Forum

Mon parfait(e) idéal(e)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede OrMer » 10 Juin 2005, 20:47

Angelic_Layer a écrit:Moi je l'aime bien dans "The Last Samouraï" :) trooooooo boooooo

Sinon mon idéal ??
Je veux juste qu'il me fasse rire et qu'il soit affectueux :roll: ... et pourquoi pas qu'il soit beau aussi pendant qu'on y est :lol:
Pour l'instant mon copain y correspond assez mais il a des progrès à faire niveau taches ménagères !! :twisted:

Jamais contente les femmes :roll:
Ca y est, je vais me faire tuer :cry: . Non, ne me frappez pas, j'aime ça :oops:
Non, sérieusement, pourquoi faudrait-il que les hommes fassent les taches ménajères? mdr :wink:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
Avatar de l’utilisateur
OrMer
Active Member
Active Member
 
Messages: 1377
Inscription: 26 Juin 2004, 22:20
Localisation: Si je le savais ...
Gamertag: OrMer

Messagede Angelic_Layer » 10 Juin 2005, 20:58

Ben parce que nous on bosse aussi :mdr:
Donc fini le temps où c'est la femme qui fait tout :lol:
Et que je voudrais bien aussi m'installer devant un bon jeu vidéo pendant que monsieur fait la vaisselle, etc.... :twisted:
Même si tu n'est pas une élite, tu seras quelqu'un de bien (Great Teacher Onizuka ©)
Avatar de l’utilisateur
Angelic_Layer
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 854
Inscription: 27 Aoû 2004, 19:20
Localisation: °o°o sur PSO o°o° ^^

Messagede NGHL » 10 Juin 2005, 23:26

ACID BURN a écrit:mon parfait ideal :

Image

il est trop mignon :oops: :oops:



Un peu petit non?
NGHL
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3615
Inscription: 04 Oct 2004, 20:12

Messagede OrMer » 10 Juin 2005, 23:36

NGL a écrit:
ACID BURN a écrit:mon parfait ideal :

Image

il est trop mignon :oops: :oops:



Un peu petit non?

Bah au moins les femmes qui sont avec lui ont l'impression de dominer (même si il fait pas les taches ménagères :wink: ) :lol:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
Avatar de l’utilisateur
OrMer
Active Member
Active Member
 
Messages: 1377
Inscription: 26 Juin 2004, 22:20
Localisation: Si je le savais ...
Gamertag: OrMer

Messagede davman » 10 Juin 2005, 23:38

Il est mignon mais un peu petit peu Breton!
je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
davman
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2185
Inscription: 25 Mai 2004, 01:59
Localisation: Spéciale dédicace aux 59, 62, 95c!

Messagede Blond1n » 10 Juin 2005, 23:44

davman a écrit:Il est mignon mais un peu petit peu Breton!
je :arrow:


:lol: :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Avatar de l’utilisateur
Blond1n
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7082
Inscription: 14 Mar 2005, 21:34
Localisation: nashville

Messagede ACID BURN » 11 Juin 2005, 01:09

ca y est les jaloux reagissent..... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy
 
Messages: 5659
Inscription: 20 Mai 2002, 15:06
Localisation: sunnydale school
ID PSN: eva51000

Messagede chwal » 11 Juin 2005, 10:35

davman a écrit:Il est mignon mais un peu petit peu Breton!
je :arrow:

Comment ca Breton ??????? Qu est ce que tu insinu sur les bretons ??? Hein Hein ??? are you talking to me ???? , you fuck my wife ???
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9963
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Messagede NGHL » 11 Juin 2005, 11:38

rofl!

Va cherhcer ta L.A. mon ange. Allez zou.


:coucou:
NGHL
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3615
Inscription: 04 Oct 2004, 20:12

Messagede davman » 11 Juin 2005, 22:29

chwal a écrit:
davman a écrit:Il est mignon mais un peu petit peu Breton!
je :arrow:

Comment ca Breton ??????? Qu est ce que tu insinu sur les bretons ??? Hein Hein ??? are you talking to me ???? , you fuck my wife ???



" Si ta femme idéale t'as pas trouvé, viens donc faire un tour à Lambé " :wink:
Avatar de l’utilisateur
davman
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2185
Inscription: 25 Mai 2004, 01:59
Localisation: Spéciale dédicace aux 59, 62, 95c!

Messagede chwal » 13 Juin 2005, 22:46

davman a écrit:
chwal a écrit:
davman a écrit:Il est mignon mais un peu petit peu Breton!
je :arrow:

Comment ca Breton ??????? Qu est ce que tu insinu sur les bretons ??? Hein Hein ??? are you talking to me ???? , you fuck my wife ???



" Si ta femme idéale t'as pas trouvé, viens donc faire un tour à Lambé " :wink:

Oui c est dans mon coin mais bon la flemme ... tu nous a fait un mix yoda/matmata .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9963
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Messagede Billy_Angel » 18 Juin 2005, 03:10

ACID BURN a écrit:ca y est les jaloux reagissent..... :lol: :lol:


Je suis d'accord avec toi Acid, il est mignon Tom. :wink:
I WIsh You Would Love Me !

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy_Angel
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 311
Inscription: 25 Mar 2005, 22:05
Localisation: Nancy

Messagede davman » 18 Juin 2005, 10:05

C'est vrai en fait. Allez les gars, mea culpa, ne soyons pas sectaires. :lol:
Avatar de l’utilisateur
davman
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2185
Inscription: 25 Mai 2004, 01:59
Localisation: Spéciale dédicace aux 59, 62, 95c!

Messagede spartan17 » 18 Juin 2005, 10:10

Brune . 1M75 65Kg yeux Bleu faut quel aime SW Halo et moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
spartan17
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 27
Inscription: 18 Juin 2005, 08:07
Localisation: 62

Messagede OrMer » 18 Juin 2005, 12:33

spartan17 a écrit:Brune . 1M75 65Kg yeux Bleu faut quel aime SW Halo et moi :lol:

Surtout toi, c'est toujours mieux quand la fille elle t'aime :lol: Ca fait jamais plaisir de sortir avec une fille quand cette dernière craque en réalité carrément depuis 6 mois sur le mec qui est assis à coté de vous au resto (enfin, je pense, c'est une expérience non-vécue, donc je sais pas vraiment :lol: ) :wink:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
Avatar de l’utilisateur
OrMer
Active Member
Active Member
 
Messages: 1377
Inscription: 26 Juin 2004, 22:20
Localisation: Si je le savais ...
Gamertag: OrMer

Messagede Kiriyama_74 » 18 Juin 2005, 13:31

[raconter sa vie]Celle que je regarde sans arrêt pendant les cours, mais qui ne me parle presque jamais. Enfin bon j'ai son adresse msn mais l'année prochaine elle change de bahut :(
Bon elle n'a pas les même goûts que moi, mais elle est trop sympa, et puis c'est pas qu'elle est belle mais c'est qu'elle est "pas comme les autres", et j'adore sa façon d'être qui me fait chavirer.[/raconter sa vie (enfin on est là pour ça non ?)]

Ce qui me fait marrer, enfin je suis sûrement le seul, c'est que quand on traîne sur un forum, en règle générale, on a l'impression de parler à des gens "tout bien comme il faut", mais en fait on voit bien que tout le monde à les même problèmes, et cela rajoute un peut d'humanité dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 917
Inscription: 08 Déc 2004, 18:18
Localisation: Soul society - Annecy (74)

Messagede OrMer » 18 Juin 2005, 13:43

Kiriyama_74 a écrit:[raconter sa vie]Celle que je regarde sans arrêt pendant les cours, mais qui ne me parle presque jamais. Enfin bon j'ai son adresse msn mais l'année prochaine elle change de bahut :(
Bon elle n'a pas les même goûts que moi, mais elle est trop sympa, et puis c'est pas qu'elle est belle mais c'est qu'elle est "pas comme les autres", et j'adore sa façon d'être qui me fait chavirer.[/raconter sa vie (enfin on est là pour ça non ?)]

Ce qui me fait marrer, enfin je suis sûrement le seul, c'est que quand on traîne sur un forum, en règle générale, on a l'impression de parler à des gens "tout bien comme il faut", mais en fait on voit bien que tout le monde à les même problèmes, et cela rajoute un peut d'humanité dans le forum.

Mdr, si tu savais, j'ai fait pareil pendant 4 mois avant de me rendre conte que JE devrais aller parler à la fille, et 4 mois ont suivi à galérer pour sortir avec elle, mais maintenant... :D Et oui, on est tous pareil :wink: (n'est-ce pas KoToR?)
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
Avatar de l’utilisateur
OrMer
Active Member
Active Member
 
Messages: 1377
Inscription: 26 Juin 2004, 22:20
Localisation: Si je le savais ...
Gamertag: OrMer

Messagede Bly » 18 Juin 2005, 14:20

OrMer a écrit:
Kiriyama_74 a écrit:[raconter sa vie]Celle que je regarde sans arrêt pendant les cours, mais qui ne me parle presque jamais. Enfin bon j'ai son adresse msn mais l'année prochaine elle change de bahut :(
Bon elle n'a pas les même goûts que moi, mais elle est trop sympa, et puis c'est pas qu'elle est belle mais c'est qu'elle est "pas comme les autres", et j'adore sa façon d'être qui me fait chavirer.[/raconter sa vie (enfin on est là pour ça non ?)]

Ce qui me fait marrer, enfin je suis sûrement le seul, c'est que quand on traîne sur un forum, en règle générale, on a l'impression de parler à des gens "tout bien comme il faut", mais en fait on voit bien que tout le monde à les même problèmes, et cela rajoute un peut d'humanité dans le forum.

Mdr, si tu savais, j'ai fait pareil pendant 4 mois avant de me rendre conte que JE devrais aller parler à la fille, et 4 mois ont suivi à galérer pour sortir avec elle, mais maintenant... :D Et oui, on est tous pareil :wink: (n'est-ce pas KoToR?)

Je ne vois pas pourquoi tu parles de moi OrMer. :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bly
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3108
Inscription: 04 Juil 2004, 17:19
Localisation: Gard (30)

Messagede OrMer » 18 Juin 2005, 14:22

Tu sais que j'aime parler de toi, mdr, et de toutes les petites histoires qui nous entourent :lol:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
Avatar de l’utilisateur
OrMer
Active Member
Active Member
 
Messages: 1377
Inscription: 26 Juin 2004, 22:20
Localisation: Si je le savais ...
Gamertag: OrMer

Messagede Bly » 18 Juin 2005, 14:38

Et dieux sait qu'il y en a. :)
Et pratiquement tout le temps à cause de nos parfait idéaux. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Bly
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3108
Inscription: 04 Juil 2004, 17:19
Localisation: Gard (30)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité