Forum

Championnat de L1 : saison 2019/20

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Votre favori pour la saison 2013/2014 :

Olympique Lyonnais
1
2%
Olympique de Marseille
8
17%
Paris Saint-Germain
16
35%
Girondins de Bordeaux
1
2%
Stade Rennais
1
2%
Lille OSC
3
7%
FC Lorient
0
Aucun vote
Toulouse FC
1
2%
AS Saint-Étienne
1
2%
Stade de Reims
2
4%
FC Nantes
3
7%
Montpellier Hérault SC
0
Aucun vote
AS Monaco
6
13%
Autres
3
7%

Nombre total de votes : 46

Re: Championnat de L1 : saison 2019/20

Messagede shakanico » 04 Sep 2019, 08:52

Je ne m'inquiète pas trop pour Amiens. Les ayant joués, ils développent du jeu cette année et ça paiera.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Evilkevin » 25 Sep 2019, 07:54

Début de saison en demi-teinte....
Lyon qui semblait prometteur qui joue comme un promu face au PSG, Monaco qui pédale dans la semoule, aucune équipe ne semble pouvoir installer une dynamique.

Ce qui amène tout de même une chose positive. Si n'importe qui peut battre n'importe quelle autre équipe, c'est que lenchampionnat sera ouvert.

Et ça profite a des équipes comme mon FC Nantes. Moyen en tout, jeu offensif quasi inexistant, et pourtant, au vue de ce qui se fait à côté, le club se positionne pour les 10 premières places à la fin de saison.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede totti10 » 08 Oct 2019, 09:26

Sylvinho écarté... Ca me rend triste car j'ai le sentiment qu'il va être un bon coach. Le vrai problème à Lyon, ce sont les joueurs et leur confort. Ca joue à deux à l'heure. Ca n'a pas trop envie de faire l'effort sauf en LDC. Les remplaçants quand ils rentrent ne cherchent pas à trop en faire, rester sur le banc ne les dérange pas apparemment.
Depuis le départ de Genesio, j'ai quand même vu du progrès sur certains aspects tactiques mais on sentait que Sylvinho ne connaissait pas suffisamment la culture foot française: bus devant les buts 3 fois sur 4, jeu assez rugueux, etc.

Blanc semble être celui qui lui succédera. J'espère qu'il va remettre un peu de rigueur dans tout ça.
Heureusement, la L1 étant ce qu'elle est, on est certes à 1 pt de la dernière place mais aussi à 7 pt du podium... Ca sent quand même la saison gâchée.
- En cours: Shiness, AC Odyssey
- A faire: The Last Guardian, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede chwal » 08 Oct 2019, 16:49

Clair qu'on ne lui a pas laissé sa chance... Blanc ferat il mieux? Avec ou sans Gasset? Qui est quasiment un ancien vert...
Soyons fou, Blanc à MU et pour Lyon... Mourihno!!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 13 Oct 2019, 08:25

totti10 a écrit:Sylvinho écarté... Ca me rend triste car j'ai le sentiment qu'il va être un bon coach. Le vrai problème à Lyon, ce sont les joueurs et leur confort. Ca joue à deux à l'heure. Ca n'a pas trop envie de faire l'effort sauf en LDC. Les remplaçants quand ils rentrent ne cherchent pas à trop en faire, rester sur le banc ne les dérange pas apparemment.
Depuis le départ de Genesio, j'ai quand même vu du progrès sur certains aspects tactiques mais on sentait que Sylvinho ne connaissait pas suffisamment la culture foot française: bus devant les buts 3 fois sur 4, jeu assez rugueux, etc.

Blanc semble être celui qui lui succédera. J'espère qu'il va remettre un peu de rigueur dans tout ça.
Heureusement, la L1 étant ce qu'elle est, on est certes à 1 pt de la dernière place mais aussi à 7 pt du podium... Ca sent quand même la saison gâchée.

Au contraire je trouve que Sylvnho a été trop frileux en terme de jeu, il a été très défensif sur le plan tactique et ce n'est pas ça que Lyon doit faire en championnat. Ils doivent mettre des buts à tout prix.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede Evilkevin » 13 Oct 2019, 09:23

Sylvihno, c'est l'histoire du brésilien qui a des idées, mais à qui on fait comprendre que de ne pas prendre de but, c'est idéal en France.

Les matchs préparatoires ont fait peur au dirigeant, et début de championnat, il a du remiser sa prépa au placard.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Loup Blanc » 14 Oct 2019, 18:02

Et c'est reparti pour un tour avec Garcia...

Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Précédente

Retourner vers Bla Bla