Forum

Sony Ericsson Xperia ARC - Noir vs Iphone 4 où 5 que choisir

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

Sony Ericsson Xperia ARC - Noir vs Iphone 4 où 5 que choisir

Messagede KenSHin_HiMuRa » 11 Juil 2011, 18:42

Je possèdes un Iphone 3GS et je voulais changer de mobile bientôt entre juillet et septembre. On ma dis que l'iphone 5 serais seulement une mise à jours de l'iphone 4 avec les bug en moins. Et j'ai vu sur internet que le Sony Ericsson Xperia ARC et quasiment pareil que l'iphone 4 peut être supérieur mais moins chère :?:
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Re: Sony Ericsson Xperia ARC - Noir vs Iphone 4 où 5 que cho

Messagede Vindicator » 11 Juil 2011, 19:23

iphone 5 serait plus un 4.5, il "devrait" être plus léger et avoir une meilleur caméra/APN,
Après c'est de l'écran rétina, et de ce côté là c'est le must du must !

Je ne sais rien sur le Ericson donc.....
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede NiSTyK » 11 Juil 2011, 20:43

N'écoute pas les on dit et patiente pour voir ce qu'aura de plus le nouvel iPhone 8)
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Jeff51000 » 11 Juil 2011, 22:13

Après avoir eu l'Iphone 3g et 3 gs et possédant maintenant le 4, j'en suis totalement satisfait!!! :wink:
Les autres marques, je peux pas dire, j'ai pas essayé (iPhone addict...) (une fois, jailbreak, l'iPhone, c'est génial....)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede ACID BURN » 13 Juil 2011, 08:08

Moi je te conseil le sony , :wink: .L'ecran est enorme dessus et je le trouve de meilleur qualité que l'iphone .
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Chatroulette » 13 Juil 2011, 10:10

KenSHin_HiMuRa a écrit:Je possèdes un Iphone 3GS et je voulais changer de mobile bientôt entre juillet et septembre. On ma dis que l'iphone 5 serais seulement une mise à jours de l'iphone 4 avec les bug en moins. Et j'ai vu sur internet que le Sony Ericsson Xperia ARC et quasiment pareil que l'iphone 4 peut être supérieur mais moins chère :?:

Enfait y'a une seule question, très simple : Quand veux tu ton téléphone ? Logiquement l'iphone 5 sera annoncé en septembre, d'ici là on aura surement encore une tripoté de nouveaux téléphone sur android, tu pourra alors encore t'amuser à comparer tout ça.

On a aucune idée ou presque du nouvel iphone 5, ce qui est sur ce qu'il n'aura rien de révolutionnaire vu que ça fait un bail que la concurrence est en avance sur eux du point de vue technique...
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mr Duck » 21 Juil 2011, 17:03

Moi j'avais un 3 Gs, l'iphone 4 ne me branchait pas plus que ça, et vu les évolutions minimes prévues pour l'iphone 5, j'ai laisser tomber Apple, et j'ai pris le Arc.
Après un mois d'utilisation, j'en dirais :

+ Surcouche Sony sur Android vraiment sympatoche, bien foutue.
+ Qualité audio excellente en conversation ou musique
+ Qualité vidéo en 720 p qui tient ses promesses.
+ MAJ qui tient ses promesses, corrige les bugs dans des temps corrects.
+ Rootable, donc on modifie ce qu'on veux.
+ Design vraiment très sympa, il ne passe pas inaperçu
+ Très grand écran, de qualité assez appréciable.

- Matière du portable en général en deçà de ce qu'on pourrais attendre pour le prix. Genre plastique au lieu d'alu, c'est dommage.
- Quelques bugs très mineurs, du genre plantage d'une appli on sais pas pourquoi, mais assez rare.
- SE va t'il continuer à long terme le support pour ce tèl ? Quand on vois comment ils ont lacher pour le X10.
- Ecran qui ne répond presque pas lorsque la batterie est basse et qu'on le branche en USB.

