Forum

Souvenir, souvenir .... de Xbox-mag.net

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Souvenir, souvenir .... de Xbox-mag.net

Messagede Xbox360-Area » 11 Juin 2005, 23:49

Bonjour à tous,

Après une très longue absence sur le net et surtout un départ brutal en raison de bcp de problème perso me revoilà enfin à mes sources :)

Ah merde j'ai oublié de me présenter ...
Lionel 22 ans, créateur du devenu très populaire et incontournable Xbox-mag.net

Bon en fait j'ai créé ce topic pour faire un flashback de Xbox Mag et essayer de savoir ce que sont devenu tout les ex-redacteur du site ...etc

Alors a tout ceux qui ont participe au site, ceux ki y participe tjrs ...etc ben venez par ici :)
Xbox 360 Area - Votre passion à 300%
http://www.xbox360-area.fr
-----------------------------------------------------
Ancien Pseudo: Lionel - créateur de Xbox-mag.net
Oui oui je suis tjrs vivant :ptdr:
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Xbox360-Area » 12 Juin 2005, 00:50

Lionel oui ... le pb c que je ne me souviens pas de mon mot de passe .... de plus l'adresse de messagerie n'est plus valide doncje peux pas l'utilise

Sinon le succes du site c'est surtout grace a la redac du site et en particulier a Shann !

Moi je n'est pas fait grand chose a part lance le site :)

Roms22 il est plus là ?
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Master_Chief » 12 Juin 2005, 00:54

Whoa lionel 8O !!

Bien le bonjour au Papa d'XM :D !!
Comme tu le vois il a bien grandi ce beau bébé que tu nous as fait là.
Ca m'étonnerait que tu te rappelles de moi alors pour résumer mon pitit parcours à moi sur le site voici que voilà ma bio :mrgreen: .
En juin 2003 j'intègre la team modos avec toute cette bande de malades qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui (là je sais pas si je dois mettre la camisole ou non :lol: ) et en septembre 2004 la rédaction m'ouvre ses portes :D
Enfin bref sache que XM a été une des meilleures choses qui me soient arrivées ces deux dernières années. J'y aie rencontré des personnes formidables et c'est peu dire...
Snif c'est beau :volatilize:

Et toi je vois que tu reprends du service avec le futur joujou de MS. Un gros MERDE pour la suite en espérant que 360-area soit au moins une aussi belle réussite qu'XM :wink:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Duc de France » 12 Juin 2005, 01:01

Bonne chance pour xbox360-area... En espérant que ce site fera mieux que xboxdata... :lol:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Xbox360-Area » 12 Juin 2005, 01:02

eheh Master Chief biensure que je me souviens de toi !

Ca fait plaisir de revoir de vieille connaissance, et merci pour les encouragements !

J'espere réussir tout aussi bien que pour XM bien que XM soit devenu bien meilleur que de mon temps !
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Xbox360-Area » 12 Juin 2005, 01:05

Merci Duc de France, je l'espere aussi Xboxdata la motivation ne manque pas mais bon y a eu certains blocage sur le dev et puis un doute sur le succes possible

bref oublions ce site mort né et pensons au futur :)
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Spin » 12 Juin 2005, 10:48

Lionel ! :lol:
rah je t'avais pas oublier, ca fait plaisir de voir que tu es toujours sur la toile :)
je te souhaite bon courage pour ton site ! Vraiment, parce que si tu as autant d'ambition que pour XM a ses débuts, je suis persuadé que nous tiendrons là un superbe site sur la trés sexy.
Bon Courage !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Master Z » 12 Juin 2005, 11:01

ah !
Je suis....en admiration devant toi, Lionnel, créateur de se site, de te voir enfin !!! :P

Ce site est vraiment Genial, ya une tres bonne equipe, bref, on s'y sen tres a l'aise !!!! Comme chez soit quoi.....

Et bonne continuation pour xbox360-area !!!!!!
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lechuck » 12 Juin 2005, 11:07

Suis-je le seul à ne pas porter d'admiration pour ce personnage ???
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Master_Chief » 12 Juin 2005, 11:18

Ah oui lechuck et lionel une grande histoire d'amour.... mais ne remuons pas les douleurs du passé, faites vous un bécot et on oublie :mrgreen: :wink:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede shann » 12 Juin 2005, 11:34

ben meme temps Lionel savait a quoi s'attendre en revenant ici hein.

