Forum

Windows Phone 7.8 , 8.1 et Windows 10 mobile .

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Kane » 02 Fév 2012, 19:54

Bon perso j'y connais rien mais ça peut peut-être intéresser du monde, donc :
:arrow: http://www.professeurthibault.fr/news-1 ... u-wp8.html
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Kane
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2961
Inscription: 25 Avr 2003, 22:42
Localisation: Vendée [85]
Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Nin~Jy » 08 Fév 2012, 10:50

Avatar de l’utilisateur
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2773
Inscription: 12 Mar 2005, 23:55
Localisation: Paris
ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Pingou » 10 Fév 2012, 15:36

J'ai lu des tests assez positif sur le Nokia Lumi 800, quelqu'un l'aurait-il utilisé dans le coin ?

J'envisage sérieusement à passer sur un smartphone sous Mango, un OS bien sympa qui ne peut rougir que par son manque d'applications mais j'imagine que ça viendra avec le temps. Même si dans mon cas, je m'en fous un peu, sur la trentaine d'applications que j'ai pris sur iOS, je me sers régulièrement d'une dizaine grand maximum. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pingou
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1544
Inscription: 28 Nov 2006, 23:18
Localisation: Lost Planet. Euh non, Toulouse.
Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Matfer » 10 Fév 2012, 22:29

Pingou a écrit:J'ai lu des tests assez positif sur le Nokia Lumi 800, quelqu'un l'aurait-il utilisé dans le coin ?

J'envisage sérieusement à passer sur un smartphone sous Mango, un OS bien sympa qui ne peut rougir que par son manque d'applications mais j'imagine que ça viendra avec le temps. Même si dans mon cas, je m'en fous un peu, sur la trentaine d'applications que j'ai pris sur iOS, je me sers régulièrement d'une dizaine grand maximum. :)


J'ai longtemps hésité à remplacer mon HD7 par un Lumia 800 tant il me faisait de l'oeil mais maintenant, je pense que je vais attendre que le "vrai" flagship de Nokia (le Lumia 900) soit disponible en France. Le 800 est très bon mais un peu trop petit à mon goût (surtout quand on a pris l'habitude du HD7...) et il manque quelques trucs comme la caméra frontale (bon je l'utiliserais sans doute jamais cela dit).
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Pingou » 10 Fév 2012, 23:01

Matfer a écrit:
Pingou a écrit:J'ai lu des tests assez positif sur le Nokia Lumi 800, quelqu'un l'aurait-il utilisé dans le coin ?

J'envisage sérieusement à passer sur un smartphone sous Mango, un OS bien sympa qui ne peut rougir que par son manque d'applications mais j'imagine que ça viendra avec le temps. Même si dans mon cas, je m'en fous un peu, sur la trentaine d'applications que j'ai pris sur iOS, je me sers régulièrement d'une dizaine grand maximum. :)


J'ai longtemps hésité à remplacer mon HD7 par un Lumia 800 tant il me faisait de l'oeil mais maintenant, je pense que je vais attendre que le "vrai" flagship de Nokia (le Lumia 900) soit disponible en France. Le 800 est très bon mais un peu trop petit à mon goût (surtout quand on a pris l'habitude du HD7...) et il manque quelques trucs comme la caméra frontale (bon je l'utiliserais sans doute jamais cela dit).


Effectivement, passer d'un 4,3 à un 3,7 doit pas mal changer la donne. Mais globalement il n'y a pas grand chose qui change tout de même, et comme toi la caméra frontale rebute même si je ne suis pas sûr de l'utiliser, ça peut trouver son utilité un jour. Après, il est dommage qu'on ne puisse pas ajouter de microSD mais c'est inhérent à l'OS qui ne l'autorise pas. :| Mais sa date de sortie probable c'est dans quelques mois et on ne sait pas encore à quel tarif. Le Lumia 800 n'est pas trop cher de plus. Bref, hésitation quand tu nous tiens. :mrgreen:

Je suis pas trop pressé mon 3GS fonctionne toujours même s'il rame pas mal depuis le passage à l'iOS 5. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pingou
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1544
Inscription: 28 Nov 2006, 23:18
Localisation: Lost Planet. Euh non, Toulouse.
Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Puchiko » 10 Fév 2012, 23:48

des collégues ont le 800 et signalent un problème de batterie (plus ou moins réglé par un fix fourni par Nokia je crois)
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1611
Inscription: 30 Déc 2006, 01:22

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Nin~Jy » 11 Fév 2012, 15:09

C'est soit t'en acheté un maintenant soit à la fin d'année avec probablement des multicore.
Avatar de l’utilisateur
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2773
Inscription: 12 Mar 2005, 23:55
Localisation: Paris
ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Pingou » 11 Fév 2012, 15:12

Oui enfin, les multi-core je les vois bien à des prix déraisonnables, quand même... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pingou
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1544
Inscription: 28 Nov 2006, 23:18
Localisation: Lost Planet. Euh non, Toulouse.
Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Nin~Jy » 20 Fév 2012, 19:08

Je joue depuis plusieurs jours à SC Conviction, franchement pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2773
Inscription: 12 Mar 2005, 23:55
Localisation: Paris
ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Matfer » 21 Fév 2012, 18:51

Nin~Jy a écrit:Je joue depuis plusieurs jours à SC Conviction, franchement pas mal.


