Forum

MOTO GP

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

MOTO GP

Messagede Kiche106 » 04 Oct 2003, 12:54

donc voila comme il y a des personne qui ont l'air interesser comme wheelingboy je creer un pti topic je vai mettre le classement pour le moment !

voila le classement :
Image

et le calendrier avec les résultats des manches deja passés !

Image
Dernière édition par Kiche106 le 05 Oct 2003, 20:40, édité 2 fois.
Kiche106
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Wheeliboy » 04 Oct 2003, 14:59

Pour le moment s'est Biaggi qui est en pole!
Suivi de Tamada 8O et rossi.
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede abedi » 04 Oct 2003, 18:06

Tamada encore :!: il roule celui la :wink:
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede Wheeliboy » 04 Oct 2003, 18:07

ben oui depuis 2 semaine! 8O

bizarre,mais tant mieux s'il pe remué encore un pe plus le peloton de tete! 8)
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Wheeliboy » 05 Oct 2003, 13:03

grand prix MOTO GP a 14h30! 8) 8) 8)

Eurosport only :roll:
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede looping » 05 Oct 2003, 15:39

valentino rossi roi de l'intox

Contrairement à ce qu'il laissait entendre ces dernières semaines, Valentino Rossi serait sur le point de prolonger son bail avec Honda pour les deux prochaines saisons. Selon Carlo Fiorani le directeur sportif de la marque japonaise, les deux parties seraient "d'accord à 90%" et le pilote transalpin pourrait signer son contrat cette semaine, avant le Grand Prix du Pacifique. En entretenant les rumeurs concernant son départ, la star italienne, aurait donc réussi à faire plier ses employeurs qui paraissaient pourtant décidés à ne pas répondre aux prétentions salariales du "Docteur".

Rossi sait utiliser les médias.
Le meilleur pilote moto du moment serait-il également un as de la négociation ? Les dernières déclarations des dirigeants de Honda permettent en tout cas de penser que Valentino Rossi est en train de gagner le bras de fer qui l'oppose à son employeur. En effet, pour couper court aux rumeurs grandissantes qui annonçaient Rossi chez leur concurrent Yamaha, les dirigeants de la Honda Racing Corporation (HRC) sont montés au créneau cette semaine en affirmant que « Rossifumi » était sur le point de rempiler : "Le contrat est accepté à 90% par Valentino. Nous sommes en accord sur les principaux points comme la durée et le montant du contrat par exemple" déclarait mercredi Sugura Kanazawa, le président du HRC.

Un surprenant revirement de situation quand on sait à quel point les relations entre Rossi et ses patrons étaient tendues depuis le début de la saison. La question du salaire était notamment un point sensible sur lequel les dirigeants de la firme nippone ne semblaient pas vouloir négocier. Certains d'entre eux allant même jusqu'à déclarer que Rossi n'était pas "irremplaçable".

Rossi semble avoir gagné la partie.
Honda à genoux

Mais voila, au petit jeu de l'intox l'Italien a montré qu'il n'avait de leçon à recevoir de personne. Ces dernières semaines, "Vale" s'est tour à tour dit prêt à rouler pour Ducati et Yamaha s'il devait quitter Honda. Mieux, le pilote transalpin n'a cessé de fustiger ses dirigeants en leur envoyant régulièrement quelques pointes bien placées. La dernière en date a du faire mouche : "Je peux être champion du monde lors du prochain Grand Prix, mais ça me ferais plus plaisir d'être sacré en Malaisie qu'à Motegi au Japon" déclara-t-il après le GP du Brésil sachant que Motegi est le circuit officiel de Honda.
Carlo Fiorani, le directeur sportif du HRC, a du voir dans cette énième provocation une réelle volonté de la part de Rossi de mettre un terme aux relations qui unissent les deux parties depuis maintenant trois ans.
Honda qui aurait certainement plus à perdre que Rossi dans le cas où la rupture serait consommée, a tremblé. Le pilote a tellement apporté à la marque qu'il parait impensable que ses dirigeants le laisse partir chez un concurrent. Fiorani a fini par avouer son inquiétude : "je serai plus sûr quand Valentino aura apposé sa signature sur le contrat. Cela me rendra très heureux."

Quand ils ont embauché le jeune prodige italien en 2000, les patrons de Honda ne s'imaginaient sûrement pas que ce dernier deviendrait aussi un fin négociateur. Ils prennent désormais toutes les précautions nécessaires pour ne pas faire capoter l'affaire : "Le contrat est actuellement au Japon, au sein du département juridique de Honda, et une version amendée sera envoyée aux représentants de Valentino à Londres et en Italie. Nous avons bon espoir de recevoir une réponse positive de Valentino avant le Grand Prix de Motegi."

source:sport.fr
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Wheeliboy » 05 Oct 2003, 18:57

Bon bilan du GP de Motegi:

