Forum

Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondial)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qu'elle est la meilleure nation de football en europe?

Angleterre.
12
17%
Allemagne.
18
26%
Italie.
3
4%
Espagne.
18
26%
Pays Bas.
3
4%
France.
9
13%
Autres.
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondi

Messagede shakanico » 27 Jan 2019, 20:14

Il restait 1 an et demi de contrat à Sala donc Nantes était obligé de le vendre cet hiver au risque de le voir partir gratos.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Evilkevin » 02 Fév 2019, 07:56

Sur le plan sportif, énorme perte pour Sala.
Sur le plan business pour Kita et pour n'importe quel Big Boss, c'était une belle opération.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede totti10 » 12 Fév 2019, 12:38

Retour de la LDC! Enfin!

Lors du tirage, Paris était ultra-favori... Aujourd'hui, on s'en est bien éloigné! Vu que Lyon va se faire sortir (on a déjà fait trop d’exploits...), j'espère que le PSG va faire le taff.
- En cours: Shiness, DQ XI
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede chwal » 12 Fév 2019, 16:53

Je vois Lyon avec plus de potentiel de faire un coup vu les formes des équipes.
Paris ça va pas être simple, Verrati va être le point faible défensif et je vois pas Pogba lui laisser un ballon.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 12 Fév 2019, 18:10

Au contraire, je pense que le retour de Verratti va faire du bien, c'est lui qui fait le sale taf défensivement la plupart du temps, il gratte un bon nombre de ballon. Le problème, c'est qu'habituellement il ne joue jamais les matchs complètement. Là il revient de blessure donc il jouera encore moins. S'il doit sortir à la 60ème, ils vont devoir se démerder avec leur milieu de terrain rafistolé. Le soucis est plutôt offensif quand t'es amputé de deux joueurs importants.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Loup Blanc » 13 Fév 2019, 02:10

Belle performance des Parisiens malgré l'absence de Neymar et Cavani et une première mi-temps un poil inquiétante. :bravo: Même si j'ai un peu tiqué sur l'arbitrage. Kimpembe était à deux doigts de ne pas finir la première mi-temps et il met le premier but en seconde (même si je pense que l'arbitre a dégainé bien trop tôt dans la partie). L'expulsion de Pogba est sévère aussi, je trouve. Belle performance du milieu de terrain: Marquinhos joue à ce poste seulement depuis quelques mois et est monstrueux, Verratti revenait de blessure mais même à 80% reste indispensable à cette équipe et Draxler qu'on change toujours de position et qui a joué simplement mais efficacement.

On va serrer les fesses pour Lyon maintenant. J'ai du mal à croire en l'exploit (surtout avec l'absence de Fekir à l'aller) mais qui sait?

Edit: pardon, en revoyant l'action de Pogba sous un autre angle, c'est assez dangereux. Donc oui le second carton est plutôt logique même si ce n'est pas volontaire.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 13 Fév 2019, 08:59

Et bien voilà! Bravo Paris! Le taff est fait! :)
Un renversement est toujours possible au retour... c'est toutefois fort peu probable!

Pour Lyon, je ne sais même pas si on peut faire douter le Barça 30 min... J'ai peur qu'à la fin du match tout espoir soit éteint. Ca sent la large défaite vu le nombre de grosses lacunes persistantes.
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 13 Fév 2019, 15:48

C'est quand même faible United. Je m'attendais à bcp mieux de leur part. Heureusement que Mbappé n'est pas un tueur devant le but sinon il n'y avait pas de match retour.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede chwal » 13 Fév 2019, 18:42

Tuchel parait l'homme de la situation tant ses choix fonctionnent, Neymar pas nécessaire face à ce niveau...
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 20 Fév 2019, 09:15

Bon, le résultat n'est pas mauvais pour Lyon. Il laisse un poil d'espoir.
Mais dans le jeu... Certes c'est le Barça en face mais quand même. Beaucoup d'erreurs techniques, de mauvais choix, manque d'intensité... On n'a pas fait ce qu'il faut je pense. Dommage.
Il va falloir être bien meilleur au retour!
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 20 Fév 2019, 17:55

De toute façon au niveau du jeu, Barcelone n'a pas été meilleur (toutes ces frappes hors cadre...). Match un peu tristounet mais Lyon s'est bien accroché défensivement. Fekir n'était pas là, Depay invisible et Ndombélé semblait émoussé. Même Mendy était un peu juste en seconde mi-temps. Et malgré tout, ils ont arraché un nul, c'est pas si mal.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 20 Fév 2019, 19:20

Frappes hors cadres mais elles sont toutes passées près du but de Lopes... Même quand c'est leur milieu déf qui tire c'est plus dangereux qu'une frappe de Depay.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Loup Blanc » 20 Fév 2019, 23:00

shakanico a écrit:Frappes hors cadres mais elles sont toutes passées près du but de Lopes... Même quand c'est leur milieu déf qui tire c'est plus dangereux qu'une frappe de Depay.