Son passe ici n'est pas que glorieux, meme si nous avons reussi a retourner la situation.

En tout cas bien le bonjour monsieur, j'espere que tes projets avancent bien.

Pour info maintenant xbox mag fait 7 000 visiteurs par jour. :wink:

et je suis loin d'etre le seul derriere le succes du site. on a de la chance d'avoir une super equipe, que ce soit chez les devs, les redacs ou les moderos. Ed Warner d'ailleurs bosse maintenant pour le MOX. :)

moi j'ai enfin fini mes etudes, je commence mon boulot demain. j'habite a londres, et je vais faire de la strategie marketing sur les nouveaux medias pour buena vista en Europe.

A + et bonne continuation.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lechuck » 12 Juin 2005, 11:36

Qué bécot ? Je souhaite juste bon courage à ses futurs collaborateurs si le bonhomme n'a pas trop muri intellectuellement.

Et contrairement à ce que tu crois, je n'en fais pas une affaire personnelle. Je n'ai pas souvenir exact des conditions du changement de propriétaire du présent site, mais tout ce que je sais, c'est que les choses n'ont pas été simples. Et je crois qu'on peut tout simplement remercier Shann (et surement plein d'autres personnes, mais généralement on retient que le nom des généraux :mdr: ) d'avoir sauvé le site d'une mort quasi assurée...
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede OrMer » 12 Juin 2005, 11:57

lechuck a écrit:Qué bécot ? Je souhaite juste bon courage à ses futurs collaborateurs si le bonhomme n'a pas trop muri intellectuellement.

Et contrairement à ce que tu crois, je n'en fais pas une affaire personnelle. Je n'ai pas souvenir exact des conditions du changement de propriétaire du présent site, mais tout ce que je sais, c'est que les choses n'ont pas été simples. Et je crois qu'on peut tout simplement remercier Shann (et surement plein d'autres personnes, mais généralement on retient que le nom des généraux :mdr: ) d'avoir sauvé le site d'une mort quasi assurée...

Rolala, mais faut arrêter. Je ne connais pas du tout l'histoire de ce site, mais même si apparemment tu portes pas Lionel dans ton coeur, sans lui ça aurait servi à rien que Shann sauve le site puisque apparemment ce site ne serait pas là sans Lionel (si j'ai bien tout suivi, et ça m'étonnerait pas que je me trompe, les éxamens, le stress, ça chamboule tout dans ma tête :lol: ). Et tu dois remercier Lionel, car sans lui tu ne serais pas là pour raler, mdr. J'aime pas les disputes :oops:
Sur ce, je tenais à dire que c'est bizarre, mais depuis peu de temps, c'est le retour d'un grand nombre de personne sur le forum (+ ou - importantes, c'est vrai, mais bon, de nombreux forumers reviennent, comme moi, après une + ou - longue durée d'absence). Je tiens aussi à remercier Lionel sans qui le site serait pas ici (ou là... désolé :cry: ), et donc on n'aurait pas connu cet endroit rempli de bonne humeur (et de news, accessoirement :lol: )
Et enfin, bonne continuation pour xbox360-area :wink:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede ACID BURN » 12 Juin 2005, 12:06

salut lionel bien contente de te revoir sur le forum ca fais plaisir ca nous rajeunis pas :lol: bonne chance sur xbox360-area je pense qu'il va etre terrible ce nouveau site bisous !! :!: :!:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Real-Spawn » 12 Juin 2005, 12:14

Salut à toi Lionel, ici Real-Spawn, un des petits nouveaux de la team XM que tu ne dois pas connaître. Ancien de Dream-game, GameTeam, et Central-Game, ayant bossé plus récemment sur "l'affaire ilovebees" (halo.fr) et participé à la "loge Halo 2" (Xbox-mag).

Je ne te connais pas vraiment, mais ne peut que te souhaiter bonne continuation, comme tous les autres. Je connais Xbox-mag depuis très longtemps, mais n'y bosse que depuis l'époque Shann, qui gère le site d'une excellente façon, avec d'ailleurs tous les autres grands fous du site. En gros, je ne suis pas vraiment au courant de toutes ces (anciennes) histoires.