Se taper des jeux avec des graphismes 3D façon Playstation 1 (et encore je suis gentil) et une maniabilité pourrave quand à côté, tu as des jeux super propres et merci comme Chickens Can't Fly, non merci Dude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Nin~Jy » 22 Fév 2012, 00:06

En même temps sur tel je vois pas trop à quoi tu peux t'attendre :mdr:

Buy une vita dude.
Avatar de l’utilisateur
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2773
Inscription: 12 Mar 2005, 23:55
Localisation: Paris
ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Matfer » 22 Fév 2012, 06:48

Je m'attends à quoi ?

A de la belle 2D (tout à fait possible), de la 3D soignée (tout à fait possible : ilomilo & Hydro Thunder Go), pas de la 3D pourrave.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Nin~Jy » 23 Fév 2012, 16:34

Hydrothunder ça ressemble pas a grand chose non plus et en plus ça tourne pas à la résolution native mais c'est upscalé donc encore plus laid.
Fin bref j'en ai un peu rab des graph sur un tel perso, je vais pas non plus avoir l'exigence que j'aurai avec une console.

C'est pas comme si tu ralais car tu te tapes des daubes 3DS sur Vita ou PSP.
Avatar de l’utilisateur
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2773
Inscription: 12 Mar 2005, 23:55
Localisation: Paris
ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Matfer » 25 Fév 2012, 13:41

Ouais 'fin. Entre payer 5€ pour un Splinter cell du pauvre et 3€ pour un excellent Chickens cant' Fly, c'est pas comme si on avait pas le choix hein :mrgreen: Apparement, on aura de plus en plus de jeux de qualité vu que les "Must Have Games" vont être de plus en plus nombreux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede mirror84 » 26 Fév 2012, 17:07

Dites l'appli Xbox Mag elle marche ou bien ?? depuis que je l'ai installé j'ai toujours un message d'erreur sur le flux Rss qui marche pas machin...
Avatar de l’utilisateur
mirror84
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7012
Inscription: 15 Jan 2007, 02:25
Localisation: Vaucluse
Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Matfer » 27 Fév 2012, 00:45

Pour ce qu'elle sert de toute façon... :mrgreen:

T'as un WP7 mimi ? depuis quand ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede mirror84 » 27 Fév 2012, 04:19

Non un Iphone 4s, mais je savais pas où poster ma demande :lol:
Avatar de l’utilisateur
mirror84
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7012
Inscription: 15 Jan 2007, 02:25
Localisation: Vaucluse
Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Nin~Jy » 27 Fév 2012, 09:38

Ce retour de taquet en pleine tête du matfer 8O 8)

Sinon Skype est dipo \o/ http://windowsphone.com/s?appId=c3f8e57 ... a3f4360a51
Avatar de l’utilisateur
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2773
Inscription: 12 Mar 2005, 23:55
Localisation: Paris
ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Matfer » 27 Fév 2012, 20:07

mirror84 a écrit:Non un Iphone 4s, mais je savais pas où poster ma demande :lol:


:arrow: viewtopic.php?f=7&t=74128

Boulay redaface2

Mais je crois que ce n'est pas l'application qui déconne mais le flux RSS vu que je suis abonné et je ne vois rien de nouveau depuis quelques jours.

Sinon pour Skype, vivement le Lumia 900 8)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Windows Phone 7.1 [Rulez da World]

Messagede Dobermann X » 14 Mar 2012, 15:59

J'ai un Nokia Lumia 800, j'en suis assez satisfait, il est compact, très bien fait, mais il a des bugs au niveau de l'OS que n'ont pas les autres téléphones et qui m'agace un peu (beaucoup). Pour la batterie, tant que je ne joue pas j'ai rien a lui reprocher, et c’était pareil avec mon samsung Omia7, en même temps moi je suis pas connecté au net h24, j'ai réglé mes trucs pour que ça se connecte QUE quand je me sert d'une application nécessitant un accès web.
Alors en bug chiant, c'est les bruitages des jeux qui pour une raison inconnu deviennent soudainement plus faible que la musique, les rendant presque inaudibles et nous forçant à régler la musique sur le minimum pour entendre un peu les bruitages. Ou encore sur Zune musique, quand on a un cable jack branché pour écouter la musiques sur un ampli, on a un bruit de coupure entre chaque musique, comme si on branchait puis débranchait la prise jack.

Evidemment c'est censé être corrigé avec de futures mise à jour, donc on attend de voir ça. Il faut avouer que mon Omnia 7 au début, passait son temps a rebooter avant les mise à jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dobermann X
Active Member
Active Member
 
Messages: 1384
Inscription: 27 Nov 2010, 12:26
Localisation: Agen
Gamertag: Dobermann X

PrécédenteSuivante

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité