Forum

Ouate fort ....?

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Que pensez-vous des chanteurs ou des groupes reveles par la TV comme les WHAT FOUR, L5, JENNIFER ou encore LIBERTY X?

pré-fabriqués
3
25%
pré-de la poubelle
6
50%
pré-sque bien
3
25%

Nombre total de votes : 12

Ouate fort ....?

Messagede Djeen » 10 Déc 2002, 21:27

Voila je me suis dit qu'a travers le monde il devait y avoir des gens qui aiment les groupes tels que WHAT FOUR, L5, JENNIFER ou encore LIBERTY X et j'aimerais savoir si vous en faites partis
Alors j'attends vos reponses
Pour ma part j'ai vote "pré-sque bien" parce que je trouve le single des quadricolor (heu pardon des W4) pas mal et Liberty X plutot bien
J'ose enfin l'affirmer, après tant d'années à m'être voilé la face, je n'ai pas aimé Halo, il aurait du être cent fois mieux...
Djeen
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Uruwen » 11 Déc 2002, 07:51

C de la MERDE !
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede marctennis » 11 Déc 2002, 09:55

C'est pré-fabriqué, mais j'ai bien aimé la prestation de Houcine sur Thriller de Michael Jackson :D
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede Shiva » 11 Déc 2002, 17:20

o0Kristal0o a écrit:C de la MERDE !

je dis pas que c'est des super groupes, mais de la a dire que c'est de la merde il y a une limite, ce sont quand meme des personnes qui ont bossé pour en arrivé là, apres on aime ou pas, mais on ne peut pas critiqué aussi catégoriquement leur travail.
un "j'aime pas" serai plus approprié ;-)
Shiva
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ganjo » 11 Déc 2002, 17:45

bon cest pas que jaime, mais avec ma cops on a un deal : elle regarde toutes ses emissions (popstar, star academy, mais aussi lemission des records et jen passe et pas des meilleures...), et moi je squatte regulièrement pour ma xbox.
Moi j'aime pas (deja cest pas du tout mon style), et perso je trouve que l'année dernière ils étaient (techniquement) bien meilleur
ganjo
Active Member
Active Member

Messagede Invité » 11 Déc 2002, 17:55

Shiva a écrit:
o0Kristal0o a écrit:C de la MERDE !

ce sont quand meme des personnes qui ont bossé pour en arrivé là

Heu travailler pour en arriver la !! 8O je ne crois pas :!:
Et puis sans doute je chante mieu ke euh :lol:
alors evite de dire des conneries :x
Merci :D :wink:
Invité

Messagede RagnarTFM » 11 Déc 2002, 17:57

Mode: « JP-Coffe ON » le préfabriqué c’est de la merde... Mode: « JP-Coffe OFF »
Après 1 an d’utilisation c’est bon pour virer à la poubelle. :lol:
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Shiva » 11 Déc 2002, 19:41

Damsriri a écrit: Heu travailler pour en arriver la !! 8O je ne crois pas :!:
Et puis sans doute je chante mieu ke euh :lol:
alors evite de dire des conneries :x
Merci :D :wink:

Je ne vois pas pkoi on dis qu'un groupe n'as pas bossé pour en arrivé là sous pretexte qu'il soit "pré-fabriqué", sans vouloir vous vexé la plus part des groupes et des chanteurs sont passé par des castings, en quoi cela remet en cause leur travail ?
Bah si tu chantes mieux que eux tant mieux pour toi, une grande carriere t'attend :lol:
Et pour ce qui est de dire des conneries, commence par lire ce que tu ecris :roll:

@+ :wink:
Shiva
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Sam Fisher » 11 Déc 2002, 19:52

Je suis nettement moins convaicu par les "quoi pour" (quelle nom sublime) que par le groupe de l'année précedente.

Les voix n'ont rien d'exceptionnelles, surtout un des deux mecs, je ne connais pas son nom. Je pense que faire un groupe mixte a limité les possibilités des gars qui créent le groupe. Et comme en plus ils ont tenu à faire moitié fille moitié garçon, c'est encore plus compliqué.

Mais concernant l'émission elle-même, je pense qu'elle est meilleure que sa concurente. Je ne l'ai pas suivie avec assiduité, mais elle me semble moins "truquée", et moins copieuse d'un certain loft story

parce qu'après tout, la création d'un groupe ressemble véritablement à cela, en moins rapide sûrement.

Mais ces groupes et chanteurs sont certainement voués à tomber dans l'anonimat dans peu de temps.

Leur public est en fait celui de l'émission, donc quand l'émission et tout le battage médiatique s'essouffle, le groupe-chanteur aussi.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas les imbeciles qui votent dans la star académie. et ce qui me fait marrer c'est qu'on nous dit sans arrêt que tant de millions de gens ont appelé, ce qui est sûrement complétement faux, non seulement les votes peuvent être truqués, mais en plus, quand on est assez con pour appeler 1 fois, pourquoi pas 15...
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Djeen » 11 Déc 2002, 22:12

Pour ce que tu dis sur l'essouflement des groupes, c'est archi-vrai!
A ma grande honte, je regarde Popstar toutes les semaines :oops: :oops: :oops:
Mais qu'est-ce que je vois la semaine derniere???? Les L5, le retour!!!!
Et oui un album qui ne marche pas alors zooooouuuuu, un petit tour a popstar et comme ca un bon coup de pub parce que M6 surveille de pres ses investissements
Et on dirait que les W4 sont bien partis pour suivre leurs ainees: premiere semaine de vente du single, premiere place. Deuxieme semaine, mais ou qui sont passes???
J'ose enfin l'affirmer, après tant d'années à m'être voilé la face, je n'ai pas aimé Halo, il aurait du être cent fois mieux...
Djeen
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Uruwen » 12 Déc 2002, 07:51

Djeen a écrit:Et on dirait que les W4 sont bien partis pour suivre leurs ainees: premiere semaine de vente du single, premiere place. Deuxieme semaine, mais ou qui sont passes???

Ben A la POUBELLE :lol: :lol:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede xzephon » 12 Déc 2002, 09:30

Franchement se sont des groupes sans aucun intéret.De toute façon il n'y a que les gamins qui achètent leur single (faut dire qu'ils ont l'air nombreux).
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Bla Bla