Forum

TOPIC Musculation

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

TOPIC Musculation

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 11:40

Alors qui sont les adeptes de la musculation ici ?

et comment travaillez-vous votre musculature, par quelle methodes ?
Dernière édition par Yusuke le 27 Sep 2004, 16:51, édité 1 fois.
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Grey Wolf » 19 Mai 2004, 11:51

Voici une recette miracle, prends un Duke et avec tes p'tits doigts boudinés, fais des mouvements sur les p'tites touches de couleurs et aussi avec les les croix de directions faits des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens inverse :lol:

Ensuite, après ces mouvements d'échauffement, met une galette style de basket et fais 1 heure à 1h30 de match, tir au panier :wink:

Pour finir cette p'tite séance refait quelques mouvements de genouflexion devant ta console.

A la fin tu verras, tu prendras du muscles :wink: Mais l'inconvénient c'est que tu perdras aussi de la matière grise. :lol: :lol: :lol:

Oki je :arrow:

NDLR : ce topic est une raison de flooder :D
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede Se[R]iaL » 19 Mai 2004, 12:02

Je fais de la muscu à "Amazonia", un célèbre centre sportif réputé pour pratiqué les prix les plus bas (25 € /mois).
Je suis inscrit depuis le mois d'Octobre (8 mois).
J'essaye tant bien que mal de m'y tenir à y allez 3 fois par semaine, je muscle toute les parties, principalement le haut (biceps, pectoraux, abdos...), je deteste faire tout ce qui est jambes/fessiers même si il faut le faire malgré tout^^

Pour ce qui est des résultats c'est totalement hallucinant car depuis j'ai pris 5 kilos et je me suis sacrément élargie. Mes biceps et triceps ont enfin une forme et j'ai pris un sacré torse O_o

Voilà donc pour le moment que du positif, je continue tant que j'aime ça et je verrai bien comment je vais devenir :wink:
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Shotgun » 19 Mai 2004, 12:04

Oui moi, je suis un vrai armoire à glasse :lol: Quoi comment ça personne me crois :roll:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 12:05

t'en fait pas serial, il arrive a un moment ou tu ne pourra plus prendre de masse si facilement, c comme un sprinteur, au debut on progresse vite, mais apres pour gagner des centiemes de secondes au 100m ca demande beaucoup de travail.
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede chihuahua » 19 Mai 2004, 12:25

moi 20 pompes tous les soirs depuis 5/6 mois *et c'est déjà pas mal :wink: *... Sinon j'ai le Bodytrainer à la maison, je l'ai délaissé un peu depuis décembre :? *une mauvaise résolution pour 2004, vi je sais :oops: *
Image
- Qui mange un chien, chie Ouah Ouah.
chihuahua
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Localisation: en plein dans la cuvette, respirant la bonne pollution de Grenoble!

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 12:40

chihuahua a écrit:moi 20 pompes tous les soirs depuis 5/6 mois *et c'est déjà pas mal :wink: *... Sinon j'ai le Bodytrainer à la maison, je l'ai délaissé un peu depuis décembre :? *une mauvaise résolution pour 2004, vi je sais :oops: *

Qu'est ce que t'appelle le bodytrainer ?
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Preathorien » 19 Mai 2004, 13:12

Yusuke a écrit:
chihuahua a écrit:moi 20 pompes tous les soirs depuis 5/6 mois *et c'est déjà pas mal :wink: *... Sinon j'ai le Bodytrainer à la maison, je l'ai délaissé un peu depuis décembre :? *une mauvaise résolution pour 2004, vi je sais :oops: *

c la connerie qui vendent a m6 boutique
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 13:33

preathorien a écrit:
Yusuke a écrit:

bah c sur c une connerie
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Tobino » 19 Mai 2004, 15:20

Moi je fais 4H de volley par semaine niveau Régional 3
Entre 4 et 5H de tennis par semaine (ca risque d'augmenter avec le temps qu'il fait)
Et bien sur les 2H de sport avec le bahut mais bon, ca compte pour du beure...
Matin et soir 10 pompes, mais ca m'étonnerais que ca fasse grand chose...
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Nirius » 19 Mai 2004, 16:28

+- 40 pompes par jour... parfois des abdos quand je suis motiver... c'est bien hein ?