1)_Biaggi
2)_Rossi(qui a encore fait une course de dingue en remontant de la 9éme a la 2éme place apres une sortie de piste 8O )
3)_Hayden(attention a lui pour la saison prochaine parce que vu ce qu'il est capable de faire pour sa premiere année ca va faire mal :!: )
4)_Gibernau(qui etait malade pais qui arrive quand meme a faire une superbe course et maitrisé outrageusement les +200cv de la machine 8O )

Tamada déclassé apres une manoeuvre de depassement sur Gibernau super dangereuse.Ils ont bien failli se foutre au tas tout les deux......et a +200km/h :?
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Kiche106 » 05 Oct 2003, 20:31

ouai franchement c'était un super GP !!!
et Rossi toujours aussi bon biaggi ben il a bien assurer sa course voila je vais actualiser le classement au début !
Kiche106
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Wheeliboy » 05 Oct 2003, 20:44

looping a écrit:valentino rossi roi de l'intox

Contrairement à ce qu'il laissait entendre ces dernières semaines, Valentino Rossi serait sur le point de prolonger son bail avec Honda pour les deux prochaines saisons. Selon Carlo Fiorani le directeur sportif de la marque japonaise, les deux parties seraient "d'accord à 90%" et le pilote transalpin pourrait signer son contrat cette semaine, avant le Grand Prix du Pacifique. En entretenant les rumeurs concernant son départ, la star italienne, aurait donc réussi à faire plier ses employeurs qui paraissaient pourtant décidés à ne pas répondre aux prétentions salariales du "Docteur".

Rossi sait utiliser les médias.
Le meilleur pilote moto du moment serait-il également un as de la négociation ? Les dernières déclarations des dirigeants de Honda permettent en tout cas de penser que Valentino Rossi est en train de gagner le bras de fer qui l'oppose à son employeur. En effet, pour couper court aux rumeurs grandissantes qui annonçaient Rossi chez leur concurrent Yamaha, les dirigeants de la Honda Racing Corporation (HRC) sont montés au créneau cette semaine en affirmant que « Rossifumi » était sur le point de rempiler : "Le contrat est accepté à 90% par Valentino. Nous sommes en accord sur les principaux points comme la durée et le montant du contrat par exemple" déclarait mercredi Sugura Kanazawa, le président du HRC.

Un surprenant revirement de situation quand on sait à quel point les relations entre Rossi et ses patrons étaient tendues depuis le début de la saison. La question du salaire était notamment un point sensible sur lequel les dirigeants de la firme nippone ne semblaient pas vouloir négocier. Certains d'entre eux allant même jusqu'à déclarer que Rossi n'était pas "irremplaçable".

Rossi semble avoir gagné la partie.
Honda à genoux

Mais voila, au petit jeu de l'intox l'Italien a montré qu'il n'avait de leçon à recevoir de personne. Ces dernières semaines, "Vale" s'est tour à tour dit prêt à rouler pour Ducati et Yamaha s'il devait quitter Honda. Mieux, le pilote transalpin n'a cessé de fustiger ses dirigeants en leur envoyant régulièrement quelques pointes bien placées. La dernière en date a du faire mouche : "Je peux être champion du monde lors du prochain Grand Prix, mais ça me ferais plus plaisir d'être sacré en Malaisie qu'à Motegi au Japon" déclara-t-il après le GP du Brésil sachant que Motegi est le circuit officiel de Honda.
Carlo Fiorani, le directeur sportif du HRC, a du voir dans cette énième provocation une réelle volonté de la part de Rossi de mettre un terme aux relations qui unissent les deux parties depuis maintenant trois ans.
Honda qui aurait certainement plus à perdre que Rossi dans le cas où la rupture serait consommée, a tremblé. Le pilote a tellement apporté à la marque qu'il parait impensable que ses dirigeants le laisse partir chez un concurrent. Fiorani a fini par avouer son inquiétude : "je serai plus sûr quand Valentino aura apposé sa signature sur le contrat. Cela me rendra très heureux."

Quand ils ont embauché le jeune prodige italien en 2000, les patrons de Honda ne s'imaginaient sûrement pas que ce dernier deviendrait aussi un fin négociateur. Ils prennent désormais toutes les précautions nécessaires pour ne pas faire capoter l'affaire : "Le contrat est actuellement au Japon, au sein du département juridique de Honda, et une version amendée sera envoyée aux représentants de Valentino à Londres et en Italie. Nous avons bon espoir de recevoir une réponse positive de Valentino avant le Grand Prix de Motegi."

source:sport.fr

A chaque fois que Rossi dois signer un nouveau contrat s'est pareil :roll: ..........M'enfin il a quand meme dit que son reve etait de gagné sur une moto italienne et que,puisque les Ducat' ne sont pas encore au top face au honda il attendrai le prochain contrat.
Rossi chez Ducat s'est mon reve!

J'ai oublié Olivier Jacques: ben il a fait pitié comme d'habitude! :lol:
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede looping » 06 Oct 2003, 18:44

Wheeliboy a écrit:
puisque les Ducat' ne sont pas encore au top face au honda il attendrai le prochain contrat.

