Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Voodöö » 02 Mar 2018, 17:23

En réponse à ce post :
Matsuko a écrit:Depuis le temps que je veux apprendre cette langue je compte bien m'y investir, j'avais abandonné l'apprentissage en solo c'était bien trop difficile de commencer cette langue sans aide, et puis je suis motivée, une fois les bases apprises je m'offre un voyage au Japon pour au moins 3 semaines !

Ta copine à mis combien de temps à maîtriser la langue ?

Bien quatre ou cinq ans avant d'en être rendue à parler sans trop de problèmes à des inconnus à propos de sujets qu'elle ne maîtrise pas à priori. C'est difficile à quantifier, selon si tu vis là-bas ou non... elle, y a vécu un an (à Fukuoka), et maintenant elle fait de la traduction.
J'espère que tu as pu étudier avec succès, tiens-nous au jus en cas.

PS Je suis désolé de te répondre avec six ans de retard, Matsuko.

Je vois que ça a un petit peu ralenti 3615 ma vie ! à l'époque ça fourmillait de monde, on écrivait cinq pages par jour... tout ça me rend nostalgique. Je pense que je vais me repayer une Xbox.

Ça roule tout le monde ?
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Batto » 02 Mar 2018, 17:47

Voodoo ça fait un bail ! Bon retour a toi ;)

Oui le 3615 ma vie est plutôt calme mais la partie Xbox elle est toujours vivante.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Voodöö » 02 Mar 2018, 17:57

Ohhhhh Batto ! :) Tu bosses toujours dans un gymnase ? C'est peut-être un très vieux souvenir... je vais me balader un petit peu dans le coin. :)
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 02 Mar 2018, 21:26

Voodöö a écrit:Tu bosses toujours dans un gymnase ?

Nan :mrgreen:

C'est peut-être un très vieux souvenir...

Oh oui ! ça date de 2008/2010....presque 10 ans...merci pour le coup de vieux :bravo:

En tout cas sympa de te revoir j'espère que tu restera, on a parfois des anciens qui passent mais ne reste pas. Tu ne joue plus sur Xbox ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Voodöö » 30 Mar 2018, 16:52

Eh non, d'abord faute de moyens, j'ai un PC pour bosser, et je joue aussi dessus, du coup une console fait un peu doublon... mais j'envisage de m'en reprendre une d'ici quelques mois, pour l'instant c'est pas la priorité.
Désolé pour le coup de vieux c'était vraiment accidentel. As-tu continué à prêcher ? À prendre les confessions ? ^^ Et tu joues toujours ? Franchement si je devais m'y remettre je saurais pas par où m'y prendre, le paysage a tellement changé... probablement je passerais mon temps sur Halo 6 et les vieux jeux portés depuis la première box. Il est compatible Kung Fu Chaos ? Mes meilleures barres de couch gaming avec plus récemment Gang Beasts...
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede Voodöö » 31 Mar 2018, 14:36

Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 01 Avr 2018, 09:19

Voodöö a écrit:As-tu continué à prêcher ? À prendre les confessions ? ^^

Nan le prêtre c'est fini depuis longtemps ^^

Et tu joues toujours ? Franchement si je devais m'y remettre je saurais pas par où m'y prendre, le paysage a tellement changé... probablement je passerais mon temps sur Halo 6 et les vieux jeux portés depuis la première box. Il est compatible Kung Fu Chaos ? Mes meilleures barres de couch gaming avec plus récemment Gang Beasts...

Yes je joue toujours en ce moment c'est Killing Floor 2 a fond, j'ai fait le tour sur Xbox du coup en ce moment j'en fait le tour (plus long) sur PC :mrgreen:

Plutôt Halo 5 vu que le 6 c'est pas pour demain ^^' , après oui le paysage a changer mais pour ma part je m'y adapte bien. Pour Kung Fu Chaos il le sera certainement un jour vu que Microsoft veux rendre le plus de jeux possible retrocompatible sur One.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Yannick » 15 Avr 2018, 19:21

:jump:

Coucou ! Ca fait un bail !!! je repasse pour voir si la vie est toujours là 16 ans après !
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Vint0rez » 19 Avr 2018, 19:45

Haha, je vais être payé à passer du temps dans une villa!

Non seulement j'ai réussi à me faire sélectionner pour le séminaire de ma boîte mais en plus le cadre est pas mal... mais un truc me fait chier, j'avais commandé Crash Bandicoot N Sane Trilogy et je vais sans doute partir un ou deux jours après l'avoir reçu... Je sens que je vais en rêver la nuit tant que je ne serai pas rentré!
Vint0rez
Welcome
Welcome

Messagede Le Dog Du 13 » 20 Avr 2018, 02:11

3615 Ma vie vivra toujours ! :D Batto toujours au poste aussi :) y reste qui d'actif de la commu de l'épooque 2006-2010 :?:
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede chwal » 20 Avr 2018, 10:01

Actif mais en phase finale, le gamer que je suis meurt (ou hiberne car je joue l'hiver)
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Bla Bla