Bonne bourre à toi donc.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Xbox360-Area » 12 Juin 2005, 12:58

Lechuck tu parle de difficulté a récupérer le site pour le laisse vivre. Je crois que tu parles sur un sujet que tu ne connais pas du tout. Tu ne connais pas ma vie ( je n'irai pas te la raconter d'ailleurs ) mais la seul difficulté k'il y a eu c'est de me contacter suite a des pbs familiaux qui m'ont tout fait zapper.

Ensuite une solution a été chercher et trouver par Shann et ne l'oublions pas Mlle Ka sans qui ce site n'aurait surement pas eu ce succès.

Pour ce qui est du succès du site ce n'est pas a moi qu'on le doit.... j'ai juste mis un site sur les rails et c'est surtout grace à l'equipe tres actives qu'il a pris sont envole.

Shann, heureux de te revoir, effectivement je savais très bien que l'accueil ne serait pas forcément des meilleurs avec tout le monde mais bon il n'y a pas eu mort d'homme ou autre. Ce sont malgré tout des choses que l'ont peux oublier.
Sinon je suis heureux pour toi car tu aura vraiment réussi tout ce que tu as entrepris depuis que je te connais et ca fait plaisir.
Concernant Ed oui je suis au courant j'en ai parler avec Zac sur MSN.

D'ailleurs j'aimerai bien rentrer en contacte avec toi si celà ne te derange pas.

Merci à tous car l'accueil est plutot positif et celà fait très plaisir :)
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede OrMer » 12 Juin 2005, 13:05

Xbox360-Area a écrit:Merci à tous car l'accueil est plutot positif et celà fait très plaisir :)

Eh ouais, il y a pas que des sauvages ou des barbares sur le forum, mdr, malgré l'odeur qui pourrait y stagnait parfois vu tout le temps que les forumers sont dessus, oubliant toute notion de civilité et d'hygiène (je ne parle pas en connaissance de cause, non non, vous me prenez pour qui? :lol: ). Mais bon, c'est un peu cet aspect là qui fait venir les nouveaux (pas l'odeur, je parle du fait qu'il y ai toujours des personnes de conecter, de + des personnes chaleureuses, sympathique et super simpa) :wink:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede Xbox360-Area » 12 Juin 2005, 13:10

Oui c'est vrai dès le début ce fut le repere de personne très interessante ... ce n'est pas pour rien que depuis la création de ce forum en février 2002 il a rassemble plus de 565 000 messages ....

Et plus de 5000 nouveaux membres sur les 2 dernieres années félicitations à tous !
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Djeezi » 12 Juin 2005, 13:29

Ben j'en profite... Je pense que très peu se souviendront de moi. Mcoolover? Ca dit rien à personne? Boh tant pis :wink: ! Ben autant dire que moi je ne connais xbox-mag que de ses débuts à la sortie de la xbox puis je l'ai zappé depuis 2 ans environ... Mais même si je ne joue plus à la xbox, pour venir m'informer, je ne viens que sur xbox-mag, et même je regarde les forums pour m'occuper. Vala je ne pense pas intervenir souvent, mais je voulais dire bonjour aux anciens. Pis salut lionel, je ne sais pas si tu as souvenir du ptit ado insupportable que j'étais ^^. Bonne continuation au site!

[Edit] Quand jpense que j'étais dans les 5 premiers posters du forum à l'epoque, et que je suis 48eme aujourd'hui! Eh ben comme qql disait plus haut ça nous rajeunit pas :( .
Avant mon pseudo c'était Mcoolover, ça rappele pas des souvenirs à certaines personnes (anciennes)? Hehe, je vous rassure j'ai changé.
Djeezi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Xbox360-Area » 12 Juin 2005, 13:34

ohlala ke de souvenir !!!

comment ve tu que j'oublie Mcoolover .... t t insupportable :ptdr:

ca fait plaisir de revoir tous ce petit monde, un petit air de nostalgie regne sur ce topic :D
Xbox360-Area
Membre inférieur
Membre inférieur

Suivante

Retourner vers Bla Bla