Forum

Tablette Sony 20" Vaio

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

Tablette Sony 20" Vaio

Messagede Chuck Norris » 13 Sep 2012, 09:11

Le mois de septembre est riche en présentation technologique. Petit arrêt sur la future tablette de Sony, la Vaio 20".

"20" mais c'est énorme" me dirait vous à quoi bon ce balader avec un pavé de cette taille ?

Petite présentation :

La tablette dispose d’un écran tactile multipoints de 50,8 cm (20 pouces) et d’une capacité multi-tactile de 10 points de contact afin de permettre à toute la famille de participer simultanément à des jeux multi-joueurs (elle sera équipée d’applications multi-utilisateurs exclusives, comme Family Paint et Fingertapps Organizer).

Elle fonctionne sous Windows 8 ou Windows 8 Pro, embarque de 750 Go à 1 To de stockage, de 4 à 8 Go de RAM, un processeur Core (i3, i5 ou i7), embarquera le Mobile BRAVIA Engine 2, une carte graphique Intel HD Graphics 4000, le WLAN 802.11 a/b/g/n, le Bluetooth en Version 4.0 + HS, un port USB 3.0.
La tablette peut également lire les Memory Stick Duo / SD memory card, disposera d’enceintes 2.1 avec S-Force Front Surround 3D, d’une Web Cam de 1,31 megapixels et fera un poids de 5,2 kg (avec la batterie).

Le VAIO Tap 20 dispose également d’un support ajustable pour plus de confort dans toutes les positions : à plat, incliné ou à la verticale, il sera éventuellement possible de s’en servir comme d’un PC standard.

Article original : http://www.begeek.fr/ifa-2012-sony-devo ... z26KoKoYCz

Précisons aussi qu'il sera possible d'y mettre un clavier et souri sans fil.

Alors verdict ? convaincu ? Serait ce la morts des pc portables multimédias ?
Chuck Norris
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: tookiuss
ID PSN: Tookiuss

Re: Tablette Sony 20" Vaio

Messagede Master Chief XM » 13 Sep 2012, 09:23

Perso, je trouve ça trop gros, pour moi les tablettes doivent rester de petite taille, facilement transportables, là c'est un sac à dos qu'il faut pour te balader avec :(

Je trouve que la taille des iPad sont très bien, par contre ayant déjà un PC portable chez moi ( comme tu le sais ) c'est pas encore une technologie que je trouve indispensable pour mon quotidien :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Chuck Norris » 13 Sep 2012, 09:28

Pour nous " Gamers " c'est clair que c'est pas pour nous.

Mais pour une famille qui cherche à acquérir un pc portable pour la famille, jouer à des jeux à plusieurs sur la même plateforme, pourquoi pas ?
Chuck Norris
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: tookiuss
ID PSN: Tookiuss

Messagede Matsuko » 17 Sep 2012, 09:17

Bon petit appareil ! j'aurais été riche je me la serait prise, mais malheureusement c'est pas le cas et je viens de me prendre un nouvel ordi portable donc ça sera pas pour tout de suite :)
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Master Chief XM » 17 Sep 2012, 10:12

Tiens au faite c'est quoi ta config Matsu ? file moi ça en MP :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)