Forum

TOPIC FOOT

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede goldie loc » 09 Mai 2004, 19:04

pour moi le meilleur attaquant du monde c tout simplement henry
goldie loc aka wanderlei silva aka busta rhymes aka redman IS BACK !!!!
wussup now ?

Image
Image
goldie loc
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lechuck » 09 Mai 2004, 19:21

Orc Dirty BZA a écrit:Drogba meilleur attaquant du monde... sans commentaire, tu te laisses emporter par les deux buts contre Newcastle
Drogba est tres fort, mais c'est pas le meilleur, et je trouve Henry quand meme meilleur que lui
A mon avis tu dis ça parce que tu vois plus Drogba que Henry à la télé vu qu'il joue en Angleterre

Milan, 17eme scudetto :twisted:
J'espere que Marseille va gagner la coupe, mais je veux par dessus tout que Monaco batte Porto, vivement que Mourino quitte le club et arrete de creer du football de merde qui souille l'image du football portugais
j'espere qu'à Chelsea il va se ramasser

au fait j'ai entendu que la France jouait un match amical contre l'Ukraine, c'est vrai ?

34 buts au total cette saison, 19 en championnat, 6 en UEFA, 5 en Champions league et quelques broutilles en coupes, ca doit pourtant imposer le respect. Le mec vient de Guingamp, et il s'impose directement à Marseille, et aussi en Champions League où il affole les compteurs dès sa première participation. Il claque bien aussi pour la cote d'Ivoire, et moi je regrette amèrement qu'il ne puisse pas être sélectionné en équipe de France. Et pourtant il joue dans une équipe qui manque cruellement de milieu créateur (et donc de passeur), alors perso moi je dis chapeau. Il est évident qu'il est pour le moment difficile de le comparer aux autres attaquants européens (comme je l'ai dit, le niveau des championnat est bien différent), mais je crois pas me tromper ou m'enflammer en disant que ce gars sera bientôt ballon d'or, même si le plus difficile reste à faire pour lui (choix de carrière, adaptation à l'étranger, ...)

Comme je l'ai dit à Ed, je remonterais le topic en temps et en heure, en attendant vous pouvez me railler, tout ce que je vois, c'est que le Drogba, il claque avec la manière et une classe terrible, et pas seulement face a des défenseurs grabataires.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede therock59 » 10 Mai 2004, 03:07

Victoire de Monaco ce soir 1-0 contre l'OM.But a la 93eme minute de Giuly!!!

Le sois disans meilleur attaquant du mon s'est blessè pendent le match,douleur a la hanche surment .....

Sa serai con qu'il ne puisse pas fair la final de l'UEFA!!!!

Sinon une victoire meriter de l'ASM qui menait pas mal sur le fin du match.
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede goldie loc » 10 Mai 2004, 10:31

ah ouai the rock tu dois surement etre espagnol pour dire ca.
mais si t francais c que t vraiment tres con.
tu ne veut pas que l'OM remporte l'uefa.pour cela il faut que drogba revienne , j'espere qu'il sera de retour , vous avez des news.

sinon tu as une vision tres reducteur du match , match tres equilibre qui aurait merite le match nul , mais bon c pas grave ca fait chier paris comme ca.
wussup now ?

Image
Image
goldie loc
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Dinendal » 10 Mai 2004, 14:25

goldie loc a écrit:apres vu que psg achete les arbitres

:roll:

1/ Modères tes propos

2/L'OM est la seule équipe francaise convaincue de verser des pots de vin, dans les années 90, aux arbitres européens.
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stylobicoide » 18 Mai 2004, 10:24

Bon allé fo relancer le topic foot :

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais :p
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede goldie loc » 19 Mai 2004, 08:56

a lyon j'ai vu des affiches "qui ne gagne pas n'est pas lyonnais" completement debile !
wussup now ?

Image
Image
goldie loc
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Stylobicoide » 19 Mai 2004, 09:07

Ouais et j'ai meme vu des autocolants fier d'etre marseillais partout en france... :P
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dinendal » 19 Mai 2004, 11:27

Stylobicoide a écrit:Ouais et j'ai meme vu des autocolants fier d'etre marseillais partout en france... :P

On en verra plus beaucoup ce soir :lol:
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stylobicoide » 19 Mai 2004, 11:41

Ba ils etait toujours fier meme apres avoir été convaincu de tricherie, c'est pas perdre une finale europeenne qui va les calmer...

Au pire ils iront casser les voitures des joueurs... :D
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Duc de France » 19 Mai 2004, 23:06

Valence 2 - Marseille 0
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yusuke » 19 Mai 2004, 23:09

désolé j'aime pas trop le foot, mais je suis espagnol, alors

bravo Valencia !!!
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Stylobicoide » 20 Mai 2004, 07:19

Stylobicoide a écrit:Ba ils etait toujours fier meme apres avoir été convaincu de tricherie, c'est pas perdre une finale europeenne qui va les calmer...

