Forum

[Android] Les smartphones

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Android] Les smartphones

Messagede Owner » 23 Juil 2014, 19:23

Bonjour/'Soir à tous.

Bon j'ai de gros problème avec mon tel (un winphone nokia), du coup je vais changer pour du android.

J'hésites entre le galaxy S4 et le galaxy S5 parait que niveau fiabilité c'est top samsung. Est ce que vous pensez que ça vaut le "coût" de partir sur le S5 plutôt que le S4 ?
GT: Sawler
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Sawler
ID PSN: F3nrh1s

Messagede totti10 » 24 Juil 2014, 08:54

Honnêtement pour la fiabilité, je pense qu'entre Samsung, HTC et Sony il n'y a pas de souci.
Après, c'est à toi de voir mais les Xperia Z ont l'énorme avantage d'être waterproof... Quand je vais dans des piscines de potes, bah je suis le seul à pouvoir l'utiliser même dans l'eau, de ne pas stresser si un gamin met de l'eau partout. En fait, c'est simple, pour moi, un téléphone qui n'a pas le waterproof n'est pas un haut de gamme. ;)

Pour ta question sur l'intérêt de prendre le S5 par rapport au S4, va voir ici: http://www.phonandroid.com/comparatif-g ... anger.html
- En cours: Shiness, Tales of Berseria
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Owner » 25 Juil 2014, 06:05

Merci totti pour tes bons conseils (comme d'ab quoi ;)).

Je vais partir sur le galaxy S5 après l'avoir vu tourner en magasin j'ai été séduis.

J'essaierais de vous faire un feedback prochainement :)
GT: Sawler
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Sawler
ID PSN: F3nrh1s

Messagede totti10 » 25 Juil 2014, 08:27

No problemo! ;)
- En cours: Shiness, Tales of Berseria
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Batto » 25 Juil 2014, 10:14

Pour ma part je suis toujours chez Samsung et jamais déçu.

J'ai un Galaxy Note 2 actuellement, le portable parfait entre la taille de base et la tablette, idéal pour les jeux aussi :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)