Forum

Topic réservé aux tennismen

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Topic réservé aux tennismen

Messagede Diamond » 21 Avr 2004, 21:15

Voilà, c'était pour savoir si vous faites des tournois et, si oui, quel classement est le votre... Merci!
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede chwal » 21 Avr 2004, 21:32

j fais pas de tennis mais ya peu de chances ki ais d autre tennis men ke toi
ki on la xbox , internet et ki on un profil sur ce site (la probabiliter tombe tres bas mais on sait jamais).... tu peut tjrs aller sur un forum dedier au tennis et demander si qqun a la xbox.
il me semble que j avais un pot de lycer ki s appelait david penvern et ki etait classer au tennis ... en tout cas en bretagne ....
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Yusuke » 21 Avr 2004, 21:42

chwal a écrit:j fais pas de tennis mais ya peu de chances ki ais d autre tennis men ke toi
ki on la xbox , internet et ki on un profil sur ce site (la probabiliter tombe tres bas mais on sait jamais.

Sisi il existe, c'est MARCTENNIS, premier au classement xbox-mag.net, il a le plus haut niveau ici :lol: :wink:
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Diamond » 21 Avr 2004, 21:58

chwal a écrit:j fais pas de tennis mais ya peu de chances ki ais d autre tennis men ke toi
ki on la xbox , internet et ki on un profil sur ce site (la probabiliter tombe tres bas mais on sait jamais).... tu peut tjrs aller sur un forum dedier au tennis et demander si qqun a la xbox.
il me semble que j avais un pot de lycer ki s appelait david penvern et ki etait classer au tennis ... en tout cas en bretagne ....

Je pensais pareil mais si tu vas sur le forum "votre sport", tu verras que les amateurs de tennis sont nombreux ici!!!! :D
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sam Fisher » 22 Avr 2004, 06:18

Oui, je fais du tennis, des tournois également et je suis classé R4 en Suisse, ce qui ne vous avancera pas beaucoup je pense. :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede marctennis » 22 Avr 2004, 08:28

Coucou....me voici :lol:

Classement : -4/6 :bravo2: :bravo:
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede FrAkAsS » 22 Avr 2004, 10:47

Ben pr te contredire je fais du tennis :wink:
Mais bon je fais pas trop de tournopi mais avec les interclub j'arive a etre classé 30/2
tchuss les gens
<punk>power
Offspring,Sugar Cult,Janez Detd,Rufio,Sum,Blink,Mest,Pennywise,Rancid....
FrAkAsS
Membre inférieur
Membre inférieur

Localisation: Devant ma box ou devant mon PC 7 a dire chez moi....

Messagede Shotgun » 22 Avr 2004, 15:07

Arf merde je joue po au tennis :lol:
:arrow:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Diamond » 22 Avr 2004, 15:36

Vous n'êtes pas manchots!!!!
FrAkAsS, j'ai vu dans "Venez faire les présentations" que t'étais assez jeune, donc 30/2, c'est déjà super! :D
Sam, effectivement, R4, je ne sais pas à quoi ça correspond chez nous...
Mais un gars qui vient du même pays que Roger ne peut être que bon! :lol:
Et puis respect à Marctennis! -4/6! Ca te fait être en... P***! 8O 2°série! En France, y'a que 300 personnes meilleures que toi environ!!!! J'imagine que ton palmarès doit être fourni!
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede marctennis » 22 Avr 2004, 17:13

Diamond 4444 a écrit:Et puis respect à Marctennis! -4/6! Ca te fait être en... P***! 8O 2°série! En France, y'a que 300 personnes meilleures que toi environ!!!! J'imagine que ton palmarès doit être fourni!

Dans mon palmares j'ai une victoire sur Federer et 2 sur Roddick!!

Mais non je plaisante :lol: Mais,avec mon niveau,je ne serai pas ridicule face à eux :) mais c'est tout de meme un niveau au-dessus :)

Ce n'est pas en battant,comme moi,des joueurs négatifs,qu'on peut affirmer qu'on se bati ce qu'on appelle un "palmares"

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Diamond » 22 Avr 2004, 17:32

Par "palmarès", je me demandais juste si tu avais remporté des tournois, même petits.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede marctennis » 22 Avr 2004, 17:47

Diamond 4444 a écrit:Par "palmarès", je me demandais juste si tu avais remporté des tournois, même petits.

oui,bien sur....j'ai gagné quelques tournois français,mais pas de tournois internationaux pour l'instant

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Diamond » 22 Avr 2004, 17:58

Tu penses encore avoir une marge de progression ou avoir déjà atteint ton + haut niveau?
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede marctennis » 22 Avr 2004, 18:47

Diamond 4444 a écrit:Tu penses encore avoir une marge de progression ou avoir déjà atteint ton + haut niveau?

A 28 ans je pense que ma marge de progression est plutot réduite.....l'avenir le dira

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Tobino » 24 Avr 2004, 19:30

marctennis a écrit:Classement : -4/6 :bravo2: :bravo:

8O
Image
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede marctennis » 24 Avr 2004, 21:51

Tu as bien raison de t'incliner devant mon génie....

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Tobino » 25 Avr 2004, 08:08

MDR, quelle modestie...
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Diamond » 25 Avr 2004, 19:51

C'est une des qualités premières du bon tennisman... :lol:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tobino » 25 Avr 2004, 20:15

C'est pas faux... 8)
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Tobino » 06 Mai 2004, 19:27

Bon et ba petite anecdote---personnage principale :arrow: moi même

Ca vous est déja arrivé d'exploser votre racket au sol par énervement?
Moi j'étais à 2 doigts de le faire... mais pas au sol,... sur mon partenaire de double...
Explication :
Il faut savoir que mon "entrainement" [ qui n'en ai pas un vus le niveau ...] est le mercredi soir de 19H à 20H, et à chaque fois je suis trés impatien d'y aller.
Donc on arrive, Eric (5/6 et prof) nous sort vous faite un double [ ca me plai moyen] je fais un rapide calucul nous somme 3, déduction il doit jouer donc y'aura un certain niveau...
On fait le tirage au sort des équipes, je me retrouve avec Eric [ cool ] et là je vois un des mecs qui arrive en retard je me dit c'est bon ca va être pour ma geule, j'avais bien vue je me retrouve avec lui...
C'est le genre de mec, qui vien jouer en jean, qui en a rien à tapper du tennis, et qui vient là juste pour brasser de l'air... bien sur sur le plan technique y'a rien à en tirer, ni sur le plan tactique (bien qu'il soit à Henri IV...) d'ailleur.
La je commence à boullir sévére, en plus je vois Eric qui sort du court pour aller voir 2 jeunes du club qui s'entraine REELEMENT, là je trouve ca inadmissible qu'on nous fasse payer une somme énorme à l'année pour qu'il se barre et ne s'occupe pas de nous et ne nous donne pas de conseils...
Bref passons, le match avance ca me saoul, il fait n'importe quoi... a plusieur reprise je lui dit gentilment "mais fait quelque chose, bouge même si t'es en jean" (rien que le fait qu'il soit en jean pour jouer m'énerve), il me dit un truc magnifique, "et toi arrête de faire des doubles fautes" Il est vrai que je fesait un peu de double faute mais bon, au moins mon lift sur ma 2éme balle met en danger les autres alors qu'avec sa poussette à la con il fait pas grand chose...
Là j'hésite, il mérite que je lui balance ma racket en pleine face, mais je me retiens...

Mon prof n'est réaparu que 10 min avant la fin, résusltat ma racket a fini ds les baches...
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Suivante

Retourner vers Bla Bla