Forum

iPhone

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

OUI dès sa sortie !

OUI mais quand il baissera.
24
14%
OUI un jour peut-être...
28
17%
NON trop cher !!!
23
14%
NON il y a mieux !
21
13%
Un truc Apple ? Plutôt mourrir !!!........
17
10%
J'attend seulement le même pour la music (le nouvel iPod) !
8
5%
Pourquoi faire ?
34
20%
Elle est où la plage ?......... XD
11
7%

Nombre total de votes : 166

Messagede Fubuki » 25 Jan 2007, 03:05

Cest surtout qu'en ce moment, ya des produits concurents qui sont meilleurs que l'iphone et moins chers... Ce sera une bonne chose que Apple baissse les prix pour écraser la concurence...
Message de modération: Plus de provocation sinon c'est la ban.
Fubuki
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Vampire1976 » 25 Jan 2007, 04:17

meilleurs ça dépend sur quoi car niveau ergonomie je suis certain que le tactile d'Apple est plus souple et plus simple, après ce sont les fonctions qui feront la différence et là, on verra si Apple arrive à vendre l'iPhone un peu trop "bridé"...
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Hawkins » 25 Jan 2007, 08:10

Fubuki a écrit:Cest surtout qu'en ce moment, ya des produits concurents qui sont meilleurs que l'iphone et moins chers... Ce sera une bonne chose que Apple baissse les prix pour écraser la concurence...

tu as essayé l'iphone, ton papa l'a eu aussi ?
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Vampire1976 » 25 Jan 2007, 09:17

Hawkins a écrit:
Fubuki a écrit:Cest surtout qu'en ce moment, ya des produits concurents qui sont meilleurs que l'iphone et moins chers... Ce sera une bonne chose que Apple baissse les prix pour écraser la concurence...

tu as essayé l'iphone, ton papa l'a eu aussi ?

Mort de rire lol arrête il va aller pleurer dans le bureau de dark vador ^^

Alors que l'iPhone est annoncé pour Juin 2007 aux USA, il ne devrait pointer le bout de son nez qu'avant la toute fin de cette année dans nos contrées européennes.

Afin de pouvoir distribuer son produit sur le vieux continent, Apple vient d'indiquer que la société était à la recherche d'un opérateur unique pour son iPhone. La Pomme justifie ce choix de l'unicité en estimant que cela lui permettrait de fortement simplifier les procédures de mise en place sur le marché. Dans cette optique, plusieurs concurrents sont déjà en lice, donc Orange, Vodafon ou encore T-Mobile.

Néanmoins, si aucun accord pour l'exclusivité n'était trouvé, Apple a également affirmé que la société n'hésiterait pas à finalement se tourner vers différents partenaires simultanément. Ce qui serait sans doute mieux pour le marché, et surtout pour la concurrence au niveau du prix de distribution de l'appareil.
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede lancelot » 25 Jan 2007, 09:51

il craigne avec l iphone quand meme... dans un an..il s en sera passer des choses dans le monde de le telephonie....sont mal parties la apple...une sortie mondiale aurait ete plus efficace....et un 5MP au lieu de 2 en guise d appareil photo aurait permis de justifier un prix si elever...
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Stylobicoide » 25 Jan 2007, 10:13

Enfin 5mp ça aurai ptetre justifier le prix mais pas l'achat, 5mp ça sert a rien dans un apareil comme celui la, ça ne remplace de toute maniere pas un apareil photo.
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede Krabardaf » 25 Jan 2007, 15:26

faut pas oublier qu'il y a la réputation d'apple (ipod en particulier) qui risque de booter les ventes. comme pour l'ipod il est très beau très disign , ça va encore attirer moulte fanboys technologiques et donc faire vendre. enfin a mon avis.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Vampire1976 » 25 Jan 2007, 17:31

Puis il aura le temps de baisser et Apple de réaliser certaines erreurs peut-être...
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede lancelot » 25 Jan 2007, 18:12

5MP pour un appareil photo ca permet de faire des tirages convenable genre 15x20, de plus les capacites techniques des appereils photo inclu ds les telephones ont grandement evoluer... perso j aimerai bien avoir un telephone 2 en 1.. qui remplace l usage du compact de base...
lancelot
Gold Member
Gold Member

Messagede Lorhkan » 25 Jan 2007, 18:14

Stylobicoide a écrit:Enfin 5mp ça aurai ptetre justifier le prix mais pas l'achat, 5mp ça sert a rien dans un apareil comme celui la, ça ne remplace de toute maniere pas un apareil photo.

Ah enfin quelqu'un qui comprend ! Je n'arrête pas de le dire : trop de Mpixels sur un capteur mini rikiki, ça ne sert à rien, à part avoir des photos toutes bruitées... Ou alors il faut avoir tout le temps un grand soleil...
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Stylobicoide » 25 Jan 2007, 19:14

lancelot006 a écrit:5MP pour un appareil photo ca permet de faire des tirages convenable genre 15x20, de plus les capacites techniques des appereils photo inclu ds les telephones ont grandement evoluer... perso j aimerai bien avoir un telephone 2 en 1.. qui remplace l usage du compact de base...

Ya pas de miracle ça reste des capteurs de faible surface et des optiques "moyennes" tu aura des photo encore plus mauvaise en 5mp qu'en 3mp.

Enfin pour moi ça reste du gadget du style : "oh je prend en douce les lignes d'assemblage de l'A320" :)
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Lilitux » 25 Jan 2007, 19:44

Peut être que ce sera le premier Smartphone qui allie stabilité, efficacité (telle que Blackberry) mais surtout l'ergnomie avec (et la beauté de la chose aussi) telle que.... euh.. je ne dirais pas Windows Mobile tellement ce système me fait des siennes en ce moment :twisted:

Utilisé Windows Mobile en entreprise ca reste quand même craignos vu comment il plante chez moi... d'ailleurs quelqu'in a aussi un Smartphone équipé de Windows Mobile ?
Lilitux
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede ACID BURN » 25 Jan 2007, 20:39

je l'ai que sur mon pda:wink:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede lancelot » 26 Jan 2007, 10:03

Stylobicoide a écrit:
lancelot006 a écrit:5MP pour un appareil photo ca permet de faire des tirages convenable genre 15x20, de plus les capacites techniques des appereils photo inclu ds les telephones ont grandement evoluer... perso j aimerai bien avoir un telephone 2 en 1.. qui remplace l usage du compact de base...

Ya pas de miracle ça reste des capteurs de faible surface et des optiques "moyennes" tu aura des photo encore plus mauvaise en 5mp qu'en 3mp.

Enfin pour moi ça reste du gadget du style : "oh je prend en douce les lignes d'assemblage de l'A320" :)

c est la meme chose sur un compact samsung, fuji, ect....je parle de remplacer un compact..pas un bridge ou reflex...(j ai deja un reflex)... la ce serait pour faire les photos de soirees quand tous lemonde est bourrer.. ou en boite..ou a l arrache..enfin bref..pour depanner....aucune pretention de faire de la PHOTO avec un truc comme ca...
lancelot
Gold Member
Gold Member

Messagede Stylobicoide » 26 Jan 2007, 10:18

Oui c'est sur que ça pourrai remplacer un mauvais compact, maintenant meme un compact de bonne marque (ou un bon modele d'une marque moins prestigieuse, c'est un peu la loterie) tu pourra commencer a faire de la photo avec.
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 26 Jan 2007, 10:27

Stylobicoide a écrit:Oui c'est sur que ça pourrai remplacer un mauvais compact, maintenant meme un compact de bonne marque (ou un bon modele d'une marque moins prestigieuse, c'est un peu la loterie) tu pourra commencer a faire de la photo avec.

euh....faire de la photo avec un compact... tu veux dire..vraiment.. genre tu regle la vitesse d obturation , l ouverture ..manuellement...??? m etonnerai bcp.. mem pas sur que tu puisse regler correctment l exposition... faire de la photo ca necessite deja ce genre de reglage.... puis bon...a 800 iso le truc bruite a mort...c est pas tres pratique...
lancelot
Gold Member
Gold Member

Messagede Stylobicoide » 26 Jan 2007, 11:20

lancelot006 a écrit:euh....faire de la photo avec un compact... tu veux dire..vraiment.. genre tu regle la vitesse d obturation , l ouverture ..manuellement...??? m etonnerai bcp.. mem pas sur que tu puisse regler correctment l exposition... faire de la photo ca necessite deja ce genre de reglage.... puis bon...a 800 iso le truc bruite a mort...c est pas tres pratique...

Tu peu avoir la main sur tous les réglages sur beaucoup de compact canon (je parle pas des Gx hein lol).
Puis tu peu faire de la macro correct et avoir un ptit zoom qui sert toujours.

Oui la montée en iso est pas tres bonnes mais bon meme sur beaucoup de bridges c'est pas la joie non plus...
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 26 Jan 2007, 11:25

ok je vois le genre d appereil dont tu parle , genre powershot , ect....

je pensais plus au petit compact, les trucs qui tiennent dans une poche de chemise, tout fin , leger, ect.....

apres sur que les derniers canon et nikon "comapct" avec antivibrateur et tt le bordel sont surement capable de faire quelque chose de propre mais c est pas vraiment tres compact....limite un bridge est plus interessant dans ce cas la....

enfin bon...de tte facon 2mp..le jour ou tu veux faire tirer tes photos c est l horreur....
lancelot
Gold Member
Gold Member

Messagede Stylobicoide » 26 Jan 2007, 11:32

Ah ok, on parlai pas de la meme chose :)
Pour moi c'est meme pas des apareil photo les tout ptit machin sans zoom la.

Et meme si c'est moins compact ça reste vachement plus transportable qu'un bridge ou un reflex.
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 26 Jan 2007, 14:30

Stylobicoide a écrit:Ah ok, on parlai pas de la meme chose :)
Pour moi c'est meme pas des apareil photo les tout ptit machin sans zoom la.
.

on est d accord ^^... mais bon quand tu sais que tu va prendre cher en soirée , perso je trimballe pas mon vrai appareil photo...
lancelot
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)