Forum

Spéciale perles des assurances

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Spéciale perles des assurances

Messagede Duc de France » 02 Mai 2004, 14:16

Chaque année les lettres d'explication envoyées par les assurés à leur compagnie recèlent leur lot de perles.

Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute la responsabilité puisque l'autre savais pas conduire non plus.

Je ne suis pas d'accord, on vous paye pour ma défense, et c'est vous qui m'écrit que c'est moi qui est responsable. Alors où est la défense ?

Je vous écrit comme suite à votre lettre qui s'est survenue hier consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu des lois et voilà ce qui en dérive: « Quand il y a un croissement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre ; celle qui est plus petite doit s'arrêter la première». Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. Vous seriez donc aimable de réviser votre conclusion pour me mettre dans mon droit dans lequel je me trouve déjà par ailleurs.

Je vous fait remarquer que ce croissement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place.

La citroën avait la priorité, c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs la façon qui'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était, la preuve c'est que si ça aurait été le contraire il m'emboutissait pareil. Donc il y a pas de motif à s'arrêter à cette question de priorité.

Pour vou dire tous les détails que vous m'avez demandé au téléphone, le point d'un pacte sur ma voiture se trouve juste à l'endroit que le choc s'est produit.

Je vous témoigne mon grand mécontentement, vous mettez tant de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégats de celui d'après. Alors ça n'a pas de fin et c'est pas sérieux de votre part.

La prime c'est moi qui la paie et vous remboursez les dégats à l'autre. Tous çà c'est des fumisteries.

J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerais pas de vous
renvoyez ! cette dernière dûment remplie par mes soins.

Au carrefour j'ai ralenti, j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore. J'ai heureusement eu le temps de freiner et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence.

Monsieur, j'ai été vu lundi par votre médecin expert qui m'a demandé, après examen, si j'avais des antécédents, personnellement je n'en suis pas en possession, je pense que c'est à vous de les lui envoyer au plus vite.

La déclaration de mon adversaire est tout à fait fausse, je vous le dis cependant par souci d'exactitude. Je débouchais d'un chemin à une vitesse à proximativement de 60 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de la voiture alors la voiture à continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sortie avec.

J'abordais le carrefour sans penser à rien quand un individu survenant de ma gauche m'a carrément coupé tout le devant sans se préoccuper des conséquences.

Je ne pense pas vous envoyer la facture acquittés pour la réparation de ma Renault parce que la voiture, personne veut y toucher sous peine que çà tienne pas ; j'en ai fait illusion à l'expert qui l'a aussitôt réduite en épave.

Je me trouvais environ en 2ème vitesse quand ma voiture fit un tétaqueu et parti en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter.

Je témoigne que j'ai tout vu. À mon avis, je ne pourrais pas donner à Mo! nsieur REYSSEGUI à tort, c'est pourquoi je vous laisse juge.

Arrêtez de m'envoyer des feuilles, de toute façon je n'y comprend rien, il y en a plein le buffet et ma femme veut plus en entendre parler.

Je suivais la voiture qui précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie. Et c'est alors qu'elle m'a choqué en plein arrière et m'a forcée par là à choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

La compagnie écrivait «veuillez nous faire savoir si vous avez des témoins». Ma réponse: Monsieur le Directeur, suite à votre demande, je peuv sous offrir ma fiancé, mais je ne crois pas qu'elle puisse servir n'ayant pas par devers elle les éléments susceptibles de vous intéresser.

Pour cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable. Je dois vous souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route.

Je ne suis pas ! responsable du refus de priorité puisque j'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vu je m'aurais arrêté. Je ne comprend pas pourquoi on me reproche une faute que je n'aie pas commise.

L'accident est arrivé pendant mes congés, je suis resté trois jours allongé ce qui m'a fait perdre trois jours de repos.

Il se plaint de ses jambes. Deailleurs j'ai bien vu quand on a fait les pour-parlers que ces jambes ne l'empêchaient pas de marcher.

Ma voiture était en travers mais l'adversaire avait diverses possibilités de m'éviter qu'il n'a pas songé à utiliser.

Les papiers j'en ai pas; j'ai eu les soins, sans penser que çà allait
me servir et je les ai jetés ; j'! ai jeté aussi votre chèque par inobservance. Il m'en faudrait un autre de pareil et cette fois je le mettrais de côté.

J'ai signé le constat mais çà ne compte pas, je n'avais pas mes lunettes
et j'ai rien vu de ce qui était dessus.

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en serez gré.

J'ai payé ma prime alors maintenant c'est à vous à payer les dégats.

Depuis l'accident la culotte n'est plus mettable. Elle est à votre disposition et je voudrais savoir qui c'est qui va les payer, je l'ai dit à l'agent mais sur son papier il a pas mis de culotte il faudrait que vous lui en fassiez mettre une.