On parle quand même du grand Barça, pour moi ça reste des occasions manquées (Messi a mis un essai en début de rencontre). Les deux premières frappes de Lyon en début de match (Aouar et Terrier) restent plus dangereuses que toutes les actions du Barca dans le match. Je garde en tête celle de Busquets en fin de match (celle de Coutinho, Lopes plonge pour la photo).

Image de la soirée:

Image

J'ai bien cru que le VAR allait intervenir pour le second but. Bonucci qui attend par terre la fin de l'action avant de se tordre de douleurs. :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 22 Fév 2019, 09:17

Immense félicitations à Rennes!! Franchement, je n'y croyais pas du tout!
Beaucoup se sont moqués de Mbappé quand il disait après MU que les français devaient y croire, arrêter avec nos complexes d'infériorité. Ce ne sont que des 16e de Ligue Europa mais quand même.
Pour les 8e, la marche est encore plus haute. Quasiment que des gros!

Au final, une belle semaine européenne pour nos clubs français! :)
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 06 Mar 2019, 09:29

Quelle perf de l'Ajax!!
Je crois que je vais regarder le match a posteriori faute de l'avoir vu en direct.
C'est vrai que le Real est moins bon cette année mais cela n'enlève rien au mérite de l'AJAX. Un grand bravo!

C'est que ça me donnerait presque de l'espoir pour Barça - Lyon! :lol:

Que le Barça reste ou pas dans la compétition, je trouve cette édition particulièrement ouverte. Paris doit saisir sa chance!
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 06 Mar 2019, 22:59

Un mot pour ce soir: HONTEUX.

Se faire sortir par MU qui a 2/3 de son effectif à l'infirmerie. 2 boulettes, un péno, mental aux abonnés absents. Comme d'habitude.

C'est encore pire que contre Barcelone sérieusement... Parce qu'il y avait rien en face, ils jouaient à dix en défense les mecs et les deux premiers buts sont offerts (deux buts de Lukaku en plus, c'est n'importe quoi...). C'est un beau message passé à toute l'Europe: qu'importe le résultat au match aller, toutes les équipes penseront qu'ils pourront leur pisser dessus au retour.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 06 Mar 2019, 23:30

Losers...
Shame on you!
Terriblement énervé. L'image de la France que l'on donne est quand même terrifiante.
Franchement, ça me donne vraiment l'envie que Lyon sorte le Barça. Et ce n'est même pas parce que je supporte cette équipe. C'est juste pour donner l'image que les français ne sont pas si nuls que ça.

Et si Rennes pouvait également créer l'exploit!
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 07 Mar 2019, 00:14

Doucement, Paris fait un mauvais match en partant direct avec une boulette puis une réaction et une deuxième boulette qui fait mal...
Manchester ils font pas mieux mais ils gagnent...

Et là c'est un drame, c'est honteux de voir la VAR utilisée pour siffler un penalty comme ça... Et je suis pas fan du PSG ou chauvin Français, je suis pour la justesse:

Une frappe d'en dehors de la surface qui ricoche sur la cuisse d'abord puis le bras pas décollé d'un joueur dos à la balle et tout juste dans la surface par malchance...
D'ailleurs bras décollé ou pas ce n'est pas dans les règles officielles, tu fais mains quand le bras/main va vers le ballon et pas l'inverse, c'est écrit noir sur blanc.
La VAR doit permettre de juger de l'intention physique de faire main, c'est à dire d'aller vers le ballon et pas l'inverse encore.

Bref pour siffler ça il faut être corrompu et pas du tout objectif et les mecs dans le camion ils sont bien au chaud, on aimerait tous avoir la vidéo du camion et ce qu'il s'y dit à ce moment là.

Le football, plus grand sport de magouille.
Dernière édition par chwal le 07 Mar 2019, 00:27, édité 1 fois.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Vincent Vega » 07 Mar 2019, 00:23

La stat qui tue : le PSG est la première équipe à se faire sortir par un adversaire qui joue avec un maillot couleur PQ... :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est limite faute pro ce soir...

Ça doit être dur de supporter le PSG ce soir. C'est reparti pour un an de matchs sans enjeux, en attendant le 1/8ème de finale de l'an prochain...

Je supporte une petite équipe et chaque victoire résonne comme une finale de C1. Et les défaites ne sont pas aussi dramatiques, habitude oblige.
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede MethodB » 07 Mar 2019, 01:29

Toujours aussi ridicule en LDC le PSG. Les mecs ont absolument aucun mental pour se faire avoir à chaque fois dans les matchs retours c'est dingue. Depuis les Qataris ce club n'aura jamais dépassé les quarts malgré le pognon investi, c'est assez énorme. :lol:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla