Forum

Problème Blackberry ?

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

Problème Blackberry ?

Messagede Maxbzh » 13 Oct 2011, 08:46

Bonjour,

Est ce revenue chez vous le net, face book, BBM etc etc ?

Moi non venez en parler ici quand vous avez des infos

merci
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Gamertag: smithers360

Re: Problème Blackberry ?

Messagede Bydox » 13 Oct 2011, 08:58

Sujet déplacé dans la section smartphones et tablettes ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Oct 2011, 09:02

Troisième jour de pannes pour les services du BlackBerry
Image
Les perturbations du service BlackBerry se poursuivent, mercredi 12 octobre, à travers le monde, privant pour le troisième jour d'affilée des millions d'utilisateurs de leurs services de messagerie électronique.

Le constructeur du BlackBerry, le groupe canadien Research In Motion, a expliqué que les pannes de messagerie et de navigation déplorées en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde proviennent d'une défaillance de commutateur au sein de son réseau. "Les retards de messagerie et de navigation (...) ont été provoqués par la défaillance d'un commutateur central au sein de l'infrastructure de RIM", explique le groupe."En conséquence, une accumulation de données s'est créée et nous travaillons à présent à rattraper ce retard et à restaurer un service normal", poursuit RIM.

Les détenteurs de téléphone en Amérique du Nord et du Sud "peuvent subir des retards intermittents de services", précise aussi Research in Motion.

Le groupe canadien a ainsi écarté l'hypothèse d'un piratage de son système. "Je sais que dans ce genre de situation, il y a des spéculations sur une éventuelle brèche (dans le système informatique) ou du piratage, mais nous n'avons aucune raison de croire que c'est le cas", a déclaré dans une conférence téléphonique David Yach, vice-président logiciel du groupe canadien.

Ces perturbations de service interviennent alors que RIM perd des parts de marché au profit de ses concurrents Samsung et Apple. Selon le cabinet Gartner, les terminaux BlackBerry devraient représenter 13,4 % des parts de marché mondiales des smartphones, contre 16 % un an plus tôt. Les appareils utilisant Android, de Google, arrivent en tête en 2011 (38,5 %), devançant iOs d'Apple (19,4 %).

:arrow: http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

De mon coté, seule les SMS et les appels marchent, niveau application, rien ce lance, même pas BBM ou VDM donc, wait & see :|
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Maxbzh » 13 Oct 2011, 09:20

Ok tu me tien au courant stp
Tes chez quel Opérateur ? Moi SFR

EDIT: Elle date d'hier ta news je l'ai déja lus ...
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Maxbzh » 13 Oct 2011, 09:24

A ça a l'aire de marcher la :D
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)