Je suis entré dans la terrasse d'un café avec ma 2CV, comme il y avait beaucoup de ! choses, j'en ai cassé beaucoup aussi ; il y avait personne çà fait toujours çà de moins de casse. Voilà la liste : des tables (pas tellement bien), des chaises (en mauvais état), un tonneau peint en rouge dans quoi il y avait un genre d'arbuste (le tonneau est pas récupérable, mais l'arbuste si). Il y avait aussi un peu de verrerie mais des bouteilles il y en avais pas sans çà c'était pire. Le restant que j'ai endommagé c'est pas au café. C'est la grille d'un jardin public qui est à la commune, c'est comme le banc et le feu rouge. Ma femme a été commotionnée et aura sûrement des cicartrices à la figure, mais c'est rien, le docteur y a mis des infectants.

C'est trop facile de dire qu'il y a pas de preuve ; vous n'avez qu'à en constituer. Je vous paye pour cela.

La compagnie d'assurances annonçait: "nous avons obtenu un partage des responsabilités. Vous serez indemnisé du quart du montant de vos dommages". Réponse : j'ai votre lettre et çà ne va pas pour un quart. Je suis au tiers et je ne suis pas d'accord.

C'est à vous de décider le vert dicte qui en toute bonne fois se trouve
rangé de mon côté.

Ayant accroché ses sacoches de vélo au derrière d'une personne qui marchait devant moi, je n'ai pu rien obtenir d'elle car elle prétendait qu'elle n'avait pas le nécessaire. Je n'y vo! is que du mauvais vouloir de sa part.

Excusez la gribouille de ma déclaration: mon stylo ne marchait pas. J'avais pas pris de stylo car, quand on part on ne pense pas d'avoir d'accident sans çà on prendrait tout ce qu'il faut.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sam Fisher » 02 Mai 2004, 15:11

J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerais pas de vous
renvoyez ! cette dernière dûment remplie par mes soins.

Rhoooo... :lol:

Les gens sont vraiment hilarants! :lol:

La déclaration de mon adversaire est tout à fait fausse, je vous le dis cependant par souci d'exactitude

L'influence de Burnout? :lol:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede -JaCkAsS- » 02 Mai 2004, 20:53

c'est fou ce que les gens peuvent dire comme conneries, et je me demande si tout les fautes d'orthographe sont d'origine aussi ???

Ps toute bonne cella
Pour cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable. Je dois vous souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route.
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 02 Mai 2004, 21:49

Ce ki est marrant c est ke les gens essaye d ecrire avec style et k il marque des conneries pas possible parce k il ne comprene pas ce k il ecrive... euh k est ce ke j ai ecrit la... :oops: :wink:
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Re: Spéciale perles des assurances

Messagede Nogen » 07 Juil 2009, 14:40

Et voilà, un autre gros up bien juteux pour rigoler en cette journée pluvieuse (du moins, au Québec). :bravo:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede timOM73 » 07 Juil 2009, 16:27

L'arbre m'a injecté de la voiture alors la voiture à continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sortie avec.

J'abordais le carrefour sans penser à rien quand un individu survenant de ma gauche m'a carrément coupé tout le devant sans se préoccuper des conséquences.

Je suivais la voiture qui précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie. Et c'est alors qu'elle m'a choqué en plein arrière et m'a forcée par là à choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

Enorme! :ptdr: :bravo:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Voodöö » 07 Juil 2009, 16:46

Ce sont manifestement des traductions aumatiques... franchement, la lecture des originales provoquerait sans doute chez moi une plus grande hilarité !
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Nogen » 07 Juil 2009, 18:00

Voodöö a écrit:Ce sont manifestement des traductions aumatiques... franchement, la lecture des originales provoquerait sans doute chez moi une plus grande hilarité !

Je ne sais pas trop, tu sais, certaines personnes ne sont pas tellement habituées à écrire, surtout à des institutions tel des compagnie d'assurance dans ce cas-ci. Elle tente d'écrire dans un language quel n'on vraiment pas l'habitude d'utiliser, pour mieux paraître sans doute, pour montrer à ceux qui les liront qu'ils n'ont pas affaire à un con. Mais souvent, c'est l'inverse qui se produit puisque ces gens n'ont pas l'habitude d'utiliser ce niveau de français et ça donne de drôle de résultats. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Voodöö » 07 Juil 2009, 18:07

Ce serait un espèce de langage soutenu raté ? Ça tient la route... dans ce cas-là, c'est vraiment pas mal :mrgreen:
P.S. : j'adore ta signature !
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Nogen » 07 Juil 2009, 18:20

Voodöö a écrit:Ce serait un espèce de langage soutenu raté ? Ça tient la route... dans ce cas-là, c'est vraiment pas mal :mrgreen:

Tu sais, avec les milliers de réclamation qui sont faits chaque mois, je ne suis pas étonné qu'on retrouve de tel conneries dans tout ça. Les gens sont d'une stupidité parfois, certain toujours, d'autre de façon momentanée. :D

Voodöö a écrit: P.S. : j'adore ta signature !

Merci beaucoup. :bravo:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nogen » 07 Juil 2009, 18:23

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en serez gré.

J'adore celle-là!! Tellement profiteur et fier en plus. :ptdr:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Bla Bla