Moi je trouve que pour le premiere saison en MOTO GP, il ne se sont pas trop mal debrouyé et que l'année prochaine ca va certainement batailler dur. Quant a Valentino Rossi chez Ducat c'est vrai que ca pourrait etre pas mal :bave:
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Wheeliboy » 06 Oct 2003, 19:08

Tu metonnes! 8O
Ils ont fait une sacré putain de saison tu veux dire. :lol:

Dommage que Capi se soit autant mis au tas parce qu'il aurait peut etre pu rafler une 3éme place au chanpionnat.
Et puis bon ils ont quand meme le meilleur moteur :twisted: .Y'a plus qu'a attendre qu'il trouve la solution pour faire passer toute la cavalerie au sol et apres............... 8O
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede looping » 12 Oct 2003, 09:41

C'est pas une surprise, mais Valentino Rossi a décroché un nouveau titre mondial en MotoGP en remportant le Grand Prix de Malaisie, :fete: :boire:
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Wheeliboy » 12 Oct 2003, 12:00

VOILA! ca fait 5 titre au compteur du jeune italien de 23 ans 8O

2)Gibernau

3)Biaggi

Signalons tout de meme que la rumeur d'un eventuel transfert de Rossi chez Yamaha persiste et se fait de plus en plus presente!
Les journalistes d'eurosport parlent d'une declaration officiel la semaine prochaine durant le GP de Phillip Island(le circuit le plus rapide de la saison :D )

Rossi devrai egalement faire 8 tours d'essai sur une formule 1 pour voir s'il serai capable d'en piloté une(esperons mieux qu'une 206 WRC! :lol: )
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Wheeliboy » 02 Mai 2004, 21:54

Bon Ben pour cette deuxieme course de la saison, on prend les meme et on recommence:

_Gibernau
_Biaggi
_Rossi

Encore une sacré course à Jerez sous un vrai deluge. Le spectacle etait au rendez-vous: Glisses, chutes et depassements de fou furieux... 8O :P

Alors dites moi: Pourquoi continuez Vous à regarder des couses ou tout ce passe dans les stands??? :lol:
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede fabulous » 03 Mai 2004, 08:01

parce que ce sont les seules qui passent à la TV :lol:

et pour faire la sieste c'est top :lol:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Stylobicoide » 03 Mai 2004, 08:35

Wheeliboy a écrit:Bon Ben pour cette deuxieme course de la saison, on prend les meme et on recommence:

_Gibernau
_Biaggi
_Rossi

Encore une sacré course à Jerez sous un vrai deluge. Le spectacle etait au rendez-vous: Glisses, chutes et depassements de fou furieux... 8O :P

Alors dites moi: Pourquoi continuez Vous à regarder des couses ou tout ce passe dans les stands??? :lol:

C'est pas une performance d'etre moins chiant que la F1 tout de meme :p , sur le satellite ya des 10aines de catégories differentes et pas une est aussi enmerdante.
Niveau moto le superbike us est pas mal non plus ;)

Pour en revenir aux moto gp je dit bravo a kawa qui arrive a nous pondre une moto presque competitive, et c'était pas gagner..., et bravo a ducati qui a reussi a faire une evolution moins performante de sa moto de l'année derniere :roll:
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede Wheeliboy » 03 Mai 2004, 20:31

:lol: Oui, je suis vraiment déçu par Ducat' et pour le pauvre Capirossi.
Par contre je dis un grand bravo a Rossi qui a reussi a mené une sacrée course malgré une moto (Yamaha) beaucoup moins homogene sous la pluie que les honda! :P
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ayrton S. » 04 Mai 2004, 07:07

Bravo à Sete Gibernau,mon pilote préféré en moto GP.
Sous une pluie diluvienne,le bon Sete a réalisé une superbe course.
C'était loin d'être aisé,mais il l'a fait,le bougre!
"Si un homme n'a plus de rêves,alors il n'a plus de raisons de vivre."
Ayrton Senna,après le Grand Prix d'Australie 1989
Image
http://f1tributes.free.fr/
Ayrton S.
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Wheeliboy » 04 Mai 2004, 10:11

Je reste donc sur ma position:

_Biaggi est bon, mais dés qu'il tombe sur un rival à sa hauteur... Il est derriere :lol:

_Je suis également bien content de voir que notre grand champion du monde 250cc, le français Olivier Jacque, ne fait plus partit des pilotes MOTO GP :lol:

_Et merci à Rossi d'avoir eu le courage de passer chez Yam: Si il gagne le titre, ce sera celui qu'il aura le plus mérité et en plus le championnat va etre passionant cette année parce que bien plus ouvert!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Stylobicoide » 04 Mai 2004, 10:29

Wheeliboy a écrit:_Je suis également bien content de voir que notre grand champion du monde 250cc, le français Olivier Jacque, ne fait plus partit des pilotes MOTO GP :lol:

tien j'était pas le seul a ne pas vraiement apprecier son 'talent' ;)

allé Shinya!!! :D, allé kawa cette année on sera pas ridicules lol
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Retourner vers Bla Bla