Voia pour ma petite review après un bon mois en ma possession.
En tout cas, j'en suis vraiment TRES satisfait. Les BlackBerry, HTC et autres n'ont pas réussi à me convaincre, celui là m'a très attirer dès le premier regard et pour son interface, et j'en suis pas déçu ;-)
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Skold » 21 Juil 2011, 18:37

Mr Duck a écrit:Moi j'avais un 3 Gs, l'iphone 4 ne me branchait pas plus que ça, et vu les évolutions minimes prévues pour l'iphone 5, j'ai laisser tomber Apple, et j'ai pris le Arc.
Après un mois d'utilisation, j'en dirais :

+ Surcouche Sony sur Android vraiment sympatoche, bien foutue.
+ Qualité audio excellente en conversation ou musique
+ Qualité vidéo en 720 p qui tient ses promesses.
+ MAJ qui tient ses promesses, corrige les bugs dans des temps corrects.
+ Rootable, donc on modifie ce qu'on veux.
+ Design vraiment très sympa, il ne passe pas inaperçu
+ Très grand écran, de qualité assez appréciable.

- Matière du portable en général en deçà de ce qu'on pourrais attendre pour le prix. Genre plastique au lieu d'alu, c'est dommage.
- Quelques bugs très mineurs, du genre plantage d'une appli on sais pas pourquoi, mais assez rare.
- SE va t'il continuer à long terme le support pour ce tèl ? Quand on vois comment ils ont lacher pour le X10.
- Ecran qui ne répond presque pas lorsque la batterie est basse et qu'on le branche en USB.

Voia pour ma petite review après un bon mois en ma possession.
En tout cas, j'en suis vraiment TRES satisfait. Les BlackBerry, HTC et autres n'ont pas réussi à me convaincre, celui là m'a très attirer dès le premier regard et pour son interface, et j'en suis pas déçu ;-)

Au niveau de la réactivité de l'écran (en général) comment il s'en sort ? Pareil pour la visibilité ?

Sinon, sans être indiscret, pourrais-tu me dire combien as-tu payé ce portable et également l'offre à laquelle tu as souscris ? Car en fait je vais changer de tel d'ici septembre et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les modèles qui me font de l'oeil :D . Parce que bon, un Iphone c'est beau mais le prix, beaucoup moins !
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede totti10 » 29 Juil 2011, 22:48

Voulant faire une MàJ android 2.3 de mon X10i, je tente de faire une synchro de mes contacts vu qu'il semblerait que la MàJ écrase tout ce qu'il y a sur la carte SD...
Jusque là je ne m'étais pas intéressé au problème de la synchro et de son affichage régulier du "échec de synchro".

Depuis 2h, je cherche, j'installe, désinstalle, etc. J'ai même dû supprimer mon compte sync sur mon phone...

Ma situation actuelle:
Compte PC avec un identifiant et un mot de passe créé par mes soins.
Compte Mobile avec identifiant et MdP générés automatiquement par le mobile.
Résultat après synchro: Sur le PC, c'est synchronisé (j'ai 8 signets! Génial!) mais aucun contact ... -__-

*a légèrement envie de tout péter autour de lui*

Quelqu'un a déjà utilisé cette fonction que ce soit sur un X10, Arc ou autres Xperia? Please help me! :cry:

Edit: Bon en 5 minutes, j'ai trouvé la solution: Répertoire --> copier vers CM --> importer le vcf
Dommage que j'ai perdu autant de temps mais bon mon problème n'est pas résolu entièrement...
Juste avant la MàJ, j'ai tenté une synchro pour voir si ça changeait quelque chose d'avoir mes contacts sur le net et bah ça a marché! 8O

Edit bis:
Super, je n'ai perdu aucune donnée... Tout ce temps perdu... -__-
Toujours est-il qu'Android 2.3, ça roxe! ^^
Bien sympa toutes les petites nouveautés. J'ai l'impression qu'il répond mieux. Beaucoup d'effets visuels rajoutés qui donne à l'ensemble un environnement plus agréable: mise en veille de l'écran digne des écrans cathodiques de 1er âge, galerie photo plus ergonomique et plus jolie. L'affichage des pages web me semblent plus rapide, plus d'un tenant.
Le moins drôle, c'est de réinstaller les applications.
Plutôt convaincu pour l'instant!

Bref, question beaucoup plus importante: Quelqu'un a-t-il mis une carte SDHC (une 32Go par exemple) dans son X10i? Et si oui quel modèle exactement?
Vu que mon autoradio n'accepte pas le FLAC, je dois passer par mon mobile en auxiliaire et 8Go c'est tout petit. Malheureusement comme souvent avec Sony, les présentations de produits n'ont rien à voir avec le produit au goût du jour. D'après leur site, les SDHC ne sont pas acceptés et pas de support du 32Go. Sauf que toutes les 16Go semblent passer sans souci et quelques 32Go sont tolérées depuis.
- En cours: Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)