bon je le fait pas chaque jour , resultat => heu ben j'ai un peu d'abdos... mais cet ete je vais m'y mettre un peu serieusement et en plus je vais nager tout les jour 1 h ^^ j'espere qui aura de bon resultat... lol :mrgreen:
Dernière édition par Nirius le 19 Mai 2004, 22:04, édité 1 fois.
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Shotgun » 19 Mai 2004, 17:16

10h de xbox par jour :lol: ok ok g :arrow:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede chihuahua » 19 Mai 2004, 17:18

Yusuke a écrit:
preathorien a écrit:
Yusuke a écrit:

bah c sur c une connerie

vi c'est l'appareil de muscu vendu par une chaine de TV, et détrompes-toi c'est un appareil trés complet (a part les abdos, et je le regrette!!!):wink:

[Nième Edit :lol: ]
une tite PHOTO pour vous montrez le "monstre", perso avant je pensais comme vous, pi je l'ai essayé chez un pote, et j'ai changé d'avis *ATTENTION : je ne dis pas qu'ils ne vendent pas de la M***e, je dis seulement que le bodytrainer n'en est pas, NUANCE :wink: *
Dernière édition par chihuahua le 19 Mai 2004, 17:43, édité 2 fois.
Image
- Qui mange un chien, chie Ouah Ouah.
chihuahua
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Localisation: en plein dans la cuvette, respirant la bonne pollution de Grenoble!

Messagede Diamond » 19 Mai 2004, 17:41

1000 mouvements écarté-couché (+ de 2 tonnes par exercice donc! 8O ) 2 à 3 fois par semaine (car il ne faut pas travailler un groupe musculaire tous les jours, vu qu'il se développe dans la phase qui suit l'effort), et de 200 à 400 mvts pour les bras et les épaules (surtout à droite, parce que je suis gaucher et que le tennis, ça déséquilibre la musculature à mort.). Sinon, je suis cul de jatte, donc je ne muscle pas mes jambes... :D :lol:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Nraptor » 19 Mai 2004, 19:56

Moi je fais aussi un peu de muscu, c'est un peu nécessaire vu que je pratique la boxe anglaise.
Séries de pompes et abdos principalement (sans oublier la corde et le footing).
"La mort nous sourit à tous; tout ce que l'on peut faire c'est sourire à la mort."
Nraptor
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 21:54

Nirius a écrit:+- 40 pompes par jour... parfois des abdos quand je motiver... c'est bien hein ?

bon je le fait pas chaque jour , resultat => heu ben j'ai un peu d'abdos... mais cet ete je vais m'y mettre un peu serieusement et en plus je vais nager tout les jour 1 h ^^ j'espere qui aura de bon resultat... lol :mrgreen:

tu sais avoir des resultat ca peut mettre plus de 3 mois.

par contre nager c bien, c un travail tres complet et en plus en apesenteur
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Nirius » 19 Mai 2004, 22:04

heu j'ai pas bien piger le sens de ta derniere phrase , avec "apesanteur" ^^

enfin je nage beaucoup mais juste pendant 2 mois "juillet-aout" j'ai le bol d'avoir un piscine chez moi et cette annee je vais vraiment essayer de me tenir a 1h/jour de moyenne... ce que je fesait pas specialement l'annee passee ^^ ... et hier j'ai pas manger de pomme... :mrgreen:

[EDIT] ensuite , c'est bon pour le corps ou il y'a aussi des resultats "visuels" ? :D

3615 jeracontemavieatoutlemonde 8O :)
Dernière édition par Nirius le 19 Mai 2004, 22:10, édité 1 fois.
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 22:06

en apesenteur signifie que tu ne sens pas le poid de ton corp, et dans la cas de la piscine tu travail quand même tous les muscles.
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Nirius » 19 Mai 2004, 22:10

ah ok , c'est bien ce que j'avais piger :?

sinon c'est justement ce que j'aime a la nage , c'est cette impression d'"apesanteur" , pas vous ?

et en pleine canicule aussi... :mrgreen:

et pour ma petite question en "edit" ?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 22:13

Nirius a écrit:et pour ma petite question en "edit" ?

tu va renforcer les muscles posturaux ( abdos et dos), dessiner epaules et bras et te faire plaisir a nager comme un poisson dans l'eau
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Bla Bla