Windows Phone 7.8 , 8.1 et Windows 10 mobile .
"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.
Modérateur: Modérateurs
Re: Windows Phone 7.8 et 8
de Sscrew49 » 26 Aoû 2013, 21:50
J'en suis bien satisfait de mon Ativ S même si avec les nouveaux pris j'aurais certainement pris un Nokia aujourd'hui.
Gros avantage du Ativ S : 5 pouces. C'est tellement agréable
(et pas du tout gênant dans une poche) + seconde batterie amovible à 20€, sachant que l'autonomie de base est déjà excellente sur celui-ci (le meilleur semble t'il).. 
Gros avantage du Ativ S : 5 pouces. C'est tellement agréable

Mon Top 10 XO SensCritique, et mes critiques
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
ChroniqueDuSon, j'y parle musique indé
Gamertag / Twitter / Etc : Sscrew49
- Sscrew49
- Gold Member
- Gamertag: Sscrew49
de totti10 » 03 Sep 2013, 17:45
Worst news ever:
Nokia racheté par MS... J'aime bien les 2 mais savoir que Nokia ne recevra à jamais que du windows phone me désole totalement... J'aime pas cette interface minitélisée, minimaliste, carré, flashie, moche.
J'espère que WP9 sera plus "beau"...
Nokia racheté par MS... J'aime bien les 2 mais savoir que Nokia ne recevra à jamais que du windows phone me désole totalement... J'aime pas cette interface minitélisée, minimaliste, carré, flashie, moche.
J'espère que WP9 sera plus "beau"...
- En cours: Shiness, Tales of Berseria, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Anthem
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Anthem
-
totti10 - Silver Member
- Gamertag: OL Totti10
de Batto » 12 Jan 2016, 06:29
Salut, petite question, j'aimerai pouvoir jouer a mes jeux xbox live arcade sur mon téléphone, si je me décide a prendre un Windows Phone est-ce que ça vaut le coût ? Et surtout est-ce que je dois repayer les jeux en question ou ils sont noté déjà acheter et on peux les récupérer directement ?
-
Batto - Épave de la modération
- Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de ACID BURN » 07 Fév 2016, 19:18
Je vais te repondre : tu peux pas jouer au jeux xbla de la xbox 360 sur un windows phone ou un windows mobile 10
, les jeux téléchargeable estampillé "xbox" sont juste la pour te rapporter des point sur ton gamertag xbox live , par contre si tu les achete une fois ils sont compatible pc et téléphone .

Membre fille du forum xbox mag
La charte du forum a été modifiée (23/09). Merci d'en prendre connaissance.

-
ACID BURN - XM | Admin sexy
- ID PSN: eva51000
Re: Windows Phone 7.8 , 8.1 et Windows 10 mobile .
de ACID BURN » 17 Mar 2016, 20:06
Mise a jour du titre 

Membre fille du forum xbox mag

-
ACID BURN - XM | Admin sexy
- ID PSN: eva51000
Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)