Forum

La constitution Européenne

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Vous allez voter

Oui
60
47%
Non
68
53%

Nombre total de votes : 128

Messagede NGHL » 18 Juin 2005, 15:16

Tu parles, 2% de l'emplois européen représentant 40% du budget de l'union.. urgh

(HS : Alors Buena Vista? Tu t'y plais? Good job! ;) )
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede shann » 18 Juin 2005, 16:50

ouais je m'éclate grave.

Bientôt vous verrez le site officiel du guide galactique et celui de la coccinelle (ils refont un film avec la voiture), j'ai bossé dessus. :)

sinon ouais je parlais bien de ça pour la PAC.
Le pire c'est qu'en plus si ça bénéficiait à tous les agriculteurs, pourquoi pas, mais même pas. Donc on peut même pas parler de 2% là.
C'est scandaleux ce truc, et je trouve que Blair a totalement raison.
L'agriculture est évidemment quelque chose de très important pour assurer l'indépendance de l'europe, mais là le système est absurde.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede etioun » 18 Juin 2005, 17:08

shann a écrit:ouais je m'éclate grave.

Bientôt vous verrez le site officiel du guide galactique et celui de la coccinelle (ils refont un film avec la voiture), j'ai bossé dessus. :)

Désolé pour le HS, mais j'ai pas pu m'en empecher,

T'as bossé un peu sur la comm autour d'H2G2 le Guide du voyageur galactique ?
En tout cas, l'équipe de comm a fait un boulot monstre sur la BA, serieusement la Bande Annonce est fantastique, j'avais jamais vu une salle de ciné rire aux eclat pour une BA.
Oué niveau comm ils se sont laché et j'trouve l'idée de definir les bandes annonce comme BA c'est achement bien vu.
:D

Fin du HS
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede shann » 18 Juin 2005, 17:31

je crois que la bande annonce a été faite aux US, et qu'elle a été simplement traduite.
En tout cas parait que le film est excellent. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede etioun » 18 Juin 2005, 18:06

Bah en tout cas la BA laisse presager le mieux, et j'me suis renseigner le Trailer FR, c'est celui d'Angleterre, aux US ils ont un truc bien pompeu qu'est d'ailleur parodié dans l'trailer actuel... du gros du lourds a mon avis :mrgreen:
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede shann » 18 Juin 2005, 18:25

aux US il a pas trop marché, on verra bien si ça joue.
En tout cas j'ai hate de le voir (je suis arrivé après les screenings dans la boîte).
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 18 Juin 2005, 18:32

Psst, Etioun et Shann...
:arrow: http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic29120.html
(pour le HS :lol: )
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Itea » 18 Juin 2005, 18:38

milanges a écrit:
NGL a écrit:Moi je partage l'avis de Blair

j'avais compris....
En meme temps c'est un peu debile dela part d'un pro europeen convaincu de suivre l'avis d'un type qui vient au conseil avec un seul objectif : defendre sa ristourne de 7 milliards d'euros...mais c'est vrai qu'en belgique on paie pas un copec, c'est facile de donner des leçons de finance avec l'argent des autres... et pan...

quest-ce qu'on dit des gens trop braves ? :lol:

Je suis mechant je te fatigue excuse moi va dormir alors allez zou au lit bonne nuit.

Bon maintenant que les enfants sont couchés on peut parler de choses serieuses ?
Moi ça me revolte comme jamais ce qui s'est passé : on va nous faire revoter en 2008 sur cette meme constitution a la c.. 8O
C'est tres grave pour la démocratie, mais je dois etre bien naïf vraiment, je croyais qu'en votant non ça changerait quelque chose, mais on continue avec ce TCE au mepris de la volonté du peuple, comment ça s'appelle ce genre de regime ? Je pense qu'on est entré en dictature.

Il s'est produit quelque chose de gravissime pour notre pays ces derniers jours, on a eu la preuve que quelque soit le verdict des urnes en France les decisions se prennent désormais à un autre niveau, contre l'avis de la population.
Franchement je comprends pas que ça n'indigne personne, les gens sont vraiment ramollis du bulbe pour ne pas reagir a ce qui vient de se passer.
En d'autres temps il y aurait eu une revolution, aujourd'hui meme pas assez de syndicalistes pour bloquer un carrefour...

L'Europe me degoutte et quand je vois la mentalité de ses rejetons incarné par notre ami belge je nage en plein cauchemard, notre sort est entre les mains de ces incapables desormais...

Les démocraties n' ont jamais réellement équité les hommes. Elle ne fait qu' en donner l' illusion. Et d' orénavant, ce sera peut être plus claire dans ta tète. Plus tu iras haut ds tes études et ds tes posts, et plus tu seras clairvoyant. Maintenant si tu es prèt à prendre les armes, je ne dis pas non :roll: ... prends au passage les baguettes des cités, ils te suivront avc joie. Pas pour rétablir l' axe de notre avenir mais pour foutre le bordel :arrow: .

En parlant de la PAC, budget essentiel en Europe ( si c' est bien celui de l' agriculture), il revient presque exclusivement aux agriculteurs français. Si la France sort du référendum, elle ne sera plus en mesure de pouvoir rémunérer nos paysants et pour cause, l' argent leur sera bloqué. Autant vous dire que ça foutra un sacrée bordel, UN SACREE .... :evil:
Rédacteur sur http://www.xboxstyle.com/

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ed_Warner » 18 Juin 2005, 18:44

Plus tu iras haut ds tes études et ds tes posts, et plus tu seras clairvoyant

J'ai pas du aller assez haut, je cale rien à tes expressions hautement philosophiques...

