Forum

Venez TOUS !! C'est TRES TRES IMPORTANT !!!

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Venez TOUS !! C'est TRES TRES IMPORTANT !!!

Messagede julien 3 » 05 Mar 2003, 20:54

Salut !!!

Eh oui !! Il faut que TOUT les internautes se mobilisent, dites le à beaucoup de monde, la situation vous sera expliqué à cette page allez y tous pour la LIBERTE !!!! :roll: Ca ne dure pas trop longtemps et c'est important pour NOTRE avenir !!!

Tenez le lien : http://www.clubic.com/n/n8101.html

Il faut se mobiliser !!!!! :D
julien 3
Very Active Member
Very Active Member

Messagede marctennis » 05 Mar 2003, 21:01

Ce n'est pas regrettable qu'on veuille s'attaquer plus fortement aux sites au contenu à caractère illégal
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede julien 3 » 05 Mar 2003, 21:02

Non par exemple si tu dis : Je HAIS je sais pas koi, une société par exemple tu pourras avoire des sanctions, et le téléchargement sera limité, ne me dites pas que personne ne télécharge des musiques ????

Pensez aux générations futures SVP !! :(
julien 3
Very Active Member
Very Active Member

Messagede marctennis » 05 Mar 2003, 21:08

julien 3 a écrit:Non par exemple si tu dis : Je HAIS je sais pas koi, une société par exemple tu pourras avoire des sanctions, et le téléchargement sera limité, ne me dites pas que personne ne télécharge des musiques ????

Encore une opinion extrémiste....tu crois etre crédible quand tu écris que tu seras sanctionné quand tu affirmeras détester la société Total-Fina par exemple........

Je me demande d'où vient cette inquiétude de la venue d'une censure extrème????? :?: :?: :?: :?:

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede julien 3 » 05 Mar 2003, 21:11

Car les sociétés comme AOL pourront maintenant te DENONCER !!! 8O

Imagine tu n'auras par exemple plus le droit de dire ta véritable opion mais franchement tout le monde s'enfout de sa liberté ou KOI ???

Et après quand la loi sera voté le peuple francais sera entrain de ralé, il faut prendre les mesures avant qu'elle n'arrive !! :(
julien 3
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Heretic Man » 06 Mar 2003, 02:35

Tout a fait d'accord avec toi Julien.....j'ai vote pour cette petition.
Tous le monde enfrain la loi tous les jours sur le net, et je ne pense pas que cela pose de gros problemes de conscience aux internautes...
Maintenant les gars quand vous aurez un album qui vous plait, un patch pour votre PC, un film que vous n'avez pas vu au cinoche.... et ben vous attendrez comme des moutons ou vous irez a la fnac claquer 20 euros pour votre ziq....
Il ne faut pas parler d'extremisme mais je pense qu'on peux aisement trouver un juste milieu sur ce sujet...et que tout le monde s'y retrouve.
La repression ou le flicage...ca n'a jamais rien donne de bon....
Image
Heretic Man
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Heretic Man » 06 Mar 2003, 02:44

marctennis a écrit:
julien 3 a écrit:Non par exemple si tu dis : Je HAIS je sais pas koi, une société par exemple tu pourras avoire des sanctions, et le téléchargement sera limité, ne me dites pas que personne ne télécharge des musiques ????

Encore une opinion extrémiste....tu crois etre crédible quand tu écris que tu seras sanctionné quand tu affirmeras détester la société Total-Fina par exemple........

Je me demande d'où vient cette inquiétude de la venue d'une censure extrème????? :?: :?: :?: :?:

Mais quand elle nous tombera sur la gueule, ce sera trop tard pour ce la poser cette question....
La surveillance ETATIQUE, tu connais?
Aux USA c deja ca....
Image
Heretic Man
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Magic-Gamer » 06 Mar 2003, 02:52

moi je suis d' accord avec heretic !!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Magic-Gamer
Elite Member
Elite Member

Localisation: damande a un certain pingouin habille en informatique.....

Messagede Yusuke » 06 Mar 2003, 02:55

d'accord aussi avec heretic

je veux faire ce que je veux avec internet
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Alatariel » 06 Mar 2003, 09:25

boupssssss, ils ont pas finit de nous prendre pour des moutons!!!!!!!
allez go, go , go on signe et vite, zouhh!!!!!!!!
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
gt: alatariel
Alatariel
Active Member
Active Member

Messagede Dinendal » 06 Mar 2003, 11:31

Entièrement d'accord avec marctennis.
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede marctennis » 06 Mar 2003, 11:32

Padawan JP a écrit:Entièrement d'accord avec marctennis.

Voilà un bon gars :D

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Tyler » 06 Mar 2003, 14:23

J ai retenu 2 choses,
"Pourquoi pas nous!" où des communes rurales ou petites entreprises isolées, privées des bienfaits du haut débit

et CSA :evil: !(Comité de Sacage Alacon) Si ils débarquent, ca va encore etre la merde, ils faut toujours qu ils tombent des l exces ceux la! :evil:
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede GYO » 06 Mar 2003, 15:54

"Il est interdit d'interdire", voilà le mot d'ordre pour les pionniers de l'internet. Cependant, il faut faire preuve d'objectivité et de réalisme quant au projet de loi qui risque de se présenter à nous. L'important est de réagir!

La classe politique doit faire preuve d'impartialité concernant les sites à caractère pédophile, faschiste et autre monstruosité. Toutefois, et l'inquiétude est là, ce qui la rend par conséquent légitime, il serait regrétable de constater d'éventuels débordements quant aux prérogatives que l'Etat souhaite attribué au CSA. En effet, il serait impensable de se voir sanctionné d'une quelconque manière pour le télécgargement de musique, video, logiciel et autres. Imaginez qu'internet puisse devenir l'outil de la pensée unique, sans opinions divergentes, sans débats d'idée, où le CSA deviendrait le personnage charismatique d'un régime totalitaire virtuel. Pourquoi ne pas imaginez un cahier noir dans lequel nous serions répertorier pour l'illégalité de notre navigation sur le web. Jusqu'à ce jour, internet est la parfaite illustration de l'exercice de notre liberté d'expression.

Afin d'éviter ces débordements, il est important, pour chacun d'entre nous, de manifester notre inquiétude, pour le moment par le biais de cette pétition. J'encourage tout le monde à se manifester même si internet doit faire l'oblet d'un minimum de réglementation.
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Alatariel » 06 Mar 2003, 16:14

*aplaudit avec les mains, puis les pieds*
exactement Neo!!!!!!!!!!
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
gt: alatariel
Alatariel
Active Member
Active Member