Forum

Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondial)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qu'elle est la meilleure nation de football en europe?

Angleterre.
12
17%
Allemagne.
18
26%
Italie.
3
4%
Espagne.
18
26%
Pays Bas.
3
4%
France.
9
13%
Autres.
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondi

Messagede totti10 » 07 Nov 2018, 13:19

Je dois être naïf mais je pensais que Monaco allait gagner hier parce que c'était le bon moment pour sauver la saison...
Paris, je n'ai pas vu le match mais je suis déçu du résultat même si je m'y attendais. Grâce à la défaite de Liverpool, tout reste possible...
Lyon ce soir... Difficile de prédire ou de s'attendre à quoi que ce soit vu la schizophrénie actuelle du club. J'espère une révolte globale...
- En cours: Shiness, Destiny 2
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI, AC Odyssey, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Loup Blanc » 07 Nov 2018, 23:24

Perso j'en peux plus... Je crois que je vais arrêter d'espérer quoi que ce soit. C'est d'une tristesse les clubs français cette année. Lyon qui domine complètement, et finit à 2-2 à 11 contre 10.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede totti10 » 07 Nov 2018, 23:33

On mène 2-0 à 11 contre 10... On a plein d'okaz mais pendant 60 minutes on en subit tout autant!!!!
Les changements de Genesio d'un rare débilité... Traoré? Ah oui il voulait mettre de la vitesse. Il a juste oublié un truc. En ce moment, Traoré ne réussit rien. On ne maîtrise rien que ce soit sur l'animation, la défense, la tactiques, les changements... C'est dur de supporter une équipe aussi mauvaise...
Le pire, c'est que l'on risque de se qualifier... On ne mérite pas mais Papy Aulas e Pep Genesio vont pouvoir bomber le torse!
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI, AC Odyssey, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 07 Nov 2018, 23:45

Et demain on finit bien la semaine avec l'europa league et la défaite sûre de l'om.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede chwal » 08 Nov 2018, 10:05

Lol, en tous cas ça leur mettra du plomb dans la tête ce nul... Genesio montre peut être ses limites et on imagine ce qu'un meilleur entraîneur, rien que de renom, pourrait apporter à l'équipe, "dernière saison".

J'ai vu le résumé de Juve Manchester...
Comme c'était un résumé, mais de 10 minutes, j'ai quasiment pas vu MU jouer ...
Triste Mourinho qui chambre alors qu'il gagne avec un bol pas possible, il va se faire démonter en Huitième c'est sûr.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 08 Nov 2018, 23:29

Pas une seule victoire cette semaine, on est toujours sur la bonne voie! Déjà 2 clubs éliminés sur 6 (Monaco et Marseille), la semaine prochaine risque d'en éliminer 2 autres (Bordeaux et Rennes). Et pour la dernière ligne droite, on sera entrain de croiser les doigts très fort pour Paris et Lyon. Et toutes ces sensations pour les phases de poule! C'est ça les clubs de L1 Conforama! :mrgreen:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede totti10 » 09 Nov 2018, 10:03

Ils sont tous plus pathétiques les uns que les autres... Triste de voir ça! :/
Année blanche ou on va réussir à sauver les meubles?
totti10
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Bla Bla