Au pire ils iront casser les voitures des joueurs... :D

rectification, ils iront casser la voiture d'un type chauve ... Bartez :P
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 20 Mai 2004, 09:11

Nan pas barthez ... Colina ... j aime pas sa tronche a celui la et le rouge etait ptet pas merité ... il a tuer la final ... rengaine du dernier euro ???? Il est ptet mort a l heure qu il est ??? Bon je suis mitigé j aurais bien aimez que l OM gagne mais en meme temps quand je vois la plupart des supporters ... si ils avaient gagne ils se la seraient peter alors ... fiers d etre marseillais ... il savent meme pas ce que ca veux dire... quand on vois tous ce qu ils cassent quand ils perdent et meme quand ils gagnent... Desolé de vous choquez les marseillais mais c est l image qu on tjrs donner les medias des suporters ...apres ils prennent tjrs les plus cons en image mais bon si vous vouler changer l image des suporters y a du boulot.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 20 Mai 2004, 09:23

La France et le Brésil, qui s'affrontent jeudi en match amical au Stade de France, vont disputer la première période en tenues d'époque, clin d'oeil aux cent ans de la Fédération internationale de football (FIFA) pour lesquels cette rencontre est organisée.

Les deux équipes débuteront la partie avec des tuniques épaisses et des shorts longs similaires à ceux que portaient les footballeurs au début du XXe siècle, avant de revêtir, pour la deuxième période, leur équipement habituel.

Cette initiative de la FIFA a provoqué des réactions mitigées parmi les Bleus. "Ca fait pas très sérieux, a déclaré Robert Pires mercredi. Mais c'est les 100 ans de la FIFA, c'est donc à eux de choisir. Le maillot, cela devrait aller, mais je ne sais pas si on sera à l'aise en jouant avec des bermudas".

Le capitaine des Bleus, Marcel Desailly, a affirmé: "C'est sympa, même si on a un peu rigolé quand on les a vus. C'est un clin d'oeil. On va se projeter dans le passé". "Ces costumes sont assez épais, on risque d'avoir chaud. Et les shorts sont particuliers. Mais si nos anciens ont pu jouer de cette manière, on pourra aussi".
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede $Dagon$ » 20 Mai 2004, 13:17

J'avais du Respect pr Collina, je n'en ai plus, il m'a terribmement déçu hier. Le pénalty est tout a fait justifier, mais le rouge est vraiment trop sévére, il a tué le match, c'est vraiment indigne d'un arbitre de cette rénommée. Si encore il avait essayé de "compenser" par la suite mais même pas !!! Il n'a pri AUCUNE décision en faveur des Marseillais, AUCUNE. On le voyait plaisanter avec des Valencians....c'est lamentable, j'étais écoeuré. Heureusement ke la Guiness coulait a flot pr noyer mon chagrin.........

Et allez Monaco !!!!! Eux ils vont la ramener la Coupe aux Grandes Oreilles !!!!!!!! :P
OUI C'EST MOI.
$Dagon$
Welcome
Welcome

Messagede Sam Fisher » 20 Mai 2004, 16:36

Bon, maintenant imaginons que Barthez ait complétement explosé le genou de l'attaquant sur cette action, ruinant totalement sa carrière... Le rouge serait-il alors valable?

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit plus voir ce genre d'actions (je ne crois pas qu'on aprenne aux gardiens à sortir pieds en avant, en plus ce n'est pas le plus efficace...). Pareil pour les tacles par derrière,etc.

En sortant le rouge plus souvent, on peut y arriver petit à petit.

Ce que je supporte de moins en moins dasn le foot, c'est ce manque de Fair-Play et cette violence. Je serais même pour le présence de plus d'arbitres, voir d'arbitrage vidéo et surtout de matchs de suspension en très grand nombre.
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 20 Mai 2004, 16:50

Exact, je suis parfaitement daccord avec sam ;)
En plus jhabite du coté de marseille et dehors yvais tous les petits bip avec leurs fumigenes leurs petards a foutre le b..., il y a eu une emmeute sur la cannebiere ... moi je dis bravo !
En ce qui concerne le carton rouge et l'expulsion je trouve ca parfaitement justifié, avec son experience Barthez ne devrait meme plus songer a faire une faute du genre !
Enfin bref les marseillais sont passés a coté du titre (et c'est bien fait pour leur gueule !), quand je vois qu'ils n'ont meme pas sérré la main a ceux qui leur remettaient la medaille ... :roll:
J'espere quand meme que dans le futur ils auront une nouvelle chance detre sacrés (ou de terminer 2nd), mais qu'ils se comprteront en hommes et pas en enfants boudeurs ....
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede $Dagon$ » 20 Mai 2004, 18:03

MDR entant ke sportifs de hauts niveau ce sont des compétiteurs, et perdre une finale, ca fou la rage, surtout de cette facon, je trouve donc leur réaction totalement légitime.
De plus, kan Collina s'approche de Barthez pr lui parler a la fin du match, ca me fait bien rire, moi un coup d'boule et on en parle plus :lol: , d'ailleurs Barthez lui a bien fé comprendre, style "me touche toi"...
Alors le terme "boudeur" ca me fait assez sourire.
OUI C'EST MOI.
$Dagon$
Welcome
Welcome

Messagede Duc de France » 20 Mai 2004, 19:06

$Dagon$ a écrit:MDR entant ke sportifs de hauts niveau ce sont des compétiteurs, et perdre une finale, ca fou la rage, surtout de cette facon, je trouve donc leur réaction totalement légitime.
De plus, kan Collina s'approche de Barthez pr lui parler a la fin du match, ca me fait bien rire, moi un coup d'boule et on en parle plus :lol: , d'ailleurs Barthez lui a bien fé comprendre, style "me touche toi"...
Alors le terme "boudeur" ca me fait assez sourire.

8O
C toi qui aurait mérité des coup d'boule étant enfant, tu aurais été certainement moins con aujourd'hui.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla