Forum

Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondial)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qu'elle est la meilleure nation de football en europe?

Angleterre.
12
17%
Allemagne.
18
26%
Italie.
3
4%
Espagne.
18
26%
Pays Bas.
3
4%
France.
9
13%
Autres.
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondi

Messagede MethodB » 14 Mar 2019, 15:52

Mouais je veux bien entendre que ça se joue à rien quand les équipes se valent, c'était pas le cas hier soir, et le match aller Lyon était tous derrière. C'est pas en jouant 10 minutes sur les deux matchs que tu peux prétendre battre des équipes comme le FCB...
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede chwal » 14 Mar 2019, 19:15

Bah avec de la chatte tout est possible et il en faut!!
Barça Liverpool, le rêve!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 26 Mar 2019, 09:09

Un bien beau match de l'EdF!
Hormis Giroud que je trouve toujours autant maladroit (que de contrôles/passes simples ratés), j'ai vu une bien belle équipe. Il y a eu de l'animation, beaucoup de mouvement et de fluidité ainsi qu'une belle variété des situations d'attaque. Un peu déçu par Matuidi que j'ai trouvé emprunté techniquement mais sans que je puisse dire qu'il ait fait un mauvais match.
- En cours: Shiness, DQ XI
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Careiro » 17 Avr 2019, 09:49

Incroyable Ajax ! Vraiment il faut le souligner parce que c'est un exemple pour de nombreux clubs, coachs et joueurs ! Une jeunesse dorée qui propose un football particulièrement séduisant avec des joueurs techniques, rapides et intelligents et le tout avec une facilité de combiné en une touche de balle dans le camp adverse et SURTOUT dans la surface adverse, juste MAGNIFIQUE !

Et le plus fou dans tout cela c'est que défensivement c'est très bon parce que chaque joueur se défonce sur le terrain : Un arrière monte ? Et bien on le couvre. Un contre arrive ? Un milieu vas venir tracer pour redevenir défendre ! Quel pressing et quel courage ! Une véritable rage de vaincre et c'est magnifique pour une équipe aussi jeune. Autant de talent que de combativité !
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede totti10 » 18 Avr 2019, 16:23

Pas vu le match et je crois que je n'aurais pas le temps avant un bon moment... Grrr
En tout cas, bravo à eux! Et dire que certains s'offusquent que les supporters râlent contre une bouillie collective. Mais quand je vois l'Ajax, je vois tout le chemin qu'il reste à faire pour des clubs comme Lyon, l'OM, etc.

Par contre la VAR... C'est un bel outil mais bien mal utilisé que ce soit en LDC ou en L1. Le cadre n'est pas bon et les hommes restent trop mauvais dans la prise de décision. C'est quand même assez hallucinant!
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 10 Mai 2019, 09:18

Et bien quelle saison intéressante dans les compétitions européennes!
Au moins en LDC, les équipes qui ont fait de beaux parcours sont celles qui avaient un projet de jeu et des joueurs investis. Lyon n'avais aucune chance et n'aurait même pas dû sortir des poules. Paris pas beaucoup plus malgré le talent. Je trouve le Barça vraiment vieillissant (pas nécessairement en termes d'âge), Dembelé beaucoup trop blessé pour apporter quelque chose au club. Il va falloir renouveler l'effectif. Le Real, saison de transition. Les italiens relèvent un peu la tête mais ça reste insuffisant. Les anglais, chapeau! 4 clubs en finales!
Je ne souhaite plus rien au foot français qui, année après année, déçoit malgré des moyens conséquents voire démesurés. Les excuses d'Aulas, il va falloir arrêter et vite. Oui on a des charges (remboursement du stade, cotisations, etc.) mais quand on a un coach moyen, une équipe déséquilibrée, des joueurs sans cervelle, pas de projet de jeu, il est évident que ça ne peut pas aller très loin. D'ailleurs, malgré la nullité de la L1, on va peut-être ne pas finir sur le podium! Si Sainté va en LDC, il ne fera de toute façon pas moins bien que l'OM et Monaco...
totti10
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Bla Bla