... ( Ca l'aurait fait $box :lol: )

J'entretiens pas mon PC, plutot mon OS (enfin de temps en temps je vérifie mon systeme), et j'ai pas de problèmes, achètes une FIAT et fais l'entretient, achètes une Mercedes et ne fais pas l'entretient, mon exemple est un peu simple et généralisé mais c'est a peu près ca :lol:

Mais bon c'est marrant de ce faire espionner :!:

:arrow:

La Xbox et maintenant la 360 ne seraient pas là si Windows n'avait pas obtenu autant de succès :wink:

La Fiat avec de l'entretient claquera avant la Mercedes sans entretient :lol:
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 20 Juil 2005, 13:55

Allez consulter ce forum il y a quelques éléments de réponse.

:arrow: http://www.memoclic.com/forum/technique/202426/index.html
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stylobicoide » 20 Juil 2005, 14:38

RagnarTFM a écrit:Allez consulter ce forum il y a quelques éléments de réponse.

:arrow: http://www.memoclic.com/forum/technique/202426/index.html

Merci du renseignement, donc un hoax d'apres ce que j'ai compris...

Quand a parler d'acharnement de microsoft sur la copie de ses logiciels...

:D
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Bla Bla