Page 1 sur 2

Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 17:42
de LaLiLuLéLo

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 17:54
de Nin~Jy
Ce sont des téléphones de gonzesses ça. :mrgreen:

-> [ -]

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 19:00
de Bruno
Nan, ce sont des téléphones qui font très bien tout ce qu'on leur demande, sans avoir besoin de jailbreak, de mise à jour d'OS ou d'apps supplémentaires pour avoir des fontions courantes (copie/coller, envoi de fichiers via bluetooth, accusés de réception de SMS, etc) :mdr:
J'ai eu un Curve 8520 pendant un peu plus d'un an (revendu il y a peu au profit d'un Nexus S), on a différents modèles au bureau depuis plusieurs années et franchement c'est plaisant à utiliser même si pas forcément très intuitif au début.
Couplé avec le BES c'est à mon avis les meilleurs smartphones pour les pros actuellement, et ça reste excellent pour les particuliers qui se foutent d'avoir un coussin pèteur et d'autres trucs inutiles, et qui préfèrent quelque chose de sobre et qui n'a pas besoin d'être rechargé tous les deux jours.

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:00
de LaLiLuLéLo
Je suis quand même pas "seule au monde" ici bas a avoir un Blackberry bordel ? Si ? :mdr:

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 08:44
de SoCa
J'ai aussi :lol:

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 09:54
de LaLiLuLéLo
Yeah ! I'm not Alone ! :mrgreen: Tu as quel modèle ?

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 11:59
de SoCa
Curve 8900 mais j'avoue etre un peu dessus des appli dessus par rapport à Android (j'ai une tablette Archos 101) Et toi?

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 14:24
de LaLiLuLéLo
Un Curve 3G mais le prochain Torch qui arrive a la rentrée vas surement être mon prochain :)

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 07 Sep 2011, 06:45
de Nin~Jy

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 09 Sep 2011, 17:14
de LaLiLuLéLo
BlackBerry App World v3.0 disponible officiellement
Image
Une courte période de test dans la bêta zone a permis à RIM de rendre officiellement disponible la nouvelle version de l’App World.
Le géant canadien met donc les applications principales au goût du jour et propose 5 nouveautés dans la version 3.0 :

- Nouvelle interface design : une page d’accueil entièrement repensée comprenant désormais des bannières mobiles qui mettent en avant toutes les nouveautés exclusives de BlackBerry App World
- Nouvelles sections : parcourez de nouvelles sections dédiées aux applications, aux jeux ou aux thèmes pour trouver exactement ce que vous cherchez plus rapidement que jamais
- Partage social d’application : partagez vos applications préférées directement depuis l’écran détaillé de l’application par BBM, Facebook, email et SMS
- Introduction de « Mon Compte » : Gérez votre compte BlackBerry (BBID) et vos options plus facilement avec un accès direct aux informations de votre compte depuis la page d’accueil
- Nouvelles fonctionnalités « My World » : profitez d’une nouvelle présentation épurée de vos applications et statuts et gérez le contenu et les services liés à vos abonnements

:arrow: http://www.blackberry-france.com/applis ... iellement/

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 07 Oct 2011, 16:25
de Gattuso
J'ai envie de changer mon Iphone 3gs et le Blackberry Bold 9900 me tente bien. Est-ce que quelqu'un l'a et peut me dire ce qu'il vaut ? Niveau fiabilité, possibilités surtout axées boulot, etc...
Merci :)

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 13 Oct 2011, 09:00
de Maxbzh
Je l'ai ;)

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 13 Oct 2011, 12:41
de NiSTyK
Ca va pas l'aider beaucoup à se décider ce que tu lui dis là :mrgreen:

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 13 Oct 2011, 13:57
de Skold
Ouais mais au moins on sait qu'il l'a, et cette info est pas à prendre à la légère ! :mrgreen:

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 13 Oct 2011, 14:16
de Maxbzh
Et il est terrible :D
ça fais plus de deux ans que j'ai mon Bold9000 je viens de passer sur le 9900 et franchement pas déçu voilà
maintenant j'attends vos questions ;)

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 13 Oct 2011, 19:53
de LaLiLuLéLo
_-°Wilson°-_ a écrit:Et il est terrible :D
ça fais plus de deux ans que j'ai mon Bold9000 je viens de passer sur le 9900 et franchement pas déçu voilà
maintenant j'attends vos questions ;)

Le tactile est constamment "actif" ou s'est suivant ce que tu fais ? Le mariage est bien fait avec le pavé tactile et le tactile en lui même ?
Beaucoup de changement avec le nouveau OS ?

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:28
de Maxbzh
LaLiLuLéLo a écrit:
_-°Wilson°-_ a écrit:Et il est terrible :D
ça fais plus de deux ans que j'ai mon Bold9000 je viens de passer sur le 9900 et franchement pas déçu voilà
maintenant j'attends vos questions ;)

Le tactile est constamment "actif" ou s'est suivant ce que tu fais ? Le mariage est bien fait avec le pavé tactile et le tactile en lui même ?
Beaucoup de changement avec le nouveau OS ?


Dsl je viens de voir ton message ;)
Non pour lOS pas de gros changement mais perso sa ne me dérange pas par contre c'est hyper rapide :D
Pour le tactile faut si faire mais c'est trop bien au finale :D

sinon une info à ne pas louper :jump:

RIM, le fabricant des Blackberry, annonce que ses abonnés qui ont subi l'interruption de services la semaine dernière - liée à la panne au Royaume-Uni - vont pouvoir télécharger gratuitement plusieurs applications pour un montant total de 100 dollars....


Suite
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/1 ... tuites.php

:jump:

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 19 Oct 2011, 11:39
de LaLiLuLéLo
Un peu disproportionné comme réaction de leur part je trouve :?
On a pas eu de net pendant quelques jours et on vas aller voir ailleurs ? M'ouais ...

Ps : Aucune appli de dispo pour le moment

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 19 Oct 2011, 12:52
de Matsuko
Bon alors à part le dernier avec la pub qui circule un peu partout je ne connais pas trop les blackberry, j'en ai testé un, celui de la boss, je vois d'ailleurs très souvent ce téléphone revenir comme portable d'entreprise, j'ai pus constaté une excellente qualité de son et d'image en revanche ils m'ont l'air vachement large pour avoir un tactile fluide ?

Re: Le Coin des Blackberry

MessagePosté: 20 Oct 2011, 14:38
de SoCa
LaLiLuLéLo a écrit:Un peu disproportionné comme réaction de leur part je trouve :?
On a pas eu de net pendant quelques jours et on vas aller voir ailleurs ? M'ouais ...

Ps : Aucune appli de dispo pour le moment


Pour l'instant, on a que 2 applis de merde... De ton coté, tu as eu qu'internet, de mon coté, je n'ai recu aucun mail pro pdt 3 jrs... C'est loin d'etre disproportionné par rapport au bordel que ca a foutu pour les entreprises.

Et avoir des applis, surtout de merde, ca n'arrange pas mon sentiment de looser que j'ai pour cette marque