Forum

Les petits écoliers japonais seront suivis à la trace...

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Bashar » 14 Juil 2004, 00:16

et pk on ne couplerait pas ladite puce a une mini bombe comme dans running man ??? ca serait radical comme dissuasion contre l'ecole buissoniere :roll:
Gamertag : Dentiste
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Max-Emilien » 14 Juil 2004, 01:16

Bashar a écrit:et pk on ne couplerait pas ladite puce a une mini bombe comme dans running man ??? ca serait radical comme dissuasion contre l'ecole buissoniere :roll:

Toujours avec tes réfléxions prévisibles et nul qui ne servent jamais à rien toi... :roll:
En plus, tu crois que tu est original mais tout le monde y a pensé en lisant l'article, donc comme souvent BRAVO BASHAR !!! :police:
Tigadigada !! Boom chabadam !!
Voici le gentil Luron :fou: !! :mrgreen:
Max-Emilien
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede bretzelman » 14 Juil 2004, 08:58

Max-Emilien a écrit:
Bashar a écrit:et pk on ne couplerait pas ladite puce a une mini bombe comme dans running man ??? ca serait radical comme dissuasion contre l'ecole buissoniere :roll:

Toujours avec tes réfléxions prévisibles et nul qui ne servent jamais à rien toi... :roll:
En plus, tu crois que tu est original mais tout le monde y a pensé en lisant l'article, donc comme souvent BRAVO BASHAR !!! :police:

Pourquoi tu deviens agresssif comme ca? Il t'as rien fait a ce que je sache.
Image Image Image Image Image Image
La consommation, c'est l'opium du peuple
bretzelman
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Diamond » 14 Juil 2004, 20:06

Si leur taux d'absentéisme est si préoccupant que ça, ils devraient chercher des solutions ailleurs je crois... :?
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede The Lord SNK » 14 Juil 2004, 20:58

bretzelman a écrit:Pourquoi tu deviens agresssif comme ca? Il t'as rien fait a ce que je sache.

Tu ne savais pas qu'allumer un membre sans raison est devenu à la mode ? 8O :?

Sirius_Black a écrit:
The Lord SNK a écrit:Vraiment n'importe quoi.

en même temps ça pourrait être un moyen efficace de lutter contre les pédophiles non ?

Mouais. Mais d'un autre côté, c'est la santé des écoliers qui est en jeu.
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Hot-D » 14 Juil 2004, 21:48

Diamond 4444 a écrit:Si leur taux d'absentéisme est si préoccupant que ça, ils devraient chercher des solutions ailleurs je crois... :?

Sauf que le système scolaire japonais est entré dans les moeurs. Je suppose que par là-bas, on n'impagine par faire autrement. Apparement, foutre une pression terrible sur les gamins jusqu'à provoquer l'école buissonière ou le suicide est normal chez eux
Bon, on assiste quand même à une volonté d'harmonisation du système, les jeunes se "révoltent" et demandent des systèmes à l'américaine ou à l'européenne mais tant que la génération du moment gouvernera, il n'y aura pas d'améliorations. Il y aura du mieux d'ici 20 ans...
Hot-D
Active Member
Active Member

Messagede Diamond » 14 Juil 2004, 22:02

C'est vrai. Il faudra peut-être attendre que la génération suivante arrive au pouvoir pour changer les choses.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Homer Simpson 70 » 14 Juil 2004, 23:04

Il sont trop stricte dans l'enseignement au japon. :?
Homer Simpson 70
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Kevin Mitnick » 17 Juil 2004, 14:03

Sirius_Black a écrit:parle pour toi joey ;), milles excuses moi je résiste encore et toujours à l'envahisseur, je ne me laisserai pas greffer une laisse électronique en l'objet d'un portable, plutôt mourir !

:lol: si vous croyez que sans portable tu est tranquille mais tu n'as pas besoin d'avoir cela pour etre reperer !
mais vou n'avez pa la moindre idée de ce que les gourvenement peuvent faire et les organisations aussi ils savent ou tu est quand il veulent tu n'as peut etre pas de portable mai surement une cb ou chéquier ...
enfin voila ne vous croyez pas en sécurité et introuvable on vous trouvera toujours
et grace au technologie qu'internet apporte encore plus si vous croyez que vos antivirus ... protege votre machine oui des petit gens qui veulent envoyer un trojan mais ne rever pas quelqu'un d'assez intélligent et connaisseur passera aux travers de norton ou autre facilement ...
Kevin Mitnick
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Diamond » 19 Juil 2004, 00:37

Ah!!! C'est pour ça que tous les criminels sont en prison! :lol: :wink:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kevin Mitnick » 19 Juil 2004, 15:33

et puis quand on voit le taux d'absentéisme par exemple pour la sortie de Gran Tourismo sur ps1 ou il n'y avait personne en cours votre puce elle me fait rire
Kevin Mitnick
Membre AOC
Membre AOC

Messagede lancelot » 19 Juil 2004, 15:50

A quoi ca sert cette puce?
Meme si l'ecole est obligatoire la bas (comme en france) ca n'empechera pas un éléve de se faire la malle!
En plus ca doit se trafiqué comme tous ce qui resulte de l'electronique.
Encore une utilisation inutile! Et puis c'est au parents de veiller a ce que leur enfant soit assidu.
Le japon ca devient n'importe quoi!
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Kevin Mitnick » 19 Juil 2004, 17:19

moi j'aime bien le japon lol
oui mais en france maintenant on commence a envoyer des sms au parent si l'éleve n'est pas en cours ...
sa revient a peu pres a la meme chose !
Kevin Mitnick
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ACID BURN » 19 Juil 2004, 17:39

oui la ca devient n'importe quoi ils ont franchement des idees debile les japonais :lol:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede chwal » 19 Juil 2004, 18:23

ACID BURN a écrit:oui la ca devient n'importe quoi ils ont franchement des idees debile les japonais :lol:
ils sont dépassés et en voie de disparition ... les pauvres ... sony sera bientot une boite americaine ... si elle existe toujours !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede sillage » 20 Juil 2004, 09:53

Sirius_Black a écrit:
Hot-D a écrit:En même temps, fliquer plusieurs centaines de milliers de gamins pour des pédophiles qui se comptent sur les doigts d'une main...

"qui sauve une vie sauve l'humanité" tu connais cette citation ! On pourrait retrouver plus vite les enfants enlevés comme ça, ya le pour et ya le contre comme dans toutes inventions, mais là ça serait quand même plus un mal pour un bien , non ?

on pourrait adopter ce sys en france aussi, et en europe, la sécurité de nos enfants n'a pas de prix je pense !

Mais puisque tt le monde sais qu'il y aura des puces, les kidnappeur n'auront qu'a remplacer (pour ne pas dire enlever) les vetements que les gamins portent, et ainsi, ils ne seront pas suivit.
Donc ça servira certainement pour voir ou les gamins vont apres l'école, ou s'ils font l'école buissonniere, (ça existe au japon?), fugue, ou d'autres truc de ce genre.
la plume est plus puissante que l'épée , l'esprit encore plus.
sillage
Active Member
Active Member

Messagede Beach Boys » 20 Juil 2004, 15:58

dans mon bahu c'est casi pareil que se systéme , sauf que pour nous il n'y a rien , n'y dans nos fringue n'y sur nous qui pourez nous faire avoir ! et pourtant ! je me fesait chopé a chaque foi que je voulez séché ! la faute pas de chance ! :lol: :lol:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Précédente

Retourner vers Bla Bla