Forum

les lecteurs dvd enregistreur

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

qui a un lecteur dvd enregistreur

j'en ai un
5
22%
j'en ai pas
18
78%

Nombre total de votes : 23

Messagede Uruwen » 11 Fév 2005, 07:17

Lorhkan a écrit:Moi, j'attend surtout les lecteurs-enregistreurs avec disque dur, pour pouvoir enregistrer et regarder avec un leger différé... C'est encore un peu cher, mais à Noël prochain, ça va arriver, et Noël 2006 ce sera l'avalanche !

Avec mon enregistreur DVD de salon, je peux aussi le faire, nul besoin d'un disque dur. Je peux enregistrer un film, un match ou autre, et si j'ai envie de le regarder même s'il n'est pas encore entierement enregistrér je peux (et il continue son enregistrement en même temps)

:!:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede pierrecourt » 11 Fév 2005, 07:32

mais c 'est un lecteur dvd quand même je pense , moi aussi je peux faire ça mais comme ça fait pas longtemps que je l'ai je n'arrive pas a foutre quelque chose que j'ai sur le disque dur sur un dvd-rw et ça , ça m'énerve :(
Image
pierrecourt
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Lorhkan » 11 Fév 2005, 08:32

Dark Willow a écrit:
Lorhkan a écrit:Moi, j'attend surtout les lecteurs-enregistreurs avec disque dur, pour pouvoir enregistrer et regarder avec un leger différé... C'est encore un peu cher, mais à Noël prochain, ça va arriver, et Noël 2006 ce sera l'avalanche !

Avec mon enregistreur DVD de salon, je peux aussi le faire, nul besoin d'un disque dur. Je peux enregistrer un film, un match ou autre, et si j'ai envie de le regarder même s'il n'est pas encore entierement enregistrér je peux (et il continue son enregistrement en même temps)

:!:

Tu m'épates là ! Il a deux lentilles ton lecteur : une pour graver et une pour lire ???
Parce que la gravure et la lecture ne se font pas aux même endroit sur le disque, je ne vois pas comment il peut le faire avec une seule lentille... Mais je ne demande qu'à comprendre ! :wink:

Edit : Eh ouais, ça marche ! Très fort ! Du coup, même sans disque dur, ça m'intéresse... :wink:
Dernière édition par Lorhkan le 11 Fév 2005, 15:21, édité 1 fois.
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede logan » 11 Fév 2005, 09:58

les graveurs dvd, c'est sympa, mais loin d'être au top... comme le dit avalon, le hd-dvd va pas tarder à débarquer... mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'aucun de ces graveurs n'est équipé de prise numérique pour le son en entrée, ce qui rend l'enregistrement du son multi-canal impossible, et c'est plutôt dommage pour un support tel que le dvd... la prochaine génération de graveurs a été retardée mais ne devrait pas tarder à arriver (et là, les éditeurs ont vraiment du soucis à se faire en matière de piratage...)
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede x-fred » 28 Juin 2005, 21:11

UP !

Hello !

Après une expérience catastrophique avec le Philips DVDR-520H (HDD de 80 Giga) acheté pratiquement à moitié prix, je me demandait quel model vous aviez ou conseilleriez !

A+
x-fred
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede mac187 » 26 Nov 2005, 00:56

j'en ai pas mais pourquoi pas, enfin pas dans l'immédiat, j'ai d'autres dépenses en vue.
mac187
Active Member
Active Member

Précédente

Retourner vers Bla Bla