Les démocraties n' ont jamais réellement équité les hommes

Du verbe équiter ? :D
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Stewolfen » 18 Juin 2005, 18:51

On se moque, on se moque mais...
c'est vrai qu'il y a de quoi. :lol:
("un sacrée bordel"... Y aurait-il un sens caché ?)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede NGHL » 18 Juin 2005, 18:58

On est méchant là, pour une fois qu'on ose un peu faire la gueule à la clique des râleurs... on le casse le pauvre Itea, même Ed.

Merci chou'
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede Itea » 18 Juin 2005, 19:10

Ed_Warner a écrit:
Plus tu iras haut ds tes études et ds tes posts, et plus tu seras clairvoyant

J'ai pas du aller assez haut, je cale rien à tes expressions hautement philosophiques...

Les démocraties n' ont jamais réellement équité les hommes

Du verbe équiter ? :D

Excuse moi, j ai cru que je pouvais le faire passer comme adj.

Pour la première phrase, elle dit ce qu' elle veut dire :?

Vu la part d' intéret que perçois la France, tu le verras jaïr de ton cul le sacrée bordel Stewolfen.

Casser, si vous etes là pour ça, appliquez vous. Je ne me sens pas casser à chaque revers, contrairement à toi. Faut dire à force de clamer ses humeurs, ça parait normal d' etre aussi sensible à chaque revers ( même aussi minime soit il):roll: .

Tu vas pouvoir me coller longtemps ed, ça ne me dérange pas d' etre constemment discrédité ( encore faudrait en avoir eu :roll: ) ou autre... Ca ne peut que m' aider. A chaque critiques que tu me feras, j' en apprendrais d' avantage. Merci caniche et continue, ça risque de durée (bien plus longtemps que tu ne le penses).

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Stewolfen » 18 Juin 2005, 19:13

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort pour une petite faute d'orthographe... :roll:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Itea » 18 Juin 2005, 19:15

Stewolfen a écrit:C'est vrai que j'y suis allé un peu fort pour une petite faute d'orthographe... :roll:

S' il n' y en avait qu' une. :oops:

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ed_Warner » 18 Juin 2005, 19:31

Tu vas pouvoir me coller longtemps ed, ça ne me dérange pas d' etre constemment discrédité ( encore faudrait en avoir eu Rolling Eyes ) ou autre... Ca ne peut que m' aider. A chaque critiques que tu me feras, j' en apprendrais d' avantage. Merci caniche et continue, ça risque de durée (bien plus longtemps que tu ne le penses).

En tout cas je trouve que tu t'es trouvé un avatar à ton image, c'est déjà ça. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la bête, c'est mr Marbury, autoproclamé meilleur meneur de la NBA ;)

PS: il joue aux knicks, 12èmes sur 15 de la saison régulière.

Et là j'ai envie de dire que tout est dit.

J'ajouterai que je ne suis pas là pour te casser, tu t'en occupes très bien tout seul à chaque message supplémentaire ^^
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Itea » 18 Juin 2005, 20:41

Ed_Warner a écrit:
Tu vas pouvoir me coller longtemps ed, ça ne me dérange pas d' etre constemment discrédité ( encore faudrait en avoir eu Rolling Eyes ) ou autre... Ca ne peut que m' aider. A chaque critiques que tu me feras, j' en apprendrais d' avantage. Merci caniche et continue, ça risque de durée (bien plus longtemps que tu ne le penses).

En tout cas je trouve que tu t'es trouvé un avatar à ton image, c'est déjà ça. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la bête, c'est mr Marbury, autoproclamé meilleur meneur de la NBA ;)

PS: il joue aux knicks, 12èmes sur 15 de la saison régulière.

Et là j'ai envie de dire que tout est dit.

J'ajouterai que je ne suis pas là pour te casser, tu t'en occupes très bien tout seul à chaque message supplémentaire ^^

Tant qu' il n y a pas mort d' homme, ça me va ... il n' y a pas tant de différence entre chaque membres du forum.

Quand à Marbury, c' est surement pas le meilleur meneur de la NBA, mais peut etre le plus talentueux. Il ne sait pas transcender son équipe à l' image d' un Nash ou d' un Kidd ( voir même d' un baron davis en grande forme). Comme Steve Francis...

Et 12 eme sur 15, tu ne les ferais pasdc ne parles pas trop, je ne sais même pas si tu sais courir ( et quand je dis courir, je parle d' avancer :wink: ). Il mérite amplement sa place en NBA, il lui suffit de faire une saison extrordinnaire pour que les gens le couvrent d' éloges, toi le premier. Rappelles toi la saison 2002-2003, dc évite de le rejeter comme un malpropre... ensuite qu' il soit narcissique, ils en ont tous besoin pour pimenter l' ambiance qui règne sur les parquet( c' est surement ce qui fait cruellement défaut ds cette ligue, contrairement à l' ancienne époque de Jordan et les autres...). Mais Stephon Marbury ou Starbury comme on le nomme, est un vraie leadeur. Ca personne ne peux le nier.
Dernière édition par Itea le 18 Juin 2005, 20:44, édité 1 fois.

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Itea » 18 Juin 2005, 20:43

Une chose que j' avais presque oublié, tu dis n' importe quoi :roll: car tu me comparres à un narcissique. Mais d' où sors tu ça ?

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ed_Warner » 18 Juin 2005, 20:47

:mdr:
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede shann » 18 Juin 2005, 20:48

bon, j'ai fait un petit écremage de boulay.

Bonne visite comme tu dis. :arrow:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede YuFr » 18 Juin 2005, 20:49

Franchement les mecs arretez maintenant je trouve que ces derniers temps ya pas une super ambiance dans le forum on dirait que vous etes tous a cran tout le monde agresse tout le monde calmez vous un peu ! Restez tranquille on est ici pour discuter calmement et plaisanter entre personnes civilisées pas pour se cracher